|
japonais338 | Bonjour,
Ets vous pour ou contre la chirurgie estétique?Non ou oui,pourquoi?
Moi je suis contre,il faut apprécier notre corps comme il est!
Merci pour votre opinion
Gaby
|
marlinedor | moi, je suis pour, car je crois que tu ne diras à une personne ayant une déformation physique ou encore à une personne dont la vie est infernale parce qu' elle est laiden de ne pas faire la chirurgie ethétique. et le simple fait de lui dire de s' accepter tele qu' elle est ne lui arrangera rien du tout. |
candy- J'ai avalé une mouche - Les wampas | mais si tu as une derformation physique, c'est pas comme une chirurgie plastique tout simplement. C'est comme, obliger, parce que vivre avec une déformation, quoi que tu dises, c'est plus dure. En tk j eme comprend. Mais se refaire faire les seins, ou les fesse, ou si c'est juste pour maigrir, moi je suis contre. ---------------
100ans de Scoutisme, faut fêetr ca! Jamboree!
|
ed62 une devise ? j'en ai pas ... | |
Brossadent | Chacun fait ce qu'il veut de son corps, à partir de là je ne vois pas pourquoi on serait contre, surtout si ça peut aider la personne à se sentir mieux dans son corps |
marieve | il y a chirurgie esthétique et chirurgie esthétique... la chirurgie pour se faire tirer le visage d'un peu partout pour avoir moins de rides, ou alors se refaire la poitrine parce qu'elle est un tout petit peu trop comme ci, ou pas assez comme ça, je trouve ça trop.
mais pour les gens qui ont, par exemple, les oreilles très décollées, ou qui ont subi un accident qui leur a broyé le visage, leur démolissant complètement la face, je crois que c'est important que la chirurgie esthétique existe. Message édité par marieve le 30-09-2006 à 00:16:25
|
candy- J'ai avalé une mouche - Les wampas | voila, tres bien dit, trop meme. j'arrive jamais a m'exprimer comme je veux moua... dommage
---------------
|
candy- J'ai avalé une mouche - Les wampas | bye bye
moi c'est le contraire, a l'oral c'est tellement plus facile, par écrit j'ai de la dificulter a bien m'exprimer a trouver les mots qu'il faut. mais bon, ca c'est une autre histoire ---------------
|
japonais338 | Vous savez combien ca coute? |
marieve | ça aussi, ça dépend. si c'est pour te retoucher le bout du nez qui chez toi est tordu de deux centièmes de millimètres vers la droite, ou bien si c'est pour corriger ton nez qui a la forme d'une patate. ça va te coûter un prix différent pour une grosse modification ou juste une petite.
pourquoi demandes-tu ça ?? Message édité par marieve le 01-10-2006 à 12:33:16
|
yasminenej | pesonnellement, je trouve qu'on peut être pour et contre en même temps du fait que pour des raisons banales comme refaire les seins, tirer le visage...je suis contre , par contre pour des raisons importantes comme essayer d'améliorer son physique après un grave accident ou des brûlures, je suis pour . Message édité par yasminenej le 01-10-2006 à 11:41:55
|
brunoyoga | moi je suis pour par exemple il y a un enfant qui s'est fait agresser par un chien comme disait Aurélien.
Il va subir des opérations esthétique mais si c'est pour faire une poupée Barbie moche ce n'est pas la peine il en a déjà. |
Page générée en 0.040 secondes |
 |