|
July1 je me drogue au bonheur ^^ | |
ataboy | parsk'il est cool et il dit que je suis un gars |
July1 je me drogue au bonheur ^^ | ok...
j'attends les réponses des autres! |
bossisab | Moi j'ai choisi ce pseudo, car j'aime le rap français surtout boss opus 3, le rap c'est une réalité de notre vie dans ce monde et cette réalité qui chante tout les jeunes la connaît sauf les bourges (la misère) |
akiro | moi j'ai choisi se pseudo car j'ai lu"la quete d'Ewilan" et que le personnage d'Akiro me plaisait bien.Mais je suis une fille! |
Gavroche- | L'histoire du petit prince c'est pas plutot celle d'Antoine de St-Exupery (l'auteur) ? |
nuclea Etre vivant c'est tisser une histoire entre un déb | Mon pseudo, bah il a une longue histoire lol
Je voulais me créer une adresse mail et je cherchais un pseudo, et un copain m'a sorti nuclea comme ça en imaginant. J'ai pas aimé comme pseudo msn, mais je l'ai gardé comme pseudo internet. Voili voilou, si vous croisez des nuclea autre part, y a de bonnes chances que ce soit moi ^^ ---------------
Et tu pleures mais c'est chacun son tour, on a tous été seul un jour, tu es belle de ce que tu feras, le bonheur ne s'achete pas.
|
emixam101 Profitez du moment present ! | |
nousa | ben moie jai choisi nousa parseque jmappelle ines et se mon petit surnom car mon nom me plai po |
petite-princesse | ba moi c'est un peu comme petit-prine sauf au féminin^^
Je rêve aussi d'avoir la vie d'une pricesse...faut pas trop rêver lol
kiss a tous ! |
nousa | july 1 jtrouve ton pseudo tres jolie car il montre po que se julien mai se july 1 sa ve dire quilya une autre july et toi te la dexieme .voila jle trouve normal.baybay |
TheKing- | moi mon pseudo date d'un jeu auquel je jouait il y a quelque temp et mes copain m'apellais The king car je perdais rarement et au fils du temp j'ai toujours garder ce pseudo |
July1 je me drogue au bonheur ^^ | lol merci a tous d'avoir épondu mais vu les inscrits dans le forum il reste du monde loooool! |
TheKing- | lol sa va en faire des post si tout le monde repond |
July1 je me drogue au bonheur ^^ | looool je penses pas que tout le monde repondras, mais que les personnes qui le peuvent le fasse! |
TheKing- | Ce n'est pas ce que j'ai fais ? |
nousa | BEN JLAI CHOISI car jvoulai changez inpeu dmon prenom car se debil mon prenom ines |
nousa | MERSI petit prince tu es tres sympa.en fait se quoi ton prenom |
TheKing- | il a raison c'est un beau prenom par contre l'actrice je sais pas |
TheKing- | moi Sébastien , je trouve pas que ses super ... |
TheKing- | m'apeller pas sébastien svp |
nousa | il est genial ton prenom.toi aussi tu es genial.est sympo |
ptitecece | Moi j'ai choisi ce pseudo parce que mes copines m'appelles m'appellent souvent cécé! Et le ptite devans c'est juste parce que je trouve sa mignon lol
Ou faite mon prénom c'est CELINE ---------------
http://celine2fan.skyblog.com J'aimerais vivre mes rêves... et mes fantasmes I'm pervers girl.
|
ptitecece | OOO et nousa on a envoyer notre méssage le meme jour a la meme heure lol ---------------
http://celine2fan.skyblog.com J'aimerais vivre mes rêves... et mes fantasmes I'm pervers girl.
|
ptitecece | j'avais jamais parler en direct sur le forum lol!!! ---------------
|
TheKing- | jvais y aller aussi , pas dormir car sa g cor 2/3 heure mais regarder la tv ^^ A DEMAIN TOUT LE MONDE |
TheKing- | je suis la ben si sur RTL TVI ( chaine belge ) le film est pas mal |
nousa | salu les gas avez vous passer une bonne gourne. bonne journe sui la jusqua 9du soir |
July1 je me drogue au bonheur ^^ | mais c'est pas grave lol! vous me faites marrer a parler en direct !
je veux quand meme savoir pourquoi, on choisit ce pseudo!
|
July1 je me drogue au bonheur ^^ | lol: ça veut dire en plusieur sortes j'rigole si tu vois, dans rigole il y a ol donc lol! tu as compris? |
July1 je me drogue au bonheur ^^ | en passant mdr veut dire mort de rire et ptdr veut dire pété de rire! juste pour info lool |
July1 je me drogue au bonheur ^^ | oui effectivement! lol !!! |
saraphina | slt julie jéssé de te parlé depui 1 bon bou de ten.....bof......moi saraphina c mon vré nom ;g pa didée pour des pseudo comme lé votre c domage lol |
saraphina | merci t un vrai prince...ce no, veut dire ange lol!!je sui métisse russe
|
July1 je me drogue au bonheur ^^ | oui c'est vrai!
Saraphina c'est tres joli comme prénom!
et tres original pour moi en tout qua qui n'est jamais entendu ce prénom! |
Page générée en 0.060 secondes |
 |