|
lolli-pop- Mettez ça dans la machine ! La machine ?? ... | Si vous résolvez ce test prière de m'effacer de votre carnet d'adresse ou autre...
Ceci est un VRAI test psychologique.
Aux funérailles de sa mère, elle aperçoit un jeune homme qu'elle ne connaissait pas. Elle le trouve fantastique, l'homme de ses rêves quoi. C'est le coup de foudre, elle en tombe éperdument amoureuse. Quelques jours plus tard, la jeune fille tue sa propre soeur.
Question : Pour quel motif a-t-elle tué sa soeur ?
|
Ce test était utilisé par un célebre psychologue américains pour savoir si une personne avait une mentalité d'assassin. Bon nombre de tueurs en série ont subi ce test et ont répondu correctement à la question.
Si vous n'avez pas trouvé la bonne réponse - tant mieux pour vous. Si vos amis la trouvent, je vous recommande de garder vos distances...
Moi j'ai pô trouvé la réponse mais ma mère si :S
Et vous ?? ---------------
CLIIK MUSIC ! F0wT0w Ce rêve bleu <3
|
little-lucie | Oh yeah,chuis un psychopathe x3 Jmen doutais, à force d'aller sur skyblog...
Au fait psychologique ça s'écrit pas pisschologique. ---------------
"Monsieur Tronchedecake, qui, comme son nom l'indique, travaille à la poste..." http://to-be-a-looser.skyblog.com/
|
lolli-pop- Mettez ça dans la machine ! La machine ?? ... | |
nounigirl croKeUSe DE roCKeuRS , . BB.B ...., Mlle H | waouhhh rassuer de ne pas avoir trouver !! ---------------
www.nounigirl.skyblog.com / Mlle H. & Mr H. / en insultant quelqu'un , tu crois faire preuve d'une force morale et physique, mais c'est tout le contraire, pour la personne d'enface cela veux dire que tu ne sais te defendre qu'avec les mots
|
Profil supprimé | Moi je croyais "parce que le gars lui a demandé" xD
Nan, la fille qui n'est jamais dans la banalité  |
Titty | c'est bizarre.ça mais c'est trés interressante. |
nounigirl croKeUSe DE roCKeuRS , . BB.B ...., Mlle H | c a ce momen la kon voi ke les gens sont fou et perverss OOooooooohhhhhhhh lol ---------------
www.nounigirl.skyblog.com / Mlle H. & Mr H. / en insultant quelqu'un , tu crois faire preuve d'une force morale et physique, mais c'est tout le contraire, pour la personne d'enface cela veux dire que tu ne sais te defendre qu'avec les mots
|
lola94400 vive...vive...les mangas et dramas! | c'est pas parce ke kil ont dit la bonne reponse quil sont pervers!!!ou fou:!!! ---------------
mon forum //manga-dramas-bolywoo.forumchti.com allez y et postez des messages inscrivez vous c'est pour petit et grand (mais pas les moins de 9 ans...)
|
Profil supprimé | lolli-pop- a écrit :
Si vous résolvez ce test prière de m'effacer de votre carnet d'adresse ou autre...
Ceci est un VRAI test psychologique.
Aux funérailles de sa mère, elle aperçoit un jeune homme qu'elle ne connaissait pas. Elle le trouve fantastique, l'homme de ses rêves quoi. C'est le coup de foudre, elle en tombe éperdument amoureuse. Quelques jours plus tard, la jeune fille tue sa propre soeur.
Question : Pour quel motif a-t-elle tué sa soeur ?
|
Ce test était utilisé par un célebre psychologue américains pour savoir si une personne avait une mentalité d'assassin. Bon nombre de tueurs en série ont subi ce test et ont répondu correctement à la question.
Si vous n'avez pas trouvé la bonne réponse - tant mieux pour vous. Si vos amis la trouvent, je vous recommande de garder vos distances...
Moi j'ai pô trouvé la réponse mais ma mère si :S
Et vous ??
|
je pense ke c psk elle veu pa ke sa soeur lui pik "lomme de ses reve" c ca ? |
Profil supprimé | Ca va thecat, tu n'a pas la mentalité d'un tueur  |
Profil supprimé | Oui mais ça, on le savais déjà, c'est pas nouveau xD |
Profil supprimé | c'est une psychopate pas un pisschopate  |
Profil supprimé | Comme tu veux  |
Profil supprimé | ouaaai chu pa un psychopate !!! |
Profil supprimé | a oui sanadette sa c sur !! et jen sui tré heureuuu  |
PeCK | Je l'avais déjà fait, j'avais répondus "pour le revoir" et je n'ai encore tué personne...pour l'instant. |
sam-belle je suis sam :lol: | danse le canard ---------------
ont va etre des amies
|
lune-rouge Erk ! Je sens comme un humain! (Princesse Mononoké |
Moi je croyais que c'était parce que sa soeur était elle aussi tombée amoureuse du gars ^^ ---------------
"Il est temps pour nous deux de vivre" (Prince Ashitaka).Un superbe AMV sur Princesse Mononoké : http://www.youtube.com/watch?v=wfknGjH-ets
|
Profil supprimé | Moi j'avais dit "parce que le gars lui a demandé de le faire" =) |
little-lucie | ...Mais pour moi c'est évident quoi !! Enfin...Je sais pas mais... o_O
Peut-être que les tueurs sont plus logiques ^^ ---------------
"Monsieur Tronchedecake, qui, comme son nom l'indique, travaille à la poste..." http://to-be-a-looser.skyblog.com/
|
Aya-Neko-Chan We Can Fly 8D | "Pour revoir le Gars "
Chuis une Psychopate T___T
c'est clair maintenant  ---------------
Truck, We Love You x.x Bah Voilà c'est Fini, Vous me Manckez, surtout vous Eli', Bibi & Alex' T_T New Sky'de Médeuh______# Parmis au Moins une Quinzaine d' autre u
|
Profil supprimé | On l'a toujours su que vous etiez des psychopates ^^ |
Aya-Neko-Chan We Can Fly 8D | |
etoilexFluow | " Parce que si le gars s'est pointé aux funérailles de sa mére , il connait sans doute la famille donc il viendrait aussi pour les funérailles de ses proches alors elle tue sa soeur dans l'espoir de le revoir . "
T____T
J'ss" Psychopate " . P.S : Meme si j'le pense pas car la réponse était logique quand meme oO . mAIS ca voudrait dire que les psychopates sont plein de reflexion , qui reflechisse ect... ? |
Aya-Neko-Chan We Can Fly 8D | Et de 3  ---------------
Truck, We Love You x.x Bah Voilà c'est Fini, Vous me Manckez, surtout vous Eli', Bibi & Alex' T_T New Sky'de Médeuh______# Parmis au Moins une Quinzaine d' autre u
|
little-lucie | Oué, les psychopathes sont plus intelligents  ---------------
|
Nicola I'm a girl, I'm a girl | Non moi je trouve que ce test est oublie des éléments : il n'a pas été précisé qu'elle ne l'a pas revu, qu'elle le recherchait désesperement, etc
Moi c'est de la triche parce que je l'avais déjà fait à 9 ans... Toute ma famille a pensé que la soeur avait une relation avec le gars. Moi j'ai dit que c'était pour attirer l'attention son attention... Ca compte comme une bonne ou mauvaise réponse ? ---------------
Cliquez, on a besoin de votre coopération 
|
Mephistopheles | C'était pour revoir le gars^^
Enfin dans le même style au procès de Landru Désiré(le gars qui a brûlé toutes ses femmes) son avocat a dit: Il ne les a pas tué car ses femmes vont franchir la porte du tribunal dans un instant.
Tout le monde s'est retourné sauf Landru.
L'avocat a dit:Vous voyez si vous vous êtes retournez c'est que vous ne croyez pas à la culpabilité de monsieur Désiré.
Le juge prononce sa sentence: Coupable,monsieur Désiré ne s'est pas retourné il savait donc que ces femmes ne reviendraient plus jamais.
Voila pour la petite anecdote^^ ---------------
Je suis l'esprit qui toujours nie.
|
Aya-Neko-Chan We Can Fly 8D | ---------------
|
Somewhere-over-the-rainbow Moah => La détereuz' de service =D | Lol ! moi j'ai répondu " Elle l'a tué parc qu'elle avait apris que sa soeur sortait avec le mec de ses rêves ! XD heureusement pour moi jsuis pas une assasinatrice ! ---------------
Mon skyblog allez y ==>>> www.coloredcrystalworld.skyrock.com <<<=== y aller skyrock mon
|
zed-vdc I'm a dreamer | à Aya-Neko-Chan : Quitte à rester bête toute ma vie, je préfère ne pas avoir la mentalité d'un psycopate.  Message édité par zed-vdc le 04-05-2008 à 16:38:01 ---------------
I have a dream. http://zed-my-angel.skyrock.com/
|
Aya-Neko-Chan We Can Fly 8D | Meuh c' bien d' avoir le cerveau d' un Psycopate comme celui de Little-Lucie et le Mien  ---------------
|
Somewhere-over-the-rainbow Moah => La détereuz' de service =D |
HAHAHAHAH OMG Tu ferai mieux d'appeler la police... Message édité par Somewhere-over-the-rainbow le 06-05-2008 à 17:13:49 ---------------
Mon skyblog allez y ==>>> www.coloredcrystalworld.skyrock.com <<<=== y aller skyrock mon
|
Somewhere-over-the-rainbow Moah => La détereuz' de service =D | XD ! le 101 appelle VITE !! - en Belgique c ça le numero en tt cas.
* imagines déja la scène, ta mère avec un Basouka a la main qui s'approche petit a petit de toi et qui dit : " bonjour mon enfant, tu n'es pas un peu fatiguée ? Peut-être qu'un repos éternel te remetteras sur pieds! " MHOUAHAHAHAH !! * Message édité par Somewhere-over-the-rainbow le 06-05-2008 à 18:09:31 ---------------
|
Page générée en 0.073 secondes |
 |