|
Karmilla ***L'hiver vient*** | Reprise du message précédent : Bon, on oubli ça sert a rien d'en faire tout un plat, de toute façon au final on est d'accord...
|
zkapa qui tente rien n'a rien ;) | |
Karmilla ***L'hiver vient*** | Lol moi j'aime les roux cuivré et pis si ils ont les yeux gris je leurs sautes dessus ^^ |
Karmilla ***L'hiver vient*** | Cela dis j'ai aussi un piti faible pour les blonds...^^ |
Karmilla ***L'hiver vient*** | lol je te comprends !!! En fait, moi c'est bizarre parce que j'adore les blonds, mais pas trop les blondes...
|
Blowws I used to rule the world ;/ | Mdrr c'est quoi cette discution les filles xD
Alors Kévina tu craques xP |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | moi jaime que les chienne...euh ma chienne xD ---------------
j'peux t'apeller toilette? =) Ma vie c'est de la merde yeahhhh... et je suis pas la seule p'tin
|
Blowws I used to rule the world ;/ | Ah ça y'est il s'y met ToT |
Blowws I used to rule the world ;/ | il ira pas loin lui
|
aurelien1993 |
t gay??? |
Blowws I used to rule the world ;/ | Tu dois avoir un problème toi ..
Boulet  Message édité par Blowws le 21-02-2007 à 19:11:40
|
aurelien1993 | décadence d'une civilisation! |
nanouk6470 | gné? ---------------
N'émo - Nathy - Nath... appellez moi comme bon vous semble
|
othmandu49 | je suis contre , mé bn il font ce k il veulent apré tt mé dison ke çà ne me plai pa . r1 dautre à ajouter |
Blowws I used to rule the world ;/ | P'tain c'est trop poétique. |
Noah BLONDE POWA | sygmatik a écrit :
tg toi
ma ptite soeur et rousse
et tu sais c'est a cause des vieille *>>>>><<<<<* de ton genre qu'elle se sent complexé et qu'elle est des fois revenu de l'ecole en larme
et arrete tes connerie, etre hetero ou homo ne se determine pas génétiquement!
tiens pour la peine jai envi d'etre homo aujourdui
nan mais serieu jcommence à plsu pouvoir vous saquer
vous etes jeune et vous avez les idée aussi arété que des ptit vieux de ya 60ans
|
tu sais faut pas le prendre comme ça ... les yeux bleus aussi sont une anomalie et j'ai les yeux bleus, alors, je m'en fous .... c'est sûrement un problème de gènes qui rend la couleur rousse, mais c'est pas grave. Tout le monde a des tâches de naissance(enfin beaucoup de personnes) et c'est une anomalie au niveau de le pigmentation. C'est pas grave pourtant. Je suppose que Karmilla ne voulait pas dire les choses comme ça.
Enfin bref, je suis toujours pour l'homosexualité, qui n'est pas une maladie, mais une sexualité différente de l'hétérosexualité, c'est tout. De toute façon, c'est leur vie et ça ne regarde qu'eux. De plus, la nature ne fixe pas de règles de normalités. Il y a 2 sexes différents pour se reproduire. Mais certaines espèces n'ont pas besoins de différents sexes pour se reproduire. Où est le problème? Il serait "anormal" d'aimer quelqu'un du même sexe que nous??Déjà, on pourrait qualifier les hommes d'anormaux, puisque le sentiment d'aimer existe seulement chez l'homme (au sens amoureux), et que ça n'existe nulle part ailleurs. On dit que l'homoseualité est contre nature. Pourtant certains pinguins sont homos, des bonobos et j'en passe ... |
Karmilla ***L'hiver vient*** | Pour tout les grand homophobes de momes.net, je vous invite a regarde au plus vite le secret de brokeback mountain. Le film parle de lui-meme.
|
Mel0w Beatlesienne avertie. | j'pense pas qu'on puisse etre "pour" ou "contre"
....
On peut l'être ou pas  ---------------

|
nanouk6470 | si on peut être pour ou contre se que je ne comprend pas mais bon
il y a des gens qui sont homophobes ---------------
|
zkapa qui tente rien n'a rien ;) | Jean3-16 a écrit :
" Juste l'attirance contre-nature, amour mal-sain et anti-procréation. Une maladie psychique dont le serum n'est pas encore decouvert ni le vaccin..."
|
mais putain ! mais c'est quoi ce boulet ! mais t'es graaaaaaaave mais t'es completement maaaaaaaalaaaaaaaaaaade |
nanouk6470 | Jean3-16 a écrit :
" Juste l'attirance contre-nature, amour mal-sain et anti-procréation. Une maladie psychique dont le serum n'est pas encore decouvert ni le vaccin..."
|
tu le pense vraiment? ---------------
|
aurelien1993 | suivez la voie du seigneur
homme+femme
vive le naturel
|
nanouk6470 |
si on avait dit homme + homme
et
femme + femme
ca aurait fait quoi?! les heteros auraient été rejeter comme le son les homos ---------------
|
zkapa qui tente rien n'a rien ;) |
Aurelien, tu es tel une bouze dans un champ d'été sous le soleil brulant |
aurelien1993 | nanouk6470 a écrit :
si on avait dit homme + homme
et
femme + femme
ca aurait fait quoi?! les heteros auraient été rejeter comme le son les homos
|
et bien l'homme et la femme serais apparu sur terre
et aurais aussitot disparu!!!! |
nanouk6470 |
nan si hommes et femms avaient été crée pour et hum une femme peux faire un enfant seul ---------------
|
aurelien1993 | nanouk6470 a écrit :
nan si hommes et femms avaient été crée pour et hum une femme peux faire un enfant seul
|
si tout les si couper
il y aurais plus d'arbre dans les foret!!! |
nanouk6470 | chercher pas les homo sont homo si ils en on envie il y a rien de degueu la dedans.
Pour moi y a rien d'autre a dire sauf que t'es homophobe... ---------------
|
zkapa qui tente rien n'a rien ;) | Ouai Aurelien avoue que tu es homophoebe |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | aurélien jte kiff x) ---------------
j'peux t'apeller toilette? =) Ma vie c'est de la merde yeahhhh... et je suis pas la seule p'tin
|
C'est pas humain |
Blowws I used to rule the world ;/ | Sygma s'est drogué ?  |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | j'ai flashé sur lui
il est trop sexy xP ---------------
|
Blowws I used to rule the world ;/ | Ceci est la preuve que tout est relatif x'P |
aurelien1993 |
t un fille ou un g????? |
aurelien1993 |
normal et sencé!!! |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | c'est secret  ---------------
|
Blowws I used to rule the world ;/ |
Rien n'est "normal"  |
aurelien1993 | oui dans se monde décadant |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | *prout*
scuzé moi sous l'emotion de votre discussion ça m'a echapé  ---------------
|
Blowws I used to rule the world ;/ | C'est tellement ... Passionant. |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | c'etait pour rester dans le meme ton  ---------------
|
zkapa qui tente rien n'a rien ;) | mdr!
Aurélien sygma est une fille ( et je dois dire qu'elle est super jolie ) |
Tu es tel un chinois dans un monde de muet |
Blowws I used to rule the world ;/ | J'ai relu 8 fois son message & j'ai pas compris. |
Page générée en 0.084 secondes |
 |