|
Pour ou contre la discrimination envers le sexe féminin ?1. Oui ! 2. Non ! 3. Je sais pas ! 4. Un peu ! 5. Pas du tout ! Total : 5 votes (0 vote blanc) Sondage à 5 choix possibles. Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voternicky pas de solution ? Alors pas de problème. | Reprise du message précédent : Bof c'est des conneries chaque sexe peut faire des choses que l'autre ne peut pas faire c'est comme cela. les hommes peuvent pisser debout et nous on peut donner le sein à un bébé. Il faut juste se demander ce qui, des 2, est le plus utile à la société :-)) |
ataboy | en tout cas c po avec tes raisonnement que t,es tres utile a la société! |
charlene114 lire toujours plus! | |
ash | serieux arretez y'a pas de discrimination feminine |
marinounette | .....[en relation avec petit-prince]comme une femme préfere une femme comme médecin....... |
Karmilla ***L'hiver vient*** | ash , si ya pas de discrimination féminine comment expliquer qu'il y ai encore des mariages forcés ? |
Erylis | Chaque personne doit pouvoir faire ce qu'elle à envie, ce n'est pas parce qu'une fille a des cheveux plus longs un corp different qu'elle doit avoir moins de droits qu'un garçon |
Karmilla ***L'hiver vient*** | Ouais , mais la femme sera toujours considéré comme inferieurs au niveau physique . |
ataboy | petit-prince a écrit :
Erylis, on ne fait jamais vraiment ce que l'on a envie (tout dépend ce que tu mets sous le terme envie); par contre, je suis pour l'égalité des sexes.
|
pk on ferait pas ce kon a envie de faire???? Message édité par ataboy le 29-03-2006 à 16:07:58
|
ataboy | ca veut dire k'on a tjr le choix! |
ataboy | etre libre veut pas dire faire nimportquoi!
|
miadu93 Le bonheur des uns fait le malheur des autres | |
ataboy | bin ptetre po toujour toujour c vrai |
metalica21 Quel monde pourri! | moi je suis contre a 200% |
Noah BLONDE POWA | contre la discrimination tout court. et je trouve ça insultant de faire une loi qui oblige les partis politiques à avoir plus de femmes dans ceci. |
Noah BLONDE POWA |
malheureusement si . la discrimination féminine existe depuis très longtemps et elle continue toujours d'exister. |
giovana | moi je dit ke femme ou homme nouos pouvons faire exactement la meme chose c vraiment nimporte koi cette discrimination en ver les femme sans les femme les hommes ne sont rien alors pk ils les considerent comme inferieur??
les ga savent tou le tem se la joué mé kan ya un probleme ve ki se tourne til surment pa a des copain ils se tourne ve leur mere ou leur copine les homme on un instain paternel et les femme peuven bien faire le meme boulo ke les gars les gar fon de la musculation les femme o6 peuve bien en faire et devenir assez costo pour travaillez dans des métier dificile donk chute!!!!!!!!!!
la femme et égale a l'homme kar elle peuven faie exactement la meme chose ke l'homme |
Page générée en 0.044 secondes |
 |