www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Pour ou contre le paintball ?

100.0 %
 3 votes
1.  Pour

0.0 %
        0 vote
2.  Contre

Total : 4 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Pour ou contre le paintball ?

n°27745
lehypie
il ya deux sorte de personne dans ce monde ceux qu
Posté le 01-10-2006 à 15:51:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
Euh global larmes don tu parle cest un flashball et nn paint ball lol. ^^

(Publicité)
n°27777
FinalAngel
Posté le 01-10-2006 à 17:19:26  profilanswer

C'est pas dangereux, c'est marrant et n'est pas sujet à être comparé au situations réelles de combat où dans le jeux vidéos ou on voit les cervelles sautée.

n°29569
bigfoot
Posté le 10-10-2006 à 16:57:22  profilanswer

Profil supprimé a écrit :

ni pour ni contre et franchement je m'en f..!

je vais juste dire un truc, c'est que mon père y en a à son travail qui font ça. et le lendemain ils ont tellement mal et des bleus, qu'ils travaillent pas bien et qu'il y en a 2 qui en jouant à ça, ce sont cassès le bras. alors faites comme vous voulez, perso. rien à f...!

Le sport est la cinquieme(16%) cause de paraplégie en France, les plus importants étant: ski,parapente,équitation et pourtant eux il sont autorisés!!!!Cela fait un an que je joue et je n'ai jamais vu un mec se peter un bras!!!C'est vrai qu'il n'est pas rare d'avoir des bleus mais je connais trés peu de sport ou on ne se fait pas mal!!!!Le paintball n'est dangereux qu'a partir du moment ou il est mal encadré!!!C'est pour cela qu'il faut qu'il soit reconnu!!!!Cela permettra de mieux sécuriser les terrains pour ma prt je joue sur un terrain qui apparttient a une association affiliée a la FPS(Federation de Paintball Sportif)le terrain est entouré de fiilets et nous sommes encadrés et jusqu'ici il n'y a eu aucun accident!!!!

Message édité par bigfoot le 10-10-2006 à 17:01:47
n°29577
Taramis
Posté le 10-10-2006 à 17:27:05  profilanswer

maumau a écrit :

Je suis contre parce que j'ai vu à la télé un gars de 9 ans qui a failli se crever un oeil en y jouant.

Bonjour maumau,  
je trouve que l'évènement qui t'amène à une conclusion négative est très réducteur. Pour ou contre alors que l'utilisateur n'a pas l'âge pour avoir entre les mains cet objet!!
Tu es donc contre les voitures car il y des jeunes qui n'ont pas le permis et qui ont "emprunté" une voiture, sont partis se fracasser contre un mur ou sur une maman avec sa poussette!!!!.  
Ton raisonnement aurait peut etre pu passer par:"
"est ce que le propriétaire n'as pas été abruti pour laisser un mome de 9 ans utiliser son lanceur".

n°29578
Taramis
Posté le 10-10-2006 à 17:30:56  profilanswer

fredrik-lunds a écrit :

Bonjour! Je suis suedois et j'aime softairguns. Paintball et bien :) . Je suis haxxor at speaking french!

/Fredde

dear fredrik-lunds, I am glad to see that all the europe is going on the forum.  

What haxxor means?

n°29582
Taramis
Posté le 10-10-2006 à 17:49:55  profilanswer

Balavoine a écrit :

Alors moi je trouve que c'est un bon moyen pour se détendre et s'amuser entre amis, l'adrénaline, le frisson, l'aventure...
Mais je suis un peu comme bumbo, je ne pense pas que ce soit un bon exemple pour les jeunes ou pour qui que ce soit d'ailleurs. Mais pour ne pas que des gens se flinguent, il suffit d'interdire catégoriquement la vente d'armes à feu (sauf matériel de chasse). Mais ça c'est comme la cigarette ou l'alcool, ça ne se fera sans doute jamais.

Si tu interdit la vente d'arme "dans un monde meilleur", en dehors des Forces de l'Ordre qui sont équipées mais qui pour la très grande majorité ont une formation proche du niveau zéro, les seuls qui auront des armes sur le territoire se seront les truands!!. Regarde la drogue, c'est interdit et qui l'a?
Demander à ton député d'interdire telle ou telle chose n'est pas la solution. Il n'y a que le sens civique et la responsabilisation qui règleront les problêmes.  
Mais ces deux points ont été balayés il y a longtemps de notre vie. Le fait d'interdire est un acte de DERESPONSABILISATION, et ça le législateur l'a bien compris.  
Il est plus facile d'interdire que d'instruire.
je crois que dans le Monde Animal, l'espèce humaine est la seule a avoir dévelloppé la volonté d'anéantir gratuitement son voisin. Et ce n'est pas l'arme à feu qui en ai la cause. Il est assez intelligent pour inventer toutes sortes d'objet pour faire du mal a son semblable.

n°29851
manu777-pa​intballfor​ever
Posté le 11-10-2006 à 16:04:00  profilanswer

Eh béh, des restes de cours de philo Taramis ? :P

Par contre, je vois pas pourquoi on parle des armes à feu, on n'est pas dans un topic Pour ou Contre le droit de tuer quelqu'un avec quoique ce soit non ?

Enfin bon, sinon, Taramis, ta comparaison avec les mineurs qui conduisent des voitures est tout à fait pertinente.

n°49649
killingtim​e
Posté le 01-01-2007 à 09:21:46  profilanswer

mon petit avis  :)  
je suis pour le paintball
le paintball ne est pas un jeu de guerre comme je peu lire ici et la  :non: :whistle: ...
cest un sport de groupe et tres fisique ansi que strategique :D .
cest sur ça fait mal et non pas seulement sur le moment  :pt1cable: ...
mais tres largement compense par la monte de adrenaline :D ...
cest sont des lanceurs en aucun cas des armes  :non: meme ce cest repertoriee comme tel car comme ce nest pas reconnu par l'etat comme un sport et la police ne sachant qoi faire les repertorie come des armes :( ...
un mome avec un lanceur a 9 ans  :pfff: le coupable est le proprietaire du lanceur :fou: ,car comme dans une partie des sports il ya des precautions a respecter ...
pour tout ceux que ne ont jamais essayer ...ESSAYEZZZ...
mais faites vous bien encadrer car sans un bon encadrement ell peut devenir pas terrible la journee ;) ...
respectez les regles d securite et defoulez vous :bounce:  
de la part d un joueur de paintball ;)  

n°57126
rammstein2​2
Posté le 31-01-2007 à 19:45:24  profilanswer

moi j'ai essayé un fois le paintball et j'en raffolle !

p'tit question au pro !  
j'aimerais m'en acheter un ! devrais je prendre !

1 ) spyder new imagine  
ou 2 ) spyder imagine digital led !

???

n°57135
cel-
Carpe diem et vive BB Brunes
Posté le 31-01-2007 à 20:14:41  profilanswer

je n'est pas d'avis dessus, j'en ai jamais fait !!! :D :D :D

---------------
De retour ^^
n°57162
SeTh
Pére Fouettard Seiksy.
Posté le 31-01-2007 à 21:12:58  profilanswer

Pour j'adore meme je gagne toujours With my team x)

---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL] http://myspace.com/S7ther       -Quand on s'inscrit sur un forum, on accepte une charte on la lit et on la respecte. - On a tous été un boulet un jour,
n°57166
I-Keke-I
A chaque jour suffit sa peine
Posté le 31-01-2007 à 21:19:00  profilanswer

Pour dans la mesure ou les jeunes (saints d'esprits) on besoin de s'amuser, perso je prefere les voir jouer au paintball plutot que les voir fumer des clopes et trainer dans les rues  :sarcastic: .

Mais contre dans la mesure que certains sont beaucoup plus "sensibles" que d'autres, pour l'exemple des jeux vidéos===> ils banalisent la mort, on éprouve aucune culpabilitée a tuer, aucun problème, mais certains retranscriront ces critères dans la vie réelles et c'est dans l'écrasante majoritée de la que nous viennent nos jeunes psycopathes (par exemple les 2 agés de 16 ans qui ont tuer des gens dans leur lycée aux U.S.A) . Il ne faut pas le faire gouter a des jeux violents car eux réagissent d'une facon beaucoup moins positive .

En bref, tout dépend de la personne a qui on confie l'arme, de son mental .

---------------
Les chercheurs qui cherchent on en trouve, c'est les chercheurs qui trouvent qu'on cherche        Cliquez sur le lien svp : http://www.knightfight.fr/?ac=vid&vid=65023380
n°57184
Sushi-
Oh, et puis fuck, hein.
Posté le 01-02-2007 à 03:25:05  profilanswer

Pour.  

J'adore ce jeu qui est marrant. Même si quand tu t'en prends plein la gueule, pendant la partie :lol: M'enfin, je trouve que joué au PaintBall est plus intéressant que passez les journées devant le PC à jouer à Counter Strike ( CS pour les incultes ) ou des jeux merdique de rôles. . .

<3 PB

---------------
Nous sommes dans un champs de fleurs. Deux paumés tel que Jems et Sushi. On s'aime, c'est tout.
n°57754
ames
Posté le 05-02-2007 à 17:44:39  profilanswer

ce qui me gene du paintball, c'est le dangeur.  D'un cote, il est l'exercise, mais de l'autre cote, les enfants se font mal!  Et en ce qui concerne la sante d'enfants?

n°63053
killingtim​e
Posté le 09-03-2007 à 05:48:53  profilanswer

normalment pour jouer au paintball il faut un minimum de 16ans!!!
ames:
un ematome, voir plusieurs doit surment "jouer" sur "leur" sante mais la je ne suis pas medecin, en tout cas bien proteger tu ne sents pas grand chose ...et plein de sports sont dangereux ,ce quil faut cest apliquer les regles de securiter et ne pas derroger a celle-ci ;)
I-Keke-I:
cest sur que ce cest des gamins traumatizes ou "fragile" psicologiquement il ne faut pas les passer un lanceur de paintball ;)
rammstein2:
un ion ;)

Message édité par killingtime le 09-03-2007 à 05:52:39
n°72526
bonplan88
Posté le 15-05-2007 à 13:24:55  profilanswer

moderateur a écrit :

Bonjour,

Vous êtes pour ou contre le paintball ?

Vous pouvez en débattre ici-même.

Le modérateur

argent vite fais (beaucoup)
ARGENT FACILE AVEC PAYPAL COMMENT FAIRE DES MILLIERS D’EUROS EN NE FAISANT RIEN  

***Changez 6€ en 6000€***  
Il n'y a pas si longtemps, je visitais des forums de discussions, j étais en  
train de rechercher des informations et je suis tombé sur un article similaire à celui-ci disant qu'on pouvait faire des milliers d euros en quelques semaines avec un investissement initial de 6euro .

Alors, je me suis dis que c'était sûrement une arnaque, mais comme la plupart d entre-nous j'étais curieux donc j'ai continué à lire. En tout cas l'article expliquait qu'il fallait envoyer 1 euro à chacun des noms inscris sur la liste ci-dessous via un compte Paypal (la nouvelle façon d'envoyer et de transférer de l'argent en toute sécurité). De plus ça ne coûte rien d effectuer les transferts. Ensuite on inscrit notre adresse e-mail (celui lié à notre compte Paypal) en bas de la liste à la place #6 et on poste cet article dans au moins 200 forums de discussions comme celui-ci (préférablement lié à des sujets comme 'argent).  
Et c'est tout. Personnellement, j'étais sceptique mais j'ai essayé et après une semaine je commençais à recevoir du cash dans mon compte, j'étais surpris, je croyais que ça cesserait bientôt, mais non, je continuais à en recevoir, la première semaine je me suis fait 25 euro et à la fin de ladeuxième semaine je m'étais fait 1 000 euro !!!! La troisième semaine je me suis fait 15 060 euro et ça continue. Je suis présentement dans ma quatrième semaine et je me suis fait un total de 26 050 euro Ça l'a clairement value le 6 euro initial. Ce système fonctionne. Vous avez absolument rien à perdre. Suivez les 4 étapes pour vous!  
faire des centaines même des milliers d euros, tout dépend combien de fois vous poster cet article dans des forums de discussions.  

BESOIN DE PREUVES? Voici juste 4 exemples d´individus parmis d’innombrables qui ont décidés de n'investir pas plus de 6€ et une demi-heure de leur temps pour participer à ce programme:  

« Quel plan étonnant ! J'ai suivi vos instructions il y a juste 3 semaines, et bien je n'ai pas encore fais les 5000€, mais j´ai déjà 3300€. Je suis donc absolument satisfait. J’ai pu me renseigner auprès des autres participants et ça a l’air de marcher pour tout le monde, c’est incroyable. !!»  
Alain Juinet, Paris  

« Quel business fantastique ! J'ai fais ce que vous avez dit il y a 1 mois, et j'ai déjà plus de 4000€. Je suis très excité, et ne sais comment vous remercier » Thomas Fernandez, Pantin  

« Alors, que puis-je dire ? MERCI BEAUCOUP ! J'ai envoyé 200 Emails comme vous le conseillez et ensuite je n´y ai plus repensé, je n´y croyais pas trop en fait. Pour être honnête, je n'ai pas vraiment pensé que quelque chose viendrait. Mais quand j'ai vérifié mon compte Paypal une semaine plus tard, il y avait plus de 800€ dessus ! Après 30 jours j'ai maintenant plus de 5300€ à dépenser ! Je ne sais pas quoi dire d´autre, c´est merveilleux, merci! »  
Lisa Lormet, Bordeaux  

«J’ai été choqué quand j'ai vu combien d'argent est venu inonder mon compte Paypal. En un délai de 3 semaines le montant de mon compte est monté en flèche à 4685€. D'abord j´ai pensé qu’il y avait un problème avec mon compte puis je me suis rappelé de mon investissement de 6€ quelques semaines auparavant »  
Richard Barriere, Cannes  

Il y a tout juste quelques mois, chacune de ces personnes faisait la même chose que vous en ce moment même - lire le présent document ! Mais parce qu'elles ont décidés de suivre les instructions données ci-dessous, ces personnes sont maintenant extrêmement satisfaites des résultats. Vous n'avez rien à perdre, et TOUT à gagner.  

VOICI COMMENT LE SYSTÈME FONCTIONNE :  
Quand vous poster l'article 200 fois sur l'Internet, il est estimé qu'au moins 15  
personnes vont vous répondre et vous envoyez 1 euro (15 euro). Ces 15 personnes par la suite vont poster l'article 200 fois et 225 personnes vont vous envoyez 1 euro (225 euro)  
Ces 225 personnes posteront l'articles 200 fois et 3375 personnes vous  
enverront 1 euro (3375 euro) et 3375 personnes posteront l'article 200 fois et 759375  
personnes vous enverront 1 euro (759 375 euro), à ce point votre nom sera enlever de la liste et vous aurez fait un total de 813 615 euro  
N.B. : Je ne suis pas en train de dire que tout le monde qui essai ce système va se faire 800,000 euro, mais dites vous que même si une personne sur 200 répond à votre article posté, vous êtes assuré de vous faire au moins 50 000euro d'ici 6 mois.

ALORS SAUVEGARDER CE MESSAGE SI VOUS ÊTES INTERRESSÉ À CHANGER VOTRE VIE,  
Et lisez les instructions ci-dessous pour commencer. Vous devez envoyer 1euro à chaque personne sur la liste avant d'y mettre votre nom sinon les 6 personnes ne pourront pas vous additionner à leur liste et vous ne pourrez pas faire d'argent.  

Si vous n avez pas de compte paypal rendez sur www.paypal.com (en anglais) ou www.paypal.fr (en Français) créez un compte PREMIER ou BUSINESS (pas un PERSONNEL) pour en ouvrir un et ensuite suivez les instructions ci dessous.  

INSTRUCTIONS  
1. Envoyez immédiatement 1 euro à chacun des six personnes sur la liste via Paypal, dans la section "commentaires" écrivez "ajouter moi à votre liste s'il vous plaît".  
2. Maintenant copier cet article, et sauvegarder le dans note pad ou word.  
3. Après avoir envoyer l'argent aux 6 personnes, vous pouvez enlever le nom  
 #1 et bouger le reste des noms d'une position (#2 devient #1, #3  
devient #2, etc.) Ensuite inscrivez votre nom (celui qui est lié à votre compte  
Paypal) à la place vide du #6, Après cela, sauvegardez le texte.  
4. Quand vous avez finis avec les instructions, prenez le texte et allez sur  
www.yahoo.fr ou www.google.fr ou d'autres sites de recherche et écrivez (forums ou discussions ou messages ou argent, etc.) et commencez à poster votre copie de ce message au moins 200 fois (dans des forums différents). Le plus de fois que vous allez poster votre message, le plus d'argent vous allez faire. Gardez une copie de ce texte pour que vous puissiez l'utiliser une deuxième fois. Poster le encore dans 6 mois environs, mais poster le avec les noms que vous aurez reçu  
grâce à Paypal (n'oubliez pas de vous mettre en 1er sur la liste) Ça marche mieux la deuxième fois.  

P.S. Il faut absolument suivre les instructions étapes par étapes sinon vous ne ferez pas d'argent.  

Envoyez 1 euro au compte Paypal suivant :  

LISTE A JOUR LE 09/05/2007  

#1) bibiche.salah@hotmail.fr

#2) houria_achi@hotmail.fr  

#3) mytotomy@yahoo.fr  

#4) jessica.sana@yahoo.fr  

#5) fati1608@hotmail.com  

#6) valenti.sarah@orange.fr  

N'OUBLIEZ PAS- Après avoir envoyer les 1 euro à chacune des personnes sur la liste vous pouvez maintenant y insérer votre nom de Paypal (email) à la place du sixième, et bouger le reste des noms d'une position (vous êtes maintenant le 6, le 5 devient le 4ème, le 4ème devient le 3ème, etc.et le 1 s'enlève de la liste) ATTENTION ! Je sais que certaines personnes vous proposent un système similaire avec seulement 5 euro d'investissements. Mais il faut savoir que cette méthode ne vous permet de gagner que de l'argent indirect. Vous ne vous ferez donc pas d'argent rapidement et en plus cela durera moins de temps. Ma méthode est tout à fait légale et bien plus rentable (en plus, c'est la méthode qui a été créée à l'origine) J'ai fais beaucoup de recherche sur ce sujet et je n'ai trouvé que des points positifs les seules personnes qui n'y croyent pas n'ont jamais essayé donc ne peuvent pas juger je pense que pour 6 euros ca vaut le coup d'essayer pas plus cher que des jeux à gratter alors A vous de jouer )  

n°72527
bonplan88
Posté le 15-05-2007 à 13:25:19  profilanswer

Bineta a écrit :

Je sais plus ce que c'est !

train de rechercher des informations et je suis tombé sur un article similaire à celui-ci disant qu'on pouvait faire des milliers d euros en quelques semaines avec un investissement initial de 6euro .

Alors, je me suis dis que c'était sûrement une arnaque, mais comme la plupart d entre-nous j'étais curieux donc j'ai continué à lire. En tout cas l'article expliquait qu'il fallait envoyer 1 euro à chacun des noms inscris sur la liste ci-dessous via un compte Paypal (la nouvelle façon d'envoyer et de transférer de l'argent en toute sécurité). De plus ça ne coûte rien d effectuer les transferts. Ensuite on inscrit notre adresse e-mail (celui lié à notre compte Paypal) en bas de la liste à la place #6 et on poste cet article dans au moins 200 forums de discussions comme celui-ci (préférablement lié à des sujets comme 'argent).  
Et c'est tout. Personnellement, j'étais sceptique mais j'ai essayé et après une semaine je commençais à recevoir du cash dans mon compte, j'étais surpris, je croyais que ça cesserait bientôt, mais non, je continuais à en recevoir, la première semaine je me suis fait 25 euro et à la fin de ladeuxième semaine je m'étais fait 1 000 euro !!!! La troisième semaine je me suis fait 15 060 euro et ça continue. Je suis présentement dans ma quatrième semaine et je me suis fait un total de 26 050 euro Ça l'a clairement value le 6 euro initial. Ce système fonctionne. Vous avez absolument rien à perdre. Suivez les 4 étapes pour vous!  
faire des centaines même des milliers d euros, tout dépend combien de fois vous poster cet article dans des forums de discussions.  

BESOIN DE PREUVES? Voici juste 4 exemples d´individus parmis d’innombrables qui ont décidés de n'investir pas plus de 6€ et une demi-heure de leur temps pour participer à ce programme:  

« Quel plan étonnant ! J'ai suivi vos instructions il y a juste 3 semaines, et bien je n'ai pas encore fais les 5000€, mais j´ai déjà 3300€. Je suis donc absolument satisfait. J’ai pu me renseigner auprès des autres participants et ça a l’air de marcher pour tout le monde, c’est incroyable. !!»  
Alain Juinet, Paris  

« Quel business fantastique ! J'ai fais ce que vous avez dit il y a 1 mois, et j'ai déjà plus de 4000€. Je suis très excité, et ne sais comment vous remercier » Thomas Fernandez, Pantin  

« Alors, que puis-je dire ? MERCI BEAUCOUP ! J'ai envoyé 200 Emails comme vous le conseillez et ensuite je n´y ai plus repensé, je n´y croyais pas trop en fait. Pour être honnête, je n'ai pas vraiment pensé que quelque chose viendrait. Mais quand j'ai vérifié mon compte Paypal une semaine plus tard, il y avait plus de 800€ dessus ! Après 30 jours j'ai maintenant plus de 5300€ à dépenser ! Je ne sais pas quoi dire d´autre, c´est merveilleux, merci! »  
Lisa Lormet, Bordeaux  

«J’ai été choqué quand j'ai vu combien d'argent est venu inonder mon compte Paypal. En un délai de 3 semaines le montant de mon compte est monté en flèche à 4685€. D'abord j´ai pensé qu’il y avait un problème avec mon compte puis je me suis rappelé de mon investissement de 6€ quelques semaines auparavant »  
Richard Barriere, Cannes  

Il y a tout juste quelques mois, chacune de ces personnes faisait la même chose que vous en ce moment même - lire le présent document ! Mais parce qu'elles ont décidés de suivre les instructions données ci-dessous, ces personnes sont maintenant extrêmement satisfaites des résultats. Vous n'avez rien à perdre, et TOUT à gagner.  

Quand vous poster l'article 200 fois sur l'Internet, il est estimé qu'au moins 15  
personnes vont vous répondre et vous envoyez 1 euro (15 euro). Ces 15 personnes par la suite vont poster l'article 200 fois et 225 personnes vont vous envoyez 1 euro (225 euro)  
enverront 1 euro (3375 euro) et 3375 personnes posteront l'article 200 fois et 759375  
personnes vous enverront 1 euro (759 375 euro), à ce point votre nom sera enlever de la liste et vous aurez fait un total de 813 615 euro  
N.B. : Je ne suis pas en train de dire que tout le monde qui essai ce système va se faire 800,000 euro, mais dites vous que même si une personne sur 200 répond à votre article posté, vous êtes assuré de vous faire au moins 50 000euro d'ici 6 mois.

Et lisez les instructions ci-dessous pour commencer. Vous devez envoyer 1euro à chaque personne sur la liste avant d'y mettre votre nom sinon les 6 personnes ne pourront pas vous additionner à leur liste et vous ne pourrez pas faire d'argent.  

Si vous n avez pas de compte paypal rendez sur www.paypal.com (en anglais) ou www.paypal.fr (en Français) créez un compte PREMIER ou BUSINESS (pas un PERSONNEL) pour en ouvrir un et ensuite suivez les instructions ci dessous.  

INSTRUCTIONS  
1. Envoyez immédiatement 1 euro à chacun des six personnes sur la liste via Paypal, dans la section "commentaires" écrivez "ajouter moi à votre liste s'il vous plaît".  
www.yahoo.fr ou www.google.fr ou d'autres sites de recherche et écrivez (forums ou discussions ou messages ou argent, etc.) et commencez à poster votre copie de ce message au moins 200 fois (dans des forums différents). Le plus de fois que vous allez poster votre message, le plus d'argent vous allez faire. Gardez une copie de ce texte pour que vous puissiez l'utiliser une deuxième fois. Poster le encore dans 6 mois environs, mais poster le avec les noms que vous aurez reçu  
grâce à Paypal (n'oubliez pas de vous mettre en 1er sur la liste) Ça marche mieux la deuxième fois.  

P.S. Il faut absolument suivre les instructions étapes par étapes sinon vous ne ferez pas d'argent.  

#3) mytotomy@yahoo.fr  

#5) fati1608@hotmail.com  

N'OUBLIEZ PAS- Après avoir envoyer les 1 euro à chacune des personnes sur la liste vous pouvez maintenant y insérer votre nom de Paypal (email) à la place du sixième, et bouger le reste des noms d'une position (vous êtes maintenant le 6, le 5 devient le 4ème, le 4ème devient le 3ème, etc.et le 1 s'enlève de la liste) ATTENTION ! Je sais que certaines personnes vous proposent un système similaire avec seulement 5 euro d'investissements. Mais il faut savoir que cette méthode ne vous permet de gagner que de l'argent indirect. Vous ne vous ferez donc pas d'argent rapidement et en plus cela durera moins de temps. Ma méthode est tout à fait légale et bien plus rentable (en plus, c'est la méthode qui a été créée à l'origine) J'ai fais beaucoup de recherche sur ce sujet et je n'ai trouvé que des points positifs les seules personnes qui n'y croyent pas n'ont jamais essayé donc ne peuvent pas juger je pense que pour 6 euros ca vaut le coup d'essayer pas plus cher que des jeux à gratter alors A vous de jouer )  

n°72528
bonplan88
Posté le 15-05-2007 à 13:25:39  profilanswer

Ebony a écrit :

Moi je suis pour. C'est pas pire que de jouer à des jeu de rôles, ou de combat au PC, ou même de ragerder un film de guerre tout simplement. Il suffit de faire la part des choses, c'est un jeu.
C'est très interressant, très tactique, et surtout très physique! Et on a des contacts avec les autres, on est en exterieur, on ne reste pas devant son PC, seul.
Le seul 'hic' c'est le prix: ça coute chèr une partie, quand on a pas son materiel perso...

Alain Juinet, Paris  

Lisa Lormet, Bordeaux  

Richard Barriere, Cannes  

INSTRUCTIONS  

#3) mytotomy@yahoo.fr  

#5) fati1608@hotmail.com  

n°92587
ale26
Posté le 29-10-2007 à 15:56:36  profilanswer

Moi je suis pour le paintball. Premièrement on n'appelle pas ça un gun. C'est un marqueur car ça ne dépasse pas 300 pied/sec. Pour ceux qui on peur que ça fasse mal, les marqueur son chronomètrer avant d'aller sur le Terrain. La vitesse maximale est de 280 pieds/sec. alors personne ne peut changer de vitesse

n°100796
Mentos
Posté le 24-02-2008 à 17:21:45  profilanswer

C'est bien le paint ball (:

Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse