www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  26  27  28  29  30  31
Auteur
 Sujet :

Pour ou Contre les homosexuels

n°18773
Gavroche-
Posté le 01-08-2006 à 02:10:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jean3-16 a écrit :

c'est contre nature, m^me les animaux sauvages ne le font pas

"Contre nature" ?  
Et voila la VERITE qui te retombe sur la gueule :sarcastic: :

Citation :

La variété des pratiques (chez les singes bonobos) est également surprenante puisqu'on peut y observer couramment des cas de sexualité orale, d'homosexualité, etc., ce qui permet de jeter un doute raisonnable sur le qualificatif de contraire à la nature qui est parfois appliqué à ces pratiques chez l'homme.

SOURCE : http://fr.wikipedia.org/wiki/Bonobo_(primate)

T'as deja entendu parler des singes bonobos du Congo ou t'es juste trop inculte pour te renseigner avant d'aller raconter des conneries sur le Net ?

(Publicité)
n°18775
Gavroche-
Posté le 01-08-2006 à 02:17:29  profilanswer

Jean3-16 a écrit :

:sol: GAYVROCH, tu as enfin cassé ta tirelire.Combien de temps ca ta pris pour remplir ta tirelire des 1 centimes euros afin de t'offrir ces vacances de rêves :sleep: ???J'imagine bien, toute une vie d'economie :cry:  
Vacances de la dernière minute des voyages soldés. :lol:  
Qui sait même si tu ne te trouve pas sur l'une des côtes de Corse-Californiènne:bounce: reste à verifier puisque je ne suis même pas sûr que tu as un PC connecté sur le net à la maison(tu profite dans les café-internet là où tu as l'habitude de tuer le temps).

Jean jsais pas combien, tu confond ta pauvre petite vie miserable avec la mienne ? ou t'as juste chercher a me blesser -- alors qu'en fait tu te rabaisse encore plus a mes yeux en me faisant marrer avec tes vannes a 2 balles ? :lol:

n°18776
Gavroche-
Posté le 01-08-2006 à 02:30:53  profilanswer

Sinon je tiens a dire a tout le monde ici (ou presque..) que j'apprecie trop comment la plupart d'entre vous n'etes pas aussi stupides, frustrer et (heureusement! :bounce: ) quotidiennement lobotomiser du cerveau par des paraboles dignes d'un conte de fee tellement ce Jean n'a pas d'autres arguments valables pour justifier sa pensee -- qui est tres limiter faut dire :sarcastic: ..

Donc laissons-le macerer dans sa merde.
Contentons nous d'avoir raison et empechons ses idees puantes de se repandre ;)

n°18801
marieve
Posté le 01-08-2006 à 15:50:17  profilanswer

ils ne sont pas anormaux !! ils n'ont pas de handicap physique, ni mental. aussi sains de corps et d'esprit que vous et moi !! le seul crime qu'ils aient commis, c'est d'aimer les personnes de leur sexe. est-ce si grave ?? je ne crois pas. dans ce cas, je ne vois pas pourquoi tu parles de "retour à la normale".

n°18808
Chalou-gui​tare
~Ma vie en couleur et en musique~
Posté le 01-08-2006 à 17:30:58  profilanswer

[quotemsg=18645,155,13791]Je l'imagine très aisément ! Mais tu y va pas mal fort ! Y'a pas tant d'homosexsuel dans vie !  

C vrai en fait c seulement de 2 a 3% de la population= homme gai      et 1 a 2 %=femme lesbienne

Je ne suis pas "contre" les homosexuels, une personne est une personne, mais je ne suis pas nécessairement "pour "toutes les revendications quils demande au gouvernement..(mariage gai, droits différents aux gais, etc)

:non:  :non:  :non:  :hello:

---------------
Musiik giirl, musiik liife...
n°18882
Karmilla
***L'hiver vient***
Posté le 02-08-2006 à 19:12:24  profilanswer

Ptdrrrr , on dirait que tu parle de barbarie a t'entendre, tu sais si on commençais a traiter les gens de barbare a cause de  leurs pratiques sexuels .... on a pas fini.
Surtout que les hétéro aussi ont des "pratique malsaines et contre-natures" alors bon ....  
En plus les homos sont comme tu l'a dit des personnes comme les autres donc a mon avis ils ont autant de compétence qu'un hétéro pour élever un enfant.
Et franchement c'est quoi le mieux pour un orphelin ?Passer un partie de son enfance dans un foyer ( parce que tu les enfants abandonner ne sont pas adoptés ) ou se faire adopter par un couple homo ?

n°18894
marieve
Posté le 02-08-2006 à 22:34:50  profilanswer

pour l'adoption, je suis plus partagée... mais je crois que Karmilla a de bons éléments pour répondre à la question : "peut-on, ou pas, permettre aux homosexuels d'adopter des enfants ??".

n°18897
Chalou-gui​tare
Posté le 03-08-2006 à 01:18:00  profilanswer

Les couples seraient probablement capables, mais un enfant ne pourra pas avoir tous les soins dune mère, ou dun père, vice versa.....

---------------
n°18902
marieve
Posté le 03-08-2006 à 11:49:02  profilanswer

à mon avis, il y aura sans doute des lacunes, car avec deux mères ou deux pères, c'est différent d'un père et une mère. comment deux pères peuvent-ils expliquer à leur fille ce qu'une mère serait plus douée pour dire, sur la puberté, par exemple ?? c'est un débat sans fin, l'adoption...

n°18903
Karmilla
***L'hiver vient***
Posté le 03-08-2006 à 11:49:54  profilanswer

En fait moi je suis contre , mais pas parce que je juge les couples homos incapable d'élever un enfant (se serais débile de ma part ).Je l'ai déjà expliquer je sais plus ou dans le forum , c'est au niveau social que ça pose un problème.La population française est encore beaucoup trop homophobe pour le moment , l'enfant aurait le droit a des moqueries ou meme des insultes.Pareil pour les parents.
Je crois que c'est encore un peu tot.
(c'est bien dommage d'ailleurs )

Message cité 1 fois
Message édité par Karmilla le 03-08-2006 à 11:51:39
n°18909
marieve
Posté le 03-08-2006 à 12:45:00  profilanswer

Jean3-16 a écrit :

Karmilla,
tu ne veux pas seulement accepter la realité.Marieve et chalou guitar ont raison.La famille est composée d'un père et d'une mère et rien ne peut remplacer l'amour d'une mère pour un enfant.
Et le plus grave est que, un enfant élevé par un couple homo est un enfant en danger(exposée au risque de contamination par lespratiques malsaines"contre nature" ).
Le plus ridicul est que:qui l'enfant appelera papa?et qui mama?
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: :lol:

je n'ai donné là que les éléments qui font que je suis contre. il y a aussi ceux qui font que je suis pour (voir, plus haut, le post de Karmilla, que j'avais approuvé ensuite). comme je l'ai dit, je suis partagée... et c'est vrai que les enfants risqueraient la discrimination, les moqueries, les insultes, à l'école ou ailleurs, comme le faisait remarquer Karmilla. et idem pour les parents.

n°18937
Gavroche-
Posté le 04-08-2006 à 02:07:25  profilanswer

Jean3-16 a écrit :

Toutes mes excuses Mr.Gayvroche Gate, fils de BIll Gate de microsoft.L'enfant le plus riche de la planete!!!
 :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:
Gayvroche, les hommes riches ne font pas leurs eloges mais plustôt c'est les provvres mecs comme toi qui se font passer de riche :sleep:  :sleep:  :sleep:

t'as rater ton coup, c'etait pas marrant.. :sarcastic:

n°18938
Gavroche-
Posté le 04-08-2006 à 02:14:52  profilanswer

Jean3-16 a écrit :

"Ils font font le coït ventroventral et la femelle met monde environ tous les 5 ans, ce qui explique ici leur heterosexualié"
(un cas contraire chez les homosexuels)

Ou est-ce t'as trouver cette derniere phrase dans le texte ?  
T'as tellement pas d'arguments que tu te mets meme a ajouter ta propre definition ridicule a la fin d'un texte pris sur un site web.

Pathetique.. :sarcastic:

n°18939
aurelien19​93
Posté le 04-08-2006 à 06:42:59  profilanswer

j'ai rien contre les hommo mais dieu a crée l'homme et la femme de telle façon q'il puissent se reproduire donner la vie
les hommo ne peuvent pas se reproduir donc ne peuvent pas donner la vie
ce qui est inquitant c'est q'il sont de plus en plus nombreux  
heureusement q'il y a encore des homme et des femmes pour continuer a la survie de l'espece
franchement je mais verrais mal dans leur peauc'est a dire etre en couple et ne pas pouvoir avoir d'enfant
les parent nde ceci ne serons donc jamais  grand pere ni grand mere
quelle tristesse pour eux  
 :jap:  :hello:

n°18940
aurelien19​93
Posté le 04-08-2006 à 06:46:40  profilanswer

par contre l'autre qui se crois a losgengeles il doit plutot etre dans le jardin de sa petit maison que c'est parent on mis 30 an,s a payer a credit  
dans une piscine a 2 fr 50
remplit d'eau de pluie en train de regarder dallas a la tété
et se croire a los engeles
quel beau reve :lol:

n°18945
Karmilla
***L'hiver vient***
Posté le 04-08-2006 à 11:51:06  profilanswer

Voilà ce qui confirme mon dernier message , la population française est quand meme vachement homophobe , pour ça j'ai honte de mon pays.A vous entendre on dirait que les homo mettent en périles la survie de l'espece c'est pitoyable , surtout quand on sait que La population mondiale AUGMANTE.Ensuite, pour grandir correctement, un enfant n'a besoin que d'une chose : D'amour !Et c'est tout.Tu dis qu'un enfant a besoin d'un père et d'une mère simplement parce que c'est rentré dans les moeurs.De plus il y a tellement d'enfants abandonné que je trouve inacceptable de les laisser grandir dans un foyer ou ils n"auront pour le coup ni père ni mère , alors qu'il pourait vivre avec une famille qui l'aime.

Au fait jean3-16 , tu m'as bien fait marré devant mon ordinateur avec tes "exposée au risque de contamination par lespratiques malsaines"contre nature" nan mais franchement tu crois que des parent vont contraindre leurs enfants à etre homo ?Au risque de répéter tous ce qui a été dit : on ne choisit pas d'etre homo d'accord , si le petit est hétéro c'est comme ça ses parent n"y pouront rien.
Voilà ensuite je me permets juste de dire qu'on peut etre homo et ne pas forcément avoir de "pratique malsaine et contre-nature ".

n°18951
miss-peace
CrAzY-cHeRrY & MiSs-PeAcE BeSt-4-EvEr !
Posté le 04-08-2006 à 14:22:12  profilanswer

je suis tout à fait d'accord avec toi, Karmilla à 100%!!!

n°18957
marieve
Posté le 04-08-2006 à 15:08:37  profilanswer

de toute façon, pourquoi s'inquiéter ?? pour l'instant, nous sommes bien assez - un peu trop, même - et il y aura toujours des gens qui voudront des enfants et seront hétérosexuels. ne me dis pas que l'envie d'enfants des gens va passer, comme ça, en masse, et que tout le monde va changer complètement d'idées, que personne n'aura plus d'enfants... je n'y crois pas.

n°18958
aurelien19​93
Posté le 04-08-2006 à 15:25:49  profilanswer

oui heuresement q'il y aura toujours des hetero
mais si des hommo eleve un enfant je suis sur a 99,5 pour cent q'il sera hommo
c'est comprehensible
c'est comme un pay qui est en guerre depuis des annees et q'un enfant a toujours connu les armes le jours il il y a la paix pour lui sa va etre quelque chose de pas normal

n°18959
marieve
Posté le 04-08-2006 à 15:27:42  profilanswer

d'accord, il y a les parents... mais il y a aussi les copains de classe, les grands-parents, les amis,... beaucoup d'autres personnes qui peuvent influencer l'enfant pour déterminer s'il préfère être homosexuel ou hétérosexuel.

n°18960
aurelien19​93
Posté le 04-08-2006 à 15:33:30  profilanswer

ouii mais bon !!!!
bon sur se moi je part 2 semaine en vacance a contrex (vosge)
a tres bientot marieve
 :jap:  :hello:  :hello:

n°18961
marieve
Posté le 04-08-2006 à 15:36:00  profilanswer

à très bientôt j'espère !! ;) bonnes vacances !! je vais partir moi aussi, jusqu'au 25 plus ou moins...

n°18962
aurelien19​93
Posté le 04-08-2006 à 15:40:49  profilanswer

oui je serais de retour dans deux semaines le plus dur sa ete de trouver un kiné
bon bonne vacance atoi
je prendrai des photo de la bas et je les mettrai sur mon blog
bisous a+ :hello:  :hello:  :hello:

n°18963
marieve
Posté le 04-08-2006 à 15:42:32  profilanswer

un kiné ?? :??:

salut!! ;) oui, montres-les nous, tes photos !! :lol:

n°18965
aurelien19​93
Posté le 04-08-2006 à 16:11:21  profilanswer

ouyi je l'ai mettrais sur mon blog
un kiné oui
parce que j'ai la muco

n°18967
aurelien19​93
Posté le 04-08-2006 à 16:25:09  profilanswer

mais c'est quoi un homophobe
c'est une personne qui quand il voit des hommo il va les taper
nous on tolere  mais si tout le monde fait comme sa ou on va  
a la fin de l'humanité!!!!!!!!

n°18999
Gavroche-
Posté le 05-08-2006 à 03:54:22  profilanswer

aurelien1993 a écrit :

par contre l'autre qui se crois a losgengeles il doit plutot etre dans le jardin de sa petit maison que c'est parent on mis 30 an,s a payer a credit  
dans une piscine a 2 fr 50
remplit d'eau de pluie en train de regarder dallas a la tété
et se croire a los engeles
quel beau reve

T'essaie de me raconter ta vie ?
Ou les embrouilles que tes parents ont regulierement, faute de fric ?  

Ah ou les deux peut-etre ?

n°19018
Chalou-gui​tare
Posté le 05-08-2006 à 16:11:53  profilanswer

Je suis contre ladoption des enfants par les gais,  deux personnes du meme sexe ne peuvent montrer a leur enfants ce que 1 mère et 1 père devraient montrer chacun de leur coté, et puis, il ont "voulu" etre gai, quils fasse avec le fait quils nauront PAS denfant jamais jamais jamais.....

---------------
n°19185
Sousou93
Posté le 08-08-2006 à 01:06:29  profilanswer

IL faut lutter contre les homo !!
"s'aimer" :fou: trop con !
entre deux personne du méme sexe il ne fo y avoir ke lamitié et il fo métre des frontières ( ne pas tomber amoureux de la personne du méme sexe)
On en a vraiment ASSEZ< heureusement ke cette " MALADIE" n'est pas entré dans mon pays !!

n°19250
funky-girl​-245
Po américaine, po canadienne... québécoise!!!
Posté le 08-08-2006 à 02:05:52  profilanswer

SCUSE MOI mais tout le monde on le droit de saimer comme y veulent pis c surement po toua qui va arrêter sa sérieux... c les gens comme toua quon devrait chasser.... OUAIS À BATS LES HOMOPHOBES!!!

n°19252
Sousou93
Posté le 08-08-2006 à 02:08:01  profilanswer

si c ton avis...
par contre gme pa trop la façon kan tu mdis "c les gens comme toua quon devrait chasser.... "

n°19253
Fleurdelys​-
Je me souviens... de rien -_-'
Posté le 08-08-2006 à 02:09:13  profilanswer

Elle aurait du dire bânnir ! C'est mieux dis ^^

---------------
Parce que je croyais qu’on ne pouvait descendre encore plus bas, que j’avais encore l’espoir de voir ce rêve se réaliser… accroire que certain resteront inféodé à un autre peuple toute leur restant de leur misérable existence… parce que « Nous, nous seron
n°19254
funky-girl​-245
Posté le 08-08-2006 à 02:09:41  profilanswer

ben c vrai merde: AIME TON PROCHAIN!!!!

n°19255
Sousou93
Posté le 08-08-2006 à 02:10:02  profilanswer

"Il se disent qu'ils sont gays, s'ils ne peuvent pas avoir d'enfants, alors qu'ils assument les consequences de leur choix.Mais ne touché pas à nos enfants au risque de les contaminer avec vos pratiques malsaines et contre nature pour leur faire "candidats potentiels à l'homosexualié".  
Nous, nous donnons la vie, et nous avons le devoir de les elever avec une éducation saine et naturelle pour qu'ils puissent aussi à leur tour donner la vie pour preserver la survie de l'espèce humain. "

tout a fait dac avec twa jean 3 packe si lomosexualité augmente....et augmente...puis augmente lespéce humaine sera en voie de disparition !!  

n°19256
funky-girl​-245
Posté le 08-08-2006 à 02:11:09  profilanswer

lhomosexualité c po une maladie pis c po contagieux non plus connasse!

n°19257
Fleurdelys​-
Posté le 08-08-2006 à 02:11:53  profilanswer

Hi ! Hi ! Hi ! En plus d'être raciste tu est homophobe... Bravoooo ! ^^ sousou93

---------------
Parce que je croyais qu’on ne pouvait descendre encore plus bas, que j’avais encore l’espoir de voir ce rêve se réaliser… accroire que certain resteront inféodé à un autre peuple toute leur restant de leur misérable existence… parce que « Nous, nous seron
n°19264
Sousou93
Posté le 08-08-2006 à 02:18:24  profilanswer

1) je ss pa raciste  
de plus si je considére lhomosexualité une maladie ===> c'est mn problème !
2) homophobe....??? sa ve dire koi ??

"Bravoooo ! ^^ sousou93"

Mci FleurdeLys :)  

n°19267
Fleurdelys​-
Posté le 08-08-2006 à 02:19:55  profilanswer

TU SAIS PAS C'EST QUOI HOMOPHOBE ? Nonnn st'une joke !
*Long soupir !*

---------------
n°19269
funky-girl​-245
Posté le 08-08-2006 à 02:20:55  profilanswer

homophobe c ceux qui aiment po les homosexuels... COMME TOUA!!!

n°19270
funky-girl​-245
Posté le 08-08-2006 à 02:21:21  profilanswer

très long soupir..............

n°19277
Sousou93
Posté le 08-08-2006 à 02:23:12  profilanswer

bon jy go !  
gros bsx les filles  

:love:

n°19280
funky-girl​-245
Posté le 08-08-2006 à 02:25:02  profilanswer

oh sa faisai juste commencer.... po grave... à demain... lol

n°19286
Fleurdelys​-
Posté le 08-08-2006 à 02:28:48  profilanswer

Be bye !

---------------
n°19299
candy-
J'ai avalé une mouche - Les wampas
Posté le 08-08-2006 à 03:21:39  profilanswer

Sousou93 a écrit :

"Il se disent qu'ils sont gays, s'ils ne peuvent pas avoir d'enfants, alors qu'ils assument les consequences de leur choix.

Ils peuvent toujours en adopter, il y a beaucoup, énormement, trop d'enfant dans le monde qui nos pas de parents.

---------------
100ans de Scoutisme, faut fêetr ca! Jamboree!
n°19300
candy-
Posté le 08-08-2006 à 03:22:16  profilanswer

Sousou93 a écrit :

tout a fait dac avec twa jean 3 packe si lomosexualité augmente....et augmente...puis augmente lespéce humaine sera en voie de disparition !!

Il y aura toujours toi pour faire des enfants

---------------
n°19301
candy-
Posté le 08-08-2006 à 03:24:08  profilanswer

Sousou93 a écrit :

Mais ne touché pas à nos enfants au risque de les contaminer avec vos pratiques malsaines et contre nature pour leur faire "candidats potentiels à l'homosexualié".  

Ce n’est pas contagieux à ce que je sache.
Pratique malsaine ? Ou va tu chercher sa ?

---------------
n°19306
marieve
Posté le 08-08-2006 à 11:39:35  profilanswer

pour moi, le racisme et l'homophobie sont des choses très proches, qui sont basées sur une même chose : la peur des autres.  
je cite ici un message que j'avais posté il y a quelques jours, en réponse à Jean3-16.

Citation :

Jean3-16 a écrit :

Mais Marieve, Tshado, racisme et homophobie, c'est 2 choses n'ont rien en commun.Prenez vos dicos et regardez les definitions.  
Racisme (race+isme)  
Homophobie (homo+phobie).  
Vous n'avez m^me pas le niveau du cm2, allez y plustôt en classe de maternelle  

très sympa, merci. je reste sur mes positions, mais bon... je ne laisse pas tomber :  

le racisme : le racisme est le rejet des étrangers, des gens d'une autre "race" (bien que le mot "race" ne soit pas vraiment approprié aux êtres humains - les "races" sont généralement associées aux animaux). le racisme est basé sur la peur des autres : la peur de l'inconnu pousse le raciste à leur vouloir du mal.  

l'homophobie : l'homophobie est la peur des homosexuels.  

la notion de peur est, pour moi, présente dans les deux. j'ajoute qu'il ne s'agit ici que de ma version des choses (et de celle de beaucoup de personnes de mon entourage, dont mon professeur de religion - je dis "beaucoup" car je ne discute pas souvent de ce genre de chose avec les gens, sinon, je suis persuadée que ces personnes seraient d'accord avec moi)  

n°19324
Sousou93
Posté le 08-08-2006 à 15:40:35  profilanswer

"Ce n’est pas contagieux à ce que je sache.  
Pratique malsaine ? Ou va tu chercher sa ?"==>candy-

Si, si psychologikment si lenfant vit dans un milieu ou ses "parents" sont homosexuels =) comment veu tu kil ne le soit pa ?
L'entourage d'un enfant l'influence bcp !

n°19325
Sousou93
Posté le 08-08-2006 à 15:42:02  profilanswer

"Il y aura toujours toi pour faire des enfants "

Certes ,  
mais jen feré un seul :)

n°19326
Sousou93
Posté le 08-08-2006 à 15:44:24  profilanswer

"Ils peuvent toujours en adopter, il y a beaucoup, énormement, trop d'enfant dans le monde qui nos pas de parents. "

ET ta pa pitié de ces enfant ki vont le devenir ossi ??
Si ts les enfants abandonné dans le monde sont adoptés par ces homosexuels il le seront ossi et l'humanité sera en danger ===> Normal , yora plus denfents=)plus de population =) plus de ...... "RIEN"  

n°19336
marieve
Posté le 08-08-2006 à 16:20:25  profilanswer

rien ne dit qu'ils deviendront homosexuels. après tout, certains enfants de familles hétérosexuelles sont devenus homosexuels, donc je suppose que le contraire est valable.

Page :  1  2  3  4  5  ..  26  27  28  29  30  31

Aller à :
Ajouter une réponse