|
Efrictos | Je viens de me poser une grande question, enfin pour moi, et j'aimerais savoir ce que vous en pensez...
Faut voir qu'il y a énormément de petits boulets qui cherchent qu'à rencontrer des filles/ et ou garçons, en disant simplement 'cherche belle fille/beau mec'...
Les pédophiles devraient se régaler, non ? Des personnes aussi naïves que ces gamin(e)s se laisseraient facilement manipuler par un pervers et l'inévitable se produirait, non ?
Et j'aimerais savoir aussi, les gamins qui veulent rencontre < l'ame soeur > ou un < petit copain/copine >, ils sont aussi immatures IRL ? ou sur msn ? ou bien c'est juste leur écriture et leurs réactions qui font croire qu'ils sont naïfs ? |
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore | |
babeth Profil : modératrice | empereur on est pas là pour se substituer à leurs parents. |
SeTh Pére Fouettard Seiksy. | La prévention est déployé à son maximum, mais il y'a des limites qui ne peuvent etre transgréssé par l'autorité de l'administration d'un forum. C'est comme ça, il y'aura toujours des risques mais les forums sont pour beaucoups de gens un important moyen d'expression donc ils y'en aura toujours. Aprés il n'y'a pas de mesure radical à prendre contre une personne pédophile, malintentionnée ou autre. Il est impossible de connaitre l'identité d'une personne derrière un pseudo, c'est pour ça que la vigilance est de mise pour toute personne qui s'inscrit sur un forum et c'est le rôle des parents de prier leurs enfants à lire la charte avant de s'inscrire et donc de savoir un peu de quoi il s'agit. Dernier point, normal que les enfants soient naifs. Tu n'en a pas été un? Personnellement à 10/11 ans j'etais pas bien mieux... Message édité par SeTh le 27-01-2008 à 13:17:46 ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL] http://myspace.com/S7ther -Quand on s'inscrit sur un forum, on accepte une charte on la lit et on la respecte. - On a tous été un boulet un jour,
|
thecat | ba c sur ke en mem temp c pa tré malin de léssé sn adresse sur le chat ^^ a la limite en mp koi !^^ |
Page générée en 0.027 secondes |
 |