||-  pourkoi les musulman ne mangent pas de porc

liste des connectés   Lancer une recherche   S'inscrire  S'identifier   Répondre à cette discussion  Créer un nouveau message

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

pourkoi les musulman ne mangent pas de porc

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°10969
HASNA1
Profil : Mini Môme
hasna1
  1. Posté le 12/05/2006 à 22:01:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Michel : Aussi, pouvez-vous me dire pourquoi les musulmans ne mangent pas de porc ni ses produits dérivés?  

Abdellah : En fait, non seulement le Coran interdit la consommation de porc mais la Bible aussi l'interdit. Dans le Lévitique, chapitre 11, verset 7-8, .....il est dit :  

"Vous ne mangerez pas le porc, ...Vous ne mangerez pas de leur chair, et vous ne toucherez pas leurs corps morts : vous les regarderez comme impurs".  

De plus, saviez-vous que le porc ne peut pas être égorgé tout simplement parce qu'il n'a pas de cou?.....Cela est une caractéristique physique naturelle du porc, de ne pas avoir de cou.  

Les musulmans disent que si Dieu avait voulu que l'on puisse manger du porc, Il lui aurait donné un cou pour qu'on puisse l'égorger.  

Néanmoins, ....sans aller aussi loin, je suis sûr que vous savez que la consommation de porc est mauvaise pour la santé, quelque soit le produit : côtes de porc, jambon, bacon, etc.  

Michel : La Science médicale dit qu'il y a un risque de contracter un grand nombre de maladies car le cochon porte un grand nombre de parasites et de germes pathogènes en lui.  

Abdellah : Oui, sans aller jusque la, nous parlions il y a quelques instants de l'acide urique contenu dans le sang... eh bien il est important de noter que le corps du cochon ne se débarrasse que de 2% de son acide urique, les 98% restants ne sortant pas du corps.  

Ceci explique le haut pourcentage de rhumatismes trouvé chez ceux qui consomment du porc.  
Message cité 2 fois
n°10977
HASNA1
hasna1
  1. Posté le 12/05/2006 à 22:50:55  

IH

n°11069
nousa
Profil : Môme d'Or
nousa
  1. Posté le 13/05/2006 à 18:41:59  

je sai puisque sui muslema parsque le porc se sale et pi se di dans le coren

n°11085
Karmilla
***L'hiver vient***
karmilla
  1. homepage
  2. Posté le 13/05/2006 à 20:34:31  

Rien n'est bon si il est mangé en ecces , serieu je mange du porc ben je suis en bonne santé.

n°11086
Karmilla
***L'hiver vient***
karmilla
  1. homepage
  2. Posté le 13/05/2006 à 20:34:45  

Après je respecte cette tradition.

n°11089
celinepina​l
Profil : Môme d'argent
celinepinal
  1. Posté le 13/05/2006 à 20:37:59  

o la la franchement je sais pas pourquoi ils ont cré cette tradition a la niouke!lol Moi j'adore le porc c'est trop bon na!
Message cité 1 fois
n°11094
antoineb
Vive la science et les preuves !!!
Profil : Môme Hors Compétition
antoineb
  1. Posté le 13/05/2006 à 20:45:01  

Pourquoi sa serait pas bien de manger du porc dans le cochon tout est bon en +. C'est delicieux le saussisson et que se sois du porc quesque sa change ! alors si on mange pas de porc dans votre religion pourquoi ont  mangerais  des poulets ?
Message cité 2 fois
n°11117
nicky
pas de solution ? Alors pas de problème.
nicky
  1. Posté le 14/05/2006 à 07:35:45  

LEs poulets aussi peuvent porter des germes (Cf grippe aviaire) Respectons ceux qui ne mangent pas de porcs, respectons aussi les vegetariens et la secte de ceux-qui-ne-mangent-pas-de-cho​ux-fleurs !
Message cité 1 fois
n°11127
celinepina​l
Profil : Môme d'argent
celinepinal
  1. Posté le 14/05/2006 à 11:30:56  

Moi je deteste le choux fleurs alors il faut me respecter mdr

n°11134
Karmilla
***L'hiver vient***
karmilla
  1. homepage
  2. Posté le 14/05/2006 à 13:09:10  

Bon j'explique , en fait cette tradition elle a été mise en place parce qu'avant le porc pouvait causé de graev maladie , plus maintenant mais cette tradition est resté.

n°11136
Noah
BLONDE POWA
Profil : Môme de bronze
noah
  1. Posté le 14/05/2006 à 14:02:12  

moi j'adore le cochon et je ne m'en priverez pas... enfin, j'en mange pas tout le temps non plus...
Message cité 1 fois
n°11151
KyoChiro
kyochiro
  1. Posté le 14/05/2006 à 16:14:33  

moi je suis pa musulmanmai j'ai mange une foi le porc est je hai sa s'est de guelase je prefair de bonne cote dagno tro bon ou du boeuf mai pa de porc en + j'ai vu n doc sur FR5 et ils montre commen tuer les cochon et les metre a la boucheri et les pend pa les pied et en les tap par la tete o afre apre j'ai vomi tte la journe  enfin respeton tlm c'est se ki est le mieu

n°11194
HASNA1
hasna1
  1. Posté le 15/05/2006 à 06:46:12  

celinepinal a écrit :

o la la franchement je sais pas pourquoi ils ont cré cette tradition a la niouke!lol Moi j'adore le porc c'est trop bon na!

la cigarette aussi c bon lol

n°11195
HASNA1
hasna1
  1. Posté le 15/05/2006 à 06:46:47  

antoineb a écrit :

Pourquoi sa serait pas bien de manger du porc dans le cochon tout est bon en +. C'est delicieux le saussisson et que se sois du porc quesque sa change ! alors si on mange pas de porc dans votre religion pourquoi ont  mangerais  des poulets ?

toi tu n'a pas lu le texte

n°11196
HASNA1
hasna1
  1. Posté le 15/05/2006 à 06:49:24  

nicky a écrit :

LEs poulets aussi peuvent porter des germes (Cf grippe aviaire) Respectons ceux qui ne mangent pas de porcs, respectons aussi les vegetariens et la secte de ceux-qui-ne-mangent-pas-de-cho​ux-fleurs !

vous avez rien compris le porc si on ne le mange pas c parcequ'on a pas de possibiliter de le vider de son sang et dans le sens il y a des elements toxic prouver scientifiquement*
alors que pr les agneau et les poulet lorsqu'on les tue on les vide de leur sang
toi non plu t'a pas lu le texte

n°11207
nicky
nicky
  1. Posté le 15/05/2006 à 08:18:11  

Euh desolée mais dans les abbatoirs modernes on vide les porcs de leur sang pour en faire du boudin.

n°11214
HASNA1
hasna1
  1. Posté le 15/05/2006 à 11:43:37  

sont ils entierement vider de leur sang
mais d'apres scintifique il n'y a que le sang qu'ai mauvais mais vu que le porc mange n'importe koi il porteur de germe pouvgant eter nocif
en ce qui concerne la grippe aviere elle est causser par la nourriture et le mode d'elevage
si tout pouvais rester bio

n°11225
Karmilla
***L'hiver vient***
karmilla
  1. homepage
  2. Posté le 15/05/2006 à 17:24:51  

là je suis d'accord VIVE LA BOUF BIO !!!
Pour le porc ,maintenant il est complètement desinfecté donc plus de risque.Par contre avant oui , le porc était porteur de nombreuse maladie.

n°11227
antoineb
antoineb
  1. Posté le 15/05/2006 à 17:33:07  

hasna dit que le porc sa mange n'importe quoi mais le faisan, il mange des vers et pourtant vous pouvez en manger (c'est un oiseau rare, mais n'empêche que vous avez le droit !)

n°11230
nicky
nicky
  1. Posté le 15/05/2006 à 18:16:39  

Bof de toute facon de nos jours avec les farines animales et autres hormones de croissance ont fait bouffer n'importe qu elle saloperie  à tous les animaux, meme le mouton.

A la reflexion il faut peut etre devenir vegetarien....

n°11262
HASNA1
hasna1
  1. Posté le 15/05/2006 à 23:15:13  

antoineb a écrit :

hasna dit que le porc sa mange n'importe quoi mais le faisan, il mange des vers et pourtant vous pouvez en manger (c'est un oiseau rare, mais n'empêche que vous avez le droit !)

on a la possibiliter de l'egorger donc de le vider de tout son sang

n°11264
nicky
nicky
  1. Posté le 16/05/2006 à 08:01:09  

Un mouton nourri aux farines animales on peu l'egorger et le vider de son sang, pourtant je ne pense pas que j'en gouterais

n°11271
HASNA1
hasna1
  1. Posté le 16/05/2006 à 13:02:29  

BEN OUI RIEN DE TEL QUE L4ELEVAGE BIO

n°11286
nicky
nicky
  1. Posté le 16/05/2006 à 16:46:30  

Eh oui il faut égorger bio

n°14865
mangasfan0​02
Profil : Môme Débutant
mangasfan002
  1. Posté le 28/06/2006 à 15:45:59  

HASNA1 a écrit :

Michel : Aussi, pouvez-vous me dire pourquoi les musulmans ne mangent pas de porc ni ses produits dérivés?  

Abdellah : En fait, non seulement le Coran interdit la consommation de porc mais la Bible aussi l'interdit. Dans le Lévitique, chapitre 11, verset 7-8, .....il est dit :  

"Vous ne mangerez pas le porc, ...Vous ne mangerez pas de leur chair, et vous ne toucherez pas leurs corps morts : vous les regarderez comme impurs".  

De plus, saviez-vous que le porc ne peut pas être égorgé tout simplement parce qu'il n'a pas de cou?.....Cela est une caractéristique physique naturelle du porc, de ne pas avoir de cou.  

Les musulmans disent que si Dieu avait voulu que l'on puisse manger du porc, Il lui aurait donné un cou pour qu'on puisse l'égorger.  

Néanmoins, ....sans aller aussi loin, je suis sûr que vous savez que la consommation de porc est mauvaise pour la santé, quelque soit le produit : côtes de porc, jambon, bacon, etc.  

Michel : La Science médicale dit qu'il y a un risque de contracter un grand nombre de maladies car le cochon porte un grand nombre de parasites et de germes pathogènes en lui.  

Abdellah : Oui, sans aller jusque la, nous parlions il y a quelques instants de l'acide urique contenu dans le sang... eh bien il est important de noter que le corps du cochon ne se débarrasse que de 2% de son acide urique, les 98% restants ne sortant pas du corps.  

Ceci explique le haut pourcentage de rhumatismes trouvé chez ceux qui consomment du porc.

Nous les musulmans on ne mange pa le porc parce qu'il est sale et c'est di dans le coran.

n°14881
playas-pla​y
playas-play
  1. Posté le 28/06/2006 à 17:43:39  

mangasfan0 02 'Nous les musulmans on ne mange pa le porc parce qu'il est sale et c'est di dans le coran. '
>>Oui c'est vrai je ne mettrai jamais dans ma bouche un morceau de porc Avec tous ce que j'ai appris sur son 'hygiène de vie' et aussi quand tu vois à quoi ca ressemble par rapport au reste de la nature ca donne pas envie de mettre un morceau de porc dans mon estomac! BAAAAAAH

n°14895
playas-pla​y
playas-play
  1. Posté le 28/06/2006 à 18:31:40  

DEJA A L'EPOQUE ON TROUVAIT CA IMPURS NOUS LES HUMAINS enfin pas tous mais saches que je penses vraiment que le porc est trop gras pour etre manger Trouver un animal qui est mangeable et qui ressemble (dans le sens 'qui est moche' ) un peu au porc!

n°14939
playas-pla​y
playas-play
  1. Posté le 28/06/2006 à 20:34:33  

Meme la science dit que vous avez tort!!

n°14941
Karmilla
***L'hiver vient***
karmilla
  1. homepage
  2. Posté le 28/06/2006 à 20:36:15  

Tu te sers de la science maintenant ?Tu oublé encore qu'elle te manipule !Qu'elle nous manipule tous !!!

n°14944
playas-pla​y
playas-play
  1. Posté le 28/06/2006 à 20:39:00  

AHAHAHA Et la nature aussi nous manipule:

n°14947
antoineb
antoineb
  1. Posté le 28/06/2006 à 20:42:52  

Le porc c'est delicieux on ne pas pas juger un animal juste par le regard puis le con qui a écrit le coran l'intérré pour lui c'étais encore de se faire de l'argent en vendant des betises a des millions voir peut-être des milliards d'ignorants tu mange du poulet ?
Message cité 1 fois
n°14949
Karmilla
***L'hiver vient***
karmilla
  1. homepage
  2. Posté le 28/06/2006 à 20:46:41  

En fait ya une raison a ça , c'est simplement qu'a l'époque c'est vrai , le porc pouvait transmettre des maladies sauf que maintenant c'est erroné

n°14950
playas-pla​y
playas-play
  1. Posté le 28/06/2006 à 20:46:55  

AHAHA  AHAHA Au moins le prophète MAHOMET (à lui, bénédiction et salut) ne mangeait pas de PORC! Et pour ton information je mange toujours du poulet malgré l'epidemie parceque ca n'est pas interdit dans le Coran!! Mais le Coran ne nous interdit pas D'ARRETER EL HAMDOU ALLAH! Notamment en cas de crise grave!

n°14951
playas-pla​y
playas-play
  1. Posté le 28/06/2006 à 20:47:28  

PEUT ETRE QUE VOUS CONTINUEREZ A MANGER DU PORC SI ON DECOUVRE UNE EPIDEMIE GRAVE! AHAHA AHAHA

n°14955
antoineb
antoineb
  1. Posté le 28/06/2006 à 20:51:47  

Mais tu sais en mangeant du cochon il y a autant de risque d'épidemie que quand on mange du poulet :d :d :d :d :d :d :d

n°14958
playas-pla​y
playas-play
  1. Posté le 28/06/2006 à 20:54:46  

Antoineb 'Mais tu sais en mangeant du cochon il y a autant de risque d'épidemie que quand on mange du poulet'
Mange ton cochon bien gras tous les jours C'est degueulasse et après on verra avec le cancer du colon etc....

n°14959
antoineb
antoineb
  1. Posté le 28/06/2006 à 20:56:02  

Tu n'en a jamais mangé alors ne dit pas que c'est dégoutant. Enfin biensur c'est a mangé avec modération :d

n°14962
playas-pla​y
playas-play
  1. Posté le 28/06/2006 à 20:59:59  

antoineb 'Enfin biensur c'est a mangé avec modération'
Imaginons que je sois antoineb
Est ce que tu as deja gouté l'escargot?? Et le vers? ou le serpent? PUFF Biensur Tu n'en a jamais mangé alors ne dit pas que c'est dégoutant.

AHAHAHAHA Non mais tu lis ce que toi meme tu ecris parceque là ca devient trop ABUSER

n°14972
antoineb
antoineb
  1. Posté le 29/06/2006 à 08:12:15  

Bah c'est très bon les éscargot c'est peut-être moche mais sa a un très bon goût !

n°14973
playas-pla​y
playas-play
  1. Posté le 29/06/2006 à 11:04:24  

!ba

n°14989
marin008
Profil : Môme Débutant
marin008
  1. Posté le 29/06/2006 à 15:15:16  

cest leur religion! les questions de merde defois! ca vole pas haut!

n°14994
playas-pla​y
playas-play
  1. Posté le 29/06/2006 à 16:08:20  

Marin008 'cest leur religion! les questions de merde defois! ca vole pas haut!'
Oui mais c'est sur TERRE qu'on trouve les cochons pas seulement en FRANCE OK MARIN! Et la religion est partout EL HAMDOU ALLAH Pas seulement chez les arabes!!

n°14996
Noah
BLONDE POWA
noah
  1. Posté le 29/06/2006 à 16:09:48  

Noah a écrit :

moi j'adore le cochon et je ne m'en priverai pas... enfin, j'en mange pas tout le temps non plus...

n°14997
Noah
BLONDE POWA
noah
  1. Posté le 29/06/2006 à 16:10:34  

excusez moi, j'ai appuyé sur le mouvais bouton.

n°15000
playas-pla​y
playas-play
  1. Posté le 29/06/2006 à 16:15:47  

Noah 'moi j'adore le cochon et je ne m'en priverai pas... enfin, j'en mange pas tout le temps non plus...'

OUHHHH C PAS BO ET PAS BON LE COCHON POUR LA SANTE OUHHHHH
Message cité 1 fois
n°15003
Noah
BLONDE POWA
noah
  1. Posté le 29/06/2006 à 16:24:17  

playas-play a écrit :

Noah 'moi j'adore le cochon et je ne m'en priverai pas... enfin, j'en mange pas tout le temps non plus...'

OUHHHH C PAS BO ET PAS BON LE COCHON POUR LA SANTE OUHHHHH

les bonbons non plus, mais beaucoup de gens en achètent. je suppose que toi aussi un jour, tu as succombé au pouvoir irrésistible des bonbons,non?

n°15030
playas-pla​y
playas-play
  1. Posté le 29/06/2006 à 17:15:52  

les bonbons non plus, mais beaucoup de gens en achètent. je suppose que toi aussi un jour, tu as succombé au pouvoir irrésistible des bonbons,non?

Tiens imagine un bonbon qui aurait la couleur du cochon tu le mangerais toi?? ou bien sa joli petite face naturel sans le sourire des trois petits cochons inventé par Walt disney!! AHAHAHAH

n°15036
antoineb
antoineb
  1. Posté le 29/06/2006 à 17:25:07  

honetement un cohcon c'est aussi jolie qu'un poulet !!

n°15043
playas-pla​y
playas-play
  1. Posté le 29/06/2006 à 17:33:08  

Rappelle pour les chrètiens du forum:

Michel: Aussi, pouvez-vous me dire pourquoi les musulmans ne mangent pas de porc ni ses produits dérivés?  

Abdellah : En fait, non seulement le Coran interdit la consommation de porc mais la Bible aussi l'interdit. Dans le Lévitique, chapitre 11, verset 7-8, .....

n°15047
playas-pla​y
playas-play
  1. Posté le 29/06/2006 à 18:09:43  

antoineb 'si tu mange du porc ? la reponse c'est RRRRRRRIIIIIIIENNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!'

RIEN! PARLE POUR TOI ESPECE D'IDIOT!

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Page Suivante
Page Précédente

Aller à :

Sujets relatifs
comment devient-on musulman(e)??  
Plus de sujets relatifs à : pourkoi les musulman ne mangent pas de porc

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
LA DIFFERENCE 9 18/05/2006 à 09:10:03
Pour ou contre les emission de télé réalité ??? 28 15/05/2006 à 17:58:53
la discrimination envers les filles 12 12/05/2006 à 19:37:54
êtes vous pour ou contre la publicité 8 10/05/2006 à 17:15:18
Pour ou contre la réintroduction de l'ours dans les Pyrénées? 22 07/08/2006 à 01:07:01