|
passinnés d'équitation ?1. non les chevaux me font peur 2. non j'aime pas 3. oui sa va j'aime bien 4. j'adore mais sais la premiere année que j'en fais 5. j'adore mais sa que ma deuxieme année 6. j'adore c'est ma troisieme année 7. j'adore c'est ma quatrieme année 8. sa fait plus de 4 années que j'en fait c'est trop cool Total : 9 votes (0 vote blanc) Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus votercecilou23 | salut a tous se qui sont passionnés d'équitation donner moi votre adresse msn si vous en avez aller bisous a tous big kiss |
babeth Profil : modératrice | je rappelle qu'il est interdit de donner son adresse email ou msn sur les forums, en revanche vous pouvez vous les échanger par messages privés! merci! |
DanteTH Kyuubi (ô). Neji, Anko, Kiba, Sasori et* | j'ai voté 2 ---------------
*Deidara, 青Sei, Akatsuki.
|
DanteTH Kyuubi (ô). Neji, Anko, Kiba, Sasori et* | non je me suis gouré en fait j'ai voté 5 et c'est vrai. ---------------
|
DanteTH Kyuubi (ô). Neji, Anko, Kiba, Sasori et* | c'est parce que 2eme année que j'en fait moi j'en fais 3 et j'arrète je vais reprendre le théâtre. Et puis je vais faire Musique. ---------------
|
Corny16 | moi j'ai pas msn mais tu peux m'envoyer un mp ! j'adore les chevaux, ça fait 4 ans que j'en fai et j'ai 3 chevaux chez moi. ---------------
venez voir mon forum sur les chevaux ! thehorse.xoo.it
|
Page générée en 0.044 secondes |
 |