|
LOuLOuEttE Ma devise est secrete xD Profil : Môme de Bronze | Salut tout le monde,
je vous pose une question: -Que pensez-vous de la fin de l'année ??
Avis aux amateurs  ---------------
Apprends à écrire tes tristesses dans le sable et à graver tes joies dans la pierre
|
MissMoon C'est les vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!! Profil : Mini Môme | Nul...xd
Trop cool c'est les vacances!!
Adieu les prof,adieu les devoirs,adieu les evaluation!!
(H.S c'est ton chat sur la photo?) Message édité par MissMoon le 09-06-2008 à 20:57:45 ---------------
jtm Lucas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
LOuLOuEttE Ma devise est secrete xD Profil : Môme de Bronze | Non Malheureusement ce n'est pas le mien....
Mais je souhaiterai bien en avoir un comme celui-ci.
MissMoon t'as quel âge ? Message édité par LOuLOuEttE le 09-06-2008 à 20:59:24 ---------------
Apprends à écrire tes tristesses dans le sable et à graver tes joies dans la pierre
|
MissMoon C'est les vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!! Profil : Mini Môme | j'ai 12 ans et 3mois je crois... ---------------
|
LOuLOuEttE Ma devise est secrete xD Profil : Môme de Bronze | ça veut dire que l'année prochaine :c'est la 4eme ??? ---------------
|
MissMoon C'est les vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!! Profil : Mini Môme | euh non c la 5 eme! ---------------
|
Shineskil Profil : Môme de Bronze | Jtrouve ça horrible... Ca me fait penser à l'année, d'après (la 1ere pour moi), ça me fait stresser, en plus y'a plein de gens qui j'aime beaucoup qui partent, donc j'aime pas trop...
Et comme je suis sûre de m'ennuyer pendant ces vacances, y'a pas grand-chose pour rattraper. |
LOuLOuEttE Ma devise est secrete xD Profil : Môme de Bronze | C'est pourtant bizarre car la fin de l'année est normalement destinée à la detente....
Donc je ne vois toujours pas comme ça se fait que tu appréhendes ce moment. ---------------
|
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 Profil : Môme d'Or | Shineskil a écrit :
Jtrouve ça horrible... Ca me fait penser à l'année, d'après (la 1ere pour moi), ça me fait stresser, en plus y'a plein de gens qui j'aime beaucoup qui partent, donc j'aime pas trop...
Et comme je suis sûre de m'ennuyer pendant ces vacances, y'a pas grand-chose pour rattraper.
|
Shineesssss, comment ça vaa ??? =D=D |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | Shineskil a écrit :
Jtrouve ça horrible..., [...] en plus y'a plein de gens qui j'aime beaucoup qui partent, donc j'aime pas trop...
|
C'est totalement nul, la fin d'année cette fois ...
J'aimerais tant qu'on revienne en arrière et qu'on soit en rentrée ... ---------------
L'enfer c'est les autres ... & moi, c'est bien plus pire. =3
|
LOuLOuEttE Ma devise est secrete xD Profil : Môme de Bronze | Ok Mais pas moi en tout cas Message édité par LOuLOuEttE le 10-06-2008 à 17:06:49 ---------------
|
Profil supprimé | Moi,je stresse trop pour l'an prochain J'ai 12 ans et je crois 4 mois. J'ai sauté la 6e!j'e passe donc en 4e!!!!!!!!!!!!!! |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | La 4e c'est trop super xD ---------------
|
Profil supprimé | Moi, j'attends les Vac's AVEC IMPATiENCE xD |
x-oce-trash-x Profil : Môme d'Or | Moi , j'attend que les 3 ieme passe leurs brevet pour voirs la transformation de mon fameux college en zoo ambulant ! x'] ---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
|
ptitecece Profil : Môme Hors Compétition | J'attends avec impatience les vacanceuuh  ---------------
http://celine2fan.skyblog.com J'aimerais vivre mes rêves... et mes fantasmes I'm pervers girl.
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | x-oce-trash-x a écrit :
Moi , j'attend que les 3 ieme passe leurs brevet pour voirs la transformation de mon fameux college en zoo ambulant ! x']
|
Moi, j'irai au collège après mon brevet exprès pour ça xD ---------------
|
LOuLOuEttE Ma devise est secrete xD Profil : Môme de Bronze | Dr-Who-Kid: Bein dis-donc t'es douée toi, comme tu sautes la 6eme tu passes illico en 4eme ..........
Euh, tu vois pas qu'il y'a un problème dans ce que tu viens de dire Message édité par LOuLOuEttE le 10-06-2008 à 20:50:09 ---------------
|
oO-Hocolat-Oo Vive Mwah >=D Profil : Môme de Bronze | LOuLOuEttE a écrit :
Salut tout le monde,
je vous pose une question: -Que pensez-vous de la fin de l'année ??
Avis aux amateurs 
|
ENFIN !! *W* \o/ ---------------
Bien, que ce sois clair dans vos petites têtes de boulets qui pigent rien :
Je suis la sublime, la merveilleuse, la fantastique : MissHocolat *o*.
|
LOuLOuEttE Ma devise est secrete xD Profil : Môme de Bronze |  ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** |
Nààààn Dis pas ça
Toi au moins, tu passeras en 4e >< ---------------
|
LOuLOuEttE Ma devise est secrete xD Profil : Môme de Bronze | Moi je passe en ...ème. ---------------
|
Rock-is-life-x3 Profil : Mini Môme | Moi je redouble ma 3e ><' ---------------
I love Rock'n'roll... ( 8 )
|
LOuLOuEttE Ma devise est secrete xD Profil : Môme de Bronze | Comment ça se fait ? ---------------
|
lolli-pop- Mettez ça dans la machine ! La machine ?? ... Profil : Môme Hors Compétition | |
mandy-lolita Hey ! Profil : Môme d'Or | |
lolli-pop- Mettez ça dans la machine ! La machine ?? ... Profil : Môme Hors Compétition | Imaginez, ça ferait pas trop bizarre de passer dans la classe du dessus sans vacances.
Genre : le lundi t'es au CM2
et le mardi t'es en 6ème. ---------------
CLIIK MUSIC ! F0wT0w Ce rêve bleu <3
|
Profil supprimé | j'ai dit j'ai sauté la 6e en cour d'année,alors,là,je suis en 5e et je vais passé en 4e.Finalement,ça a l'air cool,sauf le début...duuuuur! |
Profil supprimé | En faite,aprè les petites vacances de 2 semaine ,j'était en 5e. Le premier jour était orrrrible!!Je connaissé pesnonne! Et les prof nonplus! Maintenant,ça va,je me suis même faite des amies.Et:je m'appelle Morgane. |
floflo21 Envoyer bouler des boulets Profil : Mini Môme | Bah,pour nous,c'est déja les vac'nan,mais on ne travaille meme plus,on fait des jeux ect...bref,on ne travaille pas! ---------------
Flora, je t'aime, tu es mon rayon de sourir ! Son blog --> http://claclouetflora.skyrock.com/
|
Profil supprimé | Le pot! nous,on à des contrôles jusqu'au dern day |
tit-homme-de-la-peuf Dream team Profil : Môme Hors Compétition | |
ines94230 Profil : Mini Môme | moi je pense rien du tout ---------------
tout mes potes il son super cool vous pouvez en faire parti pour ça il fo etre super cool est supre sympa comme coralia
|
LOuLOuEttE Ma devise est secrete xD Profil : Môme de Bronze | Bein c'est étrange ça , moi je passe en 3eme !!!!! ---------------
|
saroue17 Smile.. =) Profil : Môme de Diamant | hanane a écrit :
C'est totalement nul, la fin d'année cette fois ...
J'aimerais tant qu'on revienne en arrière et qu'on soit en rentrée ...
|
Je plussoie =) ---------------
~>BlOg<~
°Vive le Vert, vive le Vert, vive le Vert d'hiver ♪
|
Shineskil Profil : Môme de Bronze | BrenOuille: Mouais XD... Pas trop trop... En plus en France je connais personne, alors je m'emmerde dans mon trou... (Oui, j'ai envie de me faire plaindre ^^.)
Bref, le côté positif c'est que je verrais plus toutes ces têtes de c.., euh, de macaques tous les jours... Et puis j'aurais tout le temps de déprimer quand je serais vraiment en vacances =). |
Profil supprimé | biento les vacance tro coooool !!! mé apré direction la 4eme snifff |
Profil supprimé | me too...snif  |
Page générée en 0.075 secondes |
 |