|
marieve | Reprise du message précédent : rien ne dit qu'ils deviendront homosexuels. après tout, certains enfants de familles hétérosexuelles sont devenus homosexuels, donc je suppose que le contraire est valable. |
funky-girl-245 Po américaine, po canadienne... québécoise!!! | chu daccord ak marieve...  |
Sousou93 | "rien ne dit qu'ils deviendront homosexuels. après tout, certains enfants de familles hétérosexuelles sont devenus homosexuels, donc je suppose que le contraire est valable.é ==> marieve
oOoOoO
Oh ke si ! leur entourage les influence bcp !!
Bon dsl je dois allé déjeuné g faim lol
bsx
et noublié pas :
C kun débat ===> on sdispute pa je reviens dans 45 minute a+ |
funky-girl-245 Po américaine, po canadienne... québécoise!!! | t po obliger de revenir tsé! |
candy- J'ai avalé une mouche - Les wampas | Les parents de mon cousin son séparer, sa père c’est fait ensuite un nouvelle blonde et sa mère aussi. Elle c’est fait un blonde. Et oui, elle était lesbienne. A ce que je sache aucun de leur enfant n’a été influencé par leur mère…. Mon cousin est bien hétéro et mes 2 cousines aussi.
Et puis, ils habitent beaucoup plus chez leur mère que chez leur père.
---------------
100ans de Scoutisme, faut fêetr ca! Jamboree!
|
Chalou-guitare ~Ma vie en couleur et en musique~ | Hey !!!!
VOUS ALLEZ VOUS ENGUELER COMBIEN DE TEMPS MERDE!!!!!!!!!!!!!
SouSou Jean et moi, nous sommes contre..
Marie Eve, Fleur de lis et funky-girl, vous etes pour....
ET ALORS?!?!?!?!?!?!?!?!?!?
Le débat c pour dire nos opinion dune facon respectable pas en se criant après, en sinsultant, et en se "bitchant"
franchement......
Calmons-nous je dis!!!!
---------------
Musiik giirl, musiik liife...
|
candy- J'ai avalé une mouche - Les wampas | que fera tu plus tard si ton enfant te dit qu'il est homo? ---------------
|
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' | Mais je suis 100% pour ! on ne peux pas être contre. J'connais quelqu'un comme vous qui était totalement homophobe... Et bah ouais y'a eu un homosexuel... Alors j'vous en souhaite autant pour vous rend compte que c'est normal d'aimer quelqu'un du même sexe... Ou du sexe oposé ça revient pas mal au même ! ---------------
Parce que je croyais qu’on ne pouvait descendre encore plus bas, que j’avais encore l’espoir de voir ce rêve se réaliser… accroire que certain resteront inféodé à un autre peuple toute leur restant de leur misérable existence… parce que « Nous, nous seron
|
funky-girl-245 Po américaine, po canadienne... québécoise!!! | |
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' | Nonnn lollll ! ---------------
Parce que je croyais qu’on ne pouvait descendre encore plus bas, que j’avais encore l’espoir de voir ce rêve se réaliser… accroire que certain resteront inféodé à un autre peuple toute leur restant de leur misérable existence… parce que « Nous, nous seron
|
Sousou93 | candy- rassure toi je vais bien élever mon enfant donc il sera pa homo....
tinkiéte alors  |
Sousou93 | ooo mais vous avez pour moi les homo sont des malades jvs assuuure.... personne ne réussira a me faire changer d'avis...
Imaginez si tt le monde devient homo yor aplus denfants !! et pi g pa a vou expliké !! vs savé .... g peur ke ces putain d'homo contaminent tt le monde packe lomosexualité c'est une MALADIE CONTAGIEUSE ET DANGEREUSE
bn je vé pa revenir ! packe g pa a me kcé la téte pour vous fér comprendre dsl je ss pa un prof !!
Ciaooo packe vs allé plus mrevoir dans ce sujett
byeeeeeeeeeeeee
|
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' | Ooo désolée mais tu né homo ! ---------------
|
funky-girl-245 Po américaine, po canadienne... québécoise!!! | c po parce qu'une personne est mal élevée qu'elle va devenir homosexuelle ou bisexuelle... on a ça en naissant... un point c'est tout... coup donc est-ce que tu dort pendant tes cours d'FPS??? lollll.... |
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' | Lollll des cours de FPS ! ^^ ---------------
|
Karmilla ***L'hiver vient*** | A mon avis sousou n'est pas homophobe , il est juste con.
Bon alors déjà etre homo c'est ni une maladie , ni un choix , on ne controle pas ses sentiments que je sache , donc pas de risque pour un enfant élevé dans une famille homo , si il est hétéro et bah c'est comme ça c'est de naissance ses parent ne pouront rien changer.
Aucun risque de "contamination homosexuel" ( rien que le therme je vous jure....).
Mon cousin est homo et il n'a rien d'un malade.
Et bon sang , l'amour homo n'a rien de contre nature ! C'est completement débile. |
funky-girl-245 Po américaine, po canadienne... québécoise!!! | AIME TON PROCHAIN peu importe sa couleur, sa religion et son orientation sexuelle... |
Chalou-guitare ~Ma vie en couleur et en musique~ | Je ne suis pas homophobe DU TOUT fleurde lys
jen connais des pires que tt le monde contre ici....Et je sais très bien que ce nest pas une maladie lhomosexualité et moi je nirai pas aussi loin que sousou en insultant tt le monde dsl....
Ce n'est pas NORMAL daimer quelqun du meme sexe mais ce n'est pas un crime.....Je ne suis selement pas pour les revendications des gais....
Les homos ne peuvent RIEN contaminer merde!!!
on est a 98% hétéro alors si la tendance se maintient, on sera pas envahis par les homos, quand meme, c'est ridicule!!!!!
en se moment cétait les "out games a Montréal", jeux spéciaux de gais
Mais Imaginez si on faisait les "jeux hétéro" Ouf, ca serait un SCANDALE!!!!!!!!!
---------------
|
funky-girl-245 Po américaine, po canadienne... québécoise!!! | c normal daimer une personne du meme sexe que toua... c juste différent.... |
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' | Chalou-guitare a écrit :
Hey !!!!
VOUS ALLEZ VOUS ENGUELER COMBIEN DE TEMPS MERDE!!!!!!!!!!!!!
SouSou Jean et moi, nous sommes contre..
Marie Eve, Fleur de lis et funky-girl, vous etes pour....
|
Bah dans mon livre à moi quand té contre quelque chose c'est que sois té raciste ou homophobe.. Té contre les homoxsuel... Donc t'aime pas ça ! Donc té homophone...
---------------
|
funky-girl-245 Po américaine, po canadienne... québécoise!!! | hétérophobe! oh non c la meilleure!!! ça serait drôle!! |
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' | Lolll j'allais marquer la même affaire... Des hétérophobe ^^ j'adoooore ! ---------------
|
funky-girl-245 Po américaine, po canadienne... québécoise!!! | gnan ben jlai dis en premier! |
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' | Lollll dans ma face X) ---------------
|
candy- J'ai avalé une mouche - Les wampas | Jean3-16 a écrit :
Mais n'oublier pas que la démocratie oblige la liberté d'expression:Liberté de dire ce qu'on pense et liberté de rejetter des pratiques qu'on aime pas par exp:l'homosexualité.Alors, n'appellez jamais les gens homophobes parcequ'ils detestent les relations contre nature.Je commence à constater qu'on commence à restraindre nos droits quand on commence à toucher à ce fleau d'homosexualité qui menace le monde.
S'il ya des homophobes il doit y avoir aussi des heterophobes non...
Alors si nous sommes homophobes, ils sont aussi heterophobes...alors fini la guerre!!!
|
Je suis pas hétérophobe, ni homophobe C'est quoi ca? On n'age completement dans le délire...
"restraindre nos droits..."
---------------
|
Karmilla ***L'hiver vient*** | Lol , jean6-13 , si tu es contre ces relation prétendu contre-nature , c'est que tu es homophobe.Tiens , prends un dico , tu cherche homophobie où homophobe et tu vas voir que c'est exactement ta description.
Tu as peur des homo parce qu'il sont différent de toi et que tu les voit comme une menace ( se sont tes thermes), et comme un fléau , c'est donc que tu ressent une crainte envers eux et donc que tu es homophobe.
Ce que je me demande c'est pourquoi tu qualifie l'homosexualité "d'amour contre-nature" L'amour est naturel tant qu'elle est exercé entre deux personne consentantes non ?(ça exclu donc la pédophilie , souvent confondu par les homophobe avec l'homosexualité je sais que c'est ridicule mais bon ; et ça exclu aussi la zoophilie voilà) Tu dis que Dieu a crée l'homme et le femme pour qu'ils procréent , mais beaucoup de couple font l'amour alors qu'ils ne veulent pas d'enfants ,donc ça les mets au meme niveau qu'un couple homo .Et toc !
|
funky-girl-245 Po américaine, po canadienne... québécoise!!! | elle sinsulte elle-même!!! (fleurdelys) |
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' | Lolll ! Heuuu merci ? ! ---------------
|
TshadO Pull shapes | Citation :
et liberté de rejetter des pratiques qu'on aime pas
|
O_____O
Alors là jean, trouve moi le passage de la DUDH qui dit ça !
---------------
Oui.Tshad' et Bow, toujours là pour aider les gens en difficulté. 8D
|
Chalou-guitare ~Ma vie en couleur et en musique~ | Tu peux dire tt ce que tu veux chère fleur de lys mais je ne suis pas homophobe c certain a 100%........ ---------------
|
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' | J'peux tout dire ce que je veux ? Mais ma chère je n'ai pas besoin de ta permission ! ^^ ---------------
|
TshadO Pull shapes | Arf fleurdelys tu l'as eu
*Comme d'habitude*
Au fait j'adore de trop ton image.. J'en ai de ce genre là..
*Vais changer mon avat' tien xD* ---------------
|
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' | Lolll sont trop cute ses petits bonhommes-là j'en n'ai plein ^^ ---------------
|
TshadO Pull shapes | Yes.. Perso j'adore sérieux xD
Venons au sujet, sont ptetes homo les ptits bonhomes non? xD ---------------
|
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' | Y'en n'a surement qui le sont... Pis d'autres... non =P ---------------
|
funky-girl-245 Po américaine, po canadienne... québécoise!!! | jme sens full hors conversation... |
TshadO Pull shapes | XD mais non funky c'est pas toi en HS là..
*enfin si en disant ça tu l'es..*
XD Mais on parle des tits bonhomes homos !
Moi j'aimerai bien ce serait mignon tout plein!
Enfin pour ça ya les yaoi donc..
---------------
|
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' | Check l'autre qui aimerait que les petits bonhommes sois homo ^^ Lolll ! Ça les rendrai plus cute ? =) ---------------
|
TshadO Pull shapes | Oui ce serait mignoooon ^^
Peut-être.. Oo''
Je ne sais pas.. Mais ce serait mignon, déja qu'ils ont une tête toute kawaï alors xD
Menfin boN.. Restons en au yaoi qui sont déja biens XD ---------------
|
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' | On peut vraiment parler de n'importe quoi juste avec un avatar... C'est magique ! ^^
Mais bofff on pourai faire de bonhomme hétéro et homo, là ça serait bien ! Pas de chiale ! ---------------
|
TshadO Pull shapes | Oui on fait de touuuut ^^
Comme ça ce sera parfait
Et yaura pas d'enquiquineur pour dire aux autres qu'ils sont des "sales pédales" ou autres..
Quelle horrible vocabulaire.. Snif snif *Voilà mon monde à moi vV*
---------------
|
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' | Comme ça tous le monde serai heureux... On serait dans le paradis des hétéros et des homos ! Et on vivrait tous ensemble comme une grande famille, tout en jouant de la musique sur un violon et on dansera ^^
*Que trop lollll !*
---------------
|
TshadO Pull shapes | Ouuuuuuuui Et pis.. et pis.. Je serait marié avec prince bloom ♥♥
Et pis yaurait des tits coeurs partouut ^^
Et pas de fanatique casse couille qui nous parleront d'exterminations, de guerres et tout lbazar!
Et yara pas non plus de famines et de gens qui crèvent de faims, tout le monde se préterra à manger ^^
On va construire une maison sur toute la surface de la terre et tout le monde y habitera!
*Voilà qui est magnifique XD*
------------ FIN DU REVE STUPID ET IRALISTE----------
Voilà le monde comme il serait bon d'y vivre !
MAIS il n'existe pas -alala comme c'est triste fleurdelysss- et on pourra toujours rêver.. Enfin..
Et on est HS mais bon..
Vive les homos et les heteros et les gens qui respectent les deux cas!
---------------
|
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' | Wow... Quel beau rêve ! Et tous le gens ne serait pas des Italiens, Français, Canadiens ou autre... Mais serai simplement des êtres humains... Alors on serait tous égaux ! ^^ Pis y'aurai pas d'avocat ni de policier puisqu'il n'aurai jamais de criminel...
*Merde j'y vais fort moi là avec mon rêve ! ^^*
Mais vive tous le monde de n'importe quel oritentation sexuel, de nationalité ou de religion... (Bahhh heuuu presque tous le monde là... Lolll !) Parce que dans notre monde... On verrai la vie en rose ^^ (Heuuu au sens figuré bien sûr !) ---------------
|
TshadO Pull shapes | Ouuuuuuui Fleurdelys, rêvons!
Au moins on échapera peut-être à l'horreur que la terre nous montre...
*Que de sagesse dans nos paroles XD*
Nempêche on dirait deux gosses qui s'inventent leur mondes tous rose là xDD ---------------
|
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' | Hi ! Hi ! Hi ! Mais y'a rien de plus beau que rêver !
Bahhh on a pas l'air de deux enfants ! Mais bien de deux ados qui ont conversé leur coeur d'enfant. Mmmm j'aime bien ! ^^ ---------------
|
TshadO Pull shapes | Ouuuuuuuui c'est vraiment la sagesse des filles qui ressort là!
Conservons nos coeurs d'enfants et citons Miss-julie "Momes un jour, momes toujours".
Entièrement daccord! ---------------
|
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' | Mais c'est vraiment not' enfance qui est la meilleure partie de notre vie... Mmmm l'insouciance ^^
*Heuuu HS j'pense ? Lollll !* ---------------
|
Page générée en 0.071 secondes |
 |