|
mademoizailes * Tarataboumboum * Aïeuuh. |
Que pensez vous d'un président qui donne son opinion religieuse en public de cette manière : " Dieu est grand, Dieu est puisssant, Dieu est amour, Dieu guide les hommes vers la liberté."
Moi je trouve que c'est pas vraiment dans l'ordre des choses (-_-°), d'ailleurs je sais pas ce que c'est que l'ordre des choses. Je pense que la religion ne doit pas intervenir dans la politique, mais ça c'est mon avis ....
C'est quoi le votre ? ---------------
Sachez que j'aime les pâtes au beurre niaark.
|
LoOly- BaDa bOum ! Me vOiilA ! | Nàn La religion et la politique sont des choses completement differente , un président qui nous dit qu'il admire DIEU c'est n'importe quoi [ Attention , je ne dit pas qu'il n'a pas le droit de croire en dieu, je dit juste qu'il n'a pas a exprimé sont adulation (--') en publique ] En gros , je suis d'accord avec toi ! Message édité par LoOly- le 15-02-2008 à 18:01:40
|
mademoizailes * Tarataboumboum * Aïeuuh. | Mercii LoOly- !!  ---------------
|
SERGIO111 | DIEU n'appartient à personne et surtout pas à sarkozy ! sarko rend nous DIEU ! |
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore | |
SERGIO111 | sarko s'approprie tout ce qui peut le servir; il ne sert pas DIEU ! il se sert de DIEU ! tout ce qu'on lui demande à carlamachin c'est qu'elle nous file du fric pour bouffer car au prix où est le fromage ! |
poisson-chat | +1 à mademoizailes, LoOly- et empereur-paco...
La France est un pays laïc, et les dérapages du président sont inquiétants... Il reste encore quatre ans. |
SERGIO111 | Sauf si DIEU rappelle sarkozy à lui ! |
mademoizailes * Tarataboumboum * Aïeuuh. | Mais Dieu ne rapelle PAS sarkozy a lui ... Sarkozy fait intervenir la religion dans ces discours... Ce n'est pas la même chose ! Et puis c'est vrai que poisson-chat nous rapelle qu'il reste encore 4 ans ... ![[:broutza] [:broutza]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/broutza.gif) ---------------
|
SERGIO111 | pas sur et s'il se fait assassiner ? |
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | ALLEZ, TOUS AVEC FLOOOOOOOOOOO!!!!! ---------------
plus on est de fous, moins y a de riz
|
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore | |
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | on a toujours besoin d'un Flo plus grand que soit ---------------
plus on est de fous, moins y a de riz
|
Page générée en 0.052 secondes |
 |