liste des connectés   Lancer une recherche   S'inscrire  S'identifier   Répondre à cette discussion  Créer un nouveau message

dieu exsiste ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  30  40  50  60  70  80  81  82  83
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

preuve que dieu existe !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°128661
Profil supprimé
  1. Posté le 13/01/2009 à 12:41:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
On a pas critiqué votre religion, nous doutons de LA religion. En tout cas, dans mon cas.
Et puis des membres de ma famille sont musulmans, j'aurais un peu l'air con de me défouler uniquement sur celle-ci.

Tout notre débat réside dans la pratique D'UNE religion, pas spécifiquement de la religion musulmane. Vous vous ne parlez de la religion musulmane parce que vous ne maîtrisez que celle-ci, mais les propos que j'avance sont tout aussi valables pour n'importe quelle religion.

d'ailleurs j'ai bien précisé "imam ou curé".
n°128662
Profil supprimé
  1. Posté le 13/01/2009 à 13:07:12  

lol:{} C'est pas toi qui s'est levé à 08h30 du matin juste pour posté ton message à la con, à croire que c'est toi qui ne dort pas de la nuit, et ça fait de même 3 jours que tu es derrière mon dos comme un chien enragé, et si je contes tout les insultes que tu m'as faite depuis le début sur ce sujet et d'autres topic je crois que je vais y passer toute la journée, ne prends pas ces gens pour des cons ils n'ont qu'à lire tes commentaires et ils comprendront, tu déformes tout ce que je dis juste pour attirer de la sympathie de ces pauvres mômes et les attirer de ton côté, tu te la coule en douce, mon dieu comme tu es hypocrite et mesquin!!!
alors continues comme ça tu m'insulte je me défendrai du mieux que je peux et en verra aprés.

n°128663
Profil supprimé
  1. Posté le 13/01/2009 à 13:33:43  

Je n'ai pas à me justifier de l'heure où je poste mes messages, je me lève tôt, je fais un tour sur internet, je poste. C'est tout.

Ce n'est pas moi qui aie dit que tu étais le cadet de mes soucis, contrairement à toi. Ce sujet et ce débat m'inéresse, et je trouve d'ailleurs dommage que tu passes ton temps à nous insulter et nous prendre de haut. C'est pas comme ça que ça marche un débat.

Tu insultes toute personne qui n'est pas d'accord avec toi et tu la prend pour la reine des connes, t'as jamais fait de débat avant et ça se voit, je doute même que tu saches en quoi cela consiste. En tout cas toi qui parlait de respect, tu n'en a pas.

Ensuite, je m'adresse aux gens qui participent à ce topic, je ne peux pas deviner qui le lit ou pas, alors non, je ne cherche pas à attirer la sympathie de qui que ce soit. Je n'en ai absolument pas besoin, toi par contre on dirait qua ça t'es vital d'avoir un soutien dans ton opinion. Mais les autres, je le dis clairement et c'est pas contre eux : je m'en fout, c'est pas eux qui vont me faire changer d'avis, ni toi d'ailleurs.

Le fait que tu n'apportes jamais de preuves de ce que tu racontes prouve que c'est bel et bien toi qui déformes ce que je dis, et non le contraire. Arrête d'accuser les autres sans preuves s'il te plait. Je ne t'ai pas insultée, alors que pourtant tu nous as plusieurs fois insulté de chien ou de mécréant Paco et moi.

De toute façon je pense que j'vais arrêter ce débat. Ca ne mène à rien, tu es bornée, et même quand j'essaye de calmer le jeu et de tendre un perche pour que ça aille mieux, tu ignores le message et tu me manque de respect de plus belle. Alors j'abandonne.

Pendant que je discutais avec toi, j'ai regardé d'autres forums qui parlaient de religion, et j'étais désespérée de voir qu'il n'ya que sur celui-ci où les gens se manquent totalement de respect envers eux, et se croient plus intelligents que les autres.
Message cité 1 fois
n°128665
Profil supprimé
  1. Posté le 13/01/2009 à 14:28:15  

Tu trouve toujours le moyen de démentir ce que tu as dis mais les faits sont là, tout à commencé quand j'ai donné mon avis à carlitos quand il a voulu se convertir à l'islam, alors toi et paco vous vous êtes acharnés sur moi en me traitant de tous les noms, rapelles-toi  au début je suis venu vers toi en m'exusant même qu'au fond de moi je savais que j'avais raison, mais je voulais faire le premier pas pour apaiser les tentions, mais au lieu de ça tu as préféré continuer et suivre paco et tu n'a jamais essayer au contraire de calmer le jeu, je n'ai jamais employé les mots: "il faut" faire ceci ou ce là , je n'ai obligé personne à me suivre ou à croire à l'islam, je n'ai fais qu'a défondre ma religion et mon créateur "allah" quand on a oser l'insulté, dite moi si je me trempe? quand on a clôturé le topic "convertir à l'islam" et je me suis tourner vers un autre sujet qui n'a rien à voir avec l'islam  "les homosexuels" j'ai juste donné mon avis et paf je vous trouve là encore une fois à détourner le sujet en un sujet religieux ce qui n'est pas le cas, tout ça juste pour m'embêter, d'ailleurs c'est pour ça qu'il a été clôturé à son tour et c'est bizard que le titre à disparu !! bref tu refuses que quelqu'un d'autre soit opposé à tes idées ou pas d'accord avec toi et c'est ça ton problème. Je ne voulais pas te répondre car je ne voulais pas avoir à faire avec toi, ça ne servait à rien, mais toi à chaque fois que quelqu'un s'adresse à moi pour me répondre tu réapparais comme par hazard juste pour créer la zizanie, mais tu as raison sur une chose ce débat ne nous mènent à rien, alors si tu as une parole en en restent là toi et moi.
Message cité 1 fois
n°128669
Profil supprimé
  1. Posté le 13/01/2009 à 15:08:51  

Je le dis, et je le répète. JE NE T'AI JAMAIS INSULTEE !!! Alors que, si mes souvenir sont bons, toi tu ne t'es pas gênée...J'en ai marre de payer les pots cassés des autres ! Règle tes comptes avec Paco, mais laisse-moi tranquille avec tes accusation, car je ne t'ai jamais traité d'aucun nom d'oiseau. Et le fait que tu ne cites pas de messages en est bien la preuve.
Et Paco et d'autres étaient arrivés bien avant moi, relis le topic, il y est encore. http://forum.momes.net/momes/d [...] 2769_1.htm

C'est vrai, mais c'est dommage que tu sois repartie de plus belle, car en t'acharnant sur Paco, et voyant que je l'appuyais, tu t'es par la suite défoulée sur moi, alors que je n'ai jamais été aussi crue que lui dans mes propos. Je t'ai déjà dit que je n'acceptais pas tout ce qu'il disait à la lettre, et que je trouvais d'ailleurs qu'il allait parfois un peu loin.

Je n'ai pas suivi Paco, j'ai voulu continuer le débat parce que j'espérais qu'avec le message que tu avais fait on repartirais sur de bonnes bases. D'ailleurs si tu observes bien, après ton message d'excuses s'engage un long dialogue entre uniquement Paco et toi.  
http://forum.momes.net/momes/d [...] 2769_3.htm
Je ne suis réapparue pour te dire que je trouvais absurde le fait de réfuter l'existence des fossiles.

Parce que tu n'as jamais lu ce message :

______________________________​______________________________​_____________

Relis tes messages :

______________________________​______________________________​______________

Dommage que le sujet ai été effacé, mais avant que tu interviennes, j'étais moi-même intervenue sur le topic en abordant le thème de l'amour, que dans l'amour il n'y avait pas forcément de logique et qu'on ne choisissait pas forcément qui l'on aimait. Mais apparemment tu n'as pas lu ce message non plus.

Ensuite, j'ai effectivement profité du débat dans "convertir à l'islam" pour juste te demander si ton avis sur l'homosexualité était influencé par ta religon (parce qu'il faut quand même avouer que les religions rejettent l'homosexualité) ou si c'était juste comme ça. ET C'EST TOUT !!! Je n'ai fait que mentionner dans UNE phrase la religion, et vous êtes tous repartis dans votre débat.
C'est moi même par la suite qui est arrêté les hostilités, et tout le monde est revenu sur le sujet initial.

Le topic à n'a pas été fermé et supprimé pour ça, il a été fermé pour propos homophobes, en particulier ceux de Loulouette je crois, demande à Babeth.

Pas la peine de retourner mes propres phrases, tu sais ce n'est pas du tout mon premier débat, et loin d'être le dernier. Je ne compte plus le nombre de débat que je fais sur Internet, j'adore ça, j'adore discuter et découvrir les opinions des autres ainsi que les arguments.
Mais quand ça part en insultes parce que l'autre n'accepte pas qu'on le contredise, c'est nul. Alors non, je ne suis pas de ce genre là, relis bien mes messages. Même si j'avoue que parfois je m'emporte un peu (et je m'en excuse) je n'ai jamais mis de mot plus haut que l'autre. Tout simplement parce que c'est inutile, et que pour moi les insultes sont les mots de ceux qui n'ont plus rien à dire; et que ça dénature totalement un débat.

Non, pas pour créer la zizanie mais pour discuter avec les gens, avec lesquels je n'ai pas d'avis commun, d'autres choses que le débat en cours, pour leur montrer que ce n'est pas parce qu'on est pas d'accord sur un point que l'on ne l'est pas partout. Point.
Message cité 1 fois
n°128674
Profil supprimé
  1. Posté le 13/01/2009 à 17:58:41  

Oh je vois que tu n'as pas de parole et ça ne m'étonne pas, mais comme tu peux être cruelle et manipulatrice!!!, moi j'invite à tout ceux qui lisent mon message d'aller faire un tour sur le sujet "convertir à l'islam" mais celui qui a été fermé et d'aller voir pourquoi j'ai répondu ainsi à cette mécréante, à ce que je vois elle a posté que mes réponses et elle a oublié les siens, elle a pas arrêter de me poser des questions genre : pourquoi dieu à fait ceci ou celà ...et quand je lui réponds elle me traite d'esprit fermé et autre. Le "je veux faire comprendre" que tu as mis en rouge pauvre conne, c'était pour expliquer mon point de vue    
et celui des musulmants en générale et pas pour inciter les autres à faire comme moi (remarque tu comprends tout à l'envers), allez faire un tour là bà et vous allez remarquer que là où il y' a le nom de paco on voit sont pseudo derrière : ( il a raison paco, je suis d'accord avec toi paco ext.....)bla bal bla....si çà ne pas prendre partie heink:{}
enfin je vous montre quelques phrase qu'elle m'a écrite car j'ai pas le temps de faire un "copier -coller" comme elle à fait elle pour prouver je ne sais quoi!!

Drunk-Zambie-Pirate à écrit

C'est pas la peine de perdre ton temps à nous plaindre, tu devrais plutôt plaindre ta propre situation : être mariée à 18 ans, et en plus je suppose que tu n'as pas du choisir ton mari, j'trouve que ça craint du boudin.

De même pour tes discours messianiques merdiques, tu peux te les fourrer profond. Oui, c'est du prosélytisme que tu fais.

Oulà, t'y vas un peu fort pour la dernière phrase. T'as pas peur d'attirer les foudres d'une fervente croyante aveuglée par son amour pour Dieu ?

Je me demande si tu as été jusqu'en sixième.

La beauté du monde et de sa nature n'est pas écrite dans un livre ! Sors ! Profite des choses de la vie au lieu de t'enfermer dans un bouquin poussiéreux

Tu as osé traité notre livre sacré à un bouquin poussiéreux et tu parle du respect[/spoiler],
tu m'as traité du paté mal orthographié et j'en passe mais dommage que je n'arrives pas à trouver le titre "l'homosexualité..." où tu as continuer à m'insulter comme d'habitude.

Ton cas est désespéré, je ne sais pas comment tu peux être issue d'une famille musulmane,
tu es la honte de cette société et j'en passe, mon dieu si tu savait qu'es-ce-qui t'attends, mais il vaut mieux que tu n'en sache rien, sinon tu vas pisser sur toi-même tellement tu auras peur :D
n°128677
Profil supprimé
  1. Posté le 13/01/2009 à 18:13:57  

Je ne suis pas issue d'une famille musulmane, certains membres se sont convertis à l'Islam.

J'ai pas écrit ce message en ayant l'intention de me faire insulter de tous les noms; je l'ai écris pour arranger les choses, et toi tu remets de l'huile sur le feu.
J'ai dit que je m'excusais pour les fois où je me suis emportée, mais toi tu es tellement prise de préjugés quand tu vois que je te réponds que tu ne vois que le côté négatif de mes messages, tu ne prêtes même pas attention aux efforts que je fait pour régler le problème. Toi tu en rajoutes une couche.

Alors maintenant ça suffit, j'en ai marre d'être gentille et d'essayer de régler les choses, tu veux voir une vraie insulte de ma part ? et bien : va te faire foutre, j'te colle un blâme pour ton dernier message, et tant pis si le sujet ferme ou si je suis bannie; j'commence à en avoir plein le cul de ce forum et de ses membres aussi bornés que fermés à toute discussion.

Voilà, j'espère que t'es contente, t'as enfin réussi à me faire sortir de mes gonds pauvre dégénérée que tu es. Insulte moi, banni moi, j'en ai plus rien à branler de ta gueule d'ahurie; les gens comme toi ne m'héritent que l'indifférence et l'ignorance.

Ah, je t'ai traitée de pâté mal orthographié... JE PARLAIS DE TON TEXTE PAUVRE ATTARDEE !!!

J'en ai marre de faire des efforts pour les autres, et que eux restent plantés comme une merde sur le pavé. Reste dans ton ignorance, j'espère tout simplement que ton mari gagne assez d'argent pour vous deux, parce qu'avec ta mentalité d'une gamine de 6 ans t'es pas prête de trouver un job aisé.

Reste dans ton Islam, reste les yeux rivés sur ton Coran, reste aveugle et inculte, reste le pantin désarticulé et vide de passion que tu es; c'est plus mon problème.
n°128678
Profil supprimé
  1. Posté le 13/01/2009 à 18:14:26  

Tymmy-lol a écrit :

Ses toi la névroser de merde.

Elle a mon avis, elle et surtout issue d'une famille musulman MODERNE.
Si tu tien a vivre encore comme au moyen age, continue comme sa.

Et elle a raison, votre bouquin de merde vous dit de faire la paix.
ET VOUS LA FAITE EN SE MOMENT ? OUI § en vous fesant péter la gueule dans vos pays de fous !!!
Désolé, mais pour moi, de nos jours, ses RARE de voir un VRAIS musulmans.

Toi tymmy, t'es un sale raciste, tu l'a déjà avoué sur un autre forum, alors ne viens me dire que tu aime les musulmants moderne comme tu le dis lol:{} va plutot changer ta couche et laver ton derière avec du savon et non pas l'essuyer avec du papier toilette et aprés viens me parler sale petit con. kaola:{}

n°128681
Profil supprimé
  1. Posté le 13/01/2009 à 18:18:53  

Pour ta gouverne je t'ai déjà collé un abut lol:{} moi aussi, sale inculte, t'as fais aucun efforts
et ne viens pas prétendre le contraire, j'en ai marre de toi aussi.bon vent bounce:{}
Message cité 1 fois
n°128684
Profil supprimé
  1. Posté le 13/01/2009 à 18:25:33  

J'en ai fait bien plus que toi sale hypocrite.  
"oh oui Drunk, excuse-moi *slurp slurp*, j'me suis emportée à cause de Paco *slurp slup*" Et après tu me sors que tu faisais ça même en pensant que t'avais raison.

Mais t'as autant de courage qu'un cloporte décédé ma parole.
Message cité 1 fois
n°128686
jinaille
l'union fait la force
Profil : Mini Môme
jinaille
  1. homepage
  2. Posté le 13/01/2009 à 18:31:01  

timmy machin, jt'ai collé un abus!

nadia:
"voir pourquoi j'ai répondu ainsi à cette mécréante"

"t'es un malade va te faire soigner avant de contaminer ces pauvres mômes."

"je t'emmerde  kaola:{}  kaola:{}  kaola:{} "

"sale mécréant"    

"alors tes remarques à la con tu les mets là ou je pense"

"C'est pas toi qui s'est levé à 08h30 du matin juste pour posté ton message à la con"

"Ton cas est désespéré, je ne sais pas comment tu peux être issue d'une famille musulmane,
tu es la honte de cette société et j'en passe"

"pauvre conne"...

si tu veux qu'on te respecte, arrète avec ces expressions!!!!
Message cité 1 fois

---------------
http://crewoneyxx.skyrock.com
n°128689
Profil supprimé
  1. Posté le 13/01/2009 à 18:34:05  

la seule hypocrite ici c'est toi,  "oh , je laisse tombé, ce débat ne me mène à rien" , et à chaque fois elle revient, dire qu'elle n'a aucune parole, elle attends son paco pour lui venir en aide? oh t'es triste et en colère , va prendre une douche froide ça te calmera peut-être.

n°128691
Profil supprimé
  1. Posté le 13/01/2009 à 18:39:42  

J'te répondrais jusqu'à ce que tu fermes ta grande gueule d'abrutie,que l'une de nous deux soit bannie ou que ce topic ferme. En attendant ne compte pas te débarrasser de moi comme ça après que j'ai encaissé les coups sans rien dire.

J'ai pas besoin de Paco, j'ai besoin de personne. J'te l'dis j'en ai maté des plus bornée que toi. Pour l'information de ton cerveau de petite attardée mentale que tu es, on est plus dans le débat là, alors soit on continues en MP, soit on risque le bannissement et la fermeture du topic parce que Mademoiselle Nadia a besoin de témoins pour s'affirmer elle-même.

C'est ça en fait ton problème, tu vis à travers les autres; t'as besoin que te dises que t'as raison que t'es tout gentille et toute mignonne, et que l'on voit ton sens de la répartie Ô combien merdique et puérile.
n°128692
Profil supprimé
  1. Posté le 13/01/2009 à 18:45:18  

jinaille a écrit :

timmy machin, jt'ai collé un abus!

nadia:
"voir pourquoi j'ai répondu ainsi à cette mécréante"

"t'es un malade va te faire soigner avant de contaminer ces pauvres mômes."

"je t'emmerde  kaola:{}  kaola:{}  kaola:{} "

"sale mécréant"    

"alors tes remarques à la con tu les mets là ou je pense"

"C'est pas toi qui s'est levé à 08h30 du matin juste pour posté ton message à la con"

"Ton cas est désespéré, je ne sais pas comment tu peux être issue d'une famille musulmane,
tu es la honte de cette société et j'en passe"

"pauvre conne"...

si tu veux qu'on te respecte, arrète avec ces expressions!!!!

Jinaille pourquoi tu regades pas les autres messages, tu ne vois pas qu'ils sont tout le temps sur mon dos à m'insulter et à me pousser à bout, moi je veux bien arrêté, mais qu'il le fassent eux aussi, tiens regarde juste le dernier méssage de timmy et celui de Drunki, dis moi comment tu veux que je garde mon sang froid, sincèrement à ma place tu le ferras toi?

n°128694
Profil supprimé
  1. Posté le 13/01/2009 à 18:47:09  

Arrête un peu de faire ta victime persécutée Nadia, tu vois bien que personne n'y croit à part des deux copines (comme par hasard) musulmanes elles aussi.
Message cité 1 fois
n°128696
Profil supprimé
  1. Posté le 13/01/2009 à 18:58:03  

Ecoute drunki, je ne fais pas la victime, et j'ai le droit d'être soutenu par des muslmans ( que je connais même pas d'ailleurs) tout comme toi quand tu as été soutenu par tel et tel personne.Alors on arrête là.

n°128697
Profil supprimé
  1. Posté le 13/01/2009 à 19:09:51  

J'ai pas dit que t'avais pas le droit, ne déforme pas mes propos, j'ai dit que c'était les deux seules qui te soutenaient quelques soient les circonstances.

Et nous sommes toutes les deux fautives dans cette histoire, il n'y a pas de bon ou de méchant comme tu voudrais le prétendre. Nous avons toutes les deux notre part de responsabilité.
n°128698
jinaille
l'union fait la force
jinaille
  1. homepage
  2. Posté le 13/01/2009 à 19:10:57  

nadia,  drunk' n'a été vulgaire avec toi qu'a partir d'un certain moment, et elle l'a préscisé lequel!!
S'il vous plait, ca devient ridicule, nadia garde tes grossiertés pour toi, et on en fera de mm!!
Timmy machin chose,  je t'ai encore collé un abus,  ce que tu dis est dégueulasse!
Message cité 1 fois

---------------
n°128700
Profil supprimé
  1. Posté le 13/01/2009 à 19:17:23  

jinaille a écrit :

nadia,  drunk' n'a été vulgaire avec toi qu'a partir d'un certain moment, et elle l'a préscisé lequel!!
S'il vous plait, ca devient ridicule, nadia garde tes grossiertés pour toi, et on en fera de mm!!
Timmy machin chose,  je t'ai encore collé un abus,  ce que tu dis est dégueulasse!

Normal que tu prends sa défence, tu été avec elle depuis le début, mais avoues que vous m'avez poussez à bout pour en arriver là, alors maintenant je laisse tombé s'a ne sert à rien.

n°128701
Profil supprimé
  1. Posté le 13/01/2009 à 19:21:05  

Seule contre tous, tu trouves pas ça bizarre ?

Et j'te supplie ne nous sort pas encore une de tes phrases tragico-dramatiques pour attirer la compation de l'Homme Invisible.
Message cité 1 fois
n°128703
jinaille
l'union fait la force
jinaille
  1. homepage
  2. Posté le 13/01/2009 à 19:23:06  

je n'ai pas été avec ELLE,  j'ai été d'accord avec sa façon de pensée qui est la même que la mienne...  Mais quand on vois le nombre d'insultes que tu lui a sortit, alors qu'elle avait été correcte avec toi, et qu'en plus elle s'excuse de la facon dont elle ne l'a pas été certaine fois, on comprend pourquoi elle sorte de ses gondes.
Alors, je propose un cesser le feu des 2 cotés, de toute façon, cette discussion ne nous menera à rien si nous nous insultons à tout bout de champ. Et nous ne t'avons pas pousser a bout, tu l'as fait seule, de plus Drunk' admet qu'il y a des deux cotés une part de responsabilité dans cette "discussion". Alors molo, on se calme...
Message cité 1 fois
Message édité par jinaille le 13/01/2009 à 19:24:38

---------------
n°128704
Profil supprimé
  1. Posté le 13/01/2009 à 19:24:43  

là drunki, c'est toi qui veut pas arrêtter, je parlais à jinaille, mais bon si tu veux continuer ...?
Message cité 1 fois
n°128705
Profil supprimé
  1. Posté le 13/01/2009 à 19:25:28  

Comme je l'ai expliqué, j'ai tendu des perches, mais t'étais trop aveuglée par ton désir d'avoir raison pour le voir, Nadia.
Message cité 1 fois
n°128707
Profil supprimé
  1. Posté le 13/01/2009 à 19:28:21  

Tu la prends à parti sous prétexte qu'elle pense la même chose que moi sur le sujet, alors qu'on sait tous très bien que tu as une dent contre moi.

Je suis prête à contnuer un débat dans les règles qu'il impose, pas un ping-pong d'insultes.
Message cité 1 fois
n°128709
jinaille
l'union fait la force
jinaille
  1. homepage
  2. Posté le 13/01/2009 à 19:30:59  

franchement, ce serait cool^^  ce débat dure depuis 3ans, ce serait bête qu'on le blog pour de telle raison...

---------------
n°128710
Profil supprimé
  1. Posté le 13/01/2009 à 19:31:47  

jinaille a écrit :

je n'ai pas été avec ELLE,  j'ai été d'accord avec sa façon de pensée qui est la même que la mienne...  Mais quand on vois le nombre d'insultes que tu lui a sortit, alors qu'elle avait été correcte avec toi, et qu'en plus elle s'excuse de la facon dont elle ne l'a pas été certaine fois, on comprend pourquoi elle sorte de ses gondes.
Alors, je propose un cesser le feu des 2 cotés, de toute façon, cette discussion ne nous menera à rien si nous nous insultons à tout bout de champ. Et nous ne t'avons pas pousser a bout, tu l'as fait seule, de plus Drunk' admet qu'il y a des deux cotés une part de responsabilité dans cette "discussion". Alors molo, on se calme...

Non mais je rêve là, tu es aveugle ou quoi? t'a pas vu le nombre de message déplacé à mon égard qu'elle m'a envoyé . "elle était correct avec moi? " depuis quand? Je te rapelles que je me suis exusée avant elle, c'est elle qui a continué, alors si tu veux que je me calme ne viens pas me dire que je suis la seule fautive.

Message cité 1 fois
n°128712
Profil supprimé
  1. Posté le 13/01/2009 à 19:32:56  

a mon avis c'est pas le premier clash qu'il connait en 80 pages...

n°128713
Profil supprimé
  1. Posté le 13/01/2009 à 19:33:10  

Eh voilà, elle continue tout de même...

n°128714
jinaille
l'union fait la force
jinaille
  1. homepage
  2. Posté le 13/01/2009 à 19:33:16  

je n'ai jamais dis ça: d'où mes paroles: de plus Drunk' admet qu'il y a des deux cotés une part de responsabilité dans cette "discussion".
si je l'ai repris, c'e'st que je le pense^^

---------------
n°128715
jinaille
l'union fait la force
jinaille
  1. homepage
  2. Posté le 13/01/2009 à 19:33:49  

et pas le dernier, j'espère?!?
Message édité par jinaille le 13/01/2009 à 19:34:00

---------------
n°128716
Profil supprimé
  1. Posté le 13/01/2009 à 19:36:00  

Bon, Nadia on était bien parti là. Si tu prenais un peu sur toi pour une fois ? Bon ok, t'es persuadée que je t'ai lourdement insultée, d'accord... Si tu veux que ça s'arrange, fais comme moi avant d'avoir pété un cable : tu passes l'éponge, ok ? Tu vois, c'est pas plus difficile que ça.

Donc c'est bon, on a compris, je suis le diable en personne, c'est ce que tu voulais entendre ? Ca va mieux là, on peux continuer ou tu vas encore trouver quelque chose à redire ?
Message cité 1 fois
n°128717
Profil supprimé
  1. Posté le 13/01/2009 à 19:36:20  

Je n'ai aucun dent contre toi, çà je peux te le promettre, j'ai un dent sur celui qui a commencé en premier et qui a filé en douce.
Message cité 1 fois
n°128718
Profil supprimé
  1. Posté le 13/01/2009 à 19:38:45  

A ben tiens, v'là autre chose...
Enfin bref, j'vais pas remuer le couteau dans la plaie, y'a déjà eu assez de dégâts...

Ok, cool, tranquille, zen.

n°128719
jinaille
l'union fait la force
jinaille
  1. homepage
  2. Posté le 13/01/2009 à 19:39:07  

ok parfais, tout est bien qui fini bien ,   on n'y revient plus ^^  lol

---------------
n°128721
Profil supprimé
  1. Posté le 13/01/2009 à 19:41:30  

Je suis tout à fait d'accord avec toi pour une fois, j'aimerai bien aussi que les choses s'arrange, j'aime pas les histoires qui finissent mal et je suis pour la paix, alors on arrête là et on en repparlera plus.

n°128740
Babeth
Profil : *Maxi Môme*
babeth
  1. Posté le 13/01/2009 à 21:28:50  

je ferme fou:{}  fou:{}  fou:{}  fou:{}  fou:{}  fou:{}  fou:{}  fou:{}  fou:{}

Page :
1  10  20  30  40  50  60  70  80  81  82  83
Page Suivante
Page Précédente

Aller à :

Sujets relatifs
le martien il viven et g une preuve ke l on pe pa dir non Dieu oui...mais qu'en est t-il du diable?!?!?!
Dieu  
Plus de sujets relatifs à : preuve que dieu existe !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Quelle serait donc votre réponse pour Dieudonné ? 2 21/02/2006 à 20:28:34
le martien il viven et g une preuve ke l on pe pa dir non 125 04/10/2006 à 00:07:11
recherche une confidente 2 16/02/2006 à 18:25:16
histoir d'amour 1 07/06/2006 à 11:58:31
la guerre en Irak 15 13/04/2006 à 21:17:12