www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

dieu exsiste ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  74  75  76  77  78  79
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

preuve que dieu existe !!!

n°114570
zacthebad
Que trépasse si je faiblis!
Posté le 22-07-2008 à 14:18:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'ai été choqué de constater la réaction d'éternity 38 et de nicky (page 1 pour les curieux ;) )...Comment pouvez vous être si réticents aux écrits d'un jeune garçon qui s'exprime avec beaucoup de convictions mais avec apparemment autant de naïveté sur Dieu, le contredire avec vigueur et remontrance pour ensuite supporter nicky sur le même sujet mais transposer à la religion chrétienne et juive ("exactement!" vous êtes vous exclamez!!!)...
Révélateur d'une crainte primaire du musulman, qui tente par tous moyens de "convertir" les athés ou chrétiens qui voient leur croyance ou incroyance non respectées (je n'ai pas vu, du moins dans ce que j'ai lu, de message irrespectueux à l'encontre d'un juif, chrétien ou athé), vous avez réagi de manière tellement peu objective que j'en suis resté béat d'indignation.
Cela m'est apparu comme si le simple fait d'exprimer sa foi musulmane était déjà une atteinte à la religion de l'autre.
Adon, le musulman ce croit selon vous envahi par l'intolerance: sentiment que j'estime excusable aux vues des réactions que certains et certaines leurs opposent.

Message édité par zacthebad le 22-07-2008 à 20:57:56
(Publicité)
n°114571
adon
Posté le 22-07-2008 à 14:36:25  profilanswer

Zacthebad, j'ai du mal me faire comprendre, je ne dis pas "LE musulman", ne trahie pas mes propos, je dis "certain musulman", je ne parlais pas de tous les musulmans, je ne me serai pas permis ! Et pardon si tu t'es senti visé mais re-lit ce que j'ai écrit.
Je sais par expérience que l'homme ne cherche pas réellement mais qu'il se copie à son prochain, la vie en société est faite ainsi, celui qui ne cherche pas va se fondé une théorie sur ce qu'il voit à la télé par exemple ou ce que les gens en disent.
Par contre pour ta réponse "sacré éclairé ...!" Je te pardonne ces mots. Dans tout les propos que j'ai eu, je n'ai agressé personne, faits-en de même je te prie. Respecte moi car je te respecte.

n°114572
zacthebad
Posté le 22-07-2008 à 14:42:09  profilanswer

et je crois que là, c'est toi qui te sent agressé...je n 'ai pas compris  tes paroles^^...quand aux pardon que tu m'accordes, je te prirais de  cesser de m'insulter et de redescendre un peu sur terre:tu n'avais pas tout à fait tort quand tu disais que l'être humain se sent par nature supérieur.
Je pense néanmoins que nous nous trouvons  au coeur d'un malheureux quiproquo...relis mon message, "sacré éclairé" faisait référence au message "foutus illuminés"
A bon entendeur...

Message édité par zacthebad le 22-07-2008 à 14:56:46
n°114669
adon
Posté le 23-07-2008 à 10:44:56  profilanswer

Salut Zacthebad,  

Je me sens effectivement agressé quand on change mes propos :) Je trouvais ça important de rectifier l'erreur "Le" musulman, alors que ce n'était pas ce que j'avais dit. Dans mon texte si tu change "certain" en "le" ça ne veut plus dire la même chose et ça devient insultant. Je voulais juste rectifier cette erreur.

Pour "sacré éclairé", je n'avais pas fait le rapprochement avec "foutus illuminés" excuse moi, je n'avais pas compris l'ironie lol

Par contre je ne vois pas comment tu aurai pu te sentir insulter en recevant le pardon de quelqu'un ? Tu pensais que je me sentais supérieur, genre "aller je te pardonne, t'es qu'un enfant" c'est ça ? lol si c'est le cas non loin de là, j'avais pris ton "sacré éclairé" pour une insulte, je croyais que comme le précédent tu te moquais de moi, voila pourquoi ;)

Message édité par adon le 23-07-2008 à 10:56:05
n°114715
zacthebad
Posté le 23-07-2008 à 18:21:12  profilanswer

Adon,
je suis heureux que ce malentendu soit dissipé!
sache que je ne voulais pas dénaturé tes propos mais m'en servir pour rebondir sur ceux de nicky et d'éternity38, aucune mauvaise attention n'était à percevoir dans mes écrits.
voilà, voilu, le problème est donc résolu ;)

Message édité par zacthebad le 23-07-2008 à 18:21:38
n°114716
Banned-fro​m-heaven
Vivre et laisser mourir
Posté le 23-07-2008 à 18:25:38  profilanswer

amine-1400 a écrit :

j'ai vu beaucoup de gens dans ce forum qui disent qu'il n y a pas de dieu le createur du monde.Mais siii
maintenant j'ai la preuve c'est le couran qui a été ca fait 1400 ans et il n'est pa changé jusqu'a nos jours.alors je vous laisse avec la preuve

"Dis : "Dieu est Un ! Dieu !... L'Impénétrable ! ll n'engendre pas; il n'est pas engendré; nul n'est égal à lui !"
(Coran 112:1-4)
alors vous etes convaincu que Dieu exsiste

Voila.Je deteste  ça chez les musulmans

n°114721
mimie-du-9​2
Vouloir , c'est pouvoir .
Posté le 23-07-2008 à 19:02:19  profilanswer

amine-1400 a écrit :

j'ai vu beaucoup de gens dans ce forum qui disent qu'il n y a pas de dieu le createur du monde.Mais siii
maintenant j'ai la preuve c'est le couran qui a été ca fait 1400 ans et il n'est pa changé jusqu'a nos jours.alors je vous laisse avec la preuve

"Dis : "Dieu est Un ! Dieu !... L'Impénétrable ! ll n'engendre pas; il n'est pas engendré; nul n'est égal à lui !"
(Coran 112:1-4)
alors vous etes convaincu que Dieu exsiste

J'veut pas te faire changer d'avis mais je dis ce ke je pense :
on dit ke dieu a créer les hommes a son images mais les hommes de cromagnion bah ils étaient pas comme lui a prioris vu que maintenant on est plus comme avant alors voila bisoux bye

---------------
Ze t'aime ma fofoll3 ! www.mimie-du-92i.skyblog.com
n°114766
zacthebad
Posté le 23-07-2008 à 21:50:14  profilanswer

banned from heaven, que détestes-tu exactement??

n°114788
Banned-fro​m-heaven
Vivre et laisser mourir
Posté le 23-07-2008 à 23:20:48  profilanswer

zacthebad a écrit :

banned from heaven, que détestes-tu exactement??

Dan la religion musulmane ?plein de choses dont le manque de tolérance vis a vis de certaines autre religion que la leur et façon de penser que je trouve par ailleurs extremiste,la ferveur religieuse et une bonne chose pour soi mais inutile de chercher a convertir surtout sur un forum,si pour un usulman c'est normal,pour quelqu'un d'autre ça le parait nettement moins.Je ne crois pas fonctionner sur un préjugée mais sur une réalitée pour avoir discuter avec des crroyants qui etaient  tres respetueux et agréable avant que leur ne leur parle de juifs etc etc.Sinon ils peuvent pratiquer leur religion qui m'emmerde pas du moment qu'on m'en parle pas.

n°114830
adon
Posté le 24-07-2008 à 09:37:50  profilanswer

Heureux également Zacthebad ;)

Banned from heaven, je te comprends et suis d'accord avec toi, beaucoup de monde que ce soit musulman, juif ou chrétien (parce que ça ne s'applique pas qu'à la religion musulmane) penses détenir la vérité et penses que dans ce cas là tous le monde dois penser comme eux, je trouves cela malheureux. Mais à vrai dire, que l'on parle politique, religion ou argent, nous entendrons toujours ce genre de mot. Biensur le message que tu as cité de la part de "Amine-1400" n'a rien à faire dans un débat. Il ne suggère pas, il affirme. J'en suis désolé que ce genre de propos arrives aux oreilles de gens correct. Cela dit tout musulman, juif ou chrétien ne se permette pas d'affirmer ainsi mais te diront, comme moi, "je penses que ..." à chacun ses convictions et le monde est bien beau comme ça. S'attaquer à quelqu'un parce qu'il penses différemment est intolérable. Ceci dit je peux t'assurer que la religion musulmane n'appelle pas à l'intolérance, l'homme par contre oui.

Message édité par adon le 24-07-2008 à 09:39:40
n°116095
destiny-ho​pe
vive milie milie et lOoxy, mama280,je kif les loup
Posté le 06-08-2008 à 17:14:56  profilanswer

sa depent ou on et ne j'veut dire si on etait ne en asi bin on n'y croyrer pas ! ett idem ailleur donc c pas compliquer faut juste etre croyent ou pas ...

---------------
vive moi
n°116101
aabir-rose​-77
100/° love'z japanaiiz konnichiwa
Posté le 06-08-2008 à 19:55:44  profilanswer

amine dis moinsi tu est musulman si tu lest
moi chui musulmane mé je crouiis ke c'est les cons qui font ca, dieu existe!! ca ne suffit po dune frase pour changer davis(si jadr le japon tu me dira po que les japonais mange la viande cru beurk!! pour ke je ne laime plusXD)
il nya po des preuves formelle pour dire ke dieu existe chakun a sa vie, sa religion ,  son école, ses gout, tous le monde est différent et nous sommes tous egaux alors arreter^!!

---------------
[url=http://mabul.org/][/url]ƒღƒღℓє ∂µ ʆɑρღи^^
n°116102
LOuLOuEttE
Ma devise est secrete xD
Posté le 06-08-2008 à 20:48:24  profilanswer

Ce que je vais dire est clair , les non-musulmans qui viennent encore maintenant avec leur propos débiles viennent ici spécialement pour créer encore de nouvelles embrouilles , à quoi vont servir vos 'argumentations' ? à chercher la m^^^^^^... === > toi qui est non-musulman si tu viens pour encore provoquer les autres en disant des insultes : t'as pas de vie et tu passes ton temps en provoquant les autres.

PS : les musulmans , ça ne sert à rien de venir discuter avec des mécréants non tolérants , ça ne sert strictement à rien.Ce sont des racistes et ils ne changeront jamais de point de vue , alors MON FRERE OU MA SOEUR  ne perds pas ton temps  :wahoo:

---------------
Apprends à écrire tes tristesses dans le sable et à graver  tes joies dans la pierre
n°116107
Efrictos
Posté le 07-08-2008 à 00:47:59  profilanswer

loulouette, ce que tu dis est une évidence... pourquoi le dire o_o

@ aabir, non, désolé, on est pas tous égaux.
Ya des nuls, ya des forts. Des plus intelligents, des autistes...

n°116109
girls22
Posté le 07-08-2008 à 10:57:49  profilanswer

dieu existe mais il na pas de pouvoir :o

n°116112
LOuLOuEttE
Ma devise est secrete xD
Posté le 07-08-2008 à 12:24:39  profilanswer

girls22 : Pas la peine de venir ici pour dire des imbécilités !
Tu n'as aucune preuve , alors pas la peine de venir mettre ton grain de sel.

---------------
Apprends à écrire tes tristesses dans le sable et à graver  tes joies dans la pierre
n°116131
aabir-rose​-77
100/° love'z japanaiiz konnichiwa
Posté le 07-08-2008 à 16:58:34  profilanswer

efrictos
nn nous somme égaux car nous somme tous des humais et on a du sang rouge(po verts!!) e on a un coeur

---------------
[url=http://mabul.org/][/url]ƒღƒღℓє ∂µ ʆɑρღи^^
n°116137
LOuLOuEttE
Ma devise est secrete xD
Posté le 07-08-2008 à 18:53:16  profilanswer

aabir-rose-77 : Tu sais que Efrictos-machin-truc se croit supérieur aux autres humains , c'est une personne qui se vante beaucoup == > la preuve.  
Bien sur que tous les humains sont égaux.

Efrictos-machin-truc : Te vanter ne servira à rien , d'ailleurs , toi qui est 'soit disant français ' ne respecte même pas la déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen alors te parler sera encore plus qu'une perte de temps .Une autre chose encore : il est bien de répéter des choses car en les répétant on les retient plus facilement , autre preuve que tu ne fais pas tes devoirs , ni apprends tes leçons ---> ce qui fait que tu n'es pas intelligent à moins que tu sois un intello surdoué : ce qui m'étonnerait beaucoup  :wahoo:

---------------
n°116144
empereur-p​aco
Touche le fond mais creuse encore
Posté le 07-08-2008 à 23:10:51  profilanswer

Si on est tous égaux, on le dit dans la constitution française. Mais pas dans la réalité. Ceux qui naissent beaux? Ceux qui naissent moches? Les mongoliens par rapport aux petits génies?

LouLouEtte, tu m'as l'air de beaucoup aimer les règles. Commence par respecter celles de la tolérance, ou même celle de ton Coran. J'ai le droit de ne pas adhérer à ta "vérité". J'ai aussi le droit de m'affirmer un "mécréant" sans subir ta connerie repoussante.  
Celle qui se croit supérieure pour l'instant, c'est toi. Tu es tellement gravement atteinte, que en un message tu as prouvé une chose et son contraire. Félicitations, même en voulant le faire exprès ,je n'aurais pas fait mieux.  

(Moi vouloir attiser les flammes? Allez le dire à Babeth, la modo qui s'amuse à plomber son forum ^^').

Bref, la religion n'a apporté que des inégalités sur le monde. Elle a formé le Pape, riche et influent, et a assouvi la populace, influençable et pauvre. Sous son air de grandeur, le Dieu commun à toutes les religions n'est rien. Il pousse juste l'homme à réfléchir, mais il ne lui donnera jamais la clé. Sinon où est le jeu ma pauvre Lucette? Car si Dieu il y a, je le verrais très mal nous aimer comme il le fait. Alors soit il s'y prend très mal, soit il est incompétent ou alors, peut être qu'il n'existe que dans nos rêves de soumissions...

n°116154
LOuLOuEttE
Ma devise est secrete xD
Posté le 08-08-2008 à 12:51:41  profilanswer

Chèr Empereur-machin-merde : Tu as fait preuves d'intelligence en partant de la fin lol --> ce qui prouve que tu es imbécile , insolent et renfermé sur la vie.
Le coran ? l'as-tu lu le coran ? Non tout simplement parce que tu es un illétré et déjà ne sors pas le mot 'CORAN' de ta bouche ou plutôt de tes doigts répugnants mdrr.Tu pourrai salir sa réputation.

Tu t'es mis dans de beaux draps MONSIEUR truand.Tu vas payer pour ce que tu as causé!
Ne me remercie pas c'est tout naturel  :pt1cable:  
Comme tu as dit , il y'en a qui naissent beaux , d'autres moches.
Toi tu fais plutôt parti du mauvais camp d'où le camp des moches , des abrutits etc....

Je me ferai un plaisir d'avertir le modo pour te bannir , quant à ton MP === > Mdrrrr où as-tu appris ces insultes ? à la crèche ? Parce que tu y  vas encore lool.

---------------
n°116155
annalife91
Posté le 08-08-2008 à 12:54:13  profilanswer

vous devriez arreter de parler de Dieu ça vous réussit pas!
Dieu est point. ya rien à dire de plus c'et jsute là en chacun de nos coeurs. que vous le sachiez ou non que vous le vouliez ou non.

n°116164
empereur-p​aco
Posté le 08-08-2008 à 15:26:07  profilanswer

LOuLOuEttE a écrit :

Chèr Empereur-machin-merde : Tu as fait preuves d'intelligence en partant de la fin lol --> ce qui prouve que tu es imbécile , insolent et renfermé sur la vie.
Le coran ? l'as-tu lu le coran ? Non tout simplement parce que tu es un illétré et déjà ne sors pas le mot 'CORAN' de ta bouche ou plutôt de tes doigts répugnants mdrr.Tu pourrai salir sa réputation.

Tu t'es mis dans de beaux draps MONSIEUR truand.Tu vas payer pour ce que tu as causé!
Ne me remercie pas c'est tout naturel  :pt1cable:  
Comme tu as dit , il y'en a qui naissent beaux , d'autres moches.
Toi tu fais plutôt parti du mauvais camp d'où le camp des moches , des abrutits etc....

Je me ferai un plaisir d'avertir le modo pour te bannir , quant à ton MP === > Mdrrrr où as-tu appris ces insultes ? à la crèche ? Parce que tu y  vas encore lool.

Nous verrons bien. Je tiens à préciser, au risque de faiblir ma dignité ici, il n'y avait trace d'aucune insulte singulière dans le MP adressé à LouLouEttE. Juste une remontrance demandant des explications. Après, peut être que sa culture sans limite lui a permis de déceler quelques mots répugnants imaginaires, présents que dans sa simple cervelle.

Sinon pour le reste, je ne perdrai pas mon temps. Le fait qu'elle prône l'égalité quelques posts plus haut et qu'elle tente de me rabaisser (d'une manière peu fair-play au passage) inutilement par une insulte sur mon état dès ma naissance, prouve, je crois, toute l'incohérence de ses idées.

Je ne rajouterai rien, à vous de juger... :lol:

n°116169
LOuLOuEttE
Ma devise est secrete xD
Posté le 08-08-2008 à 17:24:55  profilanswer

Aucune insulte ? Ne te rappelles-tu pas ce que tu m'as dit , tu oublies que tu as précisé que ça te faisait du bien d'insulter quelqu'un que tu n'aimais pas.
Ne t'inquiètes pas , j'ai tout envoyé à babeth !

empereur-paco a écrit :

Nous verrons bien. Je tiens à préciser, au risque de faiblir ma dignité ici, il n'y avait trace d'aucune insulte singulière dans le MP adressé à LouLouEttE. Juste une remontrance demandant des explications. Après, peut être que sa culture sans limite lui a permis de déceler quelques mots répugnants imaginaires, présents que dans sa simple cervelle.

Sinon pour le reste, je ne perdrai pas mon temps. Le fait qu'elle prône l'égalité quelques posts plus haut et qu'elle tente de me rabaisser (d'une manière peu fair-play au passage) inutilement par une insulte sur mon état dès ma naissance, prouve, je crois, toute l'incohérence de ses idées.

Je ne rajouterai rien, à vous de juger... :lol:

---------------
n°116170
empereur-p​aco
Posté le 08-08-2008 à 18:03:19  profilanswer

Eh bien j'espère que Babeth la vengeresse sera grassement payée...
Elle a intérêt, sinon je ois pas pourquoi elle t'obéirait :). Et celle qui fait dévier et plombe un forum, c'est toi en ce moment présent ;).

Pour en revenir donc à Dieu, je ne conteste pas sa philosophie, mais sa présence concrète. La philosophie de la Bible et du Coran (que j'ai lu au passage...) m'ont impressionné. Mais je pense qu'elle doit rester dans le rang "philosophie" et non devenir une réalité. Sinon, elle perd toute sa crédibilité en s'acoquinant avec notre pauvre monde, non?

n°116172
loli-cat
Posté le 08-08-2008 à 18:17:47  profilanswer

Banned-from-heaven a écrit :

Dan la religion musulmane ?plein de choses dont le manque de tolérance vis a vis de certaines autre religion que la leur et façon de penser que je trouve par ailleurs extremiste,la ferveur religieuse et une bonne chose pour soi mais inutile de chercher a convertir surtout sur un forum,si pour un usulman c'est normal,pour quelqu'un d'autre ça le parait nettement moins.Je ne crois pas fonctionner sur un préjugée mais sur une réalitée pour avoir discuter avec des crroyants qui etaient  tres respetueux et agréable avant que leur ne leur parle de juifs etc etc.Sinon ils peuvent pratiquer leur religion qui m'emmerde pas du moment qu'on m'en parle pas.

La religion musulmane ne manque pas de tolérance vis a vis de certaines autres religions, tu dis n'importe quoi, c'est seulement certaine personnes, qui manquent de respect a d'autres religions et ca s'applique pour tous, cette personne peut etre musulmane mais aussi juive ou chretienne ou même athé ou d'une autre religion et c'est pas la religion qui a été lui dire de manquer de respect, la personne a ses propres responsabilités sur le manque de respect. Et tu dis que tu ne crois pas fonctionner sur un préjugé ? C'est la meilleure. Tu te bases sur des clichés, tu généralises...

---------------
BLOG      RPG Procès
n°116173
empereur-p​aco
Posté le 08-08-2008 à 18:21:42  profilanswer

Lol, c'est vrai :).
La religion ne fait les reigieux. L'idée peut être louable, les croyants un peu moins. Et encore une fois, si un prof est minable et sait pas faire ses cours, ce n'est pas que tous les profs ne savent pas faire de cours. Et ce n'est pas la faute à l'éducation nationale. Capich'? Pareil pour la religion. Si un croyant est con, c'est pas que tous les autres le sont. Et ce n'est pas la faute à la religion ;).

n°116257
Efrictos
Posté le 09-08-2008 à 12:34:53  profilanswer

ephemere a écrit :

Pour moi la religion est simplement un premier texte loi pour dire, "Attention si t'es mechant ou si tu n'obeis pas, il t'arrivera ca !", afin d'evité l'anarchie et de conditionner un peu plus les foules...  

Mais regardez autourd de vous, ce sont toujours les meme qui souffrent le plus...  

Dieu existe? Alors dites moi quel pere laisserai ces enfants subir ca :

http://dieoff.org/famine.jpg

Et ne me dite pas que le monde n'est fais que d'epreuve car personne au monde ne merite un tel fardeau !!

Et aprés avoir vu ca maintenant trouvez l'erreur :

http://www.jmrw.com/Abroad/Barcelo [...] 12_jpg.jpg
(Je trouve que deux pauvres images peuvent en dire long, sur beaucoup de choses...
La religion que l'on voit aujourd'hui, n'est autre que le precurseur de la politique, elle n'a était créé que pour assouvir certain hommes, et en engraisser d'autre...)

Moi je croirai en la justice quand je ne verrais plus les boudistes etre persécuté pour une histoire de territoire...
Moi je croirais en la religion, quand je ne verrai plus des papes vetis de tellement d'or qu'il pourrait nourrir des villages africain pour des année...
Moi je croirais en dieu, quant je ne verrai plus des gens ce servir de lui afin d'en assouvir d'autre...

Et si malgrés tous cela dieu existe vraiment, alors laissez moi vous dire que c'est un vrai connard, qui doit se delecter de nos larmes et de nos souffrance, et qu' un jour je le tuerai !

Tissu d'annerie.

Les papes ont un salaire de misère, regarde le salaire de benoit XVI et tu comprendras.
Pareil pour jean-paul II.

Ensuite, la religion chrétienne n'est pas un texte de loi qui dit si t'es méchant tu finiras comme ça... Tu aurais du dire certaines religions.

Dans la bible, ça dit que Jésus pardonne à tout le monde, même à judas, ça serait pareil pour ben laden... donc c'est pas du tout un texte de loi, juste un guide de bonne conduite, libre à nous de le respecter ;)

Si Dieu existe, il a aucune influence sur le monde... donc tout tes arguments ne sont pas valables. Une grande partie des religions croient à une vie après la mort, donc osef de celle-ci, tu penses pas ? ça serait juste une épreuve, et les plus méritants auront une meilleure vie apres la mort...

@ Zacthebad, tu peux me dire qu'est-ce qui t'a dit que le Pape était riche ? il doit gagner le smic mdr, donne moi ta source.

n°116270
Dream-Styl​e
Posté le 09-08-2008 à 16:30:33  profilanswer

Of, je suis pas sûr que le pape gagne le smic. Remarque si, c'est bie nde gagner le smic quand t'es logé, nourri, blanchi, conduit et qu'en plus t'es récompensé ^^'.

Ah la la, en effet, je ne dis pas non plus que les chrétiens sont à montrer du doigt... Ils sont comme les autres religieux, c'est à dire de simples hommes...

n°116393
Himmeloch
La vie est un sourire
Posté le 11-08-2008 à 11:43:32  profilanswer

On va quand même pas se mettre à plaindre le pape non plus?

---------------
Himmeloch @ Deamon-Space
n°116410
princesse6​7
Profité de chaque moment avec ma famille x33
Posté le 11-08-2008 à 22:04:58  profilanswer

Moi chui pas pour Dieu...
Je n'y crois pas...
Des choses inexpliquable qui ce sont sois disant passé...
Je trouve que c'est n'importe quoi...
On raconte que Dieu a fait des miracles mais c'est impossible...
Même un simple humain qu'on apelle " Dieu " ne peux pas le faire...
Nous n'avons pas de preuve mais même, moi, je n'y crois pas...

C'est tout.

---------------
princesse67
n°116673
destiny-ho​pe
vive milie milie et lOoxy, mama280,je kif les loup
Posté le 16-08-2008 à 15:11:33  profilanswer

dit donc t'ecris un roman ? non j'veux dire ton message et longt!

---------------
vive moi
n°116800
juljuljulj​ul
Posté le 18-08-2008 à 03:58:02  profilanswer

bonjour je n'ai pas de religion,je suis venu ici par curiosité car je me pose d question existensiel et j'aimerai beaucoup croire en dieu.apres vous avoir lu je n'ai evidement pas de réponse mais g 1 constat:il me parrait évident kune religion est plus intolérente ke les autre,en tous cas ceux ki la pratique...je parle de la religion musulmane.c juste une constatation d1simpl lecteur

n°116803
Himmel1
Posté le 18-08-2008 à 10:22:30  profilanswer

Tu vas te faire empaler toi :).

Moi, je constate juste qu'il y a encore la présence de fanatiques religieux, malgré le progrès dominant, et c'est bien triste. Même Saint Thomas aurait lâché l'affaire, puisqu'il ne croit que ce qu'il voit...

n°116838
SERGIO111
Posté le 18-08-2008 à 21:41:37  profilanswer

bien sûr puisque je l'aime c'est qu'il existe DIEU !!!

n°116938
Eveilleur1​3012
Faisons trembler ce sol où rêvent tous ces dormeur
Posté le 21-08-2008 à 14:30:25  profilanswer

Jésus est un Humain qui s'est fait dieu (transmutation par science initiatique) et non ce qu'on a toujours voulu nous faire croire : un dieu qui s'est fait Humain.

---------------
J'aime ceux qui rêvent l'impossible.    GOETHE  
n°116944
Eveilleur1​3012
Faisons trembler ce sol où rêvent tous ces dormeur
Posté le 21-08-2008 à 14:49:37  profilanswer

Jésus est un Humain qui s'est fait dieu (transmutation par science initiatique) et non ce qu'on a toujours voulu nous faire croire : un dieu qui s'est fait Humain.

---------------
J'aime ceux qui rêvent l'impossible.    GOETHE  
n°116967
LOuLOuEttE
Ma devise est secrete xD
Posté le 21-08-2008 à 18:32:43  profilanswer

Macha'Allah Akhy , je n'ai rien à dire.
Barakallah ou fik ;)

---------------
n°117005
Himmel1
Posté le 22-08-2008 à 17:00:01  profilanswer

Moi j'aurais pourtant plein de choses à dire.
Mais c'est tellement bourré de fautes et complètement dénué d'intérêt, que finalement, je n'ai rien à dire.

n°117168
My-Girl
Posté le 25-08-2008 à 18:15:16  profilanswer

nan j'y crois pas au coran

n°117180
LOuLOuEttE
Ma devise est secrete xD
Posté le 25-08-2008 à 20:04:38  profilanswer

Qui t'a demandé d'y croire ?

---------------
n°117215
Himmel1
Posté le 26-08-2008 à 20:47:31  profilanswer

Les autres fanatiques :).

n°117223
loli-cat
Posté le 26-08-2008 à 22:45:16  profilanswer

Je n'ai pas lu toute la conversation, mais de ce que j'ai lu, je n'ai vu personne lui demander d'y croire ...

---------------
BLOG      RPG Procès
n°117226
nnanadu972
Posté le 27-08-2008 à 03:58:02  profilanswer

moi pour ma part DIEU existe car vous ète en vie car si il n'existait pas vous ne serait pas la!!! que dieu vous bénisse tous

n°117227
nnanadu972
Posté le 27-08-2008 à 04:20:02  profilanswer

c vrai car il existe car vous vivé!!

n°117229
n3op-Nk
4Ng3$ d3cHµ
Posté le 27-08-2008 à 12:58:52  profilanswer

chacun pense a se qu'il veut croit en se qui lui plait
l'espoir fais vivre
mais a chaque chose vient son contraire ne l'oubliez jamais

Message édité par n3op-Nk le 27-08-2008 à 12:59:20

---------------
psY poµr boµl3t
n°117230
Himmel1
Posté le 27-08-2008 à 13:28:39  profilanswer

loli-cat a écrit :

Je n'ai pas lu toute la conversation, mais de ce que j'ai lu, je n'ai vu personne lui demander d'y croire ...

En relisant la conversation:

cristal11 a écrit :

Dieu existe car:
1/ L'univers est là donc c'est que quelqu'un l'a fait
2/ A 1 cm près, la vie sur terre n'existerait pas
3/ Depuis l'existence du monde, l'homme a toujours cru en un créateur même si beaucoup se trompés sur le nombre de Dieu. Mais ils étaient tous d'accord à la base
4/ C'est du bon sens
5/ L'homme est tellement bien fait que le hasard ne peut pas être à l'origine d'une complexité pareille...

"Le bon sens" implique que les athées sont cons de pas croire. Donc en gros, c'est une demande indirecte d'y croire...

n°117232
n3op-Nk
4Ng3$ d3cHµ
Posté le 27-08-2008 à 13:33:13  profilanswer

exacte
j'aimerais ajouter que sa aurait très bien pu etre les poissons les plus intelligents mais le hasard fais bien les choses et l'homme a decouvert le feu se qui a augmenter ces capacités fortement

---------------
psY poµr boµl3t
 Page :  1  2  3  4  5  ..  74  75  76  77  78  79
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse