|
lolli-pop- Pleur, tu pisseras moins. | Reprise du message précédent : Rahhhh je suis nulle en philo !!!!
Mais comme je m'emmerde, je vais dire un truc philosophique !
[qi n'aura surement aucun sens]
La beauté est raison, mais la vrai beauté vien de Loréal Paris. ---------------
I'm just a girl, all pretty and little ! Oh. . . I've had it up to here! http://xtchupatchupsX.skyrock.com
|
Ananas-belgium Plus on est de fous plus on jouit =) | lolli-pop- a écrit :
Rahhhh je suis nulle en philo !!!!
Mais comme je m'emmerde, je vais dire un truc philosophique !
[qi n'aura surement aucun sens]
La beauté est raison, mais la vrai beauté vien de Loréal Paris.
|
Comme c'est PROFOND ce que tu viens de dire U_U' XDDD ---------------
Chiante, capricieuse, lunatique, hystérique, hypocrite (des fois xD), euphorique , patiente *jamais* ET PERVERSE à FOND sont des adjectifs qui me qualifient T.T
|
lolli-pop- Pleur, tu pisseras moins. | |
Ananas-belgium Plus on est de fous plus on jouit =) | [ On flood!! xD]
Oui, profoond  Message édité par Ananas-belgium le 02-05-2008 à 21:22:34 ---------------
Chiante, capricieuse, lunatique, hystérique, hypocrite (des fois xD), euphorique , patiente *jamais* ET PERVERSE à FOND sont des adjectifs qui me qualifient T.T
|
Ananas-belgium Plus on est de fous plus on jouit =) | Coucou XD ---------------
|
SERGIO111 | merci euphémère euh euphémia ! |
Nicola I'm a girl, I'm a girl | Hum donc votre altesse Sergio, ô mon maître à penser, ô vénéré professeur ! Eclairez ma lanterne de l'obscurité de la stupidité et enseignez-moi tout votre savoir si vaste, profond et envié...
Alors qu'est-ce que le syndrome de Don Juan, majesté de la culture ? |
babeth Profil : modératrice | |
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | Sergio vient d'inventer un mot! Tous à genoux devant le fait qu'euphémère n'existe que dans sa tête! ---------------
plus on est de fous, moins y a de riz
|
SERGIO111 | je suis flatté de compter parmi mes élèves la studieuse BABETH ! en effet changer d'objet au moment de le consommer tel est le syndrome de Don Juan ! c'est aussi le syndrome des collectionneurs en général ! Don Juan est tjrs ds une quète fiévreuse car à l'instant où une femme se donne à lui, il est déjà à la recherche d'une autre ! ce type de fonctionnement est à la limite de la pathologie ! Message édité par SERGIO111 le 02-05-2008 à 22:13:22
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | bon, assez parlé de ces conneries qui ne servent à rien, venons en au fait:
Et toi, que veu-tu, Sergio111 ? ---------------
plus on est de fous, moins y a de riz
|
SERGIO111 | reprise du cours à 16 h la PHILO c'est RIGOLO avec SERGIO ! |
Ananas-belgium Plus on est de fous plus on jouit =) |
 ---------------
|
SERGIO111 | bon ananas et lolli le cours va commencer ! un peu de tenue SVP ! ce jour nous parlerons de la SENSATION ! |
SERGIO111 | ds la vie quotidienne tout le monde se fie au témoignage de ses sensations ! la sensation c'est la faculté de recevoir des infos sur le monde extérieur ! |
SERGIO111 | merci élève studieuse lolli ! plus nous sommes informés sur le monde et plus nous sommes aptes à survivre ! |
SERGIO111 | la sensation est relative à l'espace , au tps , au sujet qui perçoit ! |
SERGIO111 | le monde que nous percevons n'est qu'un niveau de la réalité ! |
SERGIO111 | alors la philo vous aimez ou pas ? |
Sanadette ¤¤¤ ♪ Dollaly ♪ ¤¤¤ | |
Ananas-belgium Plus on est de fous plus on jouit =) | La sienne, je pense xD ---------------
|
SERGIO111 | merci ! alors demain on continue ! |
![[:ananas-belgium:7] [:ananas-belgium:7]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/7/ananas-belgium.gif) ---------------
|
SERGIO111 | vous êtes bucheur ou vous détestez la philo ? |
Réponse B, Sergio. ---------------
|
SERGIO111 | pensez-vous que pour aimer la philo il faut être un bon philosophe ou un idiot ou un peu des deux ! |
Ananas-belgium Plus on est de fous plus on jouit =) | SERGIO111 a écrit :
pensez-vous que pour aimer la philo il faut être un bon philosophe ou un idiot ou un peu des deux !
|
Il faut être Sergio, donc réponse B. Message édité par Ananas-belgium le 03-05-2008 à 20:19:41 ---------------
|
SERGIO111 | avez-vous déjà fait un commentaire de texte ? |
SERGIO111 | VOUS savez cet exercice où le prof vous interdit de faire de la paraphrase ! |
saroue17 Besoin de parler . . . | |
SERGIO111 | pas la peine d'être en seconde pour faire de la philo et de l'explication de textes, on s'y prend jamais trop tôt ! Message édité par SERGIO111 le 03-05-2008 à 20:23:42
|
Ananas-belgium Plus on est de fous plus on jouit =) | Non. XD ---------------
|
Nicola I'm a girl, I'm a girl | Sergio aime parler des deux ou trois notions qu'il connait bien pour nous prouver qu'il nous écrase par sa culture et son ouverture d'esprit. Le pplus triste, c'est que certains marchent...
Un peu comme ces pseudo-intellectuels qui placent un mot en voie d'extinction dans leurs phrases pour épater la galerie.
Mais puisque sa prochaine leçon va peut-être m'intéresser, je me taaaiiiiis ^^ |
Nicola I'm a girl, I'm a girl | lolli-pop- nouvelle fan de Sergio ? On devrait écrire la "Gazette du mome" avec ce genre de scoops percutants, ça ferait un carton... |
lolli-pop- Pleur, tu pisseras moins. | Moi ??
Fan de Sergio ??
Nàan mais tu déconneuh CoCotte ?? ---------------
I'm just a girl, all pretty and little ! Oh. . . I've had it up to here! http://xtchupatchupsX.skyrock.com
|
Nicola I'm a girl, I'm a girl | |
SERGIO111 | Ah vous les attendez avec impatience ces cours ! hein ? |
Nicola I'm a girl, I'm a girl | |
Page générée en 0.062 secondes |
 |