votre passion

Voila un petit sondage pour savoir quel est votre passion.
Votre passion est-ce que vous la vivez a fond!
Est-ce que c’est juste une activité?
Quand et comment as tu découvert ta passion?

La musique, la danse…
La musique est comme une drogue pour moi.
La danse est un moyen d’expression.

Tu aurais dû mettre une réponse « autre » car moi c’est le dessin et la gym :slight_smile:

désolé j’avais plus la place =

Oui comme a dit super-biscuit tu aurai du mettre autre :slight_smile:

Moi c’est le terrain et les camion et ,oui je la vie a fond, depuit toujours je la connaks :slight_smile:

moi j’aime bien composer des musiques

Bah alors fait en une de tes passion :slight_smile: <3

^^
========-)

Ma passion est les animaux!!(Et j’ai aussi les loups.).
J’ai découvert cette passion eu.Je ne l’ai pas découvert,je l’ai us.

Ayant des animaux depuis toutes petites, même beaucoup, aimant les animaux, je savais qu’il ne fallait pas leur faire de mal.
Au début,c’étais juste la passion des loups,après celle d’animaux est venu. Je me suis renseigner sur eux(espèce, habitat…Etc)… Enfin, les animaux c’est MA VIE pour moi! Je ferai/Donnerai tous pour eux. Ma mission est de les sauver. Arrêtez la maltraitance animal,protégez les espèces, …Bref,pour l’instant (étant mineur),je ne peux pas faire tous pour eux…Mais tous ce qui est dans ma possibilité!

Ps: Pets = My life My passion =
Voilà!!

mes animaux et la musique

L’écriture, c’est indispensable pour moi. C’est bien plus qu’une passion, c’en est vraiment à l’addiction. ^^’

Je ne sais pas si on peut vraiment parler de passion pour moi car je me lasse assez rapidement. Même si j’écris et dessine beaucoup, c’est plus pour moi un échappatoire quand je me sens mal.

moi aussi LoveDomino. 100 pour cents disent lecture!!! =) =) =- )

Moi aussi…Moi « C’est une manière de vivre »…Enfin…J’comprend pas les gens qui disent que ils ont une « passion » et que ils ne font rien pour celle-ci(ex: Moi,pour les animaux, j’essaye de faire à ma façon,possibilité), …Je pence que certains peuvent confonde « Passion » et « Loisirs ».

Exactement lilo52

Le sport pour oublier tout autour de moi
La mode, la création et customisation d’habits
Les chats, les animaux ce sont ma boule de tendresse :heart:

Ben euh, si t’es passionée par la lecture, tu veux faire quoi? ‹ - ›

Je pense la même chose que toi Lilo52, beaucoup de gens confondent Hobbies & Passion !

Personnellement, c’est les animaux… Beaucoup de gens me traitent de zoophile (pour rigoler, hein) tellement je suis folle des animaux… Pfouah, moi ça me fait rire parce que je ne m’en rend même pas compte. xD :heart:

Tu achètes les livres. Dans un sens, tu fais quelque chose car tu contribues au succès de l’auteur. Si tout le monde téléchargeait bah l’auteur ne recevrait rien et puis voilà, les sondages devraient se baser sur « 1000000000 d’exemplaires ont été téléchargés hier ! » au lieu de « 10000000000 d’exemplaires ont été vendus hier à l’ouverture de la boutique » x)

Oui…Exactement…