|
Aimez-vous votre prénom ?1. Oui ! je l'adore ! 2. ça va... 3. Non ! C'est horrible !!! 4. J'aurai préféré mon 2ème prénom... Total : 27 votes (3 votes blancs) Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterPommesoleil Profession : employée dans le déboulettage massif | Moi personnellement, j'aurai préféré avoir un autre prénom (qui ne change le mien que d'une lettre) Et vous ? ---------------
Nombreux serons les boulets que tu croiseras 
|
little-lucie | Moi, mes deuxième et troisième prénoms c'est florestine et Suzanne alors j'insiste pas x_X ---------------
"M. Tronchedecake, qui, comme son nom l'indique, travaille à la poste..." http://to-be-a-looser.skyblog.com/ 
|
lolli-pop- Pleur, tu pisseras moins. | Pfff maria caca !!!
Je deteste ce prénom !! ---------------
I'm just a girl, all pretty and little ! Oh. . . I've had it up to here! http://xtchupatchupsX.skyrock.com
|
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore | Et c'est quoi le tiens Pomme?
Non moi ça va, j'vis avec ^^. ---------------
=====> <======Le clic est bon pour la santé : http://paco-the-d.skyrock.com
|
lamissdu38 | moi aussi j'vis avec x)
(d'ailleurs j'adore la traduction en japonais *.* (Yusuchine xD))
mes parents hésitait entre Pauline et Justine...résultat : Justine, Pauline (pas les deux en même temps Pauline c'est mon deuxième prénom hien ) ---------------

|
Pommesoleil Profession : employée dans le déboulettage massif |
Moi c'est Héléna Sarah (j'aurai préféré Hélène) ---------------
|
Pommesoleil Profession : employée dans le déboulettage massif | Dites, j'peux savoir qui s'amuse à mettre de la pub ici ?!  ---------------
|
Elley-Moon J'αii Envii℮ d'lα vi℮ ツ | Camille Alice. Jaurais préférer juste Alice =( |
lamissdu38 |
c'est les sponsor du fo' ça s'affiche tout seul --' ---------------

|
Somewhere-over-the-rainbow Moah => La détereuz' de service =D | Moi mon prénom c'est Cynthia et je suis contente parc que c'est pas un nom aussi commun que Sarah, Julie ou marie ( ouais jconnais pleins de filles qui portent ce nom dans mon école ) mais c'est pas HORS DU COMMUN pour autant , donc j'ladore , j'aime bien les noms" differents " D'ailleurs comment ça ce fait que je suis la seule a avoir voté " oui!! j'ladore !? Soyez contents de ce que vous avez ! ça aurais pu etre beaucoup plus pire , vos parents auraient pu choisire de vous appeler Maria-marc-claudettah !! PS : Lamissedu38 j'adore ta signature ac les deux filles qui " dansent " XD ( si ont peu appeler ça de la danse...) ---------------
Kryss, un petit garçon , court vers sa mère " Maman ! maman !" crie-t-il. "oui ?" repond-elle " Je veux une ptit soeur!" . " Oui , ms papa ne veu pas pr le moment " répond sa mère, Il réfléchis pdt 2 sec .... et dit " bah on a cas lui faire la surprise!"
|
lolli-pop- Pleur, tu pisseras moins. | Somewhere-over-the-rainbow a écrit :
Moi mon prénom c'est Cynthia et je suis contente parc que c'est pas un nom aussi commun que Sarah, Julie ou marie ( ouais jconnais pleins de filles qui portent ce nom dans mon école ) mais c'est pas HORS DU COMMUN pour autant , donc j'ladore , j'aime bien les noms" differents " D'ailleurs comment ça ce fait que je suis la seule a avoir voté " oui!! j'ladore !? Soyez contents de ce que vous avez ! ça aurais pu etre beaucoup plus pire , vos parents auraient pu choisire de vous appeler Maria-marc-claudettah !! PS : Lamissedu38 j'adore ta signature ac les deux filles qui " dansent " XD ( si ont peu appeler ça de la danse...)
|
Je m'appelle Maria  ---------------
I'm just a girl, all pretty and little ! Oh. . . I've had it up to here! http://xtchupatchupsX.skyrock.com
|
Somewhere-over-the-rainbow Moah => La détereuz' de service =D |
J'ai pas dit que Maria c'était moche, le nom composé MARIA-MARC-CLAUDETTE , ça c pas beau , sinon Maria tout court c'est un nom bien plus jolie !^^ ---------------
Kryss, un petit garçon , court vers sa mère " Maman ! maman !" crie-t-il. "oui ?" repond-elle " Je veux une ptit soeur!" . " Oui , ms papa ne veu pas pr le moment " répond sa mère, Il réfléchis pdt 2 sec .... et dit " bah on a cas lui faire la surprise!"
|
lolli-pop- Pleur, tu pisseras moins. | |
Somewhere-over-the-rainbow Moah => La détereuz' de service =D | Maria C PA MOCHE !! pk tu ments ?? ---------------
|
cobalte42 | Moi c'est très très très commun comme prénom !!  |
Somewhere-over-the-rainbow Moah => La détereuz' de service =D |
c koi ton prénom ??? ---------------
|
Profil supprimé | Moi c'est Christine \o/. Je l'adore, personne de ma génération (que je connais) le porte \o/.
2ème prénom : Aurore \o/.
J'aurais bien aimer avoir Antoinette comme 3ème prénom... |
Somewhere-over-the-rainbow Moah => La détereuz' de service =D | Aurore et Aurora ce sont des prénoms que j'adore !! c tellement mysterieux et super jolie ! ^^ ---------------
|
cobalte42 | moi c'est Marie...
et Julie comme deuxième prénom... |
eternelleslarmes All I need is Nadège... | |
saroue17 Besoin de parler . . . |
T'as quoi contre Sarah ? T.T
Moi c'est Sarah. ---------------
♪ Viciti ali dota, spedali dei dota ♪ Envie de parler le Banana Rouli Roulant ? Apprenez le vous aussi ! mDr Sana
~>BlOg<~ |
Pommesoleil Profession : employée dans le déboulettage massif | J'ai été dans une classe ou il y avait déjà 3 sarah... Et puis... je préfère Hélène !  ---------------
|
loulou-80 | kikou tous le monde moi mon prenom c Marylou j'aime bien mais c'est beaucoup trop utiliser dans les chansson pufff =_=" ma photo et t'avec se message !! kiss ( je suis la fille a gauche) |
Somewhere-over-the-rainbow Moah => La détereuz' de service =D | loulou-80 a écrit :
kikou tous le monde moi mon prenom c Marylou j'aime bien mais c'est beaucoup trop utiliser dans les chansson pufff =_=" ma photo et t'avec se message !! kiss ( je suis la fille a gauche)
|
Tres jolie foto...un peu trop de beige a mon gout -_-...
Citation :
Mais c'est HIDEUX .
|
" Tu a l'honneur de porter le nom de la mère de Jesus ! Tu n'a et tu n'orais jamais point le droit de refuser cet honneur, il est de ton devoir de l'accepter avec la plus grande joie et le plus beau des sourires. C'est un privilège tout de même ! "  ---------------
|
saroue17 Besoin de parler . . . | Pommesoleil a écrit :
J'ai été dans une classe ou il y avait déjà 3 sarah... Et puis... je préfère Hélène ! 
|
Moi y en a aucune... à part moi =p
Hélène c'est le nom de ma cousine ^^
Intéressante ma vie. ---------------
♪ Viciti ali dota, spedali dei dota ♪ Envie de parler le Banana Rouli Roulant ? Apprenez le vous aussi ! mDr Sana
~>BlOg<~ |
lolli-pop- Pleur, tu pisseras moins. | Somewhere-over-the-rainbow a écrit :
Tres jolie foto...un peu trop de beige a mon gout -_-...
Citation :
Mais c'est HIDEUX .
|
" Tu a l'honneur de porter le nom de la mère de Jesus ! Tu n'a et tu n'orais jamais point le droit de refuser cet honneur, il est de ton devoir de l'accepter avec la plus grande joie et le plus beau des sourires. C'est un privilège tout de même ! " 
|
M'en fout, je suis pas croyante... ---------------
|
eternelleslarmes All I need is Nadège... | |
lolli-pop- Pleur, tu pisseras moins. | COoOoOoOoOoOoOlL Message édité par lolli-pop- le 16-04-2008 à 18:44:21 ---------------
|
Pommesoleil Profession : employée dans le déboulettage massif | saroue17 a écrit :
Moi y en a aucune... à part moi =p
Hélène c'est le nom de ma cousine ^^
Intéressante ma vie.
|
Tiens... C'est marrant, la cousine de ma meilleure amie s'appelle Hélène !!! (Que de ressemblances... ) ---------------
|
tit-homme-de-la-peuf fait confiance a la vie | Moi c'est Thibault ---------------
si simplement on s'aimait
|
saroue17 Besoin de parler . . . | Pommesoleil a écrit :
Tiens... C'est marrant, la cousine de ma meilleure amie s'appelle Hélène !!! (Que de ressemblances... )
|
Ouais ^^ ---------------
~>BlOg<~ |
Marinanette Le patiage artistique | Moi c est Marina et mon 2...Sarah parce que ma mere adorait le patinage (elle en faisai mai pour le plaisir)et mon nom vient de Sarah Meier paceque ma mere allait a la colle avc la tante de Sarah et elle ce conaissent toujours et le reste et patati et patata et mon pere aimait mais pas tro alors Marina mais j aime pas beaucou l eau chui plus a l aise sur la glace ahahaha!!! ---------------
Ce n est pas le patin qui travaille mais le corp!
|
loulou-80 | Moi non plus je ne suis pas compris ! |
zed-vdc Ici le monde est paisible. | Mon vrai prénom, c'est Mathilde (ça va), mon deuxième prénom c'est France (pas mal) et j'en ai même un troisième : Odette (horrible). ---------------
"J'adore les Orphelins Baudelaire, Trauma Center, la Guerre des Clans et Harry Potter ! " Zed, 15 ans, révolutionaire (non-violent)
|
Page générée en 0.089 secondes |
 |