|
houda-2 | salut je voulais savoir votre idée sur les tatouages pour ou contre
|
Profil supprimé | je suis pour car ca peut etre joli mais je suis contre car ca fait mal et si celui qui nous le met rate ou fait un dessin moche alors la......
Je connais qq a qui laiguille est rester dans la peau ! |
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' | HAAAAA ! Complétement pour j'vais avoir mon premier tatoo à la fin de l'été ! Je trouve ça très beau, c'est de l'art ! N'empêche qui en a qui en abuse et que c'est pas super jolie ! |
TshadO Pull shapes | Moi j'ai pas tellement de partie... Ceux qui le font, tant mieux ou tant pis pour eux, mais aprés il faut qu'ils l'assument toute leur vie c'est tout..
|
mathious | je suis pour évidemment... |
loulou4441 Vive la vie !!! | BAAAAAAAHHHHH, je suis contre, totallement contre ! C'est moche ! Ca fais plooc ! ! |
marieve | premièrement, c'est mauvais pour la peau et il y a des risques d'infection, tout ça... et deuxièmement, il faut bien penser que les gens qui ont vingt ans et un tatouage ils en auront un jour soixante !! essayez d'imaginer votre grand-mère avec un tatouage en forme de rose sur l'épaule... ou de dauphin, ou de serpent !! hum !! |
mathious | les tatouages ont aussi des significations! que tu l'ai a 20 ans ou a 60 ans, ca reste la meme chose (en fait quand je dis que je suis pour, c pour les tatouages sans couleur, comme les tatouages polynésiens.) Et puis il faut se dire qu'a 60 ans, on s'en fout un peu ou mieux encore on apréciera, puisque c'est la nostalgie et le tatouage est un souvenir de jeunesse |
Sandra-13 | Je suis d'accord avec les tatouages, encore faut-il qu'ils soient beaux parce que y'en a c'est vraiment trop gnan gnan avec le coeur et les trucs comme ça!! Mais par contre je pense que c'est heureux qu'on puisse les enlever parce que je ne suis pas sûre qu'à 50 ans tu sois toujours content d'en avoir un... On est plus tellement dans le même trip alors on aime se dire qu'on pourra l'enlever quand on le souhaitera!! |
mathious | je sais pas... pour moi c'est un peu une preuve de lacheté, un manque de courage de se dire que c'est un tatouage qui ne durera pas a vie, parce que j'ai peur de l'avenir. et les tatouages polynésiens sont indémodables... Message édité par mathious le 18-07-2006 à 10:24:35
|
Sandra-13 | C'est pas de la lacheté, c'est une logique imparable, on change dans la vie et c'est aussi bien de le savoir!!
On peut pas se leurer et dire qu'on sera toujours dans l'état d'esprit de notre enfance!!! Et les tatouages, je suis pas sure qu'on trouve ça fun à 50 ans!! |
mathious | et ben si, on peut trouver des tatouages "fun" a 50 ans, mais tout dépend du tatouage! Mais fun n'est pas le mot, plutot artistique ou culutrel est mioeu adapté... |
limych1 | chui tou à fé contre lé tatoo premièrmen j voi absolumen po lintéré ensuite ça cose d grave maladies par la suite comm l concer é s k j di sé prouvé par lé scientifik é lé medcin |
TshadO Pull shapes | mathious a écrit :
les tatouages ont aussi des significations! que tu l'ai a 20 ans ou a 60 ans, ca reste la meme chose
|
Je suis toujours pas daccord (mais jtassure jfais pas exprés ^^) non le truc c'est que si à 20 ans tu te tatoue sur le bras "je t'aime X" mais que X finit par te lacher... A 60 ans quand t'es avec Y, ça n'a plus la même signification.. o_O Message édité par TshadO le 19-07-2006 à 23:45:45
|
limych1 | sé po kestion de x ou d y à par lé relation amoureuse lé tatoo ça cose d grave maladi é ça risk meme de metre dé vie en danger mé la maladi naparai po sur l champ nn sé juste o fil du temps kan sen aperçoi prk meetre sa vie en dangé pour un tatoo de rien du tou nn mé sé fou kan meme en fin moi sé s k j pense personnelmen |
TshadO Pull shapes | o_O
Si c'est question de ça aussi par rapport à ce que disait mathious.. *dabord..*
Mais limchy tu pourrais pas écrire hors texto? Parce que je lis ta premiere phrase et j'en ai déja marre..
Résultat, la fin ou tu parle de maladie je suis passé au dessus.. TT |
limych1 | sé ton problème é pui dailleur personn n ma reproché ça |
houda-2 | pour tshado respecte un peu les avis des autres personne à ces idées et en plus limych1 à raison. |
TshadO Pull shapes | Oh mais je respecte entièrement ce que vous dites.. La seule chose que je repproche à limchy, c'est le fait qu'il écrit en language texto et que résultat, bien qu'ils disent des choses interessantes je n'en doute pas, je passe au dessus parce que je n'aime pas lire le texto, et de toute façon, même "traduit" on ne comprend toujours pas alors.. oO
|
houda-2 | pour moi chacun écrit comme il veut!! |
TshadO Pull shapes | Oh pour moi aussi, mais ceux qui écrivent texto doivent savoir que je passe complêtement au dessus de leur message, et c'est tant pis pour eux.
Parce que, si on dit quelque chose d'interessant et que personne ne le lit, on a tout perdu  |
mathious | je suis d'accord avec Tshado... c'est tellement plus agréable de lire un message dans un vrai langage... Enfin bon, pour le tatouage Tshado, la signification peut etre culturel, (je suis archi contre les tatouages avec un prénom dessus)... Par exemple les tatouages marquisiens (polynésiens) sont magnifiques et ils ont une histoire... Puis pour la question de maladie et tout ca, ca dépend ou vous allez! il y a des endroit tres hygiénique, ou ils jettent les aiguilles quand ils ont fini le tatouage. Message édité par mathious le 26-07-2006 à 17:44:03
|
houda-2 | je suis tous d'accord avec vous c'est vraiment ennyeux d'écrire comme ca mais chacun à le droit d'écrire comme il veut méme si quelqu'un ne va pas lire tanpis pour lui.
|
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' | Pour moi un tatoo... C'est un peu de ton histoire, tes origines, ce que t'aime... C'est une partie de toi ! Puis quand le tatoo est bien fait alors là c'est magnifique. Que j'ai 60 ans pour moi la tatoo y reste le même... Ok y va être ratatinée... Mais moi aussi alors là j'men fou pas mal ! |
Ender | T'en as ? ---------------
Vieux con aigri et blase 
|
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' | Nahhh ! Mais à la fin de l'été m'en en avoir un !  |
Ender | Oussa ? ---------------
Vieux con aigri et blase 
|
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' | Sois sur l'homoplate gauche ou droite j'hésite ! |
Ender |  ---------------
Vieux con aigri et blase 
|
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' | |
houda-2 | qu'est ce que tu vas tatoué? ton prénom? |
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' | Non quec'que chose de plus original.... Une fleur de lys (Lolllll !) |
Ender | Non pas a l'epaule  ---------------
Vieux con aigri et blase 
|
houda-2 | n'importe ou tu va avoir mal en le faisant |
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' | Mmmm ! Surement ! Lolll ! Bah c'est pas a l'épaule l'homoplate... Bah dans mon dictionnaire  |
houda-2 | Fleurdelys- a écrit :
Mmmm ! Surement ! Lolll ! Bah c'est pas a l'épaule l'homoplate... Bah dans mon dictionnaire 
|
ou? |
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' | L'homoplateeeeeeeeeeeeeeeeeee lollll !
|
houda-2 | ba je trouve que s'est mieux dans l'épaul que l'omoplate. |
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' | Pour un gars ouais ! Mais j'trouve pas pour une fille ! Et puis quand ma être vieille ça va être plus facile à cacher ! J'ai pensé à tous ! |
Ender | Suivant quel est le motif est l'endroit, ca peut etre bigrement sexy  ---------------
Vieux con aigri et blase 
|
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' | Mmmmm tout dépend des gens lolll ! |
houda-2 | ouep t'a raison fleurdelys- |
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' | J'ai toujours raison..... Lollll ! Joke c'est pas vrai !  |
houda-2 | tu va le tatoué avec les couleurs ?
|
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' | Bah surement ! En bleu... Avec quelques reflets ! |
TshadO Pull shapes | lol.. Moi aussi je veux m'en faire un.. Malheuresement il va êter fait en flague j'en ai bien peur..
*Mes parents ne veulent pas ^^*
Mais c'est pas grave, j'ai l'habitude de faire les choses en flague, je l'ai fait pour mes boucles d'oreilles (ma mère a piqué une crise, elle voulait m'enlever les médicales o_O) et mon portable.. (il ne le savent toujours pas pour le port XD)
Moi je vais me faire une lèvre rouge entre le cou et la poitrine.. A droite.
*J'ai vu ça dans un magasine j'ai adoré X_X) |
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' | Lolll ! Moi mes parents non plus voulait pas.. Fac là j'leur dis ok alors je vais me faire percé le croquant (En haut de l'oreille) Mon père me dis j'préfère que tu te fasse tatouer que ça ! Hi ! Hi ! C'est pas rentrer dans l'oreille d'une sourde ! Et puis c'est eux qui paye !  |
Page générée en 0.070 secondes |
 |