|
yoda Les souris déplacent des montagnes. | Que pensez-vous de la politique aujourd'hui en France ?
Je sais que la sujet est plutôt vague, mais comme ça, on peut aborder tout les sujets. ---------------
Ne pas cliquer ici
|
Profil supprimé | Ouuh, le remontage de topic -___-' |
Profil supprimé | T'as effacé ton message!
Les gens, c'est pas moi qui l'ai remonté  Message édité par Profil supprimé le 17-05-2008 à 20:14:26
|
SERGIO111 | J'adore la politique ! je serai le député des pauvres ! |
la-tite-fashion <3 | A sa c'était sur que sergio si interressait !!  ---------------
*~La-tite-fashion~*
|
SERGIO111 | merci fashion ! je connais tout en politique ! sans-domicile fixe, sans-papier,rmiste,smicard,chômeur,petite retraite, petit salaire, ouvrier, employé,femme battue,fin de mois difficile, malade,pers seule,pers agée VOTEZ POUR SERGIO !!! |
la-tite-fashion <3 | ET C'EST PARTiiT !!  ---------------
*~La-tite-fashion~*
|
la-tite-fashion <3 | MDR ... ---------------
*~La-tite-fashion~*
|
Rock-is-life-x3 | SERGIO111 a écrit :
merci fashion ! je connais tout en politique ! sans-domicile fixe, sans-papier,rmiste,smicard,chômeur,petite retraite, petit salaire, ouvrier, employé,femme battue,fin de mois difficile, malade,pers seule,pers agée VOTEZ POUR SERGIO !!!
|
En tout cas, tu défend bien les sans-cerveau =) ---------------
I love Rock'n'roll... ( 8 )
|
kahina1 | elle est com le math ---------------
la vrai richesse se tient au coeur!!
|
zed-vdc I'm a dreamer | SERGIO111 a écrit :
merci fashion ! je connais tout en politique ! sans-domicile fixe, sans-papier,rmiste,smicard,chômeur,petite retraite, petit salaire, ouvrier, employé,femme battue,fin de mois difficile, malade,pers seule,pers agée VOTEZ POUR SERGIO !!!
|
Ne vous inquiétez pas, c'est son état normal !  ---------------
I have a dream. http://zed-my-angel.skyrock.com/
|
Somewhere-over-the-rainbow Moah => La détereuz' de service =D | YODA, j'adore ton avatar XD - anatomie d'un pinguin
Citation :
|
ça commence bien ce sujet
sinon...
Je bouche mes yeux , je cache mes oreils et je regarde pas
La politique BHAAAAAAAAAAAAAAH! ---------------
Mon skyblog allez y ==>>> www.coloredcrystalworld.skyrock.com <<<=== y aller skyrock mon
|
Page générée en 0.038 secondes |
 |