|
RoseBleue666 Même dans le ciel le plus obscurci peut surgir une Profil : Môme de Bronze | Reprise du message précédent : [#009b63] Très franchement, je ne sais pas. Contre car cela pourrait être dangeureux. Mais pour si l'on prend ses précautions, si vous parlez ensemble sur le net depuis longtemps, avec webcam, micro et tout.
L'été dernier, je clavardais aves un gars, au début on s'aimait pas beaucoup mai son se parlait quand même et le temps a passé, on s'appréciait plus, je suis venue 2 fois chez lui, et maintenant c'est mon meilleur ami !
Alors les rencontres peuvent varier... il suffit de faire attention. L'été dernier, il n'était pas question de le rencontrer. Non pas parce qu'il me laissait froid, mais parce que je trouvais cela imprudent. RoseBleue666 |
lolo plus on é de fou plus on s'amuse Profil : Mini Môme | moi je suis dacc mé ila un problème pour se voir |
lolo plus on é de fou plus on s'amuse Profil : Mini Môme | pou mé il ya un prob pour se voir |
unchouchou Profil : Mini Môme | Je suis tout à fais pour, même si j'ai été plusieur fois très triste à cose des relations par internet !
Tand qu'il y possibilité de se voir, et ba c'est coool ! |
lolo plus on é de fou plus on s'amuse Profil : Mini Môme | |
Bineta La vie est cool alors PROFITE-EN ! Profil : Môme de Diamant | Pourquoi pour et pourquoi contre lolo ? |
tessou22 Profil : Môme Débutant | Bineta a écrit :
Ëtes vous pour ou contre les rencontres sur le net ?
Vous savez quand on décide de correspondre avec des gens sur le net et puis qu'en suite on rencontre une personne simpas et on à envie de la voir en vrai ?
Allors pour ou contre ? Mon je suis contre en tout cas !
Mais aussi pour ! 
|
moi aussi bineta je suis contre car on peut satendre aux pire car tu peut rencontre quelqun et se nest pas la personne comme il savait decrit alors jaimerait con nen parle moi pi toi
|
un-coeursimple Profil : Môme Débutant | Moi il y a quelques temps c'est vrai j'aurais plutot repondu contre...
Seulement depuis plus d'un an et demi, j'ai appris a voir la vie autrement et à decouvrir un petit bout de ce qu'on pourrait appeler "l'amour". Alors certes ca peut parraitre peut etre fou de se dire que telle ou telle personne est amoureuse d'un inconnu qui se cache derriere son petit ecran, cependant l'amour se trouve partout, il n'a pas de frontiere alors pourquoi pas sur le net ?
Je ne l'ai pas rencontre sur un site de rencontre quelconque, je ne le cherchais meme pas, lui non plu.Il est arrive, il m'a parle, on s'est tout de suite senti tres proche.
Je n'en ai parle a personne, (du moins presque,)de peur des quand d'ira t-on...
Je tiens plus que tout a lui au fond. Maintenant c'est pas parce qu'on se "frequente " grace au net que l'amour ne pourra jamais avoir avoir un grand "A" le jour ou je le rencontrerai.
Croyons en la magie de l'amour, ...
On s'est trouve,on se rencontrera c'est certain, seulement pas encore maintenant. Il vit sa vie , je vis la mienne.
Maintenant peut etre que vous me direz qu'il faut avoir une certaine confiance en l'autre, de peur qu'il n'aille voir ailleurs etant donne que vous etes a plusieurs km, voire centaines de km voire milliers de km pour certains de lui ou d'elle...
Seulmeent je pense que tres sincerement, si la personne tient a vous comme vous vous tenez a elle, celle ci vous attendra.
Donc tout ca pour dire qu'il y a qeulques temps, j'etais contre comme certains a force d'entendre partout des prejuges la dessus, ou meme les risques et les dangers que l'on encourent parfois de vouloir rencontre quelqu'n ou de tomber amoureuse via le net.(meme si la prevention contre les malades et autres pedophiles du net est plus que necessaire...bien entendu)
Cependant maintenant que je l'ai connu, je suis persuadée a 200% que c'est possible, je suis donc pour.
De toute facon, je comprends les gens "pour" ainsi que les gens "contres" etant donne que comme dans tout probleme, comme dans toute relation... il y a des avantages et des inconvenients...
Apres c'est a vous de voir et de vous faire votre propre opinion sur un sujet........ (-:
|
un-coeursimple Profil : Môme Débutant | Ah oui encore quelque chose...
Ca fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule et meme loin de la,d'etre dans ce cas la.
Pour tous ceux et celles qui sont dans mon cas, manifestez vous !!!!! et racontez vos histoires aussi bien passées, presentes que futures!!! Faites partagez vos experiences, aussi bien positives que negatives ,c'est toujours interessant pour nous !!!
|
tof Profil : Môme Débutant | DU MOMENT COMME POUR TOUTE DISCUSSION SA SE FAIT DANS UN RESPECT MUTUELLE POURQUOI PAS ON N'A UNE NOUVELLE FACON DE FAIRE CONNAISSANCE AVEC DES INCONNU |
Page générée en 0.051 secondes |
 |