|
Marvin1 | Qui est premier de sa classe ici ? |
Marvin1 | dite des choses même si vou l'ête pas |
Profil supprimé | et bein pas moi, plus maintenant, éléve un peu au-dessus de la moyenne, parce que :je me foule plus!! |
antoineb Vive la science et les preuves !!! | Moi je suis pas premire mais tout le monde dit qui je suis in intello ! |
NeWt | BaH moi aussi, je ne bosse jamais plus qu'il ne le faut mais comme j'ai facilement des notes convenables on me traite d'intello, surtout de la part de ceux qui rament alors j'ai appris à ne plus y faire attention! |
Marvin1 | ok les prémier de la classe sont rare ici |
antoineb Vive la science et les preuves !!! | Moi sa depand en musique et en math je suis le premeir de la classe ! |
Emmy Keep on the sunny side of life | je suis presque première de ma classe dans toutes les matières (sauf en sport, histoire, allemand) et donc je suis première de ùma classe en tout (17,35 de moyenne) |
ataboy | en math et informatique oui |
antoineb Vive la science et les preuves !!! | ma soeur qui est en quatrime elle est seconde de sa classe avec 17,4 |
tina45 Moi | c bien on est content pour elle
|
NeWt | HaHaHa, la gentillesse règne sur Momes.net dites! |
carosupergirl | Moi je suis première de ma classe (en 6e, 17.9 de moyenne) et le pire c'est que je bosse pas beaucoup lol |
Marvin1 | Merci pour vos reponses les amis(es) |
steph164 | MOi j'ai tout le temps été premiere de classe en français |
noem | moi c pareil ke carosuperg irl |
Marvin1 | ok merci pour vos repondses les amis(es) |
Profil supprimé | désolèe,mais c'est moins drôle que du côtè des mauvaises notes |
nini-la-star | moi mais comme je dec tt le temps avec tt le monde ...
Voila |
c-am-el | SLT MOI JE SS LA PREMIERE DE LA CLASSE AC 18.26 DE MOYENNE |
nini-la-star | je suis en cm2 ma moyenne c18.15 |
louloute91 | ba moi ossi chui une intello !! lol nn serieu chui loin détre intello !!!tré tré loin méme ! |
houda-2 | et bien j'ai éte toujours la premiére mais cette anné je suis la 3eme c'est de la chance
|
Marvin1 | Tinkiu verry math friends |
Marvin1 | Moi de temps en temps je baisse on me traite aussi d'entello . |
belle012 Vive l'islam la meilleure et vraie religion | moi je suis toujorus premiere de ma classe l'année derniere j'etais premiere avec 183.2 de moyenne et cette année chui en 5eme et c'est bientot les buletin |
belle012 Vive l'islam la meilleure et vraie religion | |
belle012 Vive l'islam la meilleure et vraie religion | |
folie gagner etre toujours la première | moi je suis la première dans toute les matières sauf sport j'ai eu 18.3 en moyenne |
belle012 Vive l'islam la meilleure et vraie religion | lol ça m'étonnerait que tu soye plus intelligente que moi |
Marvin1 | Je suis lepremieren informatique |
chtitepunk What I prefer in the life ? The Death !!!!!!!! | Je suis la première mais c très énervant parcekils me trouvent beaucoup de surnoms au collège tels que : la gothique intello et plein d'autres ...
|
aurelien1993 | moi on m'apelle l'ordi ---------------
je vous est a l'oeil o ! pas d'insulte ok
|
jgleboss bo gosse | moi je suis premier avec 18.8 je crois ---------------
jgleboss le big boss
|
DanteTH Kyuubi (ô). Neji, Anko, Kiba, Sasori et* | bah moi je le suis mais moi j'ai aucun prob avec les autres ils me respectent(ou sinon ils recoivent mn coup de poin ds le ventre et sa fé mal trè mal) c plutot lotre la 2eme de la classe kon martyrise jla haie cette fill. |
catcha L'argent fait le bonheur!!!LOL | moi chuis première de classe!!!!!
et des 2 classes en plus,ce qui fait 60 personnes... |
rachelcitoyendumonde | C'est moi la premiere de la classe! en francais, maths, art, design et technologie, anglais et chimie- c'est toutes mes matieres c'est annee! |
kristy J'ai reussi mon rêve | |
ecila94 huhu xD en mode sourire xD |
que 2 eme pas premier tu baisse dans mon estime ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
ecila94 huhu xD en mode sourire xD | |
aurelien1993 | qui est le dernier
allez lacher vous! ---------------
|
ecila94 huhu xD en mode sourire xD | pas moi ,je en supporterait pas de me dire que je suis derniere ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
aurelien1993 |
a oui mais je suis 2eme j'ai 13 ans
le premier il a 14 ans! ---------------
|
ecila94 huhu xD en mode sourire xD | |
Page générée en 0.059 secondes |
 |