|
Blowws I used to rule the world ;/ | Reprise du message précédent : J'ai relu 8 fois son message & j'ai pas compris. |
aurelien1993 |
seul les extra terrestre comprennent |
Blowws I used to rule the world ;/ | C'est pour ça que t'as compris alors |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | sygma telephoneee maisonnnnnn *tend le doig vers l'ecran*  ---------------
j'peux t'apeller toilette? =) Ma vie c'est de la merde yeahhhh... et je suis pas la seule p'tin
|
Blowws I used to rule the world ;/ | |
aurelien1993 |
tu la deja vu e.t
( le vrai)??? g ou f??? |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | ET ou tyty pour les intime c'est mon frere
alors pous sur que jlé vu dailleur il se la pete trop depuis qu'il a volé dans un velo c'est halucinant
---------------
j'peux t'apeller toilette? =) Ma vie c'est de la merde yeahhhh... et je suis pas la seule p'tin
|
aurelien1993 | 071994071995071998
a c'est quoi???? |
zkapa qui tente rien n'a rien ;) | Jean3-16 a écrit :
*Equations se reduisant à zero.
Ca aurait fait que tu ne serais pas là pour nous discuter puisque tu ne serais pas né.
Qu'es ce que tu pense???si le monde n'était pas habité par les produits d'un amour sain et naturel de couples heteros, la race humaine existerait-il aujourd'hui? La vie elle est sacrée, on t'a donné la vie il faut aussi à ton tour donner la vie...
Revenez à DIEU et detournez-vous des pratiques mal-saines et contre-nature!!!
*Physiquement et chimique:il n'y a mêm pas d'interraction ni de liaison.
Rappel des principes élementaires des propriétes physiques et chimique:
-Deux corp de même signe se repousse;
-Deux corp de signe contaire s'attire.
|
faut pas mélanger humain et objet chimique non plus! "Revenez a dieu" mais quel est le rapport?!
|
Blowws I used to rule the world ;/ | Pratique mal-saine ... parce que c'est eux qui l'ont choisi peut-être ? |
zkapa qui tente rien n'a rien ;) |
Comme tu es drole..J'ai jamais autant rire..pauvre mec Je préfère pas parler de cette chose qu'on appelle Dieu tu risquerais de me prendre pour une folle si je ne suis pas Catholique!
mais la je peux pas m'empecher de dire...MAIS EN QUOI DIEU EST LA SOURCE DE LA VIE MERDE?!!
|
Oui effectivement, il semble qu'on les force à ces pratiques mal-saines et contre-nature. C'est vraiment pitoyable. 
|
quesqu'y est pitoyable a part toi? |
Rassurant!!!juste de ne pas pouvoir t'empecher de poser une question concernant DIEU"Le créateur de l'univers" 
|
Parce que tu crois que la nature est pas capable de faire les choses seule?! |
nanouk6470 |
homosexuel pour les garçons et lesbiennes pour les filles mais quand t'es homophobe c'est contre les deux |
nanouk6470 | Jean3-16 a écrit :
*Equations se reduisant à zero.
Ca aurait fait que tu ne serais pas là pour nous discuter puisque tu ne serais pas né.
Qu'es ce que tu pense???si le monde n'était pas habité par les produits d'un amour sain et naturel de couples heteros, la race humaine existerait-il aujourd'hui? La vie elle est sacrée, on t'a donné la vie il faut aussi à ton tour donner la vie...
Revenez à DIEU et detournez-vous des pratiques mal-saines et contre-nature!!!
*Physiquement et chimique:il n'y a même pas d'interraction ni de liaison.
Rappel des principes élementaires des propriétes physiques et chimique:
-Deux corps de même signe se repousse;
-Deux corps de signe contaire s'attire.
|
une femme peut faire des enfant vous avez lu les journaux pour la fille qui a jeter son gosse par la fenêtre ou quoi? |
nanouk6470 | pi j'crois pas en dieu ^o)
criss jean pour ton trux chimique et physique si c'était vrai on de discuterais pas de ca a l'instant |
Shineskil | Jean3-16, je me suis mal expliquée. Je veux dire que en étant plus ouvert, on a plus de chances d'être bisexuel, et parfois (je dis bien parfois) on est homosexuel en raison d'une éducation trop rigide. |
Shineskil | J'ai une question: est-ce que dans un couple homosexuel, ily a un individu "masculin" et un individu "féminin"? Et pour les bisexuels, est-ce qu'il peut y avoir une femme masculine et un homme féminin? (C'est un peu bête je sais ^^.) |
nanouk6470 | je sais pas te repondre lol |
nanouk6470 |
j'en connais plein desolée -_- |
Shineskil | C'est pas grave nanouk 6470 de toute façon c'est un peu tordu comme question ^^ |
nanouk6470 | dahen fait je sais repondre jepense lol
chez ceux que je connais il n'y a pas de "rôle"
pour les bi je comprend pas la question xD |
missny | moi je suis contre mais je les respecte commeme!! |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | et vous savez quoi les homo ça date d'avant jesus christ et jsui sur ke jesu s'est tapé marc ---------------
|
Blowws I used to rule the world ;/ | Ouais & Kévin aussi  |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | jparlé de l'apotre  ---------------
|
Blowws I used to rule the world ;/ | Ah merde x)
Ohh bel ava Sygma *W* |
TshadO Pull shapes | Le mien est plus beau *___*
En fait j'adore de plus en plus le tien Blowws XD
(c'est de moi je sais je sais mdrr)
|
Blowws I used to rule the world ;/ | Mdr au moins cuila te plait xP
J'aime bien le tien mais l'est trop contrasté  |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | ouai il est beau le tien blowws
moi il est moche ><' j'ai encore raté xDDD ---------------
|
Blowws I used to rule the world ;/ | Ben moi j'aime bien le tien Sygma >.<
Merci xD T'entends ça TshadO  |
TshadO Pull shapes | Ouais mais jfais que des trucs super beaux mua XDDD
*Ouais je sors =D*
|
Blowws I used to rule the world ;/ | T'as laissé ta modestie de côté c'matin >_>' ça va les chevilles ? xDD |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | tu peux cosé de modestie toi ---------------
|
Blowws I used to rule the world ;/ | Ouais xD c'est pas faux
Mais au moins je m'aime marre de ceux qui complexent pour rien, merde x) Message édité par Blowws le 26-02-2007 à 15:12:43
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | merde Message édité par sygmatik le 26-02-2007 à 15:21:55 ---------------
|
TshadO Pull shapes | Et tes chevilles à toi? =D
|
Blowws I used to rule the world ;/ | Non c'est bon elles n'ont rien cette fois =D |
TshadO Pull shapes | Ah ouais? Bizarre ça.. XD
|
zkapa qui tente rien n'a rien ;) | |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | jsuis d'accord
au fait pour répondre au sujet
moi "pour" mais bon comment dire y a pas à être pour ou contre je vois absolument pas ce que ça change.
Bref la question est assez mal posée je trouve. |
Blowws I used to rule the world ;/ | Ouais.
Zkapa c'est l'mien le plus beau, s'tout  |
aurelien1993 |
al tu la ton avatar ---------------
je vous est a l'oeil o ! pas d'insulte ok
|
nanouk6470 | on peut arrêter de parler d'ava c'est un peu chiant surtout que c'est aps le sujet -_-' ---------------
N'émo - Nathy - Nath... appellez moi comme bon vous semble
|
TshadO Pull shapes | Sans rires ¬¬
t'es un peu long toi non? enfin.. XD
|
aurelien1993 | nanouk6470 a écrit :
on peut arrêter de parler d'ava c'est un peu chiant surtout que c'est aps le sujet -_-'
|
ou!!!!!
tes a prendre avec des pincettes aujourd'hui!!! ---------------
je vous est a l'oeil o ! pas d'insulte ok
|
nanouk6470 |
plus maintenant
la dans l'instant je suis vraiment énervée
et triste... ---------------
N'émo - Nathy - Nath... appellez moi comme bon vous semble
|
zkapa qui tente rien n'a rien ;) | |