|
pjs | je suis une fille espagnole et je pense que nous sommes très sympathique!!!!!!!!!!!! |
Karmilla ***L'hiver vient*** | Jaodre les espagnoles, c'est des fétard , leurs langues est manifique , ils sont plus libéré que nous et pis surtout il sont accepter l'adoption et le mariage homosexuels et ça je trouve ça génial. |
pjs | alo Karmilla!!!!!!!! je pense le meme que toi. J'ai 16 ans et je suis espagnole. Je m'appelle Paula, et toi??? |
antoineb Vive la science et les preuves !!! | Je ne parle pas l'espagnol mais ma soeur la parle est je trouve que c'est une tres belle langue ! |
lune-rouge Erk ! Je sens comme un humain! (Princesse Mononoké | ¡Hola pjs! j'aime beaucoup l'Espagne et les espagnols.Je suis allée en Andalousie l'année dernière et j'ai adoré.J'ai trouvé que les gens avaient l'air heureux de vivre. |
gawelledu22 | moi aussi jadore l'espagne car j'aime tout la bas mon frere y abite depuis 3ans et il aime ca |
KyoChiro | moi je fai de lespagnol est je trouve cette langue manific petetre je prefair le jap mai l'espagnol et une langue tre belle " Hola quetal " como estais ? |
arontxu | moi aussi, je suis espagnol. jabite a madrd, et je suis tres contant pour ça. mais je etude frnçs depuis 6 ans, et en janvier on va aller là, à paris. estce que il y a personne qui connais le vesinet? |
romain-frere-de-aurelien vaincre ou mourrir | ahhhhhhhhhhhhhhhhh
l'espagne la farniente
j'adorre
on s'amuse vraiment la bas!!
c le toppppppppppppppppppp !!! ---------------
vive les vacances
|
ViVa29 | oé moi j'adore les gens espagnols!
la langue et leur pays sont super beau ! lool c mon avis koi biz a tous ---------------
c'EsT lEs vaCanCes !! jOyEuX NoEL tOuT Le MoNDe !!!
|
aurelien1993 | arontxu a écrit :
moi aussi, je suis espagnol. jabite a madrd, et je suis tres contant pour ça. mais je etude frnçs depuis 6 ans, et en janvier on va aller là, à paris. estce que il y a personne qui connais le vesinet?
|
tu veut pas faire parti du club des
sex symbol?
---------------
je vous est a l'oeil o ! pas d'insulte ok
|
Page générée en 0.043 secondes |
 |