|
Ladybird | Reprise du message précédent :
tu dis que t'es pas contre pourtant sa te revulse de voir des personnes du même sexe s'embrasser ou se tenir la main...
Karmilla, tu dis ca mais pour l'equilibre de l'enfant, il faut un pere ET une mere. les meres celib' elles l'elevent certe mais la gamin ressent quand même un vide de ne pas être avec son pere.
et se que je ne comprends mais pas du tout c'est qu'on dise que l'homosexuelité est contre-nature. je dirais plutot que c'est l'hetero sexualité qui est contre-nautre. c'est comme de la chimie pour moi, liquides homogenes et hétérogenes. l'eau et le sirop sont homogenes, sa se melange, l'eau et les cailloux sont heterogenes, sa ne s'assemble pas ! c'est comme sa que je le vois.
Il y en a qui disent qu'ils ont peur de se faire agraisser par quelqu'un du même sexe... les agraissions heterosexuelles n'existent pas peut être ?! |
Karmilla ***L'hiver vient*** | Un enfant n'a pas besoin d'un père et d'une père ,c'est prouvé, en tout cas l'enfant n'en souffrira pas.Regarde en espagne les enfants adopter par des couples homo ne sont pas dérangés .Ni les enfant élever par une mère seule. |
Ladybird | qui l'a prouvé ? parce que j'ai lu que s'rétait prouvé qu'un enfant avait besoin d'un pere et d'une mere. |
Karmilla ***L'hiver vient*** | C'est une étude scientifique , sinon en espagne yaurait quand meme beaucoup beaucoup d'enfants dérangés , et pareil pour les enfants divorcé à la naissance ou ceux qui ont perdu leurs père ou leurs mères très jeunes. |
Ladybird | zou pardessus vos deux post: les enfants qui ont perdu un parents ils eprouveront toujours un vide. et un enfant dont les parents sont divorcé et remarié, pourquoi ils eprouvent toujours une retissance envers le nouveau-parent ? |
Miss-Julie Mome un jour, Mome toujours | myriam77 est la même personne que Youmina (qui a été blablatée)... elle cherche juste à revenir faire du prosélytisme sur le site, ne rentrez pas dans son jeu... Merci! |
Ladybird | rien que la blabla, c'était du deja vu |
Karmilla ***L'hiver vient*** | Oui mais c'est pas le fait de pas avoir de père ou de mère , pour les parent qui sont mort ,c'est la mort du parent qui leur fait ressentir ce vide , et pour les parent divorcé très jeune , ils sont réticent avec leurs beau-parent parce que ils ont peur que leurs mère ou leur père ne s'occupe plus d'eux , mais en fait dans les couple homo ils ont bien deux parent .
Couple gays : En général dans un couple gay ya toujours un mec viril et un autre un peu plus féminin , donc l'enfant ne sera pas désorienté.
Couple lesbienne:Je connais pas de couple lesbiennes donc voilà mais chaque femme a en elles un coté maternelle meme si ont dit toujours que lles filles lesbiennes sont pas très féminine. |
Miss-Julie Mome un jour, Mome toujours | Quand on blablate les internautes qui se comportent mal, tous leurs messages s'effacent et sont remplacés par blabla... Voilà l'explication! |
Ladybird | a oki... je pensais que c'était elle qui n'avait que ça à foutre... |
bibou-et-titi Menthe à l'eau de rose <3 | regarde elfmytic tu hetero et un homo tu dis "sale hetero!" toi tu le prend mal tu veux pas qu'on te dise sa alors si tu dis a 1 homo "sale homo"il va réajir comme toi tu voit fo pa manque de rescpect au autre qu'il soit different ou pas !!! Message édité par bibou-et-titi le 05-07-2006 à 17:01:18
|
Ladybird | les homos aussi peuvent être contre les hétéros... |
flamme47 ne me mater pas | de qui tu parle petitecece |
Karmilla ***L'hiver vient*** | Nan t'es irrespectueux envers ceux qui sont différents je sais pas si c'est vraiment mieux. |
ptitecece | Ladybird a écrit :
tu dis que t'es pas contre pourtant sa te revulse de voir des personnes du même sexe s'embrasser ou se tenir la main...
Karmilla, tu dis ca mais pour l'equilibre de l'enfant, il faut un pere ET une mere. les meres celib' elles l'elevent certe mais la gamin ressent quand même un vide de ne pas être avec son pere.
et se que je ne comprends mais pas du tout c'est qu'on dise que l'homosexuelité est contre-nature. je dirais plutot que c'est l'hetero sexualité qui est contre-nautre. c'est comme de la chimie pour moi, liquides homogenes et hétérogenes. l'eau et le sirop sont homogenes, sa se melange, l'eau et les cailloux sont heterogenes, sa ne s'assemble pas ! c'est comme sa que je le vois.
Il y en a qui disent qu'ils ont peur de se faire agraisser par quelqu'un du même sexe... les agraissions heterosexuelles n'existent pas peut être ?!
|
Et alors?Chacun son avie.Je NE SUIS PAS CONTRE§ |
TshadO Pull shapes | Je suis daccord avec Ladybird quand elle dit que pour l'équilibre d'un enfant il faut un pere ET une mere. Et même si les mères celib's élèvent seuls leurs gamins, ça n'empêche que DEUX mères, c'est plus dérangeant qu'une seule il me semble... Je n'ai absolument rien contre les homosexuels mais je trouve quand même que l'enfant doit être pas super bien dans sa peau avec deux meres ou deux pères... Et Karmilla, j'aimerai bien un extrait d'article qui explique qu'en Espagne, les enfants ne sont pas dérangés; t'es allé voir ça ou? Moi j'ai beau chercher sur internet je ne vois ça nulle part TT
Par contre ladybird, dire que les hétérosexuels sont contre-nature... oO
Un homme qui aime une femme fait partie de la vie, tout comme un homme qui aime un homme.
Perso' je trouve les deux naturel.. |
talli http://www.toutsurdbz383.skyblog.com | |
talli http://www.toutsurdbz383.skyblog.com | |
TshadO Pull shapes | talli c'est justement ce que tout le monde dit depuis pas mal de message... Mais qu'on s'intéresse à ça, parce qu'il ya de plus en plus de loi sur eux en ce moment est tout à fait normal.
C'est de la curiosité et la curiosité n'est pas un défaut il me semble... TT
|
Karmilla ***L'hiver vient*** | Je vous expliques ,en fait on ai dérangé par le fait qu'un enfant soit élever par deux père et deux mère simplement parce que nous n"y sommes pas habitué , mais les couples gays et lesbiennes en espagne qui élève des enfants n'ont aucun problème car l'homosexualité est très bien accepté en espagne ( ils sont pourtant très religieux ... comme quoi ).C'est pourquoi le problème pour l'enfant élever par un couple homosexuel en france , n'est pas d'avoir deux parent du meme sexe.Mais d'avoir l'impréssion d'etre différents des autres enfants et à l'adolescence de faire un grande crise , car yaura toujours des gens pour faire des remarque insultante.
Donc pour moi c'est trop tot encore pour l'adoption en France.D'abord le mariage ensuite on vera. |
missglam Une vraie Miss !! :o | Moi je suis contre les homosexuels parce que si tout le monde devient homosexuel le monde cessera parce que il n'y aura plus de naisances ! De plus c'es ttrop NUL 2 hommes ou deux femmes qui s'aiment . |
Karmilla ***L'hiver vient*** | Juste un question , as-tu réfléchis avant d'écrire ça ? Parce que franchement j'en doute , la communot& homosexuel est largement inferieur à celle des hetero !De plus on devient pas homosexuel , on l'est ou on ne l'ai pas , tu peux refouler ton homosexualité mais alros dans ce cas tu seras en général très malheureux car il te manqueras toujours quelque chose. "e plus c'es ttrop NUL 2 hommes ou deux femmes qui s'aiment " tu m'explique cette phrase ?C'est trop nul ?Je vois pas en quoi l'amour est nul.
|
marieve | d'accord avec toi, Karmilla. qu'est-ce qu'il y a de nul là-dedans?? |
Ladybird | pour karmilla: fans un couple de lesbienne, un enfant de sexe masculin ne pourra pas parler de sa sexualité avec sa mere parce que sa le gene, il preferer en parler a un homme. dans un couple d'homo (veut dire deux homme parce que homo va chez l'homme et la femme) la gamine ne voudra pas forcement parler a son pere de ses premieres regles ? deja qu'il y en a pleins qui ont du mal a se confier a leur mere...a leur pere ? l'enfant a besoin des deux car il doit partager des choses avec l'un qu'il ne pourra pas partager avec l'autre... pour l'equilibre d'un enfant il a besoin d'un pere ET d'une mere. ou un moins d'un proche par rapport a son sexe (c'est clair ou pas se que j'ai dis ? j'my perdS...) |
missglam Une vraie Miss !! :o | L'amour entre deux personnes du méme sexe !??
OoO dsl!! oui c nul !! avous de lexpliké ! |
Ladybird | l'amour c'est l'amour. je vois pas en quoi se serait nul d'aimer quelqu'un. |
missglam Une vraie Miss !! :o | C'est la loi de la nature :
exp : un chien _ une chienne
:un tigre_ une tigresse
:......
Donc : Un homme _ une femme !!
|
missglam Une vraie Miss !! :o | mé vs arrivé pas a comprendre ce ke j eveux dire c'est tout! |
missglam Une vraie Miss !! :o | d'aimer quelqun mais ( naturellement) du sexe différent ! |
Ladybird | maintenant faut une loi interdisant de s'aimer si on est du même sexe... comment peut on être inhumain a ce point ? t'aime quelqu'un t'as envie d'être avec lui... soi avec lui et fuck aux personne a qui sa deplait ! |
missglam Une vraie Miss !! :o | Ladybird calme toi ! On est en train de discuter ! On ne se bat pas.
Moi jaccepteton avis contrérement a toi .
Je n'aime pas les homosexuels parce c'est tout a fait illogique par rapport a la nature. |
Ladybird | et y en a qui vont balancer adam et eve...mouais...qui te dit qu'adam s'est pas tapper le serpent ? |
Ladybird | oui mais moi je n'accepte pas pas qu'on me traite de "fait ilogique" car figure toi que je suis bisexuelle. je suis tout a fait normal même si j'ai deja kiffer une nana... |
Ladybird | dsl si tu crois que je t'agraisse mais comprends que sa peut être blessant quand on est aussi suseptible que moi |
missglam Une vraie Miss !! :o | Je suis désolée ! L'important c'est qu'on discute et que chacun montre son avis tout en étant tolérant c'est a dire accepter l'avis de l'autre . |
missglam Une vraie Miss !! :o | Et je pense que les personnes qui sont homosexuelles ont déja eu des problèmes avec le sexe différent donc il préférent construire leur vie avec une personne du même sexe. |
Ladybird | la je voie vraiment pas le rapport. tous les couples hétéros ont eu des problemes. ils ne sont pas devenu homo pour autant. |
missglam Une vraie Miss !! :o | Des problèmes particulier je veux dire . |
Ladybird | mais même quoi ils ont rien d'ilogique ou d'anormal... |
Karmilla ***L'hiver vient*** | Ladybird a écrit :
pour karmilla: fans un couple de lesbienne, un enfant de sexe masculin ne pourra pas parler de sa sexualité avec sa mere parce que sa le gene, il preferer en parler a un homme. dans un couple d'homo (veut dire deux homme parce que homo va chez l'homme et la femme) la gamine ne voudra pas forcement parler a son pere de ses premieres regles ? deja qu'il y en a pleins qui ont du mal a se confier a leur mere...a leur pere ? l'enfant a besoin des deux car il doit partager des choses avec l'un qu'il ne pourra pas partager avec l'autre... pour l'equilibre d'un enfant il a besoin d'un pere ET d'une mere. ou un moins d'un proche par rapport a son sexe (c'est clair ou pas se que j'ai dis ? j'my perdS...)
|
Je pense qu'en France , oui ça le generas parce que bon ils se sentira bizarre vis à vis des autre , de sa mère.Mais en Espagne je crois que ça pose pas de problème en fait ils s'en foutent.Je crois que c'est plus un problème de société qu'autre chose.ça dépent dans qu'elle milieu tu vis. |
Karmilla ***L'hiver vient*** | missglam a écrit :
Et je pense que les personnes qui sont homosexuelles ont déja eu des problèmes avec le sexe différent donc il préférent construire leur vie avec une personne du même sexe.
|
Nan désolé de te contredir mais on ne choisis pas d'etre homo , on nait comme ça. |
TshadO Pull shapes | missglam a écrit :
C'est la loi de la nature :
exp : un chien _ une chienne
:un tigre_ une tigresse
:......
Donc : Un homme _ une femme !!
|
Excuse-moi, ce que tu veux dire par-là serait que les Hommes devraient se conduir comme des animaux ? oO
Et bien je pérfère voire des homosexuels que des hommes qui se conduisent comme des animaux moi.
Et les homosexuels n'ont absolument rien de contrenature. Refouler son désir est une chose à ne pas faire, même si ce désir n'est pas trés "catholique" pour certains. De toute façon, ça m'énerve les gens qui disent ça; ils s'aiment, comme un homme et une femme s'aiment, et on empêche pas l'amour. >.<
Ladybird a écrit :
l'amour c'est l'amour. je vois pas en quoi se serait nul d'aimer quelqu'un.
|
Je veux aussi dire que je suis tout à fait daccord avec ça ^^ Message édité par TshadO le 10-07-2006 à 12:44:55
|
Ladybird | et tu sais pourquoi tu es d'accord ? parce que chui tout simplement geniale ! mais merde quoi !!!! aimer quelqu'un c'est beau c'est choupy (ouais bon j'ai mon vocabulaire) et on a pas à debattre de ça. c'est pas comme si il y avait une loi l'interdisant !!! qu'on laisse les hommes s'aimer, qu'on laisse les femmes s'aimer, qu'on laisse l'homme et la femme se reproduire et merde ! |
mano2 | Je suis contre , pour moi Dieu créa homme et femme pas pour que la femme pas pourque l'homme devient homo et la femme reste du côté |
Gavroche- | Citation :
Je suis contre , pour moi Dieu créa homme et femme pas pour que la femme pas pourque l'homme devient homo et la femme reste du côté
|
PS: voici un message qui PROUVE qu'il existe encore, en 2006, des specimens humains au raisonnemment bete et a l'intelligence suffisamment basse pour faire la honte de la race humaine entiere.
Mais bon heureusement que ces especes sont maintenant en voie de disparition..  |
Karmilla ***L'hiver vient*** | Lol, oui heureusement qu'on en croise pas tout les jours ... mano2:As-tu conscience du fait que ta phrase n'a strictement aucun sens ? |
TshadO Pull shapes | ptdr Gavroche je te soutiens dans ton intelligence à toi xD
De toute façon je ne comprend même pas sa phrase alors ^^ Message édité par TshadO le 11-07-2006 à 11:33:27
|
jess115 amie pour lavie | pour je ne voie pas en quoi sa nous dérange |
Page générée en 0.072 secondes |
 |