|
Anko 0(≧∀≦)0 Profil : Môme de Diamant | Reprise du message précédent : Grav' ! Mais dingueuh ! Mais aurelien1993 t'es... pwah ! Message édité par Anko le 12-03-2007 à 19:05:33 ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL] FanClub Keroro, 4 membres ~o~
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon Profil : *** Maxi Môme *** | ouai c'est un amour conflictuel très intence xD
---------------
On m'appelle Sa Seigneurie et quand on est mon intime j'accepte le doux sobriquet de Sir'.
|
Chelipou Profil : Mini Môme | |
Chelipou Profil : Mini Môme | c'est un salop ce aurélien quand je pense ke le garçon que j'aime il s'apelle comme se salop |
aurelien1993 Profil : Môme Hors Compétition | |
aurelien1993 Profil : Môme Hors Compétition |
j'adorre!!!! ---------------
je vous est a l'oeil o ! pas d'insulte ok
|
Anko 0(≧∀≦)0 Profil : Môme de Diamant | Le sondageuh... ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL] FanClub Keroro, 4 membres ~o~
|
Chelipou Profil : Mini Môme | c'est pas drole aurélien
stp arette de boufer du cheval |
Profil supprimé | Que c'est bÔ ici ! Z_z"
[ désastre ] |
ladorableptitediable shimoun Profil : Môme Débutant |
[b]15 VOTE[/b]!!!
cest fou!!!!
sinsermant je ne veux pas etre impoli et scusez pour mon language mais dégeulace, affreux, inumain et éguoiste! Pourquoi manger du cheval? Fanchement il me semble que ce nest pas une sorte de poissons et ni une sortes d'animeaux de fermes. Franchement! je suis sur que vous pouvez vous en passer..personnelement je suis végétarienne ---------------
peace and love tout le monde!!!!
|
othmandu49 Profil : Môme de Bronze | Bon je vé donner mon eptit avis personnel ( je sui à la fois pour é à la fois contre )
j avoue ke j'ai déjà mangé du cheval ( je devai avoir 7an é j en ai jamai remangé depui )
je compren ke la plupar é contre , c 1 bel animal ki nous rend service é c le 2eme meilleur ami de l homme ( ptete mm égalité avec le chien )
c 1 bizzare façon de le remércier. Nous lé hummain ne penson k'a nous é à notre propre interet.
pk sui je pour ???
on ne peu pa en vouloir au agriculteur é o eleveur de ne pa lé vendre à la boucherie ( enfin si 1 peu bcp kan mm )car çà leur enlèverai 1 source de revenu é comme on é ds 1 démocratie on ne peu interdire personne d en vendre é on ne peu pa nn plu empecher lé gens d en acheter.
je promet de ne plu jamai en mangé !
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon Profil : *** Maxi Môme *** | merci othmandu49
enfin un avis censé!
tu as raison on ne pourra malheureusement jamais empecher les bouffeur de chevaux de s'en enpiffrer
après ces notre consciene personnelle...
je juge cependant que nous ne crevons pas la dalle au point de sacrifié cette jolie race
au contraire aujourd'hui nous vivons dans une société de sur-consomation qui fais qu'on ne sais plus où s'arete nos limite
malheureusement je crain que par la suite nous ne mangions plus du cheval mais nos propres animaux domestique... ---------------
On m'appelle Sa Seigneurie et quand on est mon intime j'accepte le doux sobriquet de Sir'.
|
Chelipou Profil : Mini Môme | c'est pas juste comème d'en manger moi je pense qu'il y aura unjours un espoireregardait quand les poule avait la gripe avière personne n'en voulait malgrait que l'on savait ke le microbe ne survit pas a la chaleurs du micronde alors j'ai eu ma petite idée pour le cheval tous ce ki save comand on fait du poison qui rend malade il peut me l'écrire? svp |
othmandu49 Profil : Môme de Bronze | tu va pa lé empoisonner kan mm ????? |
Chelipou Profil : Mini Môme | nn mes mettre le poison dans la viande de chval |
Chelipou Profil : Mini Môme | quans mème tu croi que chui quape de fare sa? |
Chelipou Profil : Mini Môme | faut être fou pour faire sa |
othmandu49 Profil : Môme de Bronze | ^^ t arrivera à r1 , c impossible |
othmandu49 Profil : Môme de Bronze | prcke c matériellement impossible é si tu le fé d ailleur ce serai illégale é t aura 1 amande tré salé ou té parent iron en tole à ta place ( prcke té tro jeune pour y aller ) |
Chelipou Profil : Mini Môme | je mets le poiso n dans la seringe je prend le pac de viande de chvla je l'emène assé lon et je mets le poison . Et voila le tour est jouet |
Chelipou Profil : Mini Môme | mes nn si je me fait pas prendre sa arrivera pas
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon Profil : *** Maxi Môme *** | ouai et par ta faute des chevaux vont etre abattu car suspecté d'etre porteur de virus
la grippe aviaire a été horrible car des centaine de millier d'animaux sont mort de la maladie ou de la main de l'homme ---------------
|
Chelipou Profil : Mini Môme | moi les chvau c'est toute ma vie et metre du poison qui rend malade sa apprend au jents a ne pas manger de chval |
othmandu49 Profil : Môme de Bronze | xD , la grippe à vière c étai 1 virus , kan il von analiser le truc il ne trouveron ke tn poison k i von identifier facilement d ailleur é pui si il n'y à k un seul cas il ne von pa l interdire il fodrai k il y a dé centaine de cas avan k il déclanche 1 alerte épidémie ^^ ptete mm dé millier |
Chelipou Profil : Mini Môme | ok sa j'avait pas pensait |
Chelipou Profil : Mini Môme | bein si on le fait tousse ensemble on i arrivera |
Chelipou Profil : Mini Môme | mes bon toi tu a une autre idée |
othmandu49 Profil : Môme de Bronze | la seule façon de faire tn truc c de créé 1 vré virus mé çà tuerai par la mm occasion dé millier de chevau pour ne pa dire dé million si çà se propage tro vite , ce serai mal leur rendre service.
à mon avis c 1 combat pedu d avance |
Chelipou Profil : Mini Môme | nn il y a plus de gent qui son contre que le contraire alors sa devrait marchait |
othmandu49 Profil : Môme de Bronze | nn mm si on à la majorité : on é ds 1 démocratie , une dé lois dé droit de l homme c :
ont à le droit de faire ce ke l on veu à condition ke çà ne nuit pa à autruit ( lé chevaux ne sont pa considérer comme personne donc voilà )
é si tu change çà c k on é plu en démocratie |
othmandu49 Profil : Môme de Bronze | oui mé tu veu kel ke chose ki ne se réalisera pa donc voilà koi ^^ moi je te di ce ke je pense aussi . |
Chelipou Profil : Mini Môme | ok mes le cheval c'est commème un animal de compagnie comame |
othmandu49 Profil : Môme de Bronze | oui mé je te rappell ke lé chinois mange lé chien |
Chelipou Profil : Mini Môme | mes il mange aussi des fétuse |
Chelipou Profil : Mini Môme | et la cervèle de singe
berc |
othmandu49 Profil : Môme de Bronze | lol !!! ba oué il fon ce k il veulent |
Profil supprimé | du cheval je suis pas menteuse xD j'en ai déja manger mais plus maintenant ...
|
Chelipou Profil : Mini Môme | il mange des FETUSES
triple beurc |
othmandu49 Profil : Môme de Bronze | oué moi aussi mé c tré bn c pour çà ke tu n empechera pa lé gro accro de bouf à ne pa en manger ^^
|
Chelipou Profil : Mini Môme | tu veut parler des obaise? |
Chelipou Profil : Mini Môme | cela c'est des gros plain de soupe ki pense ka manger
|
Profil supprimé | Question : c'est quoi des fétuses ^^ ?? nan franchement je n'aime pas le gout |
Page générée en 0.057 secondes |
 |