|
marinounette | Reprise du message précédent : en fait c'est deux especes ou un trucs du genre qui ont fait un oeuf et le poule et sortit |
aurelien1993 | des scientifique pense que se serais un oiseau prehistorique qui aurais pondu des oeufs et que sa aurais fait les poules et les coqs |
belouassa55 | la poule parce que il aurait peut etre eu un mélange entre un canard et une autre race et puis sa a fait une poule et aprés, la poule a fais l'oeuf
|
marieve | vous voulez savoir mon avis ?? ce sujet est un peu bidon !! comment voulez-vous qu'on sache ?? mais continuez à discourir sur le sujet, je ne vous en empêche pas, je donne juste mon avis... et félicitations à celui qui sait démontrer par A + B que l'une ou l'autre des théories est la bonne !!  |
akiro | tetre que les poules prehistoriques ne pondait pas d'oeuf,et qu'y a eu une catastrophe les obligeant a changer d'endroit et qu'y fesait tres froid comme ca les poules sont a l'abri dans les oeufs et elles ont evolué en poule modernes qui pondent des oeufs.
 |
marinounette | belouassa55 a écrit :
la poule parce que il aurait peut etre eu un mélange entre un canard et une autre race et puis sa a fait une poule et aprés, la poule a fais l'oeuf
|
Ils ont pondus un oeuf et apres la poule est sorti... |
Karmilla ***L'hiver vient*** | Nan nan nan , ya triche !T'as mis un troisième personnage qui a crée d'autre personnage c'est pas juste tu dois rester avec ton oeuf et ta poule sinon c'est de la triche.
|
linkdu91 | dieu a crée une poule et non un oeuf donc c la poule qui a éter créer lé premier et ensuit elle a pondu des oeuf |
Page générée en 0.041 secondes |
 |