|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | Bon bah voilà je ne suis pas hypra douée en anglais et pour m'améliorer j'aimerais partir un an au pair aux états unis, j'ai déja étais contactée par une famille, le seul hic c'est que c'est une famille de foi "mormon" apartenantn donc au mouvement des saints des derniers jour, reconnue entant que secte en france, ma mère n'est pas trop chaude pour que je perte chez eux pour un an, pourtant ils ont l'air très gentil mais c'est vrai qu'en y refléchissant bien ça me parait un peu inconscient, alors voilà je dois leur rediger une reponse j'aimerais avoir des idées pour refuser poliement offre sachant que je ne peux pas dire que j'ai déja trouver un foyer au pair
et puis c'est un topic qui peux egalement nous faire débattre sur l'eglise mormone, déja qui connait et de deux pensez vous que ce genre de "religion" est une menace?
==> http://www.prevensectes.com/mormons12.htm ---------------
j'peux t'apeller toilette? =) www.une-soiree-cine.skyblog.com
|
Haii- | Pourquoi ça une "menace"? Ce n'est pas une religion comme toute les autres?
Sinon bah tu peux leur dire que ta trouvé une autre famille qui t'avais demandé avant [j'sais c'est du mensonge mais bon] |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | je peux pas dire que j'ai deja trouvé une autre famille sinon je suis obligé de quitter le site c'est dans la charte :s
bah c'est pas une religion c'est une secte XD
c'est comme la scientologie avec dedans pas les preceptes de la scientologie et sans tom cruise en plus mais avec sir Joseph de la tortouillere chais plus quoi *w* ---------------
|
saroue17 Besoin de parler . . . | Tu peux continuer à chercher une autre famille, et après décliner leur offre
C'est un peu salaud mais bon Message édité par saroue17 le 23-01-2008 à 17:28:05 ---------------
♪ Viciti ali dota, spedali dei dota ♪ Envie de parler le Banana Rouli Roulant ? Apprenez le vous aussi ! mDr Sana
~>BlOg<~ |
lune-rouge Les goélands cendrés font Kiiiou Kiiiou | une fois j'étais en Crimée en Ukraine au bord de la Mer Noire et puis il y a un endroit quelque part avec un immense escalier (plus de 1000 marches) qui descend a travers la foret depuis la montagne jusqu'à la mer c'est magnifique bref
et y avait personne mais personne SAUF à un moment y avait deux américains qui descendaient derr!re nous (on les entendait parler) et ils nous ont abordées au milieu de l'escalier en nous demandant genre "do you know the truth and the Bible?" etc et ils voulaient enfin nous "convertir" à un truc précis jsais pas quoi exactement mais prise de chou genre ils nous ont pas lachées presque jusqu'à la mer
mais maintenant que je lis ton topic et avec ton lien je me demande si ce n'étaient pas des "mormons" (premiere fois que 'jen entend parler mais ça correspond assez bien)
cque j'en pense c'est = j'aime pas trop les gens qui disent "moi jconnais la seule vérité " etc
mais c'est tout ce que je peux dire parce que je les connais pas  ---------------
Mamz'elle Bulle avait un rêve un peu spécial (Tryo) http://youtube.com/watch?v=GJiCC6HmGRU&feature=related
|
L0uL0u =D | D'un autre côté, des Mormons, il y en a plus que d'athées aux States alors... Et puis si ils ont l'air sympa faut ptêtre pas se braquer tout de suite. ---------------
Syg' <3, mon idole
|
lune-rouge Les goélands cendrés font Kiiiou Kiiiou | surtout ce que j'ai jamais compris c'est pourquoi ils étaient là s'ils voulaient à tout prix parler à des gens parce que c'était un immense espace dans la nature genre il passait quelques personnes en une heure pas plus ^^
plutot que d'aller tu vois dans une grande ville ou y a plein de monde
 ---------------
Mamz'elle Bulle avait un rêve un peu spécial (Tryo) http://youtube.com/watch?v=GJiCC6HmGRU&feature=related
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | Les mormons... pour avoir était cet été aux états unis dans l'etat mormons jpeux vous dire que nan merci j'ai pas vraiment envie d'y aller :s
Je deteste les precheurs de foi, ça me rase
bon bah merci de vos réactions ---------------
|
Page générée en 0.050 secondes |
 |