|
grenouillettte | Citation :
Donnez juste your avis !!!
|
|
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | C'est débile, truqué et ça brise la vie de certains participant. |
Profil supprimé | bravo Nirnou ! tu viens de dire se que beaucoup pense |
HASNA1 |
MOI AUSSI
|
celinepinal | Moi j'adore c'est trop marrant!Vous avez vu mon incroyable fiancer? |
celinepinal | C'est trop marrant§!!!!!!!!!!!!Vous devriez regardés |
grenouillettte | Mais ptete que c'est drole mais moi a ce moment je n'appellerais pas sa de la télé réalité en + on voit des gensqui se ridiculise |
nicky pas de solution ? Alors pas de problème. | Dans ses emissions ils nous prennent pour des imbeciles. Surtout si tu dois envoyer des SMS payants pour voter... Ils se font un fric monstre en ridiculisant les gens. Il y a quand meme des choses plus interressantes à faire que de regarder des gens s'envoyer en l'air dans un jaccuzi. |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | je suis d'accord.
pour revenir aux histoires de coup de téléphone, c'est vraiment abusé 0,56 euros la minute dans certaines émission.
Et puis pour quoi faire ? Pour savoir si c'est Romain ou Patricia (deux personnes à qui on a demandé se la jouer "timide" ou "sexy"...mais qui ne ressemble finalement pas vraiment à leur véritable nature) qui va se faire éjécter, oublier du public qui préfère voir Camille rouler les fesses devant Sébastien, et vexé d'avoir été humilié à cause de ce défi qu'on leur a fait faire ( vous savez, rouler des pelles à des poules !) pour finalement ne rien gagner. Je suis certaines celinepinal que si tu te retrouvais derrière le rideau, tu ne dirais pas "c'est trop marrant ces émissions". |
Profil supprimé | j' ai regarder 1 seul épisode de "ferme célébrité" parce que j' en avais marre de m' entendre parler d' un truc dont je ne savais rien et de toujours avoir l' air "abrutie" devant une poignèe d' autres!!! punaise!!!!!!!!!! j' ai dit jamais plus! Juste une question |
Profil supprimé | dslée...
juste une question, ceux qui y participent.. ils sont pauer ou pas.. ? de toutes façons ça n' y change rien.. mais certains disent oui et d' autres non.. ou c' est juste pour eux se remettrent en "gloire" ? merci de me répondre |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | les émissions comme "mon incroyable fiancée", l'acteur était payé. pour les autres, je ne sais pas. |
lune-rouge Erk ! Je sens comme un humain! (Princesse Mononoké | la fille qui était candidate recevais 100 000 euros à la sortie du jeu (je crois) |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | elle a reçu le double d'ailleurs |
lune-rouge Erk ! Je sens comme un humain! (Princesse Mononoké | |
lune-rouge Erk ! Je sens comme un humain! (Princesse Mononoké | je me suis mal exprimée, je veux dire:elle a touchée deux fois plus que prévu au départ? |
Profil supprimé | pour apparaitre dans une telle c....... !! purée !! y en a qui non pas honte.. |
lune-rouge Erk ! Je sens comme un humain! (Princesse Mononoké | je parle souvent de manière trop brusque je m'en rens compte là, excuse moi,c'est la timidité qui fais ça. |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | euh...je sais plus pourquoi mais elle a gagné le double... |
Profil supprimé | mais.. celinepinal, Nirnou je pense pas qu' elle voulait "t' obliger" à ne pas aimer. ça c' est toi que ça regarde. simplement imagine toi à la place de ses filles, entrain de manger des cafards ou des oeufs pourris ou autres, devant toute la France et autres pays peut-être ou comme le dit Nirnou entrain de faire je ne sais quoi d' immonde, tes parents apprécieraient de voir ça ? et toi ? tu trouverais ça si marrant ?... tu es sur de ça... et de savoir si quelqu' un va enfin voter pour toi ou pas..
je m' imagine plutôt mal à leur place..
maintenant t' aime ou t' aime pas... j' ai dit se que j' avais à dire.. salut ! |
celinepinal | Pppfffffffff
Ma mere aime aussi
Et dabord ills font ca pour remporter quelque chose!Et dabord je n'oblige pas "nirnou" a aimer!Alors "pp" du calme!Merci. Bon a+ Message édité par celinepinal le 14-05-2006 à 11:35:35
|
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | bien dit. je t'oblige pas à aimer, tu m'oblige à aimer, j'ai juste dis ce que j'en pensait. |
celinepinal | OKOOKKKKKOOKKKKKKKKKKKKKKK |
Page générée en 0.063 secondes |
 |