|
Portable au college1. oui 2. non Total : 27 votes (2 votes blancs) Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus votercel- Carpe diem et vive BB Brunes | [#ff0000] Salut à tous ! J'aimerai savoir ce que vous pensez du portable au college
Le mien je l'ai eu en 5 ème et je trouve ça utile.
Et vous ??? |
Kyoshiro | Au moins pour l'heure, je deteste les montres. |
ptitecece | Euh oui c utile mais ca depend ce qu'on fais avec. Si c'est pour frimer ba non là c'est pas tres utile.
|
ecila94 huhu xD en mode sourire xD | moi aussi ,portable au college pour ,et si quelqu'un a un probleme en dehors de l'ecole il peut comme meme t'appeler. ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
mamasos4 | POUR voyons ! ---------------
xD
|
Profil supprimé | bein oui, je l' allume aussitôt sortie du bâtiment, je n' attend même pas d' être sortie de l' établissement. |
titelovedu60 | moi ila déja soné en cour !! la honte!!! |
0o-Little-Boucie-o0 | c'est utile mais dans mon college c'est interdit mais tout le monde s'en sert dans les toilettes ect.. depuis que c'est une nouvelle principale tout va mal...
|
nanouk6470 | pour ca peut toujour servire ---------------
N'émo - Nathy - Nath... appellez moi comme bon vous semble
|
aurelien1993 | c utile mais en court sa serais genant!!! |
nanouk6470 | oui il y en a un mardi son g a sonner en plein examen mdr ---------------
|
aurelien1993 |
c'etait les resultat? |
nanouk6470 | lol non un info proximus -_- ---------------
|
maviloui ubi caritas | le mien je l'ai eu en seconde et ça ne m'a jamais vraiment manqué avant...
mais maintenant que je l'ai, j'aurais du mal à m'en passer :-p |
ecila94 huhu xD en mode sourire xD |
hhoo Comme moi sauf que moi sa a sonner en pemanence mais la pionne a pas cramer que c'etait le mien. |
aurelien1993 | ecila tu est a la bourre se soir?
t'arrive tard... |
ecila94 huhu xD en mode sourire xD | Désoler j'ai eu des ptits problêlmes .
et ouis je suis arriver a 20 heures |
aurelien1993 | ecila94 a écrit :
Désoler j'ai eu des ptits problêlmes .
et ouis je suis arriver a 20 heures 
|
soit po desole sa arive
comme meme. |
ecila94 huhu xD en mode sourire xD | Merci.
En plus si t'arrive pas a tenir quelques heurs sans moi comment sa va etre pendant les vacances par ce que pendants 1 semaine je pourrais pas poster. |
Bubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... | Moi il sonne parfois. J'en ai depuis noël 2004, quand j'étais en 6eme  ---------------
Casimir président ! Hippolyte premier ministre !
|
ecila94 huhu xD en mode sourire xD | Moi aussi depuis la 6 eme .
|
cel- Carpe diem et vive BB Brunes | moi je lé eu en 5ème, avant les vacances de la toussaint de cette année !!  |
helenedu77 Je suis folle et alors ! | oui mais tu le cache. moi la derniere fois sans faire expret j'ai apuier sur la touche pour allumer le portable ( je l'aivait éteint) et donc il s'allume mais j'ai un code pin. donc j'ai du apuier sur les touche puis apres la touche ok. donc le code pin était faux tout le monde entend un tuttttttt. laisse tomber la honte ! |
Profil supprimé | LoL  |
helenedu77 Je suis folle et alors ! | |
Page générée en 0.063 secondes |
 |