|
lune-rouge Erk ! Je sens comme un humain! (Princesse Mononoké | Reprise du message précédent :
"un bon métier"!! je reve
non mais essais d'imaginer 10 secondes ce que ça peut etre
---------------
"Il est temps pour nous deux de vivre" (Prince Ashitaka).Un superbe AMV sur Princesse Mononoké : http://www.youtube.com/watch?v=wfknGjH-ets
|
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore | Surtout que plus le temps apsse, moins elles ont de clients! Et j'vous aprle pas encore des retraites |
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore | Spices, très chère spices, si tu crois que ton pseudo est tellement mieux... tu te trompes. Donc maintenant, tu vas nous faire l'obligence de t'auto-détruire de ce forum et de ne jamais y remettre les pieds sauf si tu acceptes que désormais il puisse y avoir des avis totalement différent des tiens. Message édité par empereur-paco le 27-10-2007 à 12:29:30
|
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore |
Babeth, si tu étais une bonne modératrice, tu la virerais
|
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore | y'a un "p" à la fin parce que ça fait salope au féminin |
Han-R- Profite de l'instant présent ! | Bah franchement non. Y'en a qui n'ont pas le choix aussi .. donc .. Mais c'est comme tout y'en a qui font ça parce qu'elle aime ça, et franchement je trouve que ça donne une image de la femme très négative.
Puis demander si c'est un bon métier ? Heu .. c'est quoi cette question de m/rde ? Evidemment ce n'ai pas un bon métier -_-' ---------------
BY THE FRUiiTY LàDiiz` -> FàSHiiON`w EMO
|
babeth Profil : modératrice |
Je ne suis pas greffée à l'ordi 24h/24h et ne peux suivre toutes les conversations, et puis si tu vas par là les internautes seraient vraiment nombreux à dégager du forum. |
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore | Nan, mais là je t'interpelle, je ne t'accuse pas
Mais un membre qui bousille quasiment toute une page juste pour mettre "idot", (qui ne sait mm pas écrire), ça doit pas rester parmis nous. Voilà, c'est juste un conseil
Daccord, avec Han-R- |
babeth Profil : modératrice | Ok, empereur-paco mais c'est vrai que tu m'as attiré l'attention, donc +1. Mais bon tout le monde ne s'exprime pas de la même façon où n'ont pas la même facilité d'expression, ni même le recul qu'il faut avoir pour débattre. Toi tu as la chance de ne pas avoir de problème mais d'autres oui |
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore | OK Babeth! Sur ce coup la j'suis d'accord avec toi! Il ne faut pas virer ceux qui écrivent en sm, même si c chiant a décrypté! Mais ceux qui viennent juste poru dire a chaque membre qu'il est con... là ça sert à rien |
I-Keke-I A chaque jour suffit sa peine | Ce que je pense des prostituées moi .... bah c'est mitigé en fait .
D'un côté je trouve que c'est dégueulasse de profiter de ces femmes qui font ce métier parce qu'elle n'ont pas le choix (enfin dans l'écrasante majorité des cas), en plus niveau santé on risque pas mal de maladies comme sa .....
Mais faut quand même dire que sans elles il y aurait beaucoup plus de filletes qui se feraient violer dans la rue ..... . En tous cas moi c'est hors de question que dans ma vie j'aille en voir ne serai-ce qu'une seule ---------------
Les chercheurs qui cherchent on en trouve, c'est les chercheurs qui trouvent qu'on cherche Cliquez sur le lien svp : http://www.knightfight.fr/?ac=vid&vid=65023380
|
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore | Malheureusement, les violeurs de fillettes ne se contentent pas des prostitués. c'est pas assez excitant --' |
I-Keke-I A chaque jour suffit sa peine | Ceux qui violent des fillettes c'est pck ils ont un besoin énorme de ..... la plupart l'assouvissent avec les prostituées, les autres pour qui sa ne suffit pas (heureusement une minorité) se tournent vers les plus jeunes ...... ---------------
Les chercheurs qui cherchent on en trouve, c'est les chercheurs qui trouvent qu'on cherche Cliquez sur le lien svp : http://www.knightfight.fr/?ac=vid&vid=65023380
|
rayane-CHL | c'est bizarre.s'ils ont tellment besoin de ... au lieu de violer un enfant,il y'a la masturbation!!! Message édité par rayane-CHL le 27-10-2007 à 16:38:57 ---------------
Want peace of mind? here you go, a piece of mind x) *dejà dehors *
|
jacoline Chasseuse de Trolls Profil : modératrice |
Comment ça ? ---------------
•๋● Championne du monde du post tout-terrain ©Solal
•๋● Il ne faut pas être sage plus qu'il ne faut, mais l'être avec modération
•๋● Visitez mon album photo ==> http://jacolineh.photo.doctissimo.fr/
|
Han-R- Profite de l'instant présent ! | Cà n'a rien à voir mais on t'en veux pas xD. ---------------
BY THE FRUiiTY LàDiiz` -> FàSHiiON`w EMO
|
jacoline Chasseuse de Trolls Profil : modératrice | I-Keke-I a écrit :
Ce que je pense des prostituées moi .... bah c'est mitigé en fait .
D'un côté je trouve que c'est dégueulasse de profiter de ces femmes qui font ce métier parce qu'elle n'ont pas le choix (enfin dans l'écrasante majorité des cas), en plus niveau santé on risque pas mal de maladies comme sa .....
Mais faut quand même dire que sans elles il y aurait beaucoup plus de filletes qui se feraient violer dans la rue ..... . En tous cas moi c'est hors de question que dans ma vie j'aille en voir ne serai-ce qu'une seule 
|
Il faudrait que vous sachez qu'il y a des prostitués et des prostitués (je ne me permettrais pas de les appeler "putes" comme certains parmi vous, puisque c'est assez insultant) Déjà le métier de prostitué est un des plus vieux au monde, et rien de dangereux le temps qu'il y a une bonne protection pendant les rapports sexuelles. donc préservatif.
Ainsi ce métier n'est pas interdit en france, tant que la prostitué déclare ses revenus. Par contre le proxénétisme est interdit par la loi française, ceci est en gros "récupérer l'argent que la femme ait gagné avec l'acte sexuel qu'elle ait offert au client."
Si j'ai donc bien comprit tu trouve ces personnes dégueulasse. Et je partage ton point de vu
Quant au femmes qui exercent la prostitution tout en étant consentant de leur travaille, elles offrent la plus part de temps une sacre service sociale aux hommes qui ne peuvent trouver le plaisir sexuel ailleurs. ---------------
|
Chiyoko Ex-Kalila >w< | jacoline a écrit :
Il faudrait que vous sachez qu'il y a des prostitués et des prostitués (je ne me permettrais pas de les appeler "putes" comme certains parmi vous, puisque c'est assez insultant) Déjà le métier de prostitué est un des plus vieux au monde, et rien de dangereux le temps qu'il y a une bonne protection pendant les rapports sexuelles. donc préservatif.
Ainsi ce métier n'est pas interdit en france, tant que la prostitué déclare ses revenus. Par contre le proxénétisme est interdit par la loi française, ceci est en gros "récupérer l'argent que la femme ait gagné avec l'acte sexuel qu'elle ait offert au client."
Si j'ai donc bien comprit tu trouve ces personnes dégueulasse. Et je partage ton point de vu
Quant au femmes qui exercent la prostitution tout en étant consentant de leur travaille, elles offrent la plus part de temps une sacre service sociale aux hommes qui ne peuvent trouver le plaisir sexuel ailleurs.
|
Il n'y a pas que ce danger, comme je l'ai dit, j'ai vu un reportage sur ça, & des femmes se font emportées sans plus après, aucun signe de vie. ---------------
"Je n'aime pas le monde extérieur, je préfère créer mon propre univers, tout mignon & joli, & faire ce qui me plait" "Je veux vivre dans lemonde que je me suis créé" > Moon Kana
|
jacoline Chasseuse de Trolls Profil : modératrice | Moi, je parle de la prostitution en france ---------------
|
Chiyoko Ex-Kalila >w< | Qui a dit que ca ne se passait pas en France? xD
Y'a des connards partout je précise >< ---------------
"Je n'aime pas le monde extérieur, je préfère créer mon propre univers, tout mignon & joli, & faire ce qui me plait" "Je veux vivre dans lemonde que je me suis créé" > Moon Kana
|
clarou1 | non mais t couille ou quoi un bo metier non amis je reve |
jacoline Chasseuse de Trolls Profil : modératrice | a qui tu t'adresse clarou1 ? ---------------
|
Chiyoko Ex-Kalila >w< | A Spices je pense x) ---------------
|
jacoline Chasseuse de Trolls Profil : modératrice | Merci ^^ ---------------
|
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore | De rien xD |
fleur-de-sang tout n'est qu'éphémère | I-Keke-I a écrit :
Ceux qui violent des fillettes c'est pck ils ont un besoin énorme de ..... la plupart l'assouvissent avec les prostituées, les autres pour qui sa ne suffit pas (heureusement une minorité) se tournent vers les plus jeunes ...... 
|
les pédophiles ne sont pas hypersexuels (besoin énorme en matière sexuel, quantitatif) mais des hommes (ou femmes) attiré(e)s par les pré-pubères, cela n'a rien à voir avec un besoin énorme, c'est un besoin pathologique pas quantitatif mais au niveau de l'objet de désir...
La grande majorité des hommes hypersexuels (qui d'ailleurs ne fréquentent pas forcément de prostituées) ne pourrait pas le faire avec des pré-pubères, ils n'ont aucun désir envers eux, ils souffrent juste d'un désir trop présent et "insatiable".
Certains hommes fréquentent des prostitués pour l'anonymat du rapport sexuel ou bien d'autres raisons...
De façon général il y a toujours eu des prostituées et il y en aura toujours, c'est un besoin de la société... Moi je suis pour un meilleur encadrement justement pour éviter la propagation de MST et leur permettre de meilleurs conditions de travail, voir un système de maisons closes, c'est aussi la façon la plus efficace de lutter contre le proxenetisme... ---------------
Mamie Fleur, 20 ans pour vous servir! (ou pas XD)
|
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore | |
natfry mens sana in corpore sano | ne repond plus empereur-paco ---------------
les mots sont des pistolets chargés
|
rayane-CHL | expecte 200 messages de la part d'empereur-paco.....
(resource:Mes Cartes Divinatoires xD) Message édité par rayane-CHL le 29-10-2007 à 18:35:04 ---------------
|
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore | Beuh moi je suis un dieu, j'me rabaisse pas à ça *W*
|
saroue17 Besoin de parler . . . | un Dieu qu'est jamais sur son fofo ---------------
~>BlOg<~
°Vive le Vert, vive le Vert, vive le Vert d'hiver ♪
|
saroue17 Besoin de parler . . . | et moi je suis miss univers tant qu'on y est ---------------
~>BlOg<~
|
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore | Nan, ou alors t'es une déesse mineure, sous mon commandement MOUHAhAHA |
saroue17 Besoin de parler . . . | |
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore | Boah, avec un ou deux coups de scalpel... ouais xD |
saroue17 Besoin de parler . . . | ... mais il est malade me touche pas! xD ---------------
~>BlOg<~
|
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore | Ben faut pas rêver.A ce stade, y'a forcément du plastique qqpart ^^ |
saroue17 Besoin de parler . . . | mdrr nan y en qui sont belles naturellement ---------------
~>BlOg<~
|
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore | Oué mais pas à ce stade la xD |
saroue17 Besoin de parler . . . | qui te le dit, on sait jamais ---------------
~>BlOg<~
|
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore | Parce que même les organisateurs l'ont reconnu ^^ |
saroue17 Besoin de parler . . . | ouais bon...
pas toutes !! ---------------
~>BlOg<~
|
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) |
Je pense que la plupart des gens qui se prostituent n'ont souvent pas le chOiix, n'ont pas eu une vie en " rose " dans leur enfance..
Je connais une femme qui se prostitue pour pouvoir nourir ses 2 enfants!!!!!
Je pense pas qu'elle couche avec tous les hommes pas plaisir ---------------
Pas d'adresses msn sur le forum, uniquement par MP raah les boulets =/
|
rayane-CHL |
personne peut me commander --' Message édité par rayane-CHL le 30-10-2007 à 18:50:00 ---------------
|
la-tite-fan rester telle que l'on est | ce nest pas une bonne idée. ---------------
les yeux fermés je me sens volés a des milliers de lieux
|
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore | Ah si!*claque des doigts*
Rayanne est devenue mon esclave *W* |
saroue17 Besoin de parler . . . | rha si on pouvait tout faire d'un claquement de doigts ^^ ---------------
~>BlOg<~
|
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore | Prenez exemple sur moi xD |
Page générée en 0.077 secondes |
 |