|
Profil supprimé | vs faite koi qd vo parent son enervé entre eux ? |
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore | |
Bill111 | Si s enervent entre eux , te mets pas au milieu! BILL |
L0uL0u =D |
N'empêche, c'est vra! Sinon après ils se liguent contre toi ^_^
N'empêche j'ai remarqué que même les parents qui s'engueulent sont toujours d'accord quand leurs enfants font des bêtises xD ---------------
Syg' <3, mon idole
|
lune-rouge Les goélands cendrés font Kiiiou Kiiiou | ouais et à ce moment là tu te met à faire des bêtises rien que pour les voir enfin d'accord entre eux xD Message édité par lune-rouge le 09-09-2007 à 13:15:09 ---------------
Mamz'elle Bulle avait un rêve un peu spécial (Tryo) http://youtube.com/watch?v=GJiCC6HmGRU&feature=related
|
yatsumi | Tu peux essayer de leur parler, de leur demander de ne pas s'engeuler quand toi t'es là. |
bleuoceania | Pourquoi ils s'ennerveraient ? Je les laisse se débrouiller entre eux, toutes façons 5min. aprés qu'ils ont commencés à se chamaillés ils rigolent Tout va bien de se côté là. ---------------
Je sais que je ne sais rien = j'ai tout oubliée
|
Tyrael 1 mort est une tragédie ,1 Million est une statist | tu les frappes
*l'a deja fait*
ok je suis loin d'etre un modèle ---------------
~47 pages sur Tokio Hotel sur un forum...jvai porter plainte pour crime contre l'humanité :S ~
|
Toguro Dieu m'a donné la vie je lui donnerai la mort | Ils vont se qu'ils veulent tant que je suis encore vivant quand je partira de chez moi ---------------
J'aime pas les gens je les vois d'un oeil nuisible
|
glOomy | L0uL0u a écrit :
N'empêche, c'est vra! Sinon après ils se liguent contre toi ^_^
N'empêche j'ai remarqué que même les parents qui s'engueulent sont toujours d'accord quand leurs enfants font des bêtises xD
|
Pas les miens xD ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
L0uL0u =D | Clair.
CHez moi, avant qu'ils divorcent c'était toujours comme ça. ---------------
Syg' <3, mon idole
|
Page générée en 0.045 secondes |
 |