aurelien1993 | que souhaiteriez vous de bien au 3eme millainaire? |
fashiondydy30 petit on aime rever et ado on reve d'aimer... | euhh 3 eme millenaire cest-a-dire en lan 3000?
si c ce ke je di alor ce ke je souhaiterai c deja detre vivante pr souhaiter kelke chose pour le 3eme millenaire!!!mdrr ---------------
on est tous des moitiés d'orange et notre but dans la vie: c'est de trouver notre deuxième moitié
|
fashiondydy30 petit on aime rever et ado on reve d'aimer... | logike noOon???? ---------------
on est tous des moitiés d'orange et notre but dans la vie: c'est de trouver notre deuxième moitié
|
fashiondydy30 petit on aime rever et ado on reve d'aimer... | hihihihi^^xD je parle tte seulee... ---------------
|
fashiondydy30 petit on aime rever et ado on reve d'aimer... |
aaa oukii!! ---------------
|
fashiondydy30 petit on aime rever et ado on reve d'aimer... |
ca marrive kelke foi detre un peu conn dan ma tete...looll la routine koi pr moi!!hihi ---------------
|
aurelien1993 | des voiture qui volent!! |
fashiondydy30 petit on aime rever et ado on reve d'aimer... | je souhaite souhaiter de souhaiter...hihihi^^ ca ser a r1 ce ke je vien de dire mai c mon souhai du 3eme millenaire!!!looll ptdr enfin bon voila je ser a r1 je croi ke tu la compri...xD ---------------
|
fashiondydy30 petit on aime rever et ado on reve d'aimer... | je souhaite ke les chats puissen parler (en particulier mon chatt) et ke lon puisse apprendree la langue d miaouh paske les minouu y parlen pa la france encore...PtDr!! ---------------
|
fashiondydy30 petit on aime rever et ado on reve d'aimer... | hey tu repon pluu auréé????? ---------------
|
loveanimals | Moi je souhaite qu'il y est plus de big boulet(et de boulets tout courts)...Mais c'est mort d'avance,ils font que de se multiplier xD... |
fashiondydy30 petit on aime rever et ado on reve d'aimer... | loveanimals a écrit :
Moi je souhaite qu'il y est plus de big boulet(et de boulets tout courts)...Mais c'est mort d'avance,ils font que de se multiplier xD...
|
lool tt a fai dacor avec toii!! ---------------
|
Page générée en 0.041 secondes