|
jess115 amie pour lavie | Reprise du message précédent : pour je ne voie pas en quoi sa nous dérange |
hermy jtm d. je t'adore t trop sympa | pour je ne vois pas pourquoi on serait contre ce qui sont homo ils sont pas mechant en plus ca se trouve ils sont hyper sympa |
cam11 vie chaque minute de ta vie comme si c'était ta de | moi jmen fou , c leur droit , sil saime , ils ont le droit d' être ens
emble |
momods29 | moi aussi je suis pas contre ses des personne comme toute les autre |
limych1 | moi chui tou à fé contre pask la nature a décidé k se soi homm é femme si sétai dan l ca contrair ben l homme aurai la possibilité de se reproduire mé ce ki né po l ca alor chuiiiiii connnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnntreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee é pui j trouve ça un peu ridicul |
TshadO Pull shapes | limych1, qu'est-ce que tu trouve ridicule?
Et puis ça m'énèrve vos trucs "contre-nature".. Il n'y a pas de contre-nature. Le contre-nature, serait qu'un homme et une brebis s'accouple et réussise à se reproduire. CA ce serait contre nature.
Si vous considerez les homosexuels comme contre-nature, alors l'Homme lui-même est contrenature. |
marieve | quand on s'aime, rien d'autre n'a d'importance... et puis, certaines bactéries réussissent bien à se reproduire seules à cause du manque de partenaires... alors, qui sait si quelque chose de ce genre ne risque pas de nous arriver (je veux dire : dans des milliers d'années, peut-être... pas dans l'immédiat) ?? si nous évoluons de cette manière, le "contre-nature" n'existera plus. ceci n'étant bien sûr qu'une hypothèse. |
limych1 | tshado , ok oublion listoire d contre-nature à ton avi sé lé homosexual devrai etre prk lhome ne se reprodui il po é prk la femme osi alor stp sé clair é pui prk lhomme é femme on été créer |
TshadO Pull shapes | Tss...
Bon je vais essayer de refaire ta phrase en l'écrivant normalement, histoire de comprendre, parce que comme ça, je n'y arrive vraiment pas.
"tshado , ok oublions l'histoire des contre-natures. A ton avi, ce sont les homosexuels devraient etres pourquoi l'homme ne se reproduit il po et pourquoi la femme ossi alors silteplait sc'est clair et puis pourquoi l'homme et femme on été créer?"
Même comme ça je ne comprend rien de ta phrase ://
Comme quoi.. Je ne peux pas relancer un truc avec ça
|
limych1 | ben tan pi sé ton blèe é on ta rien demandé dé l seule à n po comprendre |
Gavroche- | Alors je suis desoler de t'apprendre que tu es la seule personne ici (deja je me demande si on peut te considerer comme une "personne", vu les conneries que tu raconte..) qui ne merite aucun respect.
Et au fait soigne un peu ton ecriture, c'est a faire pitier. Si tu tiens vraiment a me lancer de telles insultes, fais-le au moins avec une orthographe convenable mdr!  |
emixam101 Profitez du moment present ! | |
marieve | pfff... je veux bien que c'est "chacun son opinion", mais là ça frise le racisme... n'importe quoi !! |
TshadO Pull shapes |
Désolée de te contredire Jean -non en fait je ne suis même pas désolée vV- mais Gavroche n'a pas dit une orthographe irreprochable comme tu semble l'avoir compris, mais une orthographe convenable.
Alors les "deja" sans accent, je juge ça convenable u_u
Par contre, toi, avec ton "sal" ...
Je te considérais un peu mieux que ça avant de voir ton message..
Tinquiète Gavroche, je suis avec toi  ---------------
Oui.Tshad' et Bow, toujours là pour aider les gens en difficulté. 8D
|
marieve | même chose pour moi... et pour moi, "homophobie" se rapproche tout de même de "racisme", désolée... le racisme est à la base de la peur des autres... quant à "homophobie" c'est la peur des homosexuels. ces deux notions sont donc étroitement liées. voilà mes conclusions... |
marieve | plein de gens ne mettent pas d'accents... pas de quoi en faire un drame !! |
TshadO Pull shapes | Hey Jean, j'en ai une bonne pour toi, et si ce serait toi qui retournait au cm2?
Attent, tu ne te rend pas compte de ce que tu dit c'est hallucinant...
Citation :
Gabroche, l'académie franç. m'a chargé de degager toutes ces ordures que tu balance dans l'ordinateur en te servant de ce forum après reception de la plainte que microsoft a formulé contre ta personne (antivirus l'oblige). "wanted" sur la liste noire de FBI (personne très dangereuse, très recherchée... USD $ 25 milliard
|
Ca ne veut absolument rien dire ton truc.. N'essaye pas de te défendre avec des trucs pareils, ça ne peut que te rendre encore plus pitoyable..
En plus je suis daccord avec marieve:
Citation :
pour moi, "homophobie" se rapproche tout de même de "racisme", désolée... le racisme est à la base de la peur des autres... quant à "homophobie" c'est la peur des homosexuels
|
Quand on ne comprend pas la différence, parce qu'on ne le veut pas, c'est du rascisme.
Et tu ne veux pas comprendre que les gays soient différents de toi c'est tout. ---------------
Oui.Tshad' et Bow, toujours là pour aider les gens en difficulté. 8D
|
marieve | contente de voir quelqu'un de d'accord avec moi. |
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' | Jean3-16 a écrit :
Comment peux-je comprendre?
C'est contre nature c'est tout.
Ça contribut à l'instinction de la race humaine.
Il faut être intelligent pour comprendre que c'est contre nature, m^me les animaux sauvages ne le font pas(intelligence pour les animaux folie pour les hommes).
Et si on renversait l'ordre d'appelation des choses:
Hommes=Bête(Hommes gays)
Animaux=intelligence
|
Juste te donner un exemple je connais quelqu'un qui crois vraiment à la religion (Même que c'est mon prof de religion) Y va a l'église à tous les dimanches, à Pâques, à Noël.. etc ! Sauf que lui ai gay ! Tu pense qu'il a choisi d'être comme ça ? Non ! Yé de même pis yé croyant pis c'est pas parce que yé gay, que Dieu va pas l'accepter. Pis ta façon de parler c'est à la limite de l'homophobie ! Des hommes des bêtes parce que sont gay... Ce qui faut pas entendre... Tssss ! L'important c'est qui s'aime pas de repeupler la planète ! |
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' | Alors si tu te crois si intelligent ! Là tu va me dire que c'est Dieu qui à créer l'être humain. Alors si il la crée c'est lui qui la crée homosexsuel ! Alors il la crée tou en sachant qu'il ne viendrai jamais au paradis ? Tu veux rire ? Dieu pardonne tous les pêcheurs !
Ha ouais, et j'veux pas te casser... Éloigne-moi l'idée de ça ! Mais ce que ta pas avoir l'air de compris ce que mon prof c'est UN croyant ! Yé toujours vierge... Alors oui mon prof va aller au ciel !
|
Noah BLONDE POWA | Jean3-16 a écrit :
Mais Marieve, Tshado, racisme et homophobie, c'est 2 choses n'ont rien en commun.Prenez vos dicos et regardez les definitions.
Racisme (race+isme)
Homophobie (homo+phobie).
Vous n'avez m^me pas le niveau du cm2, allez y plustôt en classe de maternelle
|
t'as d'autres résonnements à la con comme ça?
eau et "agua"(espagnol) sont des mots différents, ils ne s'écrivent pas pareil mais ils veulent dire la même chose.
"pièce" et "pièce" s'écrivent pareil mais n'ont pas le même sens.
si tu trouves que 2 mots n'ont pas le même sens tout simplement parce qu'ils s'écrivent différemment, tu as tort.
rascisme est une sorte de discrimination tout comme l'homophobie, on a "peur" de ces gens et on commence à les détester tout comme on peut détester quelqu'un parce qu'il est d'une "race" différente. |
Exactement pour t'eclairssir la-dessus:
Fleurdelys, un exemple: c pas kon frekante la m^me école kon doit faire la m^me classe , chacun a son niveau.Et c pas kon fait m^me classe avec les m^me profs, kon doit avoir les m^me notes pour passer en classe superieur ,tu peux redoubler et moi je passe en sup.
En fait c que je veux dire par là, il ya des élèves qui vont seulement pour accompagner leur potes et puis resultat=0 .
Donc à l'Eglise aussi, il ya ceux qui viennent pour simple formalité mais sa foi=0(on les appelle, les chretiens flotants c'est a dire les chretiens de dimanche,noël et pâques koi...).
Le Seigneur Jesus-christ est très claire la-dessus:
"Ce ne sont pas tous ceux qui me diront Seigneur,Seigneur qui entreront dans le Royaume, mais celui qui fera la Volonté de mon père qui est dans les cieux"
Et de tel pratik(gays) est contre nature c'est a dire contre la volonté de DIEU.
Tu peux dire à ton prof que même s'il dormais à lÉglise, s'il ne fait pas la volonté de DIEU, DIEU ne lui accueillera jamais.
|
je croyais que Dieu était tolérant... trop sympa Dieu !! Elton Johns n'ira pas au paradis même si il envoie de l'argent pour sauver des enfants rwandais de la misère? c'est cool.
Dieu dit il qu'il n'accueillera jamais les gays?
ça me donne une image de votre dieu plutôt négative franchement.
|
marieve | Jean3-16 a écrit :
Mais Marieve, Tshado, racisme et homophobie, c'est 2 choses n'ont rien en commun.Prenez vos dicos et regardez les definitions.
Racisme (race+isme)
Homophobie (homo+phobie).
Vous n'avez m^me pas le niveau du cm2, allez y plustôt en classe de maternelle
|
très sympa, merci. je reste sur mes positions, mais bon... je ne laisse pas tomber : le racisme : le racisme est le rejet des étrangers, des gens d'une autre "race" (bien que le mot "race" ne soit pas vraiment approprié aux êtres humains - les "races" sont généralement associées aux animaux). le racisme est basé sur la peur des autres : la peur de l'inconnu pousse le raciste à leur vouloir du mal.
l'homophobie : l'homophobie est la peur des homosexuels.
la notion de peur est, pour moi, présente dans les deux. j'ajoute qu'il ne s'agit ici que de ma version des choses (et de celle de beaucoup de personnes de mon entourage, dont mon professeur de religion - je dis "beaucoup" car je ne discute pas souvent de ce genre de chose avec les gens, sinon, je suis persuadée que ces personnes seraient d'accord avec moi)
|
Encore Pour t'éclairer sur la Parole de DIEU:
C'est DIEU qui a l'homme(Adam) et puis avec la cote d'Adam, DIEU créa la femme(Eve) et les a beni et les a dit de se procréer.Au commencement DIEU návait pas créé L'homme et la femme "gay" mais Il les a créé naturel c.s.dire normal et les a dit"Voici le bien voici le mal, choisis le bien et tu vivra).L'homme dans sa liberté comme on parle aujourd hui de démocratie a choisit le mal ce qui lui a conduit à la mort.Si non meme la mort au commencement n'était pas reservée pour l'homme s'il avait obei à Dieu.Avec le peché, l'homme s'est eloigné de DIEU et a commencé a faire des choses contre nature, du n'importe quoi...
Par exemple j'ai vu une emission sur les gays où le mec après avoir avoir se marier et père de 2 enfants a divorcé de sa femme pour se lier après avec un autre homme en se disant non lui il est devenu homo comme ca par nature...
Peux-tu accuser DIEU??? 
|
vu tas description de Dieu, on peut accuser Dieu d'homophobie. mais je ne pense pas que les autres croyants croivent qu'il rejète les autres parce qu'ils ont une sexualité différente des autres.
et depuis quand Dieu juge la sexualité des autres?
|
marieve | Dieu a créé les choses ainsi au départ. il a dit aux gens de s'aimer. le plus grand message qu'a donné Jésus, et la Bible également, c'est l'amour. et, dans ce cas, je pense que c'est respecté. |
Noah BLONDE POWA | marieve a écrit :
Dieu a créé les choses ainsi au départ. il a dit aux gens de s'aimer. le plus grand message qu'a donné Jésus, et la Bible également, c'est l'amour. et, dans ce cas, je pense que c'est respecté.
|
oui c'est une belle description je trouve. même si je suis athée, j'approuve l'idée qu'un Dieu prône l'amour et la paix. |
marieve | c'est pour moi une certitude. o: l'amour, l'amour, toujours l'amour, y a que ça de vrai !! o: |
TshadO Pull shapes | Noah a écrit :
t'as d'autres résonnements à la con comme ça?
eau et "agua"(espagnol) sont des mots différents, ils ne s'écrivent pas pareil mais ils veulent dire la même chose.
"pièce" et "pièce" s'écrivent pareil mais n'ont pas le même sens.
si tu trouves que 2 mots n'ont pas le même sens tout simplement parce qu'ils s'écrivent différemment, tu as tort.
rascisme est une sorte de discrimination tout comme l'homophobie, on a "peur" de ces gens et on commence à les détester tout comme on peut détester quelqu'un parce qu'il est d'une "race" différente.
|
Alors là.. Tu n'as plus rien à dire Jean..
*Et c'est dans la misère et l'idiotie que tout le monde se retourna contre lui... vV* <-- Citation à la con XD
Non sérieusement, pour le niveau cm2, on repassera ok?
Parce que Rascisme et homophobie se limite à 4 mots; Peur de la différences.
Oh! Incroyable, ces 4 mots collent parfaitement pour les deux! Tu sais Jean et idiot, c'est pas écrit pareil pourtant ça va parfaitement ensemble
|
Encore Pour t'éclairer sur la Parole de DIEU:
C'est DIEU qui a l'homme(Adam) et puis avec la cote d'Adam, DIEU créa la femme(Eve) et les a beni et les a dit de se procréer.Au commencement DIEU návait pas créé L'homme et la femme "gay" mais Il les a créé naturel c.s.dire normal et les a dit"Voici le bien voici le mal, choisis le bien et tu vivra).L'homme dans sa liberté comme on parle aujourd hui de démocratie a choisit le mal ce qui lui a conduit à la mort.Si non meme la mort au commencement n'était pas reservée pour l'homme s'il avait obei à Dieu.Avec le peché, l'homme s'est eloigné de DIEU et a commencé a faire des choses contre nature, du n'importe quoi...
Par exemple j'ai vu une emission sur les gays où le mec après avoir avoir se marier et père de 2 enfants a divorcé de sa femme pour se lier après avec un autre homme en se disant non lui il est devenu homo comme ca par nature...
Peux-tu accuser DIEU??? 
|
Un pêché ? Nah mais j'ai jamais vu ça dans les dix commandement et nis dans les pêché mortel d'aimé une autre personne du même sexe que toi était un pêché ! Puis pour Adam et Ève... Ça n'a aucun rapport ne mélange pas l'histoire... Ça ne raconte que l'histoire d'un fils qui tue son frère ! Et le début de l'histoire humaine et bla bla bla ! Et tu ne trouve pas ça un peu bizarre qu'on ne sait que le noms des 3 fils et non des filles ? Mais bon sang ! Qu'est ce que ça fait au fond que ça serait contre la religion... On peut rien y faire l'amour est bien là et je ne crois pas que Dieu va le punir pour autant ! Dis moi toutes les citations de la bible contre les gay je m'en fouterais !
Y'en n'a que ça prend plus de temps pour se rend compte qui sont homosexuel et beaucoup le refoulle assez longtemps à cause de parents homophobe ou autre !
Qui à dis que j'acusai Dieu ? :S |
marieve | le plus grand message de Dieu, c'est l'amour (c'est ce que j'ai cru comprendre, sans être une grande adepte de la lecture biblique). dans ce cas, je suis certaine que Dieu pense à l'amour quelle que soit la forme. je pense que Dieu n'aimerait pas si quelqu'un se mariait avec quelqu'un d'autre du sexe opposé sans amour pour cette personne, non ?? |
Karmilla ***L'hiver vient*** | Bon aller reste dans ton délire religieux je crois que c'est mieux....
|
marieve | ahah, en lisant le début, je me disais "tiens, on est d'accord, c'est trop beau pour être vrai". j'avais raison, je l'ai appris en lisant la suite !! d'accord, l'homme et la femme sont faits pour procréer ensemble, je suis d'accord. mais le plus important, c'est tout de même l'amour, d'après moi, donc être marié avec quelqu'un de sexe opposé mais qu'on n'aime pas en se disant "c'est pour la bonne cause, c'est pour pouvoir avoir des enfants, c'est pou obéir à la nature" je trouve ça un peu fort, tout de même !! sans compter que les enfants ne seraient sans doute pas heureux avec des parents qui ne s'aiment pas, qui sont juste ensemble parce qu'il le faut... |
marieve | je répondais bien sûr à Jean3-16... |
DIEU est Amour et Il aime tout le monde.
DIEU aime les pecheurs mais Il n'aime pas le peché.
Jesus nous dit dans: Matthieu cp22 v35-39
35. et l'un d'eux, docteur de la loi, lui fit cette question, pour éprouver Jesus: 36. Maître, quel est le plus grand commandement de la loi? 37. Jésus lui répondit: Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton coeur, de toute ton âme, et de toute ta pensée. 38. C'est le premier et le plus grand commandement. 39. Et voici le second, qui lui est semblable: Tu aimeras ton prochain comme toi-même.
Peut être que tu ne m'as pas compris.
*Je ne dis pas que j'aime pas les gays, je les aime comme tous les autres(ce sont mais prochains).
*Mais je n'aime pas leur relations amoureuses c'est contre nature c'est contre la parole de DIEU!
|
Ouais j'vai dire comme Karmilla reste dans ton p'tit coin religieux ! Toi t'é pas vraiment pour ou contre les homosexsuel... T'é juste ce que Dieu a dis... Ta pas de raisonnement ni de position ! Pour toi la bible, faut lire ça et prendre tout au pied de la lettre ! |
marieve | tu veux dire que je raisonnes comme ton prof de philo ?? tu veux dire aussi mal que dans ses mauvais jours ou avec les mêmes idées ?? |
Le sujet est pour ou contre les homos?
Ma position est très claire "Pas contre leur personne mais contre leur amour contre nature"
|
J'ai l'impression de lire une phrase contradictoire... En quelques sorte té contre les homo (Puisque té contre leur amour ! ) |
marieve | la particularité des homosexuels, c'est justement leur homosexualité, donc si tu es contre l'homosexualité, tu es contre les homosexuels !! pour moi, c'est d'une logique implacable. et pour Fleurdelys aussi, je vois... |
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' | Je l'imagine très aisément ! Mais tu y va pas mal fort ! Y'a pas tant d'homosexsuel dans vie ! Pis juste pour te dire y'a beaucoup d'hétéro qui préfère adopter des enfants plutôt qu'en avoir eux-même ! Ce qui revien pas mal à la même affaire.
|
marieve | ben voilà... tu m'ôtes les mots de la bouche !! |
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' | Oops désolée ! Lolll ! |
Gavroche- |
Tu apprendra que je suis actuellement en vacances a Los Angeles, profitant du soleil et du sable sur les plages de la Californie presque chaque jour -- ce que, j'imagine, fait partie de tes reves les plus fous, tellement tu t'ennuies entre les 4 murs de ta chambre de p'tit vieux jeu en train d'apprendre par coeur tous les versets de la Bible ? Maintenant ESSAIE de faire le lien entre l'endroit ou je passe mes vacances et ces soi-disants fautes que tu me reproche (si t'as une cervelle), mais bon j'imagine que ca risque de te prendre des annees... |
Gavroche- |
Pour ta gouverne, je te suggere vivement d'aller consulter un optometriste de toute urgence car apparemment tu es incapable de lire que mon pseudo se dit GAVROCHE et non Gabroche. Mais bon j'imagine que si tu ne t'ai pas encore payer une paire de lunettes, c'est sans doute parce que ta pauvre tirelire usee ne contient meme pas assez de fric pour te payer un Kinder Bueno a la boulangerie du coin
Citation :
l'académie franç. m'a chargé de degager toutes ces ordures que tu balance dans l'ordinateur en te servant de ce forum après reception de la plainte que microsoft a formulé contre ta personne (antivirus l'oblige).
"wanted" sur la liste noire de FBI (personne très dangereuse, très recherchée... USD $ 25 milliard
|
Depuis quand l'academie francaise engage des idiots lobotomiser du cerveau par la bible ? lol et ca rime a quoi ce truc du FBI ? T'es juste con ou c'est parce que tu regarde trop les series policieres qui passent a la tele ?
Ou les deux ??
Jean3-16 a écrit :
Gabroche, tu n'as aucun droit d'obliger quelqu'un à raisonner contre nature (démocratie l'oblige...)
|
Moi, OBLIGER ? Laisse-moi rire! Si t'etais un peu moins bete tu te rendrais compte que tu es le seul ici qui oblige les autres a penser comme lui, en te servant de passages bibliques ecrits sur du papier vieux de 2000 ans!
Citation :
retourne au cm2
|
me demande pas de te suivre quand meme.. |
Gavroche- | Jean3-16 a écrit :
C'est des hommes à l'intelligence bête qui font l'amour contre nature comme aime le dire GAVROCH. Pour preuves:
Physiquement & Chimiquement: -Deux corps de m^me signe se repoussent(++/--)cas d'amour contre nature.
-Deux corps de signes opposés s'attirent(+-/-+)cas d'amour nature.
|
wow, je suis surpris que tu ai appris une loi de la metaphysique (ou tu as passer des heures a la chercher sur google ? ).
Hmm plus serieusement, revise un peu tes notes de cours (ou plutot tes sites web...) car tu apprendra que la theorie des corps qui se repoussent/s'attirent ne s'applique qu'aux AIMANTS, pas aux etres humains. Et puis mdr qu'est ce que la metaphysique a avoir avec l'amour ?
PS: maintenant qui est le seul homme a l'intelligence bete sur ce forum ? si ce n'est que toi-meme ? Message édité par Gavroche- le 31-07-2006 à 07:02:03
|
Tu peux dire à ton prof que même s'il dormais à lÉglise, s'il ne fait pas la volonté de DIEU, DIEU ne lui accueillera jamais.
|
Ah, maintenant tu joue a celui qui predit qui va aller au paradis et qui n'iras pas ? Mais qu'est ce qu'on en a rien a foutre de ce que tu pense, si son prof va a l'Eglise c'est forcement parce qu'il a foi en dieu, et c'est surtout pas un vieux etroit d'esprit en ton genre qui predira son sort apres sa mort!!
|
exemple j'ai vu une emission sur les gays où le mec après avoir avoir se marier et père de 2 enfants a divorcé de sa femme pour se lier après avec un autre homme en se disant non lui il est devenu homo comme ca par nature...
Peux-tu accuser DIEU???
|
Si t'avais un minimum de cervelle t'aurai piger que l'homme en question etait DEJA homo depuis sa naissance, donc par NATURE, seulement certains gays ne sont pas forcement prets a debuter une relation homosexuelle avec un autre homme jusqu'a un certain age, et c'est probablement pourquoi il n'avait pas le courage de le faire et il a plutot choisi de se marier avec une femme d'abord.
Tsss meme ma petite cousine de 5 ans aurait compris ca! |
Gavroche- |
Merci TshadO
|
kelly |
Mêmes raisonnements debiles..
Mêmes contre attaques puerils..
Ca fait penser a quelqu'un.. |
Karmilla ***L'hiver vient*** | lol moi aussi, sauf que celui-ci est lobotomisé par la religion , l'autre était lobotomisé tout court.
Jean3-16 , l'amour est contre-nature , pas seulement l'amour homosexuel ( meme si il n'y a en fait aucune différence entre un amour hetero et homo mais bon ) Pourquoi ?Parce que la nature dit que deux etre du sexe opposé s'unissent UNIQUEMENT pour fairer perpetuer l'espece.Hors l'amour modifie cela, les humain ne font pas forcément l'amour pour faire un enfant,donc ta théorie de l'amour contre-nature est bidon.L'amour est contre nature. |
marieve | Jean3-16 a écrit :
Gayvroche,tu ne sais pas qu'au temps d'Hitler la Lobotomie du cerveau n'était appliquée uniquement qu'au homosexuels afin de pouvoir les reintegrer dans la société normale Manque de ces Laboratoirs de Lobotomie, on assiste aujourd'hui à une croissance demographique à puissance exponentielle des homos.
Le monde est confronté aujourd'hui à un fleau devastateur qui commence à se rependre sur toute la planete.
C'est pourquoi nous tirons sur la sonnette d'alarme "SOS Race humaine en voie de disparition"
|
ne me dis pas que tu es d'accord avec le point de vue d'Hitler sur les homosexuels ?? c'est vraiment dépassé, comme raisonnement... ce n'est plus d'actualité, ce genre d'histoires... (et ça n'aurait jamais dû l'être, d'ailleurs). quant à ton allusion à la "société normale", opposée à la société homosexuelle, je n'apprécie pas du tout... j'ajoute que tu as oublié quelques accents, toi qui le reprochais à Gavroche.
|
Gavroche- |
"Contre nature" ? Et voila la VERITE qui te retombe sur la gueule :
Citation :
La variété des pratiques (chez les singes bonobos) est également surprenante puisqu'on peut y observer couramment des cas de sexualité orale, d'homosexualité, etc., ce qui permet de jeter un doute raisonnable sur le qualificatif de contraire à la nature qui est parfois appliqué à ces pratiques chez l'homme.
|
SOURCE : http://fr.wikipedia.org/wiki/Bonobo_(primate)
T'as deja entendu parler des singes bonobos du Congo ou t'es juste trop inculte pour te renseigner avant d'aller raconter des conneries sur le Net ? |
Page générée en 0.100 secondes |
 |