www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Nouvelle image de l'islame....

n°99893
bohemia-tu​nisiana
(Y) Juste La Paix (Y)
Posté le 17-02-2008 à 02:46:53  profilanswer

Salluuuuue
N'avez-vous pas remarqué que dès qu'on parle d'islame, on parle de terrorisme pi toutes des conneries de mm! J'ai vu un reportage il y a pas longtemps et lah yavait des des journalistes
qui posaient des questions à des personnes qui trouvaient dans les rues des USA - on leurs demandé de quel image il voyait des musulman et tous on répondu -violance -terorisme et téreur!!!!!!! C'est choquant de savoir que des extremiste islamistes ont changé limage de lislame parce que lislame est contre toute sorte de violance et pourtant de nos jours on voit de islamiste extremistes qui vont déformé les paroles du coran et qui vont donné une nouvelle image toute contraire a lislame!!!!!!! Pourtant ce ne sont pas eux les vrai islamistes!!!!!!!!!! Mais les gens eux croyent que cest ca lislame!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il faut changer ca au plus vitte et montré la Vrai image de l'islame (Une religion sage qui insiste a la paix) et non pas une religion qui encourage le terorisme et la violance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'en est plus qu'assez de ses ses EXTREMISTES!!!!!!!!! Ils déforment le vrai coté de lislame!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Les teroristes ne sont pas des musulmans! parce qu'ils font tout  ce qui est contraire a l'islame et déforme l'image réell de l'islame!!!!!!!!!!!!!

---------------
Peace!
(Publicité)
n°99894
bohemia-tu​nisiana
(Y) Juste La Paix (Y)
Posté le 17-02-2008 à 02:47:53  profilanswer

Alors qu'en pencez-vous???

---------------
Peace!
n°99963
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2008 à 15:24:26  answer

Oui, je suis d'accord avec toi. Mais c'est le même problème un peu partout, a plus ou moins grande échelle. Regarde le Christianisme au Moyen-Age ! Il brûlés des tonnes de jeunes femme innocentes sous prétexte qu'elles étés belles et donc, qu'elle étés des sorcières. D'ailleurs, il y a toujours certains cons qui sont prêts a brûlés la Terre entière sous prétexte qu'elle n'est pas conformes aux "normes Chrétiennes". M'enfin, je suis a fond avec toi, il y en a plus que ras-le-bol de ce genre de préjugés !

n°100000
onepiece
Posté le 17-02-2008 à 19:34:50  profilanswer

L'Islam ≠ l'islame,

n°100002
abir
Posté le 17-02-2008 à 19:42:01  profilanswer

100% d'accord

n°100004
saroue17
Besoin de parler . . .
Posté le 17-02-2008 à 20:04:23  profilanswer

Oui, je suis complètement d'accord, et je pense qu'on est tous d'accord dessus. Mais il ya déjà des topics dessus, et je crois qu'on a déjà tout dit.

---------------
♪ Viciti ali dota, spedali dei dota ♪ Envie de parler le Banana Rouli Roulant ?  [:sanadette:5] [:saroue17:3] Apprenez le vous aussi ! :sol: mDr Sana :lol:

~>BlOg
<~
n°100007
mirkaz8
Posté le 17-02-2008 à 20:11:21  profilanswer

Sympa la posteuse mais tu devrai peur être revoir l'orthographe de ta religion avant de parler !  

ISLAM merci one piece qui ça se trouve n'est pas Musulman mais qui sais au moins comment ça s'ecris  
raaa les jeunes ...

n°100008
mirkaz8
Posté le 17-02-2008 à 20:13:02  profilanswer

et Vive One piece d'ailleurs / le manga

n°100018
onepiece
Posté le 17-02-2008 à 21:04:30  profilanswer

mirkaz8 a écrit :

et Vive One piece d'ailleurs / le manga

+1. http://imagesforum.momes.net/mesimages/35936/fitterashes.gif

n°100764
poisson-ch​at
Posté le 24-02-2008 à 13:55:42  profilanswer

Dites, j'ai raté quelque chose ? :??:  Ça fait quelques semaines que les sujets sur l'islam se multiplient... On peut en parler, bien sûr, mais si l'on a rien de nouveau à dire, on pourrait rester sur les topics existants... :heink:  M'enfin, j'dis ça, j'dis rien.

Sinon, l'islam n'est pas en soi pacifiste, pas plus qu'il n'est violent :o . La différence entre un musulman et un islamiste, c'est ce qu'il en fait...

n°100765
Ananas-bel​gium
Plus on est des fous plus on jouit =)
Posté le 24-02-2008 à 14:01:51  profilanswer

poisson-chat a écrit :

Dites, j'ai raté quelque chose ? :??:  Ça fait quelques semaines que les sujets sur l'islam se multiplient... On peut en parler, bien sûr, mais si l'on a rien de nouveau à dire, on pourrait rester sur les topics existants... :heink:  M'enfin, j'dis ça, j'dis rien.

Sinon, l'islam n'est pas en soi pacifiste, pas plus qu'il n'est violent :o . La différence entre un musulman et un islamiste, c'est ce qu'il en fait...

Ah t'es revenue poisson-chat :D  

Oui j'suis d'accord avec toi il y a beaucoup trop de sujet sur ça!

---------------
Chiante, capricieuse, lunatique, hystérique, hypocrite (des fois xD), euphorique:D, patiente *jamais* ET PERVERSE à FOND sont des adjectifs qui me qualifient  T.T
n°100766
little-luc​ie
Posté le 24-02-2008 à 14:03:43  profilanswer

Oui, c'est vrai. Bon. On passe à autre chose ? ><

---------------
"M. Tronchedecake, qui, comme son nom l'indique, travaille à la poste..." http://to-be-a-looser.skyblog.com/ :ange:

Aller à :
Ajouter une réponse