|
Mymy Profil : Môme Débutant | Vous êtes pour ou contre la peine de mort? Moi je suis contre!! Ca ne résoud rien et c'est inhumain de tuer des gens même si ce sont des criminels. Allez donnez votre avis!! |
Bineta La vie est cool alors PROFITE-EN ! Profil : Môme de Diamant | Contre à cent pour cent sans hésiter !
Mymy je suis vraiment d'accord avec toi !
Tuer ne résoud rien !
Sa ne fait qu'empirer la situation car en tuer on incite les gens à tuer ! |
Carpette Profil : Môme Débutant | si tuer est un crime, cela reste un crime, meme au nom de la loi. nous sommes tous humain, malgré ce que nous avons pu faire. rien ne justifie la peine de mort. on tue quelqu'un de plus, c'est affreux. mieux vaut punir un assassin en le condamnant à perpétuité, et en lui laissant un max de remords ! je suis d'accord avec vous ! |
Bineta La vie est cool alors PROFITE-EN ! Profil : Môme de Diamant | |
Ebony "Don't cry" Profil : Mini Môme | Je suis d'accord avec vous, et Carpette t'a très bien écrit ce que je pensais  |
Bineta La vie est cool alors PROFITE-EN ! Profil : Môme de Diamant | Ebony a écrit :
Je suis d'accord avec vous, et Carpette t'a très bien écrit ce que je pensais 
|
T'es d'accord avec moi ? |
Ebony "Don't cry" Profil : Mini Môme | Citation :
Tuer ne résoud rien !
Sa ne fait qu'empirer la situation car en tuer on incite les gens à tuer !
|
T'a écrit ça, et je pense un peu la même chose... |
RAJA Profil : Môme de Bronze | ET BIEN CARPETTE T'A TOUT ECRIS.BRAVO! |
Carpette Profil : Môme Débutant | |
bikini69 Profil : Mini Môme | |
bikini69 Profil : Mini Môme | |
fleur-de-sang tout n'est qu'éphémère Profil : Môme d'Or | Si j'étais à ta place, je serais aussi pour. seulement, je suis contre, et certaines affaies récentes nous ayant montrer des erreurs de jugements dans des cas de pédophilie, je reste contre... La prison à perpétuité mais pas la mort... Maintenant c'est plus facile à dire quand on a pas été victime... |
meli Profil : Môme Débutant | Pour aucune raison QUEL QUELLE SOIT, meme le meurtre, on ne devrait tuer. la peine de mort = une vengeance. je ne voudrais ps habité un pays où il ya la peine de mort |
Miki Profil : Mini Môme | Et les erreurs judiciaires ?
Tant qu'il y en aura, on peut pas tuer les gens. |
Carpette Profil : Môme Débutant | moi je suis d'accord avec fleur-de-sang. prison à perpétuité, mais pas mort. et aussi avec meli : la peine de mort est une vengeance. j'trouve ça bidon. exact aussi pour les erreurs de jugement. mais meme en admettant qu'il n'y en ait pas, tuer, même un criminel, reste abominable. d'un coté c'est vrai, Bikini69, je ne suis pas à ta place... |
charlene114 lire toujours plus! Profil : Mini Môme | moi aussi j'ai été violée à 5-6 ans
|
Profil supprimé | je suis de ton avis MYMY carrement contre |
cheese Profil : Môme Débutant | Moi aussi je suis contre.Imaginez que quelqq1 soit tuer alors qu il n a rien fait!!!!!Ceci est deja arrivé!!!
|
la-ptite-diablotine celibataire et fière de letre pour l'instant Profil : Mini Môme | 100% pour vous croyez que si votre mere votre pere et en +une autre eprsonne se fait tuer qu'est ce que vous aller faire ??
En plus moi je voudrai meme la torture mais se serait se rabaisser a leur niveau quoi qu'il en soit un tueur ou un violeur en série mérite une mort pck la perpétuité c'est presque mieu que de fuir : t'es nourri,t'as un endroit ou dormir et tout pi tout ILS VIVENT MIEU QUE LES CLOCHARDS alors qu'ils ont fait que du mal!!!!!!
Alors moi je suis a 100%pour
saloute ---------------
je voudrai hurler ma peine mais cela ne vaus pas sortir de ma bouche alors je pleure seule
|
libertyfriend Droit devant mais pas trop vite Profil : Môme de Bronze | 100% pour vous croyez que si votre mere votre pere et en +une autre eprsonne se fait tuer qu'est ce que vous aller faire ??
En plus moi je voudrai meme la torture mais se serait se rabaisser a leur niveau quoi qu'il en soit un tueur ou un violeur en série mérite une mort pck la perpétuité c'est presque mieu que de fuir : t'es nourri,t'as un endroit ou dormir et tout pi tout ILS VIVENT MIEU QUE LES CLOCHARDS alors qu'ils ont fait que du mal!!!!!!
saloute
dsl c t sur le compte de ma sister rrrr
---------------
Droit devant mais pas trop vite
|
hanna Profil : Mini Môme | il faut savoir que l'on meur un jour ou l'autre et puis parfois a la sortie de prison les coupables meurt parce qu'il sont tuer par les proches de la victimes et surtout parfois ce n'est pas la bonne personne desoler de vous dire ça mais moi je trouve plus ignoble de violer pour moi c'est eux qui devrait crever mais bon maintenant c'est chaqun sont opignon |
libertyfriend Droit devant mais pas trop vite Profil : Môme de Bronze | Ouai daccord avec toi ---------------
|
ataboy Profil : Môme de Bronze | vs trouvez pire le viol ke le meurtre??!??!? |
libertyfriend Droit devant mais pas trop vite Profil : Môme de Bronze | Ce n'est pas un meurtre justement tu crois que ben laden qui a fait plus de 5000 mort au wall trade center ne mérite pas la mort ou la torture ce n'est que vengeance c'est tout
saloute :sol ---------------
|
la-ptite-diablotine celibataire et fière de letre pour l'instant Profil : Mini Môme | ce n'est pas tuant un meurtrier que vous ramenere qq1
---------------
je voudrai hurler ma peine mais cela ne vaus pas sortir de ma bouche alors je pleure seule
|
Bibi1 Profil : Môme Débutant | Commeny etre pour tuer un meurtrier c s'abaisser a son niveau voir mm plus bas |
la-ptite-diablotine celibataire et fière de letre pour l'instant Profil : Mini Môme | |
libertyfriend Droit devant mais pas trop vite Profil : Môme de Bronze | Moi je di juste que ca les empeche de recommencer et puis ca nous débarasse tjs les gens arreterons peut etre de faire ca si ils savent qu'ils vont mourir?
saloute  ---------------
|
ash Profil : Môme d'Or | libertyfriend a écrit :
100% pour vous croyez que si votre mere votre pere et en +une autre eprsonne se fait tuer qu'est ce que vous aller faire ??
saloute
dsl c t sur le compte de ma sister rrrr
|
tout a fait d'accord avec toi moi aussi je suis pour a part sur un seul point : il ne faut pas faire d'erreur il faut etre sur que ce soit bien le criminel |
ash Profil : Môme d'Or | vous dites que vous etes contre que c'est inhumais et tt mais t'imagines si t'es mere et que tu retrouves le corps de ta petite fille de 9 ans apres avoir été violé ou meme que tu ne le retrouves pas ? que ta petite fille n'a eu que 9 ans a vivre, qu'elle avait un avenir, des reves, des ambitions et tu ne la reverras plus jamais, que tu ne savais meme pas que c'etait la derniere fois que tu la voyai avant qu'elle se fasse tuer par un malade ? et tout ca paske un taré avait une envie de sauter une gamine ?a mon avis tu changeras vite d'avis sur le sujet quelqu'un qui tue comme ca sans raison apparente si ce n'est pour le plaisir de tuer, il ne merite pas le droit de vivre, il prend la vie d'innocents, il doit payer de la sienne,question de principe...
et en ce qui concerne la perpetuite je vous ferais remarqué que les crimineks sont relaches au bout de 15 ans pour "bonne conduite"... ba c sur que le mec il va pas assassiner quelqu'un dans sa cellule
|
ash Profil : Môme d'Or |
non mais on le(s) vengeras et on emepechera peut-etre d'autres de subir le meme sort |
ash Profil : Môme d'Or | et aussi vous dites que ce n'est pas "civilisé", je le reconnais, mais est-il bon d'etre "civilisé" ?
vous relacherez un criminel en liberté, metterez la vie d'autre personnes innocentes en perile, tout ca pour que "monsieur" soit "civilisé" ??? |
libertyfriend Droit devant mais pas trop vite Profil : Môme de Bronze | Qui tue pas qu'on tue c'est pour ca il y a meurtre et accident les hopitaux et tout ca ce sont des homicides involontaires par contre ceux qui tuent plus de deux personnes ou en violent une meritent ce sort
ils osent faire du mal aux autres pour leur plaisir
saloute
---------------
|
ash Profil : Môme d'Or | pour moi ils sont inhumains ils n'ont aucun sentimznt humain ils ne méritent pas de vivre ce sont des monstres |
libertyfriend Droit devant mais pas trop vite Profil : Môme de Bronze | 100% daccord avec toi ---------------
|
Gavroche- Profil : Môme d'Or | Allons allons...
Faudrait pas prendre en pitier les tueurs d'enfants en les enfermant en taule pour de bon quand meme Apres c'est NOUS (la population) qui devront payer les impots pour les faire nourrir chaque jour en prison ? tss Message édité par Gavroche- le 06-01-2006 à 16:46:46
|
ash Profil : Môme d'Or | Gavroche- a écrit :
Allons allons...
Faudrait pas prendre en pitier les tueurs d'enfants en les enfermant en taule pour de bon quand meme Apres c'est NOUS (la population) qui devront payer les impots pour les faire nourrir chaque jour en prison ? tss
|
je dois en deduire que toi aussi t'es pour la peine de mort ? |
ash Profil : Môme d'Or | ca va y'a au moins 3 personnnes qui ont compris quelquechose sur ce forum |
libertyfriend Droit devant mais pas trop vite Profil : Môme de Bronze | |
Hackeur Profil : Môme de Bronze | juste comme sa les gars vous etes pour ou contre l'avortement ? |
Gavroche- Profil : Môme d'Or | Je supporte pas qu'on tue des bébés donc pour moi c'est contre
|
libertyfriend Droit devant mais pas trop vite Profil : Môme de Bronze | contre c'est une vie qu'on enleve et puis les gens avaient qu'a mettre un préservatif si ils veulent pas d'enfants |
ash Profil : Môme d'Or |
moi aussi je suis contre l'avortement |
ash Profil : Môme d'Or | elles ont fait un bébé meme si c'est involontaire elles doivent assumer c'est pas une raison pour le tuer |
Hackeur Profil : Môme de Bronze | ben alors si vous etes contre cela pkoi vous etes pour la peine de mort d'abord?
c aussi un meurtre! |
Gavroche- Profil : Môme d'Or | Tu sais Hackeur, l'avortement est de loin pire que la peine de mort.
Peine de mort ---> On enlève la vie à quelqu'un qui n'a même pas eu pitié de celles de ses victimes, et qui de surcroit a pris plaisir à le faire. Alors pourquoi s'occuper de lui pendant que les petits garçons qu'il a assassinés (par exemple) sont morts atrocement et leurs parents seront malheureux pour toujours ?
L'avortement ---> On tue un bébé avant même qu'il ne voit le jour. On le déchiquète, on l'aspire puis on jette son petit corps meurtri dans la poubelle, alors que lui n'a demandé qu'à VIVRE. Seulement vivre. (comme tout être humain a le droit de vivre) |
Gavroche- Profil : Môme d'Or | Alors ne compare pas l'avortement à la peine de mort stp. |
libertyfriend Droit devant mais pas trop vite Profil : Môme de Bronze | Pas tout a fait un tueur a fait du mal et un bébé est innocent n'a rien fait pour qu'on le tue |
ash Profil : Môme d'Or | je disais que gavroche a totalement raison, pas hackeur |
Page générée en 0.095 secondes |
 |