|
la-chatounette vive les minous !!! | |
alex-d-ugly-betty allez soprano | décidemment Sergio nous avons les mêmes goûts. ---------------
allez soprano
|
thecat | je tien a vs rapeler kelk choz : kelkun a fé un test, il propozer une canette de pepsi et une canette de coca a des gen ! 80 % des gen on pri la canette de coca ! mais , ac ces mem persone, le type a fé gouté du pepsi et du coca et 70 % de ces gen on déclaré préféré la canette n°1 (pepsi), ce ki prouv donc ke le pepsi est meilleur mé ke le coca est plus choizi car il é plu populere ! voila !^^ mici |
thecat | awi g oublier de dir sa avan : MAIS KOMAN A TU PU OUBLIER LE PEPSI !! ooooh !! ^^ xD et pr rep a tn sondage je vote : coca(xD), pepsi(rexD), orangina, oasis et sprite et fluo et limonade voila kiss^^++ |
Calisto Souris la vie est moche...XD | moi eau , jus de fruits et ice tea
je deteste les boissons gazeuses =.= ---------------
Viveuh le nutella *.* 7 <3
|
crackbaby1 perfectionner en atteigant le perfectionnement | moi,le jus de POMMEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!hummmmmm.........quel deliceee......... |
Delphesine (L') | Eau, Ice Tea, Grenadine et jus de fruits. ---------------
Si j'avais su te dire... Si j'avais su disparaitre avant qu'il ne soit trop tard...
|
JiJi-kakahuette- cette phrase est une devise U_U | |
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore | |
lolli-pop- Pleur, tu pisseras moins. | Merde, je voulais voter grenadine, j'ai voté jus e fuit !! ---------------
I'm just a girl, all pretty and little ! Oh. . . I've had it up to here! http://xtchupatchupsX.skyrock.com
|
poisson-chat | Champagne forever. |
JiJi-kakahuette- cette phrase est une devise U_U | Message édité par JiJi-kakahuette- le 09-05-2008 à 23:34:32 ---------------
la poule donne des oeufs, la chevre du fromage, la vache...des devoirs et des leçons U_U
|
babeth Profil : modératrice |
Rohhhhhh!!!!! empereur-paco. Ok je m'en vais  |
Picollo | smirnoff c'est de la bierre de ptit morveux *w* VODKA et NEGRITA ça c'est bon *x* et TEKILA paff =) avec le PORTO aussi pour l'apéro *.* sinon dans les bierre toute douce c'est sympa la despe, mais moi jprefere la vrai bierre blanche et la brune allemande  sinon le sirop de violette et le thé glacé citron ---------------
Pokemon Powa demandez moi de faire votre Pokemon préféré sur paint =D http://pokemon-go.skyrock.com/1.html
|
la-chatounette vive les minous !!! | dsl si j'ai oubliée certaines boissons mais il y avait que 10 réponses possibles et donc je ne pouvais pas tout mettre...encore dsl ---------------
Plus tu pédales moins fort moins t'avances plus vite, mais moins c'est plus dur à pousser (phrase conne)... la jalousie n'est pas un défault mais une preuve d'amour c'es joli !
|
Titty | ma boisson prèféré c'est l'eau aux ment |
Marinanette Le patiage artistique | Moi ice tea! ---------------
Ce n est pas le patin qui travaille mais le corp!
|
mimi-G-du-94 | moi osssi c le ice tea!!mmm tro bn... |
thecat |
lol deja cimer de avoir rep a mn "expérience" xD ! ben ouai c vrai tt sa psk c populaire ben il prene la produi....(o fete pr le language sms g tro la flemme de bien ecrir , deja ke lecol sa soul et kon é obligé decrir bien alr...lol^^ !!)  |
Sanadette ¤¤¤ ♪ Dollaly ♪ ¤¤¤ | |
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore | Tu rigoles?
C'est un soupçon de bière, ça a un pourcentage super faible d'alcool... c'est de la levure tte fraîche =D.
Rah la la, sacrilège ^^'. ---------------
=====> <======Le clic est bon pour la santé : http://paco-the-d.skyrock.com
|
poisson-chat | Je suis peut-être totalement inculte, mais pour moi panaché = bière+limonade. Mais de toute façon, je n'aime pas la bière. |
poisson-chat | Moi c'est un peu pareil : je n'ai pas besoin de boire, c'est mon état naturel. Sinon j'aime le champagne . La Smirnoff, c'est fait pour amener les jeunes à l'alcool... |
JiJi-kakahuette- cette phrase est une devise U_U | empereur-paco a écrit :
Non tu n'es pas inculte, tu es juste très mal réceptive à l'humour.
Panaché (pour des alcoolos comme moi) = boisson de merde .
|
bah, moi je cherche pas a boire,
juska apeller mon chien Norbert,
et a vomir en ayant l'air bizare, je cherche a me faire plaisir en buvant quelque chose que j'aime -_- non mais lol
bon, en + moi c'est de temps en temps.... *siflotte* ---------------
la poule donne des oeufs, la chevre du fromage, la vache...des devoirs et des leçons U_U
|
cheryOu Je t'aime mon homme de ma vie ( L ) | |
cheryOu Je t'aime mon homme de ma vie ( L ) | Sinon j'aime,,coca,,jus de fruit,,vodka,,jet,,menthe glacé et normale ---------------
Je veux rester dans ses bras pendant le reste de ma vie >< [ http://x-210108-x.skyrock.com ]
|
Candy-green Ton Cauchemar ... Ou peut-être Pire. | Ice-Tea &&' Tequila =D ---------------
x_Meringue_x
|
Ananas-belgium Plus on est de fous plus on jouit =) | Sprite & Oasis.  ---------------
Chiante, capricieuse, lunatique, hystérique, hypocrite (des fois xD), euphorique , patiente *jamais* ET PERVERSE à FOND sont des adjectifs qui me qualifient =D Http://lora-pas-normale.skyrock.com *0*
|
la-chatounette vive les minous !!! | moi aussi tu as de bon gouts Ananas-belgium  ---------------
Plus tu pédales moins fort moins t'avances plus vite, mais moins c'est plus dur à pousser (phrase conne)... la jalousie n'est pas un défault mais une preuve d'amour c'es joli !
|
Ananas-belgium Plus on est de fous plus on jouit =) |
Oh Ouiii XD ---------------
Chiante, capricieuse, lunatique, hystérique, hypocrite (des fois xD), euphorique , patiente *jamais* ET PERVERSE à FOND sont des adjectifs qui me qualifient =D Http://lora-pas-normale.skyrock.com *0*
|
Ananas-belgium Plus on est de fous plus on jouit =) |
Sluurp, Tropical  ---------------
|
SERGIO111 | oasis pour donner des neurones à cette pauvrette sans matière grise ! |
mama-9787- | Ice tea, il y a que ça de vrai mdr. |
counie308 mon petit chat va s'apeller pepsy | le coca !! ---------------
male ou femelle, un chat deviens adulte a 6mois pour la plupart et les grand chats devienne plutot adulte a 8mois....
|
la-chatounette vive les minous !!! | |
Page générée en 0.080 secondes |
 |