||-  pour ou contre les rave party?????

liste des connectés   Lancer une recherche   S'inscrire  S'identifier   Répondre à cette discussion  Créer un nouveau message

pr ou contre les rave party ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

pour ou contre les rave party?????

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2624
nanis
Profil : Môme Débutant
nanis
  1. Posté le 18/10/2005 à 18:10:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

ceci est pour mon cour d' ECJS je serai trés contente d' avoir votre avis pour me donné plus d' information
merci d' avance!!!
Message édité par nanis le 24/04/2006 à 11:42:15
n°6463
charlene11​4
lire toujours plus!
Profil : Mini Môme
charlene114
  1. Posté le 09/03/2006 à 18:13:15  

non car il y a de la drogue

n°6491
nuclea
Etre vivant c'est tisser une histoire entre un déb
Profil : Môme de bronze
nuclea
  1. homepage
  2. Posté le 10/03/2006 à 15:55:20  

Sincèrement ? Je m'en fout, perso c'est pas mon truc, mais si y en a à qui ça plait pourquoi pas.

Le seul problème d'une rave, c'est qu'il y a forcemment des débordemments, de la drogue qui circule...
Donc à la limite, comme petit-prince, je préfèrerais que certaines rêgles et restrictions soient mises en place, mais bon, le principe même d'une rave, c'est d'être innatendu et sans rêgles.

---------------
Et tu pleures mais c'est chacun son tour, on a tous été seul un jour, tu es belle de ce que tu feras, le bonheur ne s'achete pas.
n°9526
champipi
champipi
  1. Posté le 23/04/2006 à 19:58:38  

moi je sui pour je vais en reve tous les week end é je trouv ca tr bien moi je di que ce qui concerne la drogue c a la personne de conaitre ce linite .en reve on ne force a prendre de la drogue
 bounce:{}  bounce:{}

n°9527
champipi
champipi
  1. Posté le 23/04/2006 à 20:00:39  

je sui d accor pour le otorisé mai une reve otoriser nai plu une reve

n°9528
cristal11
cristal11
  1. Posté le 23/04/2006 à 20:05:30  

Contre ! Non à la violence, à la drogue, à l'idiotisme organisé !

n°9533
nirnou
TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce
Profil : Môme de Diamant
nirnou
  1. Posté le 23/04/2006 à 21:10:46  

Mais pour certaines, ce n'ai pas de l'idiotisme mais une tranche de marrade.

n°15033
Kiriyama
kiriyama
  1. Posté le 29/06/2006 à 17:21:31  

Jadore les rave partit la derniere foi on est partit a 7 en embulence ptdr
une putin de castagne XD je c meme plus pk mdr
br7

n°16862
canna-sucr​e
canna-sucre
  1. Posté le 09/07/2006 à 22:43:21  

la rave c'est le meilleur. charlene114 tu dis "non car il y a des drogues" je pense pas qu'il y en ai moins en boite de nuit bien au contraire....
la seule différence entre les deux c'est qu'en boite de nuit tu les prends souvent a ton insu les drogues. ce qui est rarement le cas en rave: celui qui se drogue en rave il le fait de son plein grés....

cristal11 ce que tu dis c'est vraiment pourrit t'as aucune ouverture d'esprit excuse moi mais on est pas tous obliger de penser comme toi alors essaie d'être tolérant(e) stp sa devient relou les gens comme ça....
je vois pas où il est l'idiotisme la dedans. les gens qui vont dans ce genre d'endroit sont des passionnés du gros sons. si toi tu comprends pas c'est ton choix, mais dénigre pas les autres parcequ'ils pensent pas comme toi ...si t'arrive deja a faire ça, t'aura avancé positivement pour l'avenir j'te jure...
Message cité 1 fois
n°16949
Ladybird
Profil : Môme de bronze
ladybird
  1. Posté le 10/07/2006 à 17:39:05  

pour enfin c'est l'occasion de s'eclater et sa lacher et contre parce qu'il y a trop de drogue qui circule

n°93219
yoman77330
yoman77330
  1. Posté le 06/11/2007 à 15:31:38  

C'est nul!
Message cité 1 fois
n°93224
poisson-ch​at
Profil : Môme d'argent
poisson-chat
  1. Posté le 06/11/2007 à 17:21:50  

hello:{}
Un des problèmes des rave parties c'est qu'une fois qu'elle est finie, le terrain occupé est dans un état lamentable ce qui fout en rage ses propriétaires... heink:{}
Personnellement je n'irai pas dans ce genre d'endroit parce que souvent la musique est secondaire et beaucoup y vont pour se droguer. pfff:{}
Les passionnés de gros sons en organisent parce qu'ils ont du mal à obtenir des autorisations :o , mais c'est compréhensible quand on voit les dégâts (et les appels au SAMU pour coma éthylique ou autre ange:{} ) que les rave parties occasionnent...

Message édité par poisson-chat le 06/11/2007 à 17:22:17

---------------
Sortie de nulle part, explose les limites ?
n°93240
empereur-p​aco
Touche le fond mais creuse encore
Profil : Môme Hors Compétition
empereur-paco
  1. homepage
  2. Posté le 06/11/2007 à 20:34:39  

Toi aussi t'es nul de remonter ça!

Personnellement, je pense que y'en a qu'on rien comprit dans le fait de s'amuser! Là c'est plus de l'amusement, c'est la sauvagerie humaine qui se déchaine. Tous les vices de l'homme sont réunis! Alléluia --'

n°93245
poisson-ch​at
poisson-chat
  1. Posté le 06/11/2007 à 20:41:47  

Boudiou pacochou tu n'as rien d'autre à faire ce soir que de remplir tous les sujets ? :p
[et moi j'ai besoin de décompresser pt1cable:{} , je sais ça se voit  whistle:{} :D ]

Ce Alléluia c'est signe que les hérétiques sont proscrits de ton empire ? :o
Espèce d'intolérant moyenâgeux kaola:{}  lol:{}

---------------
n°93252
bleuoceani​a
bleuoceania
  1. Posté le 06/11/2007 à 21:41:31  

C'est pas mon truc.

---------------
Je sais que je ne sais rien = j'ai tout oubliée
n°93337
lee-74
lee-74
  1. Posté le 08/11/2007 à 19:36:02  

moi je veux juste savoir l'age de ceux qui dise etre allé en rave juste pour me fair un opinion merci de repondre

n°93342
empereur-p​aco
empereur-paco
  1. homepage
  2. Posté le 08/11/2007 à 20:39:53  

Nan, mais déjà tous ceux qui te disent qui z'y sont allés, c'est des mythos, y'a aucun majeur dans le coin ange:{} Et ceux qui ne le sont pas et qui y vont pourtant, sont très rares... merci :)

Moi avoir des hérétiques dans mon empire? Vad ed retro satanas xD

n°97134
loco71
loco71
  1. Posté le 06/01/2008 à 17:32:46  

mé les gens un rave party c tro bon, de voir du pure son defiler, de voir des gens ki oubli pendan plusieurs jour leur probleme, certe il y a de la drogue mé sa c general, é pui il fo savoir s'amuzer koi... vou savé la drogue c pa elle ki vien a vou mé c vou kalé vr elle

n°97177
poisson-ch​at
poisson-chat
  1. Posté le 06/01/2008 à 20:43:03  

@loco71 :
Je comprends qu'on puisse aimer faire la fête, le problème c'est que les rave gênent les voisins et laissent le terrain dans un état pas possible... et leurs propriétaires ne s'amusent pas, eux sarcastic:{} .

Quant à la drogue, on est plus facilement entraîné dedans quand on fréquente ce genre d'endroit, et certains dealers en mettent dans les verres pour se faire de nouveaux clients... pfff:{}

D'ailleurs, c'est vrai pour toutes les fêtes : ne jamais boire dans un verre qu'on ne s'est pas servi soi-même :o . Ce genre de chose, ça ne se voit pas, ça ne se sent pas et ça n'a pas de goût.

---------------
n°97181
empereur-p​aco
empereur-paco
  1. homepage
  2. Posté le 06/01/2008 à 21:10:43  

Exact, vivez bien votre jeunesse pour mieux crever dans votre viellesse :O!

n°100915
hardshif
hardshif
  1. Posté le 25/02/2008 à 20:20:13  

moi je suis pour les rave party car c'est avant tou un mouvement de persone qui sont pour ecouté de la musique electronique violente (hardcore ,hardstyle,frenchcore,doomcore​,...)c'est vrai il y a de la drog dans les rave party (extasie en majorité) mais dans tout les mouvement musical hard il yen a dans le soiré rap c'est le shit ou tout les truc a fumé chez les gothique c'est les seringue et bisarement eux on les denonce pas pour ce qui est du térrain defoncé pas toute les rave sont comme sa aller au thunderdome au masters of hardcore , a la sensation black , qlimax ... ous véré qu'elle sont faite dans des endroi special comme les grand dome ou les stade ...

n°101510
ad56
ad56
  1. Posté le 04/03/2008 à 01:55:17  

slt tout le monde,je suis dj et organisateur depuis presque 10 ans,et en lisant les intervention des un et des autre la seul chose que ça me fait dire c'est que pour une grande parti vous ni connaisser rien.pour les contre,les arguments son minable.la violence,en 10 ans les bastons auquelles j'ai assisté se compte sur le doigt d'une main,je parle de vrai baston pas de tu m'pousse jte pouse,aller dans un concert de rap et la vous aller voir de la violence.Quand a la drogue,c'est un problème de société,ce qui pense rave egal drogue on un peu trop écouté la propagande médiatique de la droite conservatrice,TF1 en particulier,car la drogue on en trouve partout,même dans les campagnes les plus reculer et je sais de quoi je parle.Pour finir,les freeparty c'est un mouvement libertaire qui prone la fête libre et gratuite,car s'amuser en boite revien très chère,et c'est avant tout un mouvement musical,et pas seulement de la musique electronique VIOLENTE mon chère harshif,la palette sonore est très large.J'aurai encore beaucoup de chose a dire,sur les terrains en particulier mais je vais attendre vos reaction,aller slt a tous

n°101513
poisson-ch​at
poisson-chat
  1. Posté le 04/03/2008 à 20:26:23  

Me traiter de "droite conservatrice qui regarde TF1" on n'avait jamais osé sur ce forum. lol:{}

Sinon bien sûr que je suis pour la fête "libre et gratuite" avec toute la musique que l'on veut,- même si personnellement je n'y irais pas-, et bien sûr que de la drogue il y en a partout -même si je ne me drogue pas :D -.

Simplement, je fais la différence entre les fêtes gratuites style "festival alternatif" avec autorisation, et celles illégales et sauvages...

---------------
n°101516
empereur-p​aco
empereur-paco
  1. homepage
  2. Posté le 04/03/2008 à 20:38:09  

Euh... une rave ne demande que très rarement l'autorisation du terrain. La preuve sinon y'aurait pas tant de paysans qui monteraient en justice parce que leurs plantations sont saccagées.
Et je dis pas que les raves sont faites pour se droguer, mais elles incitent fortement car c'est un nid à dealer. Certes, à la base on écoute de la musique, mais en conséquence on achète des ptits cachetons. Peut être que de la haut, dans ta place de DJ, tu te fais pas harceler par des mecs qui veulent absolument te refourguer leur matos. Oui, toi au moins tu peux t'éclater vraiment avec de la musique... sauf que y'a bcp trp de monde qui s'éclate avec autre chose ;). Mais sinon, je suis pas contre le principe... c'est juste très mal organisé (à noter, cher organisateur).

n°101519
guidob
guidob
  1. Posté le 04/03/2008 à 20:49:38  

Salut!!
Bon, le topic est pas d'aujourd'hui, mais je vois que ça marche encore, alors......
pour ma part, je suis totalement pour!!!
Mais faut arreter de faire l'amalgamme teuf et drogue!!!
Je suis dans le meme cas que "ad56", je mix aussi a mes heures perdues et j'organise aussi des frees depuis pas mal de temps!!! Et ça m'enerve quand on associe la drogue et les frees, c'est sur qu'il y en a, mais comme partout ailleurs, la seule chose, c'est qu'en teuf les gens se cache moins!!!!forcement, chacun est responsable de ses actes!! on est pas là pour faire la police!!!!on a jamais forcé personne!!
C'est vrai que ça pose un probleme de societé, car l'etat n'a pas la main mise sur ces fêtes et c'est le but!!!! Mais bon....
Perso, je vais en teuf juste pour jouer ma musique et c'est la seule perche que j'aime!!!Et oui malgré beaucoup d'idées reçues, y a pas mal de gens qui s'y retrouve pour le gros son!!Les teuffeurs ne sont pas tous des drogués et les drogués ne sont pas tous des teuffeurs!!
Pour ce qui est de la violence, j'ai jamais rien vu de significatif en teuf!! Par contre j'entend souvent parler des sorties de boites( par exemple)!!! les frees, c'est pas le festival de la sauvagerie!!!!!
Pour ce qui est des terrains, on a toujours tout laissé nickel, et oui, on ramasse nos merdes!!!!si bien qu'on a pu poser plusieurs fois au meme endroit sans que personne n'est rien a dire la dessus!!!
De l'ignorance nait la peur.........!
Slt...!

n°101521
empereur-p​aco
empereur-paco
  1. homepage
  2. Posté le 04/03/2008 à 20:56:03  

Oui, sauf que là c'est toi qui fait l'amalgame...
Je te parle pas des ptites fêtes qu'on fait sur un terrain demandé gracieusement à l'agriculteur du coin en bon accord... moi j'te parle des raveurs qui s'installent comme des merdes dans un immense champs, sans aucune autorisation et qui se permettent de faire la java dessus... Moi aussi j'aime les festivals, les frees... mais pas les raves party ;).

n°101532
guidob
guidob
  1. Posté le 04/03/2008 à 21:21:07  

Moi non plus, je ne parle pas de petites fetes entre amis(bien qu'on en fasse aussi!), la derniere a rassemblé quelques 1500 personnes( bien sur on est loin des 50000 des sarkovals!!!) et on a jamais demandé d'autorisation, seulement c'est vrai qu'on a minimum de responsabilité vis a vis du lieu qu'on occupe!!!!! maintenant on a pas tous la meme façon de voir les choses!!! Si on dit a "l'agriculteur du coin" qu'on pose 25 kw dans son champ, c'est le refus assuré!!! Alors bien sûr, on le met devant le fait accompli mais au final tout se passe trés bien!!!
Mais c'est vrai que certains, par leur agissements, ont ternis l'image de la free et c'est bien dommage!!
sinon, je vois pas en quoi je fait d'amalgammes...!
Message cité 1 fois
n°101533
joana-gril
tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma
joana-gril
  1. homepage
  2. Posté le 04/03/2008 à 21:26:50  

allo

---------------
l'amour c'est pas facile :love:
n°101537
guidob
guidob
  1. Posté le 04/03/2008 à 21:40:34  

n°101538
joana-gril
joana-gril
  1. homepage
  2. Posté le 04/03/2008 à 21:44:52  

heu.......... quoi?

---------------
n°101540
empereur-p​aco
empereur-paco
  1. homepage
  2. Posté le 04/03/2008 à 21:51:37  

guidob a écrit :

Moi non plus, je ne parle pas de petites fetes entre amis(bien qu'on en fasse aussi!), la derniere a rassemblé quelques 1500 personnes( bien sur on est loin des 50000 des sarkovals!!!) et on a jamais demandé d'autorisation, seulement c'est vrai qu'on a minimum de responsabilité vis a vis du lieu qu'on occupe!!!!! maintenant on a pas tous la meme façon de voir les choses!!! Si on dit a "l'agriculteur du coin" qu'on pose 25 kw dans son champ, c'est le refus assuré!!! Alors bien sûr, on le met devant le fait accompli mais au final tout se passe trés bien!!!
Mais c'est vrai que certains, par leur agissements, ont ternis l'image de la free et c'est bien dommage!!
sinon, je vois pas en quoi je fait d'amalgammes...!

Et ben tu vois, moi demain j'vais arriver chez toi, ans ta chambre avec une armée de guss que tu connais pas, pis j'vais me mettre à jouer de la musique classique avec tout plein de violons pas accordés. Et tout ça, pendant deux jours. Et tu me diras rien ,t'es devant le fait accompli ;). Faut respecter un peu les biens des autres, on apprend ça dès le plus jeune âge d'habitude :).

n°101541
guidob
guidob
  1. Posté le 04/03/2008 à 21:52:51  

!!!???
Message édité par guidob le 04/03/2008 à 21:53:30
n°101544
guidob
guidob
  1. Posté le 04/03/2008 à 21:54:30  

Arrive, je t'attend!!! je te payerai l'apero!!!

n°101545
empereur-p​aco
empereur-paco
  1. homepage
  2. Posté le 04/03/2008 à 21:54:49  

Bon si en plus tu es déficient mental, je vois pas comment on pourra régler le débat ;).

n°101546
guidob
guidob
  1. Posté le 04/03/2008 à 21:55:38  

sinon! les chambres sont pas trés grande, mais y a un grand terrain et les voisins ont l'habitude!!!!

n°101547
guidob
guidob
  1. Posté le 04/03/2008 à 21:56:08  

je vois pas le rapport!!

n°101548
poisson-ch​at
poisson-chat
  1. Posté le 04/03/2008 à 21:58:26  

+1 à empereur-paco :)

Amène un piano et je m'amuserai avec lol:{}  [je ne sais pas jouer de piano, mais je sais faire du bruit, c'est le but non ? :D ]

Et drogue ou pas, violence ou pas, des gens qui dansent + boivent + mangent + ont du matériel électrique, tu vois un champ de blé ? Bah tu le vois plus :o . On peut faire pareil avec les tournesols :D .
Message édité par poisson-chat le 04/03/2008 à 22:00:05

---------------
n°101550
joana-gril
joana-gril
  1. homepage
  2. Posté le 04/03/2008 à 22:07:01  

moi j'adore le piano je jouer tout les jours et

---------------
n°101551
guidob
guidob
  1. Posté le 04/03/2008 à 22:07:15  

j'ai jamais dit que ça se passai dans les champs en pleine culture!!!
Loin de moi l'idée de saccager quoi que se soit!!!
et pour paco sache que mon cerveau va trés bien!!!

n°101553
guidob
guidob
  1. Posté le 04/03/2008 à 22:13:24  

Sinon, paco, je t'invite pour la prochaine, histoire de voir par toi meme!!
si ta maman veux bien te laisser sortir!!!!!!!!!!

n°101554
poisson-ch​at
poisson-chat
  1. Posté le 04/03/2008 à 22:14:06  

Hé bah, remplace les tournesols par une grande prairie couverte d'herbe verte... bah elle n'est plus verte après.

A moins qu'on cultive aussi de l'herbe quelque part. :D

---------------
n°101555
joana-gril
joana-gril
  1. homepage
  2. Posté le 04/03/2008 à 22:14:23  

cool

---------------
n°101556
guidob
guidob
  1. Posté le 04/03/2008 à 22:20:40  

bon, c'est comme d'hab!!! y en a pas un pour ratrapper l'autre!! a ce rythme, c'est sûr le debat va pas s'envoler!!!!
sur ce, y en a qui bosse, et oui meme les "teuffeurs"......!
Demain est un autre jour!!!!!

n°101557
joana-gril
joana-gril
  1. homepage
  2. Posté le 04/03/2008 à 22:24:29  

et bon sens

---------------
n°101585
empereur-p​aco
empereur-paco
  1. homepage
  2. Posté le 05/03/2008 à 13:43:10  

Oh ne te vexe pas, mais nous bossons nous aussi. Et si tu as un véritable métier, que fais-tu ici petit homme?
Je suis désolé, mais s'installer chez quelqu'un sans autorisation, c'est une violation du droit de propriété. Et moi personnellement, y'a des fois où j'aimerais pas avoir plein de monde chez moi, surtout si j'les connais pas :D.

Et au lieu de répondre stupidement comme tu nous le fais en sortant l'argument qui tue: "viens boire l'apéro" et "bon moi je bosse" (ça ne marche pas ;)), tu ne le fais pas plus décoller que nous ce débat...

n°101616
guidob
guidob
  1. Posté le 07/03/2008 à 12:52:31  

Bon!!
Je vais apporter quelques precisions!!!!
Quand je dis qu'on met les gens devant le fait accompli (l'agriculteur du coin!!) , c'etait juste pour reprendre un exemple au dessus!!!
pour ma part, on pose pas chez les gens, je respecte aussi la propriété!!
bien que ça nous soit arrivé une ou deux fois, sans le savoir et on a reussi a s'arranger a chaque fois!!! Chez nous ça se passe dans les forets domaniales ou en tout cas sur des sites publics ou du dommaine communal!!
Si je me suis "vexé", c'est parce que moi, je t'ai pas insulté(paco), je suis resté correct!!c'est pas le cas de tout le monde....!
Et pour ce qui est de bosser, je pense pas qu'a 16 ans(enfin presque 16 !), tu y soit encore, a moins que pour toi "paco", le fait d'entrer au lycée se soit du boulot....!Dans ce cas, bon courage pour ta vie active!!!!!
Et je vois pas non plus en quoi le fait de travailler pourrai m'empecher de poster sur ce forum, Ah oui, j'avais pas vu on est sur forum.momes!!!!
Désolé!!!!
Message édité par guidob le 07/03/2008 à 12:53:52
n°101618
ad56
ad56
  1. Posté le 07/03/2008 à 16:41:30  

ravi de voir que les gens on reagit a mon intervention.Bon,paco je ne voit mème pas pourquoi ce chère guidob discute avec toi,tant des argument manque de fondements(tu sais ce que ça veu dire au moins),cela fait bien longtemps que les teuf ne sont plus posé sur des terrains cultivé,sauf dans le cas de certains gros technival,ou ses terrains son requisitionné par l'etat(merci sarko),sarkoval auquel je ne participe pas par principe.Et puis on pourrai parler de ses agriculteur qui sème et ne recolte jamais car les subventions ils les touche de toutes façon,venez en bretagne vous serriez étonné de voir toute cette nourriture pourrir sur pied,mais c'est un autre debat et je ne pensse pas que notre amis paco est assez cultivé pour y prendre part.Quand au fait que du haut de ma place de dj je ne me fait pas harceler par les dealeurs,c'est vrai mais surtout je fait partit des gens que l'on vien voir quand il y a des choses dangeureuses qui tourne,et qui peu faire en sorte que ça disparaisse,et j'explique au gamin de 16 ans que ce n'ait pas leur place,cela s'apelle l'autogestion,tu devrai trouver dans le dico aller a plus.

n°101619
empereur-p​aco
empereur-paco
  1. homepage
  2. Posté le 07/03/2008 à 17:59:24  

Bon... merci d'avoir visité mon blogounet =P.
Mais revenons à nos moutons... l'inculte va se servir de sources, vu qu'il ne peut réfléchir par soit même... Quand je te disais que tu confondais les free et les raves, je découvre par grand hasard que mon ami google me donne raison:
Citation :

Le terme rave était initialement un équivalent du terme free party et désignait les « fêtes libres » dans leur globalité, soirées qui se déroulaient hors du cadre législatif réglementant les fêtes en terme de sécurité et de droits d'exploitation.

Mais même si il y a souvent confusion entre rave party et free party du fait de leur origine commune, car les deux termes font références à la fête libre, ils désignent maintenant deux courants bien distincts :

* la Free party qui revendique un côté underground et tekno avec un accès sur donation;

* la Rave party qui désigne une fête Techno plus officielle et réglementée avec un accès à prix fixe.

Cette scission des deux termes et des deux publics est apparue d'abord en France dès le milieu des années 1990, notamment sous l'impulsion des Spiral Tribe qui commençaient alors à utiliser le terme de Free party sur leur fly plutôt que celui de rave.

Et ce n'est pas moi qui l'ai écrit, si, si, j'vous assure. Un inculte comme moi ne saurait pas tourner des phrases comme ça ;).
Ensuite, continuant de cheminer sur le net, je tombe par mégarde sur un article de presse qui stipule nos lois françaises:
Citation :

En 1995, une circulaire émise par la Direction générale de la police nationale, intitulée « Les soirées raves : des situations à hauts risques », présente les rave parties comme « des points de vente et d'usage de stupéfiants » et liste les différentes opérations de police qui peuvent y intervenir.

Bah ouais, allez voir notre ami Sarko :).

Enfin, l'inculte vous remercie de lui accorder votre attention ;). Mais je tiens à préciser que l'inculte vient de vous faire passer pour les gros stupides de base et qu'il se marre sous cape en se disant que ces mecs feraient mieux de continuer le lycée ^^.

Mais bon, l'inculte de base va continuer de montrer son ignorance. Alors comme ça, la Bretagne gaspillerait ses ressources? Ohh, cela m'étonne beaucoup dis donc, je savais pas du tout... ô, mais attend, ne serait-ce pas une manœuvre pour relancer le marché? Car tout aussi cruel qu'est le marché, s'il s'essouffle, on liquide les stocks il me semble... mais l'inculte ne fait qu'émettre une idée. L'inculte ne doit surement pas savoir comment se comporte le marché mondial quand il y a un surplus ;).

M'enfin, quand j'vois que des gens dans la vie active s'excite sur un site de mômes, j'me dis: "vlà leur âge mental"...
Message édité par empereur-paco le 07/03/2008 à 18:02:42
n°101620
poisson-ch​at
poisson-chat
  1. Posté le 07/03/2008 à 18:18:22  

+1 à pacochou.

En vrac :

- Sur un site public, on a le droit de se promener, de bronzer, de se rouler dans l'herbe wahoo:{} , mais pas de le détruire pfff:{} .

- Le "boulot" dont parlais empereur-paco faisait référence à un temps de travail, qui si stupide qu'il semble vous paraître, n'est pas compatible avec une activité sur un forum...

- On peut être contre les subventions aux agriculteurs, - moi-même je pense que la politique agricole commune (PAC, le programme européen qui subventionne l'agriculture) devrait être réformée- , mais cela ne donne en aucun cas le droit de détruire les champs :o . Il y a d'autres moyens d'exprimer son mécontentement, et je ne crois pas que les rave soient un mouvement politique. sarcastic:{}

- Vive les rave parties si elles sont bien organisées (mais sans moi). :)

- Les blocs de texte non aérés et avec peu d'accents sont difficiles à lire sweat:{} . Si guidob mettait moins de points d'exclamation, je penserais que lui et ad56 sont une seule personne.

---------------
n°101624
empereur-p​aco
empereur-paco
  1. homepage
  2. Posté le 07/03/2008 à 19:55:48  

Tiens, nous avons eu la même pensée mais je ne l'ai pas exprimée, ayant le doute de me planter xD.

Page :
1  2
Page Suivante
Page Précédente

Aller à :

Sujets relatifs
pour ou contre les rave party? Pour ou contre manger à la cantine ?
est-vous pour ou contre l'arrêt de l'école à 16 ans? Pour ou contre la viande de cheval ?
Pour ou contre la chasse ? l'argent de poche (pour ou contre)
Pour ou contre l'école à la maison ? Portable pour ou contre ?
Pour ou contre les rencontres sur le net ? Pour ou contre le paintball ?
Pour ou contre les zoos ?  
Plus de sujets relatifs à : pour ou contre les rave party?????

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pour ou contre les rave party? 5 24/07/2007 à 10:36:49
vos notes ?! 46 11/02/2006 à 15:42:58
comment sa passion et l'école sans heurts/ témoignage 1 18/10/2005 à 12:45:25
que penser des elevages virtuels?(equideo est le meilleur !) 1 18/10/2005 à 20:41:47
pour ou contre le depart de bineta? 11 29/11/2005 à 20:13:28