|
Aristote1 Profil : Mini Môme | Reprise du message précédent : j' ai choisie le pseudo Aristote pour... pour... c' est en rapport avec... avec... la GRECE !! et oui ! encore et toujours, et également avec mon film préféré "Alexandre" qui ne l'a pas vu devrait le regarder. ça n' est jamais que mon avis. la Grèce et son hisotoire est ma grande passion. voilà pourquoi ce pseudo. et le 1 est venu s' ajouter lors de l' inscription. A+ |
Aristote1 Profil : Mini Môme | le film c'est "Alexandre", les acteurs principaux sont :Colin Farrell, Jared Leto et le très belle Angelina Jolie. Oui, je parle d' Alexandre le Grand, je trouve que c' était un "grand homme" et j' aimerai l' avoir connu ne serais-ce qu' une heure |
tite-fifi Profil : Môme Débutant | moi parce que je m'apelle fidji et que je sais pas j'aime bien c tout lol |
July1 je me drogue au bonheur ^^ Profil : Môme d'Or | merci the fifi et ristote 1 c'est tres interressant de voir pourquoi vous avez choisis ses pseudos! et moi je trouve que le nom fidji est tres tres beau! |
ataboy Profil : Môme de Bronze | moi g vu Troy c un bon film l,a tu vu Aristote? |
tina45 Profil : Môme d'Argent | moi g choisi ce pseudo car ma chienne s'appelle tina et 45 pour mon departement mai mon vrai prenom c Noémie
|
July1 je me drogue au bonheur ^^ Profil : Môme d'Or | ok merci!
c'est coool qu'il y est pleins de gens qui répondent !
continuez! |
Aristote1 Profil : Mini Môme | tite-fifi, là chance ! tu en as un beau prènom: Fidji, le mien est très courant, voir banal. |
stephy l'honneter Profil : Môme d'Or | c est pas mechant mais des pauline j en connais plein !!! enfin plein 10/11 kan meme |
July1 je me drogue au bonheur ^^ Profil : Môme d'Or | pas moi!
mais des fois cela dépends des regions! |
stephy l'honneter Profil : Môme d'Or | ah ok mais ici en belgique c est frequent !!! |
stephy l'honneter Profil : Môme d'Or | |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce Profil : Môme de Diamant | pauline est un prénom très courant ! d'ailleurs, moi aussi je m'appelle pauline ! |
stephy l'honneter Profil : Môme d'Or | |
July1 je me drogue au bonheur ^^ Profil : Môme d'Or | c'est vrai?
bah oui!
chuis bete qi tu le dis lol
allez les autres repondez ce sujet est pour tous les inscrits!!! |
Profil supprimé | Je voulais m'appeller July mais quand j'ai vu le pseudo "July1" je me suis dis que le pseudo July existait déjà.
Noob diminutif de newbies veut dire nouveau en anglais.
Alors pour le délire je me suis appellée NoOB que j'écris normalement avec la barre de soulignement (en dessous du 8) entre les deux o ; mais apparement la barre de soulignement n'existe pas sur ce forum ?!
Donc ça fait No-OB avec un tiret... et apparement on ne pourrai pas changer de pseudo ? Bref, à ne pas lire "No et ensuite "OB" mais NoOB avec le son "ou" ! Julie Message édité par Profil supprimé le 07-12-2006 à 09:57:30
|
Profil supprimé | Je viens de voir que la barre de soulignement marche mais apparement pas sur le pseudo ... ???
Dommage... |
Mortington Profil : Môme Débutant | Moi, j'ai choisi mortington en raison du roman de Terry Pratchett - Mort!
(pardonnez mes fautes! je suis anglaise) Message édité par Mortington le 19-03-2006 à 14:09:55
|
Mortington Profil : Môme Débutant | Vraiment? Mon Français s'améliore! Merci beaucoup, petit-prince. |
candy- J'ai avalé une mouche - Les wampas Profil : Môme d'Argent |
tout simplement parce que j'aime les bonbons ---------------
100ans de Scoutisme, faut fêetr ca! Jamboree!
|
July1 je me drogue au bonheur ^^ Profil : Môme d'Or | oui, super ça commence et continues a se remplir toutes vos explications sont super interressantes!
N0ob c'est dommage looool! t'avais ka t'appeller july2 ça aurait été super marrant! lol
j'dec'!
continuez a repondre !!!
|
July1 je me drogue au bonheur ^^ Profil : Môme d'Or | Hmmm tiens bonne idée "candy- " oh mince tu m'as donné faim!
2 scd je vais me chercher un truc lool c'est pas souvent! devant l'ordi je fais jamais ça mais lààà vous comprendrez! loool! |
candy- J'ai avalé une mouche - Les wampas Profil : Môme d'Argent | lol
---------------
100ans de Scoutisme, faut fêetr ca! Jamboree!
|
July1 je me drogue au bonheur ^^ Profil : Môme d'Or | |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce Profil : Môme de Diamant | kikou lol ptdr mdr (moi aussi je m'adapte!!) |
caramel1 Profil : Môme Débutant | Moi, j'ai choisi mon pseudo car mon chat s'appelait caramel après le 1 c'est mis tout seul. |
cochonchou Profil : Môme Débutant | moi j'aime les cochon et je détéste les chou !!!! |
cochonchou Profil : Môme Débutant | les cochon son chou nes pa (vou ne trouver pa 1 peu ouf ???!!!! |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce Profil : Môme de Diamant | |
caramel1 Profil : Môme Débutant | je trouve que les cochons c'est limite, je préfère les cochons d'indes. |
July1 je me drogue au bonheur ^^ Profil : Môme d'Or | |
Profil supprimé | July ! Je sais même pas comment on change le pseudo de toute façon !
|
caramel1 Profil : Môme Débutant | pourquoi rigolez vous julie |
July1 je me drogue au bonheur ^^ Profil : Môme d'Or | tu sais caramel1 tu n'es pas obligé de me vouvoyer ! on est entre amis ici! je sais meme plus de quoi on rigole alors tu vois... MDR |
Profil supprimé | alors mois c'est "pp", pas pour pépé, mais pour mon doudou, mon doudou c' est une poupée: baptisèe "pépée" et je pense que plusieurs fille de ce forum on du avoir la meme.
et voilà d'où me vient mon surnom et comme en meme temps ça fais: petite princesse.. ça tombe bien. |
Profil supprimé | yes ! j' ai encore réussie à t' étonné!
merci pour ce que tu dis, attend que je retrouve ce que j' ai déjà entendue (me demande pas où, je ne sais plus):
-tant de flatteries me vont droit au coeur.
c' était à peu près ça. |
RoseBleue666 Même dans le ciel le plus obscurci peut surgir une Profil : Môme de Bronze | RoseBleue666 ... Il y a deux ans j'ai connu une fille, moi j'avais 12 ans et elle en avait 16. Elle était comme ma soeur. Elle l'est encore, d'ailleurs. J'ai 14 ans et elle a 18, maintenant. 'Fin bref. Elle m'avait surnommé Rose Bleue, pour ma fragilité. Elle disait souvent que j'étais une douce poésie... Et pour le 666 de la fin, touche personnelle ! En tant que métalleuse, j'aime bien mettre le chiffre de la bête à la fin d'un pseudo. Mais hé ! Je ne suis pas sataniste ! |
luna-watson Profil : Môme Débutant | moi j'ai choisie luna_watson car je suis fan du personnage de luna lovegood dans harry potter et je suis également très fan de la jeune et talentueuse actrice emma watson. |
B-tmystik Vive le reggae !! Profil : Mini Môme | Ben moi c'est con: J'aime les chauves-souris(bat) et j'ai voulu mettre B@tmystik mais ca a mis B-tmystik.
PS: Mystik veux dire M. ---------------
C'est parce que la vitesse de la lumiere est plus rapide que celle du son que tant de gens ont l'air brillant avant d'avoir l'air c*n.
|
July1 je me drogue au bonheur ^^ Profil : Môme d'Or | ok!!!
j'adore vos reponses et surtout continuez!!!!
moi B-tmystik je voulais mettre july tout simple!
mais c'est vraiment bete car ça a mis un 1 tout seul a la fin donc on peut croire (et certains m'on dejà posé la question) que je m'appelle julien! ore je suis une fille  |
saturne-le-retour N'en n'ai marre de tokio hoteeel......je desespere Profil : Môme de Bronze | moi je mappl julie aussi en vrai,mais ma planeteperfere ct venus pi yavais deja qq qui sappelllait venus donc javais saturne etb apres jai eu des probleme en me connectant donc jai ecris saturne le retour...jespere tavoir aide julie!!! |
July1 je me drogue au bonheur ^^ Profil : Môme d'Or | non je n'avais pas besoin d'aide c'est juste ma curiosité!
merci a toi quand meme d'avoir repondu a mon sujet julie!
|
emixam101 Profitez du moment present ! Profil : Môme de Diamant | July1 a écrit :
ok!!!
j'adore vos reponses et surtout continuez!!!!
moi B-tmystik je voulais mettre july tout simple!
mais c'est vraiment bete car ça a mis un 1 tout seul a la fin donc on peut croire (et certains m'on dejà posé la question) que je m'appelle julien! ore je suis une fille 
|
Ta pas pu a cause qui a deja un membre qui s'appele july comme pseudo sur le forum !
|
saturne-le-retour N'en n'ai marre de tokio hoteeel......je desespere Profil : Môme de Bronze | oki,je suis aussi curieuse mais je nai jamais didee pour mettre un message comme ca!!!c trop marran de voir pour chacun c appeller come ca!!!!!!!
Super idee!!!
Tu as quel age???
Envoie moi un MP pour repondre STP!!! |
Ladybird Profil : Môme de Bronze | Bref, moi j'ai choisi Ladybird parce que j'ai un bad trype sur les coccinelle et que ma cousine que j'aime que j'aime m'a fait un tage sur le mur de ma chambre avec marqué "Ladybird, you fly for me" alors... VOILA Message édité par Ladybird le 14-04-2006 à 14:27:13
|
lune-rouge Haibane Renmei, les Ailes Grises Profil : *** Maxi Môme *** | slt July ben moi j'ai vu un dessin 2 ciel dans un livre avec une énorme lune rouge et il y avait une foret qui devenait rouge et j'ai trouvé ca très très beau sinon je m'appelle Aurore.
|
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! Profil : Môme d'Or | Moi,j'ai choisi "love-dogs" car j'adore les chiens!
et c'est mon animal préféré faque ça me va très bien ce pseudo^^
bye. |
lune-rouge Haibane Renmei, les Ailes Grises Profil : *** Maxi Môme *** | excuse ca veut dire quoi faque? |
ptitecece Profil : Môme Hors Compétition | Bonne question ---------------
*This is real, this is me*
|
emixam101 Profitez du moment present ! Profil : Môme de Diamant | faque c une expression Quebecoise qui veut dire alors... ou vous pouvez le voir comme sa : faq ou comme sa : fac ou comme sa aussi : fack ou comme love-dogs l'a ecrit : faque ...
Voila !!! .. |
Page générée en 0.090 secondes |
 |