|
Mousseline Ah j'sais pas quoi écrire | Reprise du message précédent : merci ChonsChons |
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore | ben tout simplement des centrales nucléaires, c'est on ne peut plus claire! T'es d'accord ou pas avec, c'est tout! |
Mousseline Ah j'sais pas quoi écrire | eh bah non shu pas daccord!! ca pollu kesse tu penses ! |
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore | Et k'es que tu penses qu'il faudrait faire? |
Mousseline Ah j'sais pas quoi écrire | ben deja commencer a faire ces petits efforts comme ceux que j'ai dis dans mon premier message, ca pourrait aider!! |
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore | C'est sur que marcher et prendre le bus, ça concerne pleinement les centrales nucléaires |
Mousseline Ah j'sais pas quoi écrire | |
meline08 Si l'amour est un crime alors tu seras ma prochain | Mousseline a écrit :
Bonjour;
J'ai créer ce topic dans le but de vous sensibiliser sur le fait que nous devons à tout prix, sauver la planète!!
Je sais que certains d'entre vous ne crois pas d'autre personnes quand elles vous disent que dans approximativement 10 ans, nous allons tous mourrir parce qu'il n'y auras pus suffisamment d'oxygène... Mais il faut me croire, si on ne fait rien, c'est ce qui nous arriveras!!!
Vous pouvez, en faisant pleins de petits gestes FACILES, aider notre belle planète! - Utiliser moins d'eau pour prendre votre douche par exemple... Bon je sais que pour les ados, c'est pas evident! Moi aussi j'adore prendre mon temps dans la douche!! Mais j'essais de me rattraper dans autres choses! - Marcher au lieu de prendre la voiture!! Si admetons vous avez besoin de quelque chose au magasin, rien ne vous empêche de marcher pour aller le chercher!! Marcher pour aller à l'école ou pour aller travailler!! En plus, vous serez en santé!! Et si c'est vraiment trop loin pour y aller à pieds, rien ne vous empêches d'y aller en bus!! Bon je sais vous aller me dire: « Ouais ben je vais pas commencer à chercher quel bus prendre pour aller au super marché, acheté quelque chose !! » Je sais, mais ce que je veux dire c'est: Au lieu de prendre la voiture pour disons, aller a l'école ou travailler, prenez le bus! En plus, le prix de la gasoline augmente tout le temps!! Vous économiserez ! Une pierre deux coups!
- Essayer de ne pas gaspiller de papiers! Ce sont des arbres que nous coupons pour ça!! - Acheter du papier hygiènique ou bien des essuis-tout qui sont faits à base de produits recyclés!
Vous voyez, comment vous pouvez aider juste en faisant de petits gestes comme ceux la!!
J'espère que vous avez changer d'avis à ce sujet et que vous allez en parler à tout le monde!! C'est de notre avenir qu'il s'agit... Pour certains c'est l'avenir de leurs enfants mais en tout cas!! Mousseline
|
Je suis tout a fait d'accord avec toi!!
c'est comme pk font ils des yaourts ac des pots en plastiques alors qu'ils pourraient tres bien en faire en verrre puisq'il est recyclabe!!!!ce sont des trucs tous betes mais ca pourrait nous changer l'avenir!!!!
---------------
profitez à fond de la vie!!!!coralie je t'adore!!!!!
|
Mousseline Ah j'sais pas quoi écrire | Moi je crois que les bacs a recyclage devraient être obligatoires! Tout le monde devraient alors recycler!! Il faut vraiment réagir! Svp! Commenez donc par mettre en application ces quelques conseils! Message édité par Mousseline le 06-05-2007 à 17:54:58
|
funky-princess | oh la vache ton message la y'est trop hot je comprend m,aintenant que la vie et la santé de notre planete et de NOUS est en danger! bravo mouss'! moi jréagis! bye bye funky princess |
Mousseline Ah j'sais pas quoi écrire | J'espère que vous allez vraiment faire de gros efforts!! Moi aussi je réagis!! C'est TRÈS important! |
funky-princess | ouais mais laffaire aussi ses que les pots de yougourts en verre cest prendre des risques aussi cest cassable facilement!! loll |
funky-princess | tsé dans le fond mouss dans 10 ans ceux qui sont ici sur le forum on aura pas plus de 30 ans! |
Mousseline Ah j'sais pas quoi écrire | ouais je sais!! Oué ta raison les pots de yogourts en verre cest cassable facilement mais il faut c'qui faut! hihi
|
Mousseline Ah j'sais pas quoi écrire | dans 10 ans.... jvais avoir 23 ans max!! hehe |
funky-princess | lol |
Mousseline Ah j'sais pas quoi écrire | En passant, tout ceux qui sont dans ce topic, essayer d'amener le plus de monde ici dans cette conversation!
bon moi jy vais!
Chaow! Message édité par Mousseline le 06-05-2007 à 18:18:40
|
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore | Moi j'ai déjà réagi... j'me suis marré lol
Parce que ce que vous dites, ça fait trente ans qu'on le dit, et on attendra pas que trois gamines sur un forum donne leur feu vert pour mettre en application ces prioncipes que Moussiline a sûrement piqué sur un site |
Mousseline Ah j'sais pas quoi écrire | Mon très cher empereur-paco,
J'ai l'impression que tu éprouves du plaisir a dénigrer ce que les autres essais de faire... Tu vois j'essais depuis le premier message de sensibiliser les gens pour qu'ils fassent un peu plus attention à certaines choses, et qu'il réalisent que nous allons tous finirent par mourrir si on ne fait rien et toi, tu as plaisir à me répéter que ça ne fonctionneras pas... Serais-tu par asard.... Jaloux? Si oui, je suis entierement prette à travailler avec toi comme j'ai prévu le faire avec Aurélien... Mais par exemple, il faudra que tu arrêtes de critiquer tout ce que je fais! Tu peux bien penser ce que tu veux de moi et de mes idées, je m'en contre-fou! D'ailleurs, je ne vois absolument pas pourquoi est ce que je perds mon temps a m'obstiner avec toi! Je sais que ici, on est sur un forum, et que chacun à droit à son opinion, mais ça ne veux pas dire pour autant que tu as le droit de toujours sous entendre que mes idées son mauvaise sous un point de vue... sarcastique!! Tu vois, je suis une personne assez particulière! Je ne me laisse J.A.M.A.I.S faire! Et ça doit être clair dans ta p'tite tête! Sache, que j'ai beau être une « fille » tu ne m'intimides pas pour autant, si c'est ce que tu essais de faire!!! Mousseline
ps.: non, je n'ai pas pris mes trucs sur un site internet! Message édité par Mousseline le 06-05-2007 à 21:14:42
|
socrate essaye de te connaitre toi meme | oui il faut sauver la planete
---------------
philosophie et anarchie
|
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore | Jaloux? Nan, je te ferais remarquer que j'ai été le premier à être d'accord avec toi au début
Mais c'est le reste où les multinationales se font du pognon qui m'exaspère [comme Catherine Laborde en petite robe courte en plein hiver qui nous dit d'éteindre le chauffage ] |
Mousseline Ah j'sais pas quoi écrire | empereur-paco a écrit :
Jaloux? Nan, je te ferais remarquer que j'ai été le premier à être d'accord avec toi au début
Mais c'est le reste où les multinationales se font du pognon qui m'exaspère [comme Catherine Laborde en petite robe courte en plein hiver qui nous dit d'éteindre le chauffage ]
|
Peut-être as tu été le premier à être d'accord avec moi, n'empêche que maintenant, tu ne fais que critiquer! |
Mousseline Ah j'sais pas quoi écrire |
Bonjour Socrate! Oui, il faut sauver la planète! Mets tu déjà en application les trucs que je vous ais proposer? Si oui je te dis BRAVO!!! |
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore | Sauvons la planète: Tuez Sarko! |
Mousseline Ah j'sais pas quoi écrire | |
tartocitron78 il est interdit... mais tt le monde le fait ! | MERCI PR CE TOPIC ! jattendais un truc sur lécolgie depuis longtemps ! mé o fond ns (les petites gens, lol) on fé tt ce kon peu, maintnant il fo obliger LES GRANDES ENTRPRISES et LES CHEFS DETAT a fèr kelke chose ! ---------------
Je suis un homme de Cro-Magnon Je suis un singe ou un poisson Sur la Terre en toute saison Moi je tourne en rond, je tourne en rond. Je suis un homme plein d'ambition Belle voiture et belle maison Dans la chambre ou dans le salon Moi je tourne en rond.
|
aurelien1993 |
---------------
je vous est a l'oeil o ! pas d'insulte ok
|
Mousseline Ah j'sais pas quoi écrire | tartocitron78 a écrit :
MERCI PR CE TOPIC ! jattendais un truc sur lécolgie depuis longtemps ! mé o fond ns (les petites gens, lol) on fé tt ce kon peu, maintnant il fo obliger LES GRANDES ENTRPRISES et LES CHEFS DETAT a fèr kelke chose !
|
Enfin! voila qqun qui penses comme moi!!! |
nelly-lili croire en ses reves | |
XxPsYcHo-LoVexX Dont like my attitude? CALL 1800-KISS-MY-ASS | Allô, cest moi (mousseline) jai perdue mon mot de passe alors jai changer d'identité... Merci Nelly-lili Message édité par XxPsYcHo-LoVexX le 12-05-2007 à 13:01:15
|
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore | Mon dieu! Je préférai mousseline
Dis tu peux le retrouver ton, mot de passe en demandant a ce qu'on te renvoit un e-mail!^^
Par contre, ce n'est pas avec la limitation de déo qu'on fera tout reculer! Je suis d'accord [je le dis avant qu'on me rentre dedans] mais c'est surtout les multinationales à qui, il faut jeter la pierre
Pour terminer, je dirais à Nelly, [qui a totalement raison] que sa dernière ligne est HS! |
socrate essaye de te connaitre toi meme | ouais il faut sauver la planete mais avec tout ces con de président c'est pas gagner ---------------
philosophie et anarchie
|
leopard333 quand le jour sera venu la nuit tombera |
Citation :
Je sais que certains d'entre vous ne crois pas d'autre personnes quand elles vous disent que dans approximativement 10 ans, nous allons tous mourrir parce qu'il n'y auras pus suffisamment d'oxygène...
|
il ny aurra plu d oxygene certes.... mais pire encore........... vous n avez pas entendu parler des mini tsunami en ce moment au infos? c est la montee des eaux car en ce moment meme les glaciers ( au pol nord) fondent ce qui va provoquer la montee des eaux de tous les oceans.
De plus il y a la montee de la chaleur ce qui va faire disparaitre les especes vegeteaux.
et qui va enfin provoquer donc.......le manque d oXyGeNe. ---------------
HELLBOY
|
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore | J'voudrai vous informer d'une petite chose qui passe inaperçu de nos jours car ce n'est que très peu médiatisé [evidemment, ça aurait fait bcp moins d'audience]
En effet, en 1000-1100 après J-C et des bananes nous étions dans une période dite "glacière" qui a eu pour conséquence de diviser par deux le nombre d'habitants mondial. Puis, les technologies humaines ont été étudiés et l'homme a réussi à combattre cette ère. Seumement, depuis 1800 et des bananes, les climatologues se sont aperçu que la Terre rechangeait de rotation et qu'elle entrait dans une ère chaude.
Je vous l'accorde, ce ne sont pas toutes les raisons de ce réchauffement car la pollution doit sûrement accélérer le processus, mais documenter vous sur ceci... |
rocklassique44 L'enfer, c'est les autres. | empereur-paco a écrit :
J'voudrai vous informer d'une petite chose qui passe inaperçu de nos jours car ce n'est que très peu médiatisé [evidemment, ça aurait fait bcp moins d'audience]
En effet, en 1000-1100 après J-C et des bananes nous étions dans une période dite "glacière" qui a eu pour conséquence de diviser par deux le nombre d'habitants mondial. Puis, les technologies humaines ont été étudiés et l'homme a réussi à combattre cette ère. Seumement, depuis 1800 et des bananes, les climatologues se sont aperçu que la Terre rechangeait de rotation et qu'elle entrait dans une ère chaude.
Je vous l'accorde, ce ne sont pas toutes les raisons de ce réchauffement car la pollution doit sûrement accélérer le processus, mais documenter vous sur ceci...
|
Ere GLACIERE ?? Alors là, jamais entendu parler...Elle vient d'ou cettte info, elle me paraît un peu douteuse quand même... ---------------
http://the-little-lucie.skyblog.com/
|
aurelien1993 | il y a des millier d'années du coté des etat unis des glacier ont disparu
créant ainsi le courant du golf sting
et pourtant il y avais pas de pollution!!!!!!! ---------------
|
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore | Si tu veux avoir du plus claire, Lucie, l'orbite de la terre change tous les 500ans environs [ou mille ans) Ce qui change naturellement le système de l'envoi des rayons du soleil sur notre terre.
Et j'ai fait une connerie, ce n'est pas l'ère glacière [parce que là c'étaitdu tps des mamouths et de l'âged e glace ] mais de la période glacière^^ |
aurelien1993 | et en plus les poles magnetique s'inverse aussi tout les 10000 ans environ. ---------------
|
anissa l'union fait la force | j'ai été scandaliser par une info que j'ai vue récemment à la télé disant (je ne sais plus où) qu'une tortue est morte, pour cause d'inallation de cellophane. Je trouve ça horrible qu'une tortue de plus de 100 ans est morte parce que un imbecile ne sais pas ce qu'est une poubelle!!! |
aurelien1993 | anissa a écrit :
j'ai été scandaliser par une info que j'ai vue récemment à la télé disant (je ne sais plus où) qu'une tortue est morte, pour cause d'inallation de cellophane. Je trouve ça horrible qu'une tortue de plus de 100 ans est morte parce que un imbecile ne sais pas ce qu'est une poubelle!!!
|
c'etait un sac plastique en vapeur??? ---------------
|
aurelien1993 |
ingéré.pas inhalé ---------------
|
anissa l'union fait la force | ouai possible mais ça change rien au fait!! |
aurelien1993 |
a si ingeré c'est manger et inhalé c'est respirer. ---------------
|
anissa l'union fait la force | merci je sais ce qu'est la difference entre ingeré et inhalé mais je dis que ça change rien au fait!! |
aurelien1993 | anissa a écrit :
merci je sais ce qu'est la difference entre ingeré et inhalé mais je dis que ça change rien au fait!!
|
oui c'est dommage la pauvre tortue moi j'en avais une ---------------
|
nelly-lili croire en ses reves | g otres chose tant que la planete terre sera la il y aura de la vie car si on ne fait rien on va disparaitre mais d'autres etres vivant vont se formé et (j'espere) que si sa nous ressemble sa va pas polluer
c'est pas pour dire mais ceux qui on polluer avant nous n'ont pas penser a nous mais ceux qui pollue aujourd'hui ne pensent a ceux qui seront la plus tard !:
---------------
les enfants d'aujourd'hui feront la planete de demain
|
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore | Effectivement!
Mais l'homme a toujours fait comme ça! Tout est pour le profit! Que vex-tu y changer? Présente toi au prochaines élèctions...==> | |
marieve |
peut-être, peut-être. mais la population, c'est NOUS. c'est nous qui devons agir, puisque manifestement, les politiques ne se bougent pas (ou si peu). |
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore | Moi j'te dis qui faudrait qu'on y aille au gouvernement |
marieve | empereur-paco a écrit :
J'voudrai vous informer d'une petite chose qui passe inaperçu de nos jours car ce n'est que très peu médiatisé [evidemment, ça aurait fait bcp moins d'audience]
Je vous l'accorde, ce ne sont pas toutes les raisons de ce réchauffement car la pollution doit sûrement accélérer le processus, mais documenter vous sur ceci...
|
d'accord, ère glacière et machin, ça existe, évidemment. mais plein de gens se cachent derrière, c'est ça, le problème. "ah, il fait chaud, logique, on entre dans une période chaude, hein...", mais ce n'est pas la raison majeure de la fonte des glaciers !! dans trente ans, il y aura de l'eau jusqu'à Bruxelles et les Pays-Bas seront complètement recouverts. mais quand on sait que 200 000 réfugiés, c'est déjà bien trop, que va-t-il se passer quand il y aura des millions de gens qui devront quitter chez eux pour aller vivre ailleurs, parce que la mer montera et que continuer de vivre à certains endroits sera impossible ?? vous allez dire que j'exagère, je suppose. peut-être un peu, c'est vrai. je ne suis pas entièrement documentée sur le sujet, je ne saurais pas développer tant et plus, mais chez moi, on est très branchés écologie, ça aide... si on ne change rien, là, maintenant, tout de suite, on est mal pour plus tard. |
marieve |
ce " "-là, c'était un quel ?? |
Page générée en 0.082 secondes |
 |