|
|
 |
Profil supprimé Profil : Môme Débutant | Vous aimez ce l'on vous propose dans les menus des cantines scolaires ? Vous préférez amener un sandwich à l'école, ou manger chez vos parents le midi ?
Le débat est ouvert ! Message édité par Profil supprimé le 03-11-2005 à 18:32:51
|
mamzelle-bulle Profil : Mini Môme | moi j'aime bien la;cantine !
tu vois plus tes copain et en plus tu te depeche pas de faire tt le trajet de l'école a la maison donc...
sa va
en primaire c pa tres bon mais au college sa s'ameliore je trouve...
NON ??
[tes lacets sont des fées] ---------------
*[ tes lacets sont des fées ]*
|
bonjour- Profil : Môme Débutant | je ne sais pas...mais j'ai de la chance parce que je suis en prémier et je peux aller en ville pour déjeuner...c'est génial!! |
mamzelle-bulle Profil : Mini Môme | jte croi....sa a l'air sympatoche en tout cas ! ---------------
|
la-tit-rockeuse Profil : Môme Débutant | je pense que la cantine, c'est pa mal, ca dépanne kan on a cours entre midi et deux mais sinon c'est super cher et pour ce kon y mange... |
la-tit-rockeuse Profil : Môme Débutant | vs payé kombien vs pr un repas? |
mamzelle-bulle Profil : Mini Môme | moi je [mes parents plutot] paient environ 2.50...walou
pk ?
toi ils paient cb ? ---------------
|
SpC Profil : Môme Débutant | Moi pour 4.25$ca jai 2 jus 1 lait 1 soupe 1 repas principal 1 dessert et si y en rest on peu aller se reservire on peu po mal tou le temp aller se reservire
_:-!SpC!-:_ |
Liloo Profil : Mini Môme | eu c pa chére sa! moi i p 28$!!
|
mamzelle-bulle Profil : Mini Môme | 28$ pour un repas liloo ??? ---------------
|
matt1111 Profil : Mini Môme | moi prsonnelement j'aime pas c pas bon partout |
mamzelle-bulle Profil : Mini Môme | oui oui sa depend OU ! ---------------
|
la-tit-rockeuse Profil : Môme Débutant | moi jpai 3 euro70 et parfoi c vrémen dégueu... alor autant resté a la maison!! |
mamzelle-bulle Profil : Mini Môme | bin ui mais bon quand on a pa le choix... ---------------
|
shadow-angel Profil : Môme Débutant | vou plaignez pa moi mes repas c 4€80 et c toujour des pates et des patates !!! marre a la fin ! |
karjalanpiirakka Profil : Môme Débutant | en finlande la cantine C gratuit! mais on a des desserts ke 1 ou 2 fois par semaine alors... Mais je me plains pas C très bon!  |
mamzelle-bulle Profil : Mini Môme | tu tplain mais tu te vante... ---------------
|
clementine Profil : Môme de Bronze | moi ma cantine est DEGELASSE et on paye par repas environ 6e |
Maryline Profil : Môme de Bronze | Chez nous c'est gratuit,mais j'y vais pas.Parait que c'est délicieux. |
isa94 Profil : Mini Môme | bin depuis cette année on est obligé de manger par classe...donc plus la possibilité de manger avec certain potes , mais bon, sa reste encore l'occasion de se taper de bons délires à la con du style "t'es plutôt poire ou banane??!"^^... |
clementine Profil : Môme de Bronze | isa94: pas de chance heuuuu moi je suis plutot Clementine |
juju91 Profil : Mini Môme | Moi je vais manger à la maison mais la cantine sa permet detre avec C amie mais souvent c pas bon §!!!! |
chipie971 Profil : Môme Débutant | pour ou contre manger à la cantine ?
j'ai voter "sans opinion" mais sa serait plutôt contre sans etre vraiment contre:
1. kan on a pa les choi on mange a la cantine meme si on trouve toujour une solution mai il y a toujour un "mais". et dapres tt les "on dit", les repas de la cantine ne sont pas assez "..." bon ... donc voila
2. les repas par contre sont équilibré donc ce nest pa plu mal. loin de la mon idée de dire ke ché soi on ne mange pa equilibré mai pour ma par je mange à la cantine depui le moi de septembre et jai perdu kan mm 6kilos dc on peu dire que sa porte ses fruit
3. il y a ossi cependan un tre gran inconvenian : "qu'est ce qu'on mange vraiment?" certe vous me direz qu'il y a des controles dans les cuisines... mais les cuisinier son prevenu de la visite de ce qui font les controle dc avan leur passage c'est sur que tou sera en ordre, mais apres, que se passe t il ?? ni moi ni vous sommes au courant !!
en conclusion, la cantine est apreciable mais heuresemen quand mm qu'il y a les vakance !! ;-) |
the-fifi Profil : Mini Môme | chui pour parce que il nous distribu des coca défois lool ---------------
fifi
|
mamzelle-bulle Profil : Mini Môme | pas nous... ---------------
|
the-fifi Profil : Mini Môme | lol ca c pas de chance mé t dans quel college enfin dans quelle ville ---------------
fifi
|
mamzelle-bulle Profil : Mini Môme | en france, en sarthe et meme au mans !!
tu connais ? ---------------
|
the-fifi Profil : Mini Môme | |
clementine Profil : Môme de Bronze | Pour Noel nos on n'a eu du the froid TROP BON |
yoda Les souris déplacent des montagnes. Profil : Môme de Bronze | Moi dans mon bahut, y des trucs trop bon,donc j'aime bien. |
krikri08 Profil : Môme Débutant | moi au collège c'est jamais bon a part quand c'est noel ou la rentrée, mais bon j'ai pas le choix, je suis obligé d'y manger parce que j'habite a environ 16 km du collège.mais se qu'il y a c'est quand meme mangeable, a part des truc ou qu'on a mal au ventre tout l'après midi !! |
baya111 Profil : Mini Môme | ya pa de préférence on mange pour ke sa çoi pratike c tt!
|
mathieu-of-28 Profil : Môme Débutant | Moi je suis pour surtout pour les personnes qui habite loin de l'école. Surtout pour ma part je trouve que c'est hyper bon, et encore pour ma part ce n'est pas cher ou je vais alors c'est cool ! |
Nekodu29 #Speechless Doll# Profil : *** Maxi Môme *** | Moi, c'est du surgelé, les bananes sont noires et le poisson est plein d'arrêtes. C'est d'un délice que j'en pleure T.T
Ca change pas grand chose, mes parents paient pour rien, vu que je mange quedal xD Message édité par Nekodu29 le 04-07-2009 à 20:08:11 ---------------
|
Camp-rock Profil : Môme d'Or | Non j'aime pas je préfére la maison mais défois oui avc mes besthes mes ami(e)s moi je paye &1,50€ |
nikita-la-diablesse Que voulais-tu savoir ? Profil : Môme d'Or | nous un repas 5euros30 et puis pour le gout sa depend parfois c est bon et parfois c est pas bon mais c est bizar par ce que parfois le poisson il est vert a l interieur ,j ai trouver du bois dans ma purer,j ai trouver des trombonnes,des feuilles enfin bref... ---------------
L'amitié c'est comme une rose , tu me touche sans tendresse , mes piquants se dressent.
|
|
 |
| |
|
| |
|
|
|