|
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore | Ben ça alors...
*reclac des doigts* t'as vu, t'es plus mon esclave! ça marche, c'est fun xD ---------------
=====> <======Le clic est bon pour la santé : http://paco-the-d.skyrock.com
|
rayane-CHL | mdR trow fun,mais mes Cartes divinatoires sont encore plus fun ---------------
I'm gonna buy a bass *-* {{I WaNT VoDkAaA!!}} Mwahaha 'uhu-boy' cesse pas de me suivre partout *_* Et euh... R. (un mec) apelle J. (un autre mec) 'chéri' XDD ~/|~ Its Too High To Get Over; Too Low To Get Under; Youre Stuck In The Middle
|
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore | |
Lilo hana yori dango... | il y a beaucoup de filles (en france par exemple) qui viennent de pays défavorisés en croyant trouver du boulot et qu'on oblige à se prostituer! il y en a même de notre âge! alors je suis contre!!!! ---------------
je chante, je dessine, je lis, je fais chier le monde...
|
jacoline Jac-hotline- Profil : modératrice | Vous mélangez visiblement la prostitution forcé et non forcé. Pour la prostitution forcé les femmes sont en effet abusés par des "mac" , pour les femmes non forcées, elles décident elles mêmes s'elle veulent rendre service aux hommes ( ou femmes parce qu'il existe aussi des prostitués hommes)
---------------
•๋● Il ne faut pas être sage plus qu'il ne faut, mais l'être avec modération
•๋● Visitez mon album photo ==> http://jacolineh.photo.doctissimo.fr/
|
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore | T'oublies aussi une catégoie chère modératrice vénérée de tous les temps. Je parle de celles qui ne sont ni enrôlées par des proxenètes ou ni satisfaites de leur orientation, mais qui sont totalement fauchées et qui ne voient rien d'autre que de se lancer dans ce métier... ---------------
|
your-best-dream mort:procssus rectiligne,dépend de la vitesse du p | ok ---------------
si je t'énerve,saute et calle en l'air ,ça te fera du bien
|
your-best-dream mort:procssus rectiligne,dépend de la vitesse du p | c'es le metier le plua mavuais ---------------
si je t'énerve,saute et calle en l'air ,ça te fera du bien
|
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore | Nan, être un rouleau de PQ ça doit pas être drôle tous les jours non plus xD Message édité par empereur-paco le 10-11-2007 à 13:13:05 ---------------
|
sandrinelafoulle | c n'est pas un bon metier pour les fille |
saroue17 Besoin de parler . . . | |
yash | Dans la plupart des cas, la prostitution est l'expression de l'indigence, la pauvreté.Mais je pense que dans toutes les circinstances, la femme doit préserver son honneur |
margotmap Bb BrUnEs | cè koi cette kestion pourave !!!!!! non cè pasun bon métier !!! tu pose cet kestion mè réfléchit 2 seconde !! ---------------
BB Brunes what else .....?
|
Lilo hana yori dango... | c'est illégal maintenant de faire le trottoir! ---------------
|
margotmap Bb BrUnEs | oui mè empêche sans les prostitués il i aurè plus de viols !!!! donc ses kan meme des filles courageuse kan meme !!!! interdire la prostitution ds des endroit ok mais linterdire de partout cè nimporte koi !! ---------------
BB Brunes what else .....?
|
Lilo hana yori dango... | on interdit pas la prostitution! on interdit seulement de faire le trottoir... ---------------
|
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore | On interdit surtout le proxcenetisme. Le fait que des mecs aillent chercher des pauvres nanas dans les paysde l'Est et les forcent à coucbner avec des mecs français en faisant le trottoire, tout ça pour leur rafler la mise après... Et le "c n'est pas un bon metier pour les fille", c'est un peu con, parce que c'est pas non plus un bon métier pour les mecs ^^ Message édité par empereur-paco le 11-11-2007 à 13:13:11 ---------------
|
Profil supprimé | Citation :
oui mè empêche sans les prostitués il i aurè plus de viols !!!! donc ses kan meme des filles courageuse kan meme !!!! interdire la prostitution ds des endroit ok mais linterdire de partout cè nimporte koi !!
|
Nan mais ça va pas de dire des choses pareil ?!! Ouai, euh, grâce au prostitués il y a moin de viol ! Cela revien a dire qu'il vaut mieu que ce soit des prostitués qui se fasse prendre avec violence que d'autres filles ? Ce sont aussi des êtres humain j'te rappelle ! Message édité par Profil supprimé le 18-11-2007 à 17:29:28
|
Lilo hana yori dango... | ...
stella (stella c'est moi) entra donc dans une mûre (?!) réflection...
...
...
...
...
pensée1: je ne conseille à aucune fille de faire ce métier...
...
...
...
pensée2:tous les obsédés super détraqués ne sont pas forcément assez friqués pour se payer des prostitués, alors ils craquent et violent...
...
...
...
pensée3: les violeurs sont parfois des détraqués qui préfèrent quand la femme résiste...
...
...
...
trop réfléchi... neurones grillés... ---------------
|
Profil supprimé | Il y a aussi les prostitués qui font ça pour pouvoir se payer de la drogue et tout ça. Il y a un livre qui parle de ça : Moi christiane F. Droguée et prostitués je crois... Je l'ai pas lu. |
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore | Ou desfois y'en a qui se drogue pour faire ce métier là ^^ ---------------
|
Profil supprimé | oui mais elle le font aussi pour pouvoir se payer la drogue avec la qu'elle elle se droguerons la fois suivante Tu arrive a me suivre ? ^^ |
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore | Oui, en gros c'est ce que j'viens de dire au-dessus ^^
Mais faut éviter de leur jeter la pierre à ces pauvres femmes (ou hommes xD) ---------------
|
Profil supprimé | Hop, je relance le débat : extrait des dernières nouvelles d'alsace (DNA) du 4 décembre 2007 :
Citation :
<< Il y a ceux qui voudraient faire croire qu'il y un prostitution libre et une prostitution forcée>>, s'est exclamé Bernad Lemettre, président national du Nid. << Et il y a ceux qui voudraient faire croire que c'est un métier comme un autre>>, alors qui la prostituée n'a aucun droit, aucun choix, s'insurge un bénévole du Nid [..]
D'autres encore estiment que <<la prostitution répond à un problème de frustration>>. 80% des clients sont en effer des hommes mariés ou vivant en couples et les épouses déclarent préférer que leur mari aille voir une prostituée plutôt que d'avoir une maîtresse.<<Si c'est un problème de frustration, pourquoi n'apprend-on pas à nos enfants à se masturber>>, suggère un participant. [..]
Pour Etienne Burger, président du Nid a Strasbourd, <<la seule solution est de pénaliser le client. Pas avec des procès verbaux. Mais par des stages pour que la prostitution ne soit plus banalisée.>> Car, explique-t-il, une centaine de prostitués rencontre 500 à 600 clients dans une soirée. <<Et ce ne sont pas les mêmes tous les soirs.>> [...]
Le Nid continue à se mobiliser pour informer le public sur la réalité de la prostitution. <<Pour qu'on regarde les prostituées comme des êtres humains.>> Comme l'a très justement dit l'une d'elles, << aider la prostituée, c'est lui redonner confiance en elle. >>
|
J'ai jugée cet article intéressant. Message édité par Profil supprimé le 04-12-2007 à 21:41:18
|

Page générée en 0.054 secondes |
 |