|
aurelien1993 | Reprise du message précédent :
parce que
je t'aime bien. ---------------
je vous est a l'oeil o ! pas d'insulte ok
|
antoineb Vive la science et les preuves !!! | |
Gavroche- | antoineb a écrit :
Ouais bonne idée.
Lut gavroche !
Rare qu'on soit connécté en même temps, tant pis, je finirais mes devoirs plus tard !
|
'Lut toto !
Oui c'est tres rare qu'on soit connectés en meme temps, surtout que le décalage horaire n'aide en rien ^^
Rhoo le petit garnement qui refuse de faire ses devoirs tout de suite!
*taquine taquine* il fait froid ces derniers temps sur paris antoine ? ou tu te promene carrément en pull dehors? non parce que chez moi y eu 3 mètres de neige ce matin. le bonheur. |
antoineb Vive la science et les preuves !!! | 3 métre ?!
Moi bah je suis très frileux, mais la plus part sont en t-shirt, apparament à cause du réchauffement climatique, il fait tellement chaud, qu'on a battu des, depuis un demi siècle il n'a pas faus aussi chaud en hiver ! ---------------
allé sur mon blog : http://echecs-et-moi.skyblog.com, et sur http://discussion-general.team-forum.net/index.forum, c'est un forum sur lequel je suis modérateur ! et vive : Gavroche, Zines, et Lune-rouge,. je vous adore tous les 3 !!!
|
antoineb Vive la science et les preuves !!! | |
Gavroche- | Oui j'avais entendu parler de ça aux nouvelles de TV5 ils disaient qu'en france cette année il fait tellement chaud en hiver que les gens du sud de france allaient meme parfois a la plage en janvier.
Ici chez moi c'est carrément le contraire, il fait tout le temps froid et glacé comme au pole nord, c'est pas normal, et puis on accumule les tempêtes d'hiver depuis Décembre. tu vois aujourd'hui je suis encore resté a la maison parce que nos cours sont annulés, a cause de la neige qui a tout recouvert (c'est le 3 eme fois en 1 mois). meme notre voiture a été enterrée sous la neige dans le jardin, du coup je peux meme plus l'amener au car wash pour la nettoyer comme prévu !
Raa la la, vraiment ce réchauffement climatique nous dérange beaucoup décidément, partout dans le monde.
Bon je vais un peu m'occuper de cette mauvaise neige dehors, je sais pas si j'arriverais a débarrasser la bagnole de toute la neige sur le capot et le coffre! ^^
@+ tard Message édité par Gavroche- le 14-03-2007 à 19:54:32
|
da-game F A G | Je te hais
Tu peu pas savoir comment
Tu rates les cours et tu te plainds que c'est pas normal
Pendant que moi je suis en plein coma pendant les cours depuis 2jours
Moi il fait tellement chaud.
En fevrier pendant le moi le plus froid habituellement on se serait dit en été
Tu sait ce que sa fait de s'habiller en noir d'avoir mis deux gros pull dont un avec un double col qui remonte haut en pensant qu'il ferat froid et de souffrir toute la journée
Tu va dire je peu enlever un pull MAIS NON
Y'a pas possibilité
Moi j'me desabille pas en public -_-#
Ok j'me tais parc'que depuis tout a l'heure je repend ma mauvaise humeur sur momes.net
Sinon tout va bien : D
A pars que la France sa donne envie de Gerber PARFOIS
Surtout quand les profs ne mettent pas toute nos notes sur le bulletins Je vous aime Petit ^^ |
Kalila Làlàlàlàlàh |
mmmh tu doutes de mon "honneteté"? merci
bah tiens la voilà la lettre
mais bon critiquez pas, xD vais changer 2 trucs, quand jaurais pas la flemme xD
et regardez pas le vocabullaireuh xD
OBJET : le futur : le bonheur ou le malheur
Monsieur le président,
Je sais ce que vous penserez quand vous aurez fini de lire ma lettre, que je ne suis qu’une gamine faisant des caprices avec beaucoup trop de rêves et bien c’est effectivement vrai mais je pense que vous connaissez cette expression, « quand on veut, on peut » !
Mais tout d’abord, je tiens à vous dire que la politique, je m’en fiche royalement et que vous les politiciens, vous ne servez à rien car je suis sûre que beaucoup d’autres personnes sont beaucoup plus aptes, et plus compétentes à occuper ces places
Je suis d’ailleurs très mécontente que Nicolas Hulot ne se présente pas à la présidentielle
Premièrement, je ne sais pas si vous êtes au courant mais, il se passe en ce moment, quelque chose de très grave ! Le réchauffement de la planète ! C’est bien gentil d’arrêter la fabrication de sachets plastiques (ce qui pour l’instant n’est pas le cas) mais vous ne croyez tout de même pas que cela va tout arrêter ! Et puis, la plus grande source de pollution ce trouve d’abord dans vos usines, le pétrole…etc.
La seule chose pour laquelle vous avez réagis, c’est pour quelque chose de très banal, « ramassez les excréments de vos animaux » pff, je vais vous apprendre un truc, ça c’est naturel au moins, ils ne polluent pas EUX, et puis le jour où vous aurez vraiment supprimé les sacs plastiques, vous voulez qu’on ramasse avec quoi ? Nos mains ? Même pas en rêve.
Les animaux sont de plus en plus nombreux à être en voix d’extinction ! La cause ? NOUS !
Ils ont le droit de vivre normalement sans être menacés de la mort par NOTRE faute !
Je suis inscrite sur un forum pour adolescents et figurez vous que nous nous inquiétons !
Et oui… Nous essayons de mobiliser des gens à préserver du mieux que nous pouvons notre belle planète bleue. Et aussi de sauver les animaux en ne pas polluer et de les sauver de nous, des sales chasseurs, de ceux qui les torturent, de ce qui en font des animaux de foire comme les cirques, ou même de vos abattoirs, de vos expériences sur eux, du commerce de fourrure, d’ivoire…et j’en passe des choses affreuses que vous leurs faites vivre alors qu’ils ont droit de vivre heureux dans leur environnement naturel.
Et puis il y a aussi notre couche d’ozone !
Si seulement l’espèce humaine n’existait pas, pff.
Et j’ai un autre rêve, le rêve de beaucoup d’humains ou même de tous, sauf peut-être des riches, pourquoi travailler ? Pourquoi se crever au boulot ? Ou même pourquoi l’argent ?
Je ne crois pas à vos idioties de « l’égalité », et oui, car entre les malheureux et ceux qui roulent sous la richesse, et bien je ne trouve pas que ce soit un bon terme, beaucoup sont malheureux, cela ne vous touche pas ou quoi ?! Pourquoi pas travailler dans la bonne humeur, non je n’emploierais pas ce mot, je dirais plutôt, « s’entraider », tout le monde aurait un logement, ne ferait pas des horaires inhumaines et encore moins pour un salaire misérable ou pour vivre dehors, je sais bien que vous n’êtes pas président du monde mais vous pouvez tout de même arrêter l’argent en France !
On travaillera juste ce qu’il faudra pour faire vivre les autres ou pour nous faire vivre tout simplement.
Bon, j’ai assez gaspillé de mon temps à vous écrire ces choses que vous ne réaliserez jamais.
Veuillez agréer, Monsieur le président, mes sincères salutations.
PS : Ma formulation de politesse est non pensée, vous pensez sûrement que je suis insolente, et bien pensez ce que vous voulez, vous n’êtes qu’un être humain, ni plus ni moins.
Message édité par Kalila le 15-03-2007 à 18:23:54 ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | ptin toi...corrige ton nom de famille tabuse! Message édité par sygmatik le 15-03-2007 à 18:16:38 ---------------
j'peux t'apeller toilette? =) Ma vie c'est de la merde yeahhhh... et je suis pas la seule p'tin
|
Kalila Làlàlàlàlàh | ptin mercii sygma, javais corrigé en bas oh ptin olalala, c comme ça que jangoisseuh mon dieu
argh, ça y est je fais une criZ dangoisse ---------------
|
Kalila Làlàlàlàlàh | argh ça yest, pendant une semaine vais avoir le coeur qui bat qui bat, ça yest, fait une criiZ ---------------
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | nan calme toi
ne ten fais pas, je ne suis rien sur ce forum et tu dois surment douté de moi comme la plupart
seulement peut etre si jte donne ma parole que jamais jpourais faire quoi que se soit ça te rassurera
et jcrois que ya que moi ki lé vu
seulement fais gaffe la prochaine fois
jdis ça pour te proteger
mais n'angoisse pas, essaye de te calmer et dis toi que tu as réagis à temps Message édité par sygmatik le 15-03-2007 à 18:34:12 ---------------
j'peux t'apeller toilette? =) Ma vie c'est de la merde yeahhhh... et je suis pas la seule p'tin
|
Kalila Làlàlàlàlàh | merci, nan moi jdoute pas de toi
mais ce qui me fais angoissé c ki ya plus de 50 viZiteurs non inscrits sur le fofo, c suuurtout ça qui me stresseuh
jcrois que pdt plus de 2 semaines, vais pas arrêter de stresser argh
pis ya ceux qui entrent pis qui postent rien
chui trop conne, je corrige en bas et pas en haut pfff argh ---------------
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | ouai mais tu sais ya peu de personne dans la catégorie debat enfin jpense que les pedo y passe pas trop...c'est trop evolué pour eux
puis un nom...enfin calme toi et au pire si tu a peur tu en parle a tes parents et durant les deux prochaine semaine tu es très vigilente ---------------
|
Kalila Làlàlàlàlàh | ui merci
tu peux être sur que je vais rien laiser ici, en plus ce sont des données très perso en +
mais moi, quand je stresse :a ...hum
non je le dit pas a ma mere, jimagine sa réaction ---------------
|
antoineb Vive la science et les preuves !!! | Bien ta lettre, mais tu dit toi même qu'elle ne sert a rien, et le président, il s'en fou pas mal, avec un peu de chance il va la jeter avant de la lire.
Puis même si il voulait changer toute ces choses, il peu plus rien faire.
M'enfin c'est un beau geste de ta part, même si il ne servira a rien. ---------------
allé sur mon blog : http://echecs-et-moi.skyblog.com, et sur http://discussion-general.team-forum.net/index.forum, c'est un forum sur lequel je suis modérateur ! et vive : Gavroche, Zines, et Lune-rouge,. je vous adore tous les 3 !!!
|
Kalila Làlàlàlàlàh | Bah zaurais zessayé XD ---------------
|
Page générée en 0.064 secondes |
 |