|
So-glam "Tu t'y prend mal" | Veuiller repondre a ce sondage est bien vouloir voter.
Cordialement, |
So-glam "Tu t'y prend mal" | Moi je vote Sarko, car je pense qu'il a les meilleures propositions, et état d'esprit
il a l'air sur de lui , et on voit bien qu'il tient ces promesses
a vous. |
Mel0w Beatlesienne avertie. | personnellement, y'en a aucun qui me plait vraiment...
Mais sinon... j'serais tentée Par ségo et Bayrou.. |
TshadO Yeah. | Je suis du même avi que melOw; yen a aucun qui me plait vraiment. De toute façon je suis pas en âge de vôter, et je ne m'y intéresse que trés peu (je dit pas que c'est ce qu'il faut faire, mais moi je m'en fou de tout ça.) ---------------
Oui.Tshad' et Bow, toujours là pour aider les gens en difficulté. 8D
|
Mel0w Beatlesienne avertie. | moua perso, y'en a aucun qui proposent des choses vraiment interessante...
J'ai choisi ségo & bayrou par élimination...
Lepen, c'pas la peine...
Sarko' non plus
Le candidat de CPNT, laisse tomber
Chivardi sait pas parler la france
Besancenot est trop jeune
Arlette ne serais jamais élue
... et j'en passe
Ah si, sinon j'aime bien Dominique Voynet ^^ |
TshadO Yeah. | Voui fin moi, même par élimination, je me retrouverais avec personne XD
Besancenot est trop jeune c'est vrai ça, mais c'est un peu discriminatoire comme idée. XD Sinon pour Lepen et Sarko; j'ai le même avi que toi. ---------------
|
Mel0w Beatlesienne avertie. | TshadO a écrit :
Voui fin moi, même par élimination, je me retrouverais avec personne XD
Besancenot est trop jeune c'est vrai ça, mais c'est un peu discriminatoire comme idée. XD
Sinon pour Lepen et Sarko; j'ai le même avi que toi.
|
Oui c'est vrai ^^ je saiis je dis parfois des choses pas spécialement intelligentes. Enfin je voulais dire qu'il faudrait qu'il est peut etre un peu plus d'experience avant d'être président |
TshadO Yeah. | Je parle pas que c'est idiot ou non mais en même temps, je pense un peu la même chose.
A cause (grace chacun voit les choses comme il veut) de nos anciens présidents, qui étaient tous il faut l'avouer, assez vieux (mais si mais si XD) on ne voit pas un ptit jeune comme Besancenot devenir président.
Par contre l'expérience, je ne suis pas daccord. Dans tous nos candidats; aucun n'a jamais été président et un vieux n'a pas forcément plus d'expérience qu'un jeunes dans un dommaine ou les deux n'ont jamais eu à faire; on a qu'a regarder Pétain, 80 balais président, qui déclinait peu à peu et devenait sénile. Et bien je pense qu'on peut parler d'expérience aprés. XD
---------------
|
brunoyoga | Bonjour à tous.. Tu es forte en histoire tu connais le maréchal Pétain woaaaaa Message édité par brunoyoga le 14-04-2007 à 23:36:22
|
TshadO Yeah. | Ouais t'as vu ça.
En fait on a juste finit le chapitre le concernant ya une semaine donc j'étale ma sience hein xD
Comme dit le proverbe; l'intelligence, c'est comme la confiture; moins on en a, plus on l'étale. (jme traite toute seule maintenant XD)
---------------
|
So-glam "Tu t'y prend mal" | C'est ca , ta revé pour segolene mon pauvre
|
Anko 0(≧∀≦)0 | VoT 4 ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL] FanClub Keroro, 4 membres ~o~
|
aurelien1993 | bien si c'est sarko qui est élu
adieu momes net
direction l'rack et l'iran
faire la gueguere!! ---------------
je vous est a l'oeil o ! pas d'insulte ok
|
linouXXXX [ To be Continued....] | Moi jMe tatte |
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore | Pff, c'est minable!
Sarko a des idées de merde! Ce mec est fou et est à soif de pouvoir [mais on se répète là, ça m'énerve y'avait un topic exprès pour ça ]
Donc si vous avez lu le topic de club ségolène, vous savez mes idées sur le sujet!
Sinon, Tshado, si besancenot est trp jeune et n'a aucune expérience! On ne parle pas d'expérience de président, mais expérience politique! La pression et tout ça, il est pas encore capable d'assumer [le pauvre facteur ] Un jour peut être!
Tandis que tous ceux comme Bové et Ninious [je c plus comment il s'appelle ], ils n'ont aucun programme structuré a part le démantellement des Mac'Do pour l'un et la chasse pour l'autre
Donc wala, Bayrou me semble le plus possible parce que la Ségogo est un peu conne ^^
Et au fait, brunoyoga, il faut pas être cultivé pour connaître Pétain! Ceux qui le connaissent pas, c'est grave ---------------
=====> <======Le clic est bon pour la santé : http://paco-the-d.skyrock.com
|
I-Keke-I A chaque jour suffit sa peine | |
TshadO Yeah. | Citation :
Et au fait, brunoyoga, il faut pas être cultivé pour connaître Pétain! Ceux qui le connaissent pas, c'est grave
|
Il était ironique. -_-
---------------
|
Mel0w Beatlesienne avertie. | ou ptètre pas
Nan, comme l'a dit empereur-paco, je parlais d'experience politique =) |
So-glam "Tu t'y prend mal" | pas la peine de mettre lePen c un c*n!!! il veu se nomé roi , il est fou lui
lepen :sale raciste! |
aurelien1993 | So-glam a écrit :
pas la peine de mettre lePen c un c*n!!! il veu se nomé roi , il est fou lui
lepen :sale raciste!
|
ta oublié sarko!!! ---------------
je vous est a l'oeil o ! pas d'insulte ok
|
maroua vivre ses rêves c'est beau mais souvent impossible | sarko et lepen = racistes 'est vrai et les autres condidats ne parlent que d'un seul probleme à chaque fois (l'environnement ou le travail ect...)
à part sego et olivier .
Segolene je l'aime pas trop (je ne pense pas qu'elle tienne ses promestes) quant à Olivier, il est peut-être jeune mais determiné et sincere et je pense qu'il a le meilleure profil pour representer notre pays : la jeunesse et l'ouverture d'esprit!
voilà pour moi.
|
stresy toujour plus haut toujour plus loint | |
So-glam "Tu t'y prend mal" |
Sarko NEST PAS RACISTE
IL EST BIEN C'EST NOTRE PRESIDENT (SI D.IEU VEUT)
VIVE SARKO!!
FRANCHEMENT COMPREND PA PK VOUS DISIEZ KIL EST RACISTE
I LOVE SARKO!! |
maroua vivre ses rêves c'est beau mais souvent impossible | à cause de son comportement et de sa haine envers les cites . |
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore | |
So-glam "Tu t'y prend mal" | pff ridicule de tte facon c aux adultes de decide |
So-glam "Tu t'y prend mal" | oui, mais escuse moi, mais qd ds la rue ta peur de te faire agresser par les "racailles" , vaut mieut d'abord la securité, et c ce que sarko veut aussi |
kid1er | moi,ce serais blanc!
Pourquoi (Why? )
Parce que(Because ) Perssonne ne tiendra ses promesse!
je suis pres a tout parier!
et puis,si je devais vraiment le fair, je prendrai ceux qui sont plus dans une vie normal! (postier par exemple) que directeur de flic ou comuniste ou...(etc...)
conprener que bon,meme si il promete ca,ca,ca.....leur bute,c'est pas de fair ameliorer la france..c'est plus qu'il gagne un max de €€€ !
c'est pas du bénévola! Message édité par kid1er le 17-04-2007 à 21:49:32
|
So-glam "Tu t'y prend mal" | ce n'est pas privilegier , et si les riches sont riches c'est parcequ'ils ont bien travailler leurs etudes tandis que les autres ont foiré leurs vies, ils nallaient qua ce debrrouillé. c'est pas que les blancs qui sont riches, mec. |
maroua vivre ses rêves c'est beau mais souvent impossible | j'ai aussi vu un detail du bilan sarkozi , les seules choses qui ont baissé sont les vols et infractions dans les magazins or il n'a aucun merite car c'est grace aux systemes de securites qui sont plus performants! |
maroua vivre ses rêves c'est beau mais souvent impossible | les gens riches sont souvent ceux qui ont fait des etudes et pour faire des etudes il faut avoir de l'argent , donc être riche!
Toi, tu penses qu'il faut sanctionner les enfants pour les fautes de leurs parents? Moi non, car tout le monde n'a pas la chance d'être né dans une familles riche. |
So-glam "Tu t'y prend mal" | si les enfants travaillent bien ils peuvent faire une bonne Ecole Superieur gratuite ex: HEC, Central, mine, polytechniques
ils pourront meme faire des bourses.
Empereur paco> oui y a des magouille mais cela doit etre 13% des riches environs.
je ne vois pas ce qu'il y a de raciste la dedan
magouilleur = intelligent mon ptit nounours |
So-glam "Tu t'y prend mal" | Pff n'importequoi!!
Pourquoi t'inventes des trucs?????????????? |
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore | Disons que moi au moins je me RENSEIGNE sur ce que j'écris Message édité par empereur-paco le 18-04-2007 à 20:25:18 ---------------
=====> <======Le clic est bon pour la santé : http://paco-the-d.skyrock.com
|
So-glam "Tu t'y prend mal" | NAN T'INVENTE!!!!
A MOINS QUE LES SITE OU TU REGARDENT CA SONT DES SITES ANTI-SARKO ET DONC ILS INVENTENT DES CHOSES, OU BIEN LES 2 OUAIS! |
catblog caresse son coeur, elle t'acceptera | Si je pourrai voter, je serai tenter entre ségoléne royal et françois bayrou....
Mais j'aimerai VRAIMENT qu'une personne avec l'esprit de josé bové (nature en force) et aussi une intelligence développer se présente !!!
c'est vraiment domage que josé bové n'a pas beaucoup d'intelligence !!! Son esprit de la nature est vraiment génial !!! |
catblog caresse son coeur, elle t'acceptera | oui, voilà !!!
il est très intelligent mais, côté politique, il ne s'y connait pas trop !!!
|
So-glam "Tu t'y prend mal" | c'est ca! pff! Bové!! le meilleur ami de Saddam Humsen ( reference du figaro, je connais le redacteur ) |
maroua vivre ses rêves c'est beau mais souvent impossible | certaines personnes ont le potentiel mais ne decrochent pas forcement de bourses car d'autres personnes ont encore plus de potentiel. Eh oui tout le monde n'a pas le même QI.
Et si tu es né pauvre et que tu n'aimes pas les etudes ou que tu n'as pas de but et bien tu finiras pauvre.
Alors que les riches peuvent toujours demander à papa.
C'est pour ça que j'apprecie (un tit peu) le programme de segolene qui propose de l'aide gratuite pour les enfats dans le besoin. |
Page générée en 0.068 secondes |
 |