|
pour ou contre le nucléaire de l'iran??1. pour 2. contre 3. pour et contre 4. sans avis 5. je men fou... Total : 22 votes (1 vote blanc) Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus votermazdakzar jUmPsTyLe. Profil : Môme Débutant | bonjour ,
je suis irannien et je souhaite savoir votre avis sur le nucléaire irannien
moi je suis pour et contre, contre parce que c un truc con,tuer de pove gens avc ce truc...
je suis un petit peu pour aussi car la france l'a la russie,...
et ils ne veulent pa qu l'iran l'obtient... Message édité par mazdakzar le 10-02-2007 à 21:01:32 ---------------
www.rencontre-ados.net vien vite !!!!!!! on t'atent !!!!!!!!
|
othmandu49 Profil : Môme de Bronze | é bien si il utilise l enregie nucléaire pour faire ke de l electricité é pour ne pa faire la bombe, ba c tré bien , çà va faire augmenter l économie du pays mé le risuqe c la bombe donc je sui 1 peu contre |
aurelien1993 Profil : Môme Hors Compétition | pour faire l'electicité a condition
q'il demande conseil a ceux qui ont une experience en la matiere
pour évité un nouveau
tchernobyl ---------------
je vous est a l'oeil o ! pas d'insulte ok
|
mazdakzar jUmPsTyLe. Profil : Môme Débutant | c vré qon peut pa etre sure de c con de president... ---------------
|
aurelien1993 Profil : Môme Hors Compétition |
changé le!!! ---------------
je vous est a l'oeil o ! pas d'insulte ok
|
najma Profil : Môme de Bronze | |
rikkue59 la connerie a ses raisons que la raison ignore! Profil : Môme de Bronze | pour l'instant contre car je ne crois pas que l'état iranien l'utilise pour la bonne cause!si c'est autorisé le président aura tous les droits concernant le nucléaire et ça c'est pas bon!faudrait attendre que le pays soit entre de meilleures mains pour autoriser le nucléaire! |
mazdakzar jUmPsTyLe. Profil : Môme Débutant |
ba justement,
les musulman d'iran sont telement con...
et j'abite pa la ba^^  Message édité par mazdakzar le 10-02-2007 à 21:01:55 ---------------
|
mazdakzar jUmPsTyLe. Profil : Môme Débutant | |
hametis-che débile profond mais toujour respectieu et cultivé Profil : Mini Môme | le nuclaire est trés dangereux ,sa a fé c preuve vous en souvener ! sa fé des déga dans le paysage et dans tout plein de truck non franchement le nuclaire n'est pas une chose qui devrer exister ...sa fé plein de probléme et l'iran peut faire monté sa fortune autrement cavec du nuclaire assasin ....vous saver ce qui va se produire si le nuclaire s'instaure dans l'iran déja qui a des guerre et des conflit religieu politique raciale et aprés on tombe sur un probléme nuclaire ! |
Trace Profil : Môme Débutant | O debu j'été pour depuis se que l'iran a dit contre Isräel je suis contre , mé je me dit que si ils veule du nucléaire il ne faut pas lé interdire il font encore se qu'il veulent dans leur pays tant qu'il n'ataque personne . é la je retourne o début pour dire ke je suis contre é je me dit qu'il ne fo pa lé laissé avoir dé armé nucléaire , je pense k'il sont kap d'ataké Isräel juste aprés , voilà se ki se passe dans ma téte kan j'y pense trop . en faité se ke je ve dire c k'il ne fo pa lé interdire d'avoir des armes nucléaires , més les interdires de sans servire , pourkoi esque uin autre pays à le droit dans avoir mais pas eu ??? wé c dangereux je l'accepte , je aussi dire c ke même sans arme nucléaire tu peux faire du mal au s'autres comme les Etat-unit en Irak ........ |
Tite-Andree Profil : Môme Hors Compétition | |
Page générée en 0.046 secondes |
 |