Vous pensez quoi vous de 2012 et de la fin du monde?

:hello: :hello: Salut a TOUS ET TOUTE

J’ai crée se sondage pour connaitre votre avis sur se sujet.
Que pensait du calendrier Maya et des différente supposition des scientifique ?
Catastrophe Naturel
Cataclysme
Apocalypse
Extraterrestres détruisant la Terre :lol:
Raz-de-marée provoqué par une chute de météorites
Ou tous simplement la chute de météorites (comme dans smallville :lol: )
et encore plein d’autre événement possible ou prophétisés. :pt1cable:
C’est a vous de donner votre avis. :slight_smile:

C’est tout a fait évident qu’en 2013 nous n’existerons plus ! (y)
Peut être pas à cause des conneries des Mayas, ni des extraterrestres, mais une guerre nucléaire pourrais faire l’affaire !
En tout cas le ton est annoncé, qu’on y crois ou qu’on y crois pas cela n’a pas d’importance !
On verra en 2012 !

ouai c’es possible.
Mais pour le calendrier des Maya
Moi je crois que sa vaut rien parce que il ne s’arréte que le 21 décembre 2012 peut-être que les maya ne croyait qu’on pouvait atteindre 2012 ou que celui qui a fait le calendrier en avait mare de continuer. lol

Je travaille sur la question en ce moment tu sais les mayas avait predis cela parce qu’il croyaient à des dieux ce qui n’explique en rien la fin du monde
va sur mon blog http://man-aur-pff.e-monsite.com

moi jy croit car plusieurs religions differente raconte la MEME chose
et vous avez vu ce qui se passe en moment (haiti, vendée, hongrie!!)

Tu connais l’origine de cette rumeur?
Une légende maya…ca veut dire que c’est qu’un myth…combien de topic de ce genre faut-il faire pour que vous compreniez enfin?

Je trouve que le film 2012 était réussi, mais de là à me faire paniquer et croire à la fin du monde, il ne faut pas abuser. Oui, le monde va disparaître un jour , mais est-ce-que ça sera en 2012?Personne ne le sait, l’avenir le dira aprés tout, mais pourquoi se miner et gacher sa vie tout simplement à cause d’une légende, je trouve cela ridicule !!! Et puis, honnetement si on écoute tous les rumeurs ou légendes, on serait mort de puis longtemps , en 2000 …

Vu toutes ces suppositions, je pense que ce ne sera pas la fin du monde :slight_smile:

c est n importe quoi les mayas ils ont qu a rajouter un morceau dans leurs calendrier!! mdr

cé niporte qoi si yavé une fin du monde on l’saurai!

c’est juste que leur calendrier ce finit! Le mien se finit en le 31 décembre 2010. Et après ? Bah j’en rachèterais un ! Ils allaient pas le faire jusqu’à l’infini !

Bonjour , moi j’y crois mais pas pour aujourd’hui .
Le calendrier maya quesque jme marre ils écrivaient a la main avant y’avait pas d’imprimante ils sont morts avant d’avoir fini
Invasion extra-terrestre pas possible les extra-terrestres existent mais ils ne sont pas méchants pourquoi nous attaqueraient-t-ils alors qu’ils sont fascinés par nous et nous aussi

Chute de météorite c’est pas pour aujourd’hui et des moyens existent pour diminuer les dommages d’une météorite(ex : Un gros astéroïde qui fait 0,1 x la terre va venir pour pas q’un pays entier voir un continent soit ravagé on enverra des missiles ou autre choses pour que plei n de petits astéroïdes aillent dans la mer voir détruire une ville)

catastrophe naturelle pas possible non plus il peut pas y avoir un tsunami sur toute la planète voir un séisme

Nous notre prof de religion nous a expliqué que ceux qui ont inventé le calendrier se sont gourés en le faisant et donc en fait l’année 2012 est passée depuis longtemps ! En conclusion on aurait du mourir y a déja quelques années

mais sa devait déjà arrivé en 2000 et on est encore la

exacte

D’ailleurs, les Mayas prévoyaient une révolution, pas la fin du monde… :pfff:

les scientifiques prévoient 2036 et 2200.

leurs arguemnts sont discursifs et tiennent la route.cependant rien n’est certain car c’est ça la magie du monde…qui plus est l"a science n’est que théorie" n’oubliez jamais cela.

Jamais on mourra dans des dates précises.

je ne pence pas que çà va produire
sauf le diex qui sage

le film est super. j’ai trop aimer mdr. par contre croire un ça je trouve cela bidon.nos scientifique devienne devin mdr