liste des connectés   Lancer une recherche   S'inscrire  S'identifier   Répondre à cette discussion  Créer un nouveau message

pr ou contre les rave party ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

pour ou contre les rave party?????

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°101624
empereur-p​aco
Touche le fond mais creuse encore
Profil : Môme Hors Compétition
empereur-paco
  1. homepage
  2. Posté le 07/03/2008 à 19:55:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Tiens, nous avons eu la même pensée mais je ne l'ai pas exprimée, ayant le doute de me planter xD.

n°102225
Zon3
Profil : Môme Débutant
zon3
  1. Posté le 20/03/2008 à 04:55:44  

Bjr a tous ( en fait nn, pas à tous , yen a ces de vilains )!
Je venais juste mettre mon grain de sel dans votre débat, et je souahiterais faire part de mes sentiments a paco et poisson chat : Pourquoi stygmatisé vous une culture dont vous ne connaissez rien. dont vous ne connaissez strictement rien!!

Et oui! la Free fait partie est un reél phénomène culturel, il ne s'agit pas que de droguer meme s'il est vrai cela arrive. Il s'agit tout d'abord de musique, de création artistique ( fresque, graph...etc )...

De plus, je ne vois ce que peut vous foutre le fait que des gens se "drogue", cela n'en fait pas des space-junkies, la free est une zone autonomie temporaire, c'est le principe d'autogestion.
Enfin pour finir sur la perche, on devrait pouvoir etre libre de faire ce que l'on veut avec son corp et son esprit, car ils ns appartiennent.

Bref je ne vis pas vous raconter toute l'histoire du mouvement free, mais il s'agit bien 'un mouvement, même s'il n'est plus le même qu'a ses débuts.

Donc voila, a  l'avenir je conseillerais a certaines personnes de ne pas parler de ce qu'elle ne connaisse pas, ce n'est pas parce que  vous ne comprenez pas pourqo*uoi les gens vont en free que vous êtes obligés de jouer les vieux réac-conservateur de droite comme les gens qui "gouverne" la france.

n°102245
poisson-ch​at
Profil : Môme d'argent
poisson-chat
  1. Posté le 20/03/2008 à 19:46:54  

hello:{} Bonjour à tous, même aux vilains. :D

eek2:{} Je suis de droite ?? Je suis choquée. ouch:{}

*fait une minute de silence*
*saute sur sa chaise*
*cherche une corde*

Admettons que les raves soient une revendication politique (ce qui serait contestable).
Qui revendiquerait la "liberté". Hé bien, la liberté des uns s'arrête ou commence celle des autres. Les règles ne sont pas faites pour emm*** les gens, mais pour permettre de vivre ensemble dans de bonnes conditions.

En fait de liberté, c'est surtout particulièrement égoïste et irrespectueux. :o

---------------
Sortie de nulle part, explose les limites ?
n°102275
empereur-p​aco
Touche le fond mais creuse encore
Profil : Môme Hors Compétition
empereur-paco
  1. homepage
  2. Posté le 20/03/2008 à 22:17:56  

De Droite??? Arrrgghhhhhh!
Nan mais oh, tu te rends compte que ton dernier paragraphe c'est complètement HS?
Et pis j'en ai marre, je te parle pas des Free mais des raves... à la base ça n'a strictement rien à voir!!

n°102278
kaalyss
kaalyss
  1. Posté le 21/03/2008 à 01:36:16  

slt a tous
je suis pour les teufs (raves ou free c'est la méme chose car l'ambiance est la méme et ce sont les méme personnes qui y vont)
ça fait pas mal de temps que je vais en teuf et franchement j'y ai emmené des gens qui ne connaissaient pas ce genre de mouvement et qui aujourd'hui préfère aller en teuf qu'en boite.
oui biensur on associe teuf avec drogue mais quand on y va pour la première fois tu change d'avis. oui il y en a qui ce drogue mais il y en a beaucoup qui fond que boire de l'alcool boite ou teuf la drogue est partout la cigarette et l'alcool sont de la drogue en vente libre!!!
dire que le mec qui veut refourgué son stock de drogue d'accord mais jamais il insiste tu dis non il part il ne t'emmerde pas.

honnaitement en boite il n'y a que des gamins c'est toujours les mémes musiques on te bouscule on te dis pas pardon contrairement au teuf t'es respecté on critique pas ta façon de danser ta façon de te fringuer... on cherche a te connaitre... en boite t'es transparent puis couteux le prix de l'entrée c'est le prix de ta bouteille pour ta soirée en teuf puis si tu veux danser jusqu'a l'aube il n'y a pas de problèmes après la boite tu te fais chier....
sinon en ce qui concerne les terrains il y a pour les 3/4 des cas l'autorisation du propriétaire
pourquoi d'après vous parfois il y a donation soit pour la location du matos soit pour récompenser l'osppitalité du proprio. je suis de bretagne et c'est souvent sur terrain privé donc... et faut pas croire le terrain n'est pas saccagé comme vous le pensée sauf técknival
puis les organisateurs voient avant tout la sécurité des teufeurs en ce qui concerne le choix du site ainssi que la propreté.Faut pas croire le jour que vous irez en teuf vous verrez qu'a chaque véhicule il y a un sac poubelle tu mets tes déchets a coté on te rappelle a l'ordre
faut savoir que c'est un mouvement qui réuni tout les ages j'en ai connu un de 56 ans puis la mentalité est beaucoup plus mure celui de 16 ans en a plus dans la téte que celui qui connait pas ces soirées la car tout les ages discutent ensemble

n°102279
kaalyss
kaalyss
  1. Posté le 21/03/2008 à 01:42:27  

ce qui faut savoir c'est que en teuf on peut parler de DJ alors qu'en boite c'est un vulgaire animateur qui te fait chié a parlé sans arret dans son micro

n°106916
methaman
methaman
  1. Posté le 06/05/2008 à 23:11:45  

Bonjour a tous ,
je viens juste de m'incrire sur ce forum pour vous faire par de mon dégout des gens qui raconte n'importe quoi sans connaissance de cause.....Je m'explique étant moi meme  mordue par le virus tekno depuis déja une bonne quinzaine d'années , je peux affirmer qu'il n'y a pas plus de drogue ou de drogué qu'ailleurs, effectivement les média présente les rave comme un lieu ou tout le monde ce drogue boivent et je ne sais quoi d'autre...Non le mouvement tekno n'est pas une bande de rejet de la société bourré défoncer .....La free party est un lieu de tolérance , de convivialité ,de rencontre , aprés chacun est libre de faire se que bon lui semble du moment ou ses liberté ne gene pas autruis...Je suis aussi opposé a toute féte autorisé , je m'explique: le mouvement tekno est née en angleterre au début des années 90 ,a cette époque les teuf comme on les apelle aujourd'hui été totalement sauvage et gratuite les teuffeurs respecté mére nature et il n'y avait aucun souci, jusqu'au jour ou les média ont commencer a parler de ces féte sauvage....Mes parent qui ont été jeune eux aussi me disent qu'a leur époque aussi certain style musicau été stigmatisé comme le rock ....Ayant participer a des rassemblement de plus de 300 000 milles personnes , je ne peux pas dire qu'il n'y ai jamais eu de probléme mais dans une ville de 300 000 personnes c'est pareil il y a les jours des souci....De plus je tien aussi a dire que les dealeur son rarement     les organisateur , qui eu sont la par passion avant toute chose .Ce week end j'étais en ardéche dans une féte totalement illégale chaque participant a aider a netoyer le site a la fin , en meme temp un autre teknival ce dérouler en france celui si totalement légal résultat 550 000 euros a payer par le contribuable et un site transformer en décharge publique(vue au info de 13 heure sur TF1)je finirais en vous demandent si vous trouver normal que dans un pays dit civilisé le politique juge normal d'interdire a certain d'assouvir leur passion !!!

n°106929
poisson-ch​at
Profil : Môme d'argent
poisson-chat
  1. Posté le 07/05/2008 à 14:21:32  

hello:{}
Si tout était aussi parfait que tu le dis, ce ne serait pas interdit...

A part ça, il y a de fortes chances que methaman=ad56

Les arguments sont exactement les mêmes que le message de ad56 posté le 04-03-2008 à 01:55:17 :
1 Vous ne savez pas de quoi vous parlez
2 Je fais des raves depuis longtemps
3 Il n'y a pas de violence
4 Nous sommes des bisounours libres et nous aimons la musique
5 C'est TF1 qui dit n'importe quoi (c'est ce détail en particulier qui m'a donné un air de déja-vu)
+ Même mise en page, pas de langage texto mais des fautes d'orthographe, utilisation approximative de la barre d'espace.

---------------
Sortie de nulle part, explose les limites ?
n°108744
gretel
gretel
  1. Posté le 22/05/2008 à 15:55:27  

ah les raves party ya que ceux ki ni sont jamais allé ki critique!ça s'autogere tres bien le probleme c'est qu'il y en a plein à qui on a pas appris a ramasser leur merde;meme les puristes s' accordent à dire que ça craint et c'est peut etre la raison pour laquelle ça risque d'etre interdit;alors parents des futurs teufeurs apprenez à vos enfants à ramasser leur détrituts;merci car ils sont vraiment porcs tous ces garnements!!

n°116132
bebeto1
bebeto1
  1. Posté le 07/08/2008 à 17:10:37  

Salut les gens!Je vais être direct, je suis pour ce genre de rassemblement!

PourquOi être contre?De la drOgue ahahah vous me faites doucement rigOler!Pourquoi focaliser la dessus?Peut-être qu'il en cicrcule...On t'obliges?Pourquoi s'acharner sur les raves party?Alors,qu'en exemple, dans les grandes boites de nuits t'es obligés de consommer de la drogue!Hey oui,redescent sur terre; prends un coca, tu te retournes 5 minutes y'a de grandes chances qu'un dealer t'y es mis un cachet d'extasy par exemple!Comme ca tu deviens accro et dépendants et hop une nouvelle victime!Bouges en teuf, prends de la drogue et va faire un tour a la croix rouge pour savoir si oui ou non la drogue que tu as achetés n'est pas TrOp dangereuse et si tu peux la consommer!

T'as des basguettes?Les boites de nuits ou grandes soirées pour jeunes, c'est pas pour toi...
T'es mal fringués?Les boites de nuits ou grandes soirées pour jeunes, c'est pas pour toi...
T'as pas de sous?Les boites de nuits ou grandes soirées pour jeunes, c'est pas pour toi...
T'es pas trop blanc?Les boites de nuits ou grandes soirées pour jeunes, c'est pas pour toi...
T'es trop jeune (non majeur)?Les boites de nuits ou grandes soirées pour jeunes, c'est pas pour toi...

...

Hey oui, enfin un lieu ou ton le monde est accepé!Un lieu ou t'es pas obligé de payer 80EUROS pour avoir ta bouteille de whisky!Evidemment tu l'auras acheté dans l'après-midi a 15 euros dans le supermarché du coin^^!
Un lieu ou t'es libres d'écouter des gens qui mixent qui investissent énormément dans leur matériel mais qui sont récompensser par des "anti teufeurs"!
Evidemment faut pas fermer les yeux y'a toujours QUeLQUES petits problèmes!Y'en a 10% qui ne respectes rien et on va croire que c'est l'ensemble de ces individus...
On vit dans une société de consommation,de manipulation,une société autoritaire?Je pense que oui!Consommation en teuf ---> kedal (rien n'est demandé)  manipuler par qui?---->kedal

Un mouvement qui nait ca fait pas bien!Ralalalala, regarder moi ces jeunes ils sont complétement contre sarkozy,beurk!Hey oui y'en a encore qui sauves le si eu de liberté qu'ils vous reste...  ("l'état est aveugle,rendOns le sour...)

Vous me faites marrer ceux qui sont contres!Vous y êtes déja aller en rave party?Non, alors pourquoi écrire des réponses sur ce forum sur des choses que vous ignorez complétment?

écOute ...            le sOn nOus parle . . .

n°121848
Katastroph​e
katastrophe
  1. Posté le 01/11/2008 à 13:17:13  

comment on fais pour le voir son fameux projet d'ECJS ?

n°122941
Fallen-ang​e-of-valla​hala
le metal domine le rap sincline de gré ou de force
fallen-ange-of-vallahala
  1. homepage
  2. Posté le 08/11/2008 à 00:33:50  

encore un remontage de topic pour vous dire ke sa ne s'apelle plus reev party mé free party juste comme sa é perso je sui pour kar j'aime bcp l'ambiance drogue a part é j'aime bcp la zic

l'ange noir

---------------
la conneire est humaine et le regret le propre de l'homme regètté une connerie n'empeche pa d'en faire une autre...
n°123164
anthotio
Profil : Mini Môme
anthotio
  1. Posté le 09/11/2008 à 20:01:20  

la drogue c'est de la merde !

n°131068
raveskain-​70s
raveskain-70s
  1. Posté le 16/02/2009 à 22:42:37  

Pouak !  sérieusement ... trop de connerie lue sur se forum écrit par des gens qui n'y connaisse absolument rien  lol:{} . je vous suggère d'aller y fair un tour par curiosité au moins une foi avant d'avancer des conneries plus grosse que vous .  
Pour ma part je ne suis jamais aller en tawa pour l'instant , mais je conte bien y aller , j'atend un peu c'est tout ...
j'ai de trés trés bon amis qui vont en free quasiment tout les week end pour avoir la tête dans le son et oublier l'temps d'une longue nuit leur ptit problème de la semaine , une bonne perche rien de mieux pour eux ...  , et j'ai une rage folle quand je li les commentaires des gens qui disent que teuf = drogue dur .... Faux , il y en a  c'est vrai,  mai comme partout , arrêtez de s'en arrêt faire des généralités ..
ses vieux préjugés a deux franc , donné par des gens qui n'ont aucun vrai argument , on s'en passerai bien , c'est d'un cliché ... Aïe Aïe Aïe ...

je passais par ici pour savoir quel été la différence exact entre une rave et une tawa , je suis persuadé qu'il y en a une mais on m'a certifié que non ( des personnes qui n'sont jamais aller teuf biensur .... )

n°136152
tanniere
tanniere
  1. Posté le 03/05/2009 à 19:55:33  

ben moi je suis pour , en se qui me conserne !!

n°136154
tanniere
tanniere
  1. Posté le 03/05/2009 à 20:12:42  

oui donc je suiis ok pour les teuff!!
 j'ai déja quelque teuff derriere moi , le but c'est le son , pour ceux qui le pose, la musique est le but d'un rassemblement, la recherche du "son"!!
je pensse que certain me suis !!!!!!!!!!!!!!!!!!
 bon la drogue , c vrai c pas bien , mais ou que tu ailles que se soit en discotheque, en balle , dans un pub , en soirée chez des potes ,en rave , le jour ou dans ta vie tu doit etre confronté a sa , ton choix restera  le tiens !!
"la drogue est comme le vin .elle a ses soulards qui titubent au comptoir, et ses gourmets qui savent se délecter d'une bonne bouteille"

en rave c le contexte qui donne une caricature  ,pour ceux qui connaissent pas .
c sur que de la drogue il y en a!! mais ailleurs aussi , dans des lieux et des style qui ne le parresse pas !!

pas d'exés bizous

n°136245
prettygirl​69
Profil : Môme de Diamant
prettygirl69
  1. Posté le 05/05/2009 à 11:12:14  

Totalement contre

---------------
n°136474
MariiHorse
Jamais sans les chevaux
Profil : Mini Môme
mariihorse
  1. Posté le 08/05/2009 à 21:01:08  

canna-sucre a écrit :

la rave c'est le meilleur. charlene114 tu dis "non car il y a des drogues" je pense pas qu'il y en ai moins en boite de nuit bien au contraire....
la seule différence entre les deux c'est qu'en boite de nuit tu les prends souvent a ton insu les drogues. ce qui est rarement le cas en rave: celui qui se drogue en rave il le fait de son plein grés....

cristal11 ce que tu dis c'est vraiment pourrit t'as aucune ouverture d'esprit excuse moi mais on est pas tous obliger de penser comme toi alors essaie d'être tolérant(e) stp sa devient relou les gens comme ça....
je vois pas où il est l'idiotisme la dedans. les gens qui vont dans ce genre d'endroit sont des passionnés du gros sons. si toi tu comprends pas c'est ton choix, mais dénigre pas les autres parcequ'ils pensent pas comme toi ...si t'arrive deja a faire ça, t'aura avancé positivement pour l'avenir j'te jure...

C'est pas sympa canna-sucre c'est un topics pour donner son avis ... ta le tien et cristal11 a le sien ... elle pourrait aussi dire de toi que ton avis est nul !

---------------
L'air du paradis souffle entre les oreilles d'un cheval
 Page :
1  2
Page Suivante
Page Précédente

Aller à :

Sujets relatifs
pour ou contre les rave party? Pour ou contre manger à la cantine ?
est-vous pour ou contre l'arrêt de l'école à 16 ans? Pour ou contre la viande de cheval ?
Pour ou contre la chasse ? l'argent de poche (pour ou contre)
Pour ou contre l'école à la maison ? Portable pour ou contre ?
Pour ou contre les rencontres sur le net ? Pour ou contre le paintball ?
Pour ou contre les zoos ?  
Plus de sujets relatifs à : pour ou contre les rave party?????

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pour ou contre les rave party? 5 24/07/2007 à 10:36:49
vos notes ?! 46 11/02/2006 à 15:42:58
comment sa passion et l'école sans heurts/ témoignage 1 18/10/2005 à 12:45:25
que penser des elevages virtuels?(equideo est le meilleur !) 1 18/10/2005 à 20:41:47
pour ou contre le depart de bineta? 11 29/11/2005 à 20:13:28