|
bleuoceania | Reprise du message précédent : C'est pas du tout que je m'en fiche ça serais mal me connaître.
Mais dans un tel cas TANT MIEUX j'ai plus que 10 ans à tenir, ça peux passer assez vite 10ans. ---------------
Je sais que je ne sais rien = j'ai tout oubliée
|
Profil supprimé | empereur-paco a écrit :
La légende Maya a été détourné de sa véritable vérité! Elle annonçait pas la fin du monde, mais un grand malheur! Différent, on survivra 
|
A tu connais aussi ^^ ! A yooo ! moi je pensait que l'on mourrait tous le 21 décembre 2012 --' |
little-lucie | empereur-paco a écrit :
Nan !
C'est d'la grosse foutaise oui ^^ Vous avez ps remarqué comme le sujet écologique en ce moment a fait la promotion de supers grandes marques automobiles genre Renault, les produits cosmétiques ou les produits alimentaires? Sans parler de la popularité de notre Hulot national --'
Nan, une équipe de scientifique s'est penché sur le souci. En effet, la pollution n'arrange peut être pas notre planète. Seulement, l'effet couche d'ozone seait selon eux totalement inventé par les médias pour aire peur au public (et rammasser l'audiomat') Qui croire? La conclusion qu'ils ont tiré sur ces phénomènes climatiques viendraient de l'inversion des pôles... ce qui causerait effectivement quelques graves problèmes questions phénomène sisimiques et tornades à gogo sur les territoires à risque, sous les trente prochaines années. Il risque aussi que la France, USA et tous les pays alignés géographiquement sur eux passent en zone chaude (genre climat méditérrannéen tandis que le midi passerait en climat tropical). Voilà tout. C'est sûr, ça risque de nous bouleverser, mais c'est une réaction que la Terre a déjà plusieurs fois réalisé: dans les années 800 ou 900 (qui a amené une période dite selmi-glacière, voilà pourquoi le au temps du Moyen Age on demeurait si pauvre car les récoltes rapportaient peu), vers 1200 (qui a apporté la grande famine) et sous le règne de Louis XV (qui ramena l'éveil de 'lhomme). Voilà en gros Vous êtes pas obligé de me croire cependant, si vosu préférez continuer le combat avec Evelyne Dhéliat en ptite jupe sur le plateau de TF1 alors qui fait -15 de hors *W*
|
Cela dit, heu, on parle d'écologie, là, et le pire est à craindre... Même, vous imaginez la planète qu'on laissera à nos descendants ? Non ?? Mais arrêtez !!! ---------------
"Monsieur Tronchedecake, qui, comme son nom l'indique, travaille à la poste..." http://to-be-a-looser.skyblog.com/
|
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore | Sauf si la pollution n'a rien à voir
On laissera à nos enfants un monde qui évolue et une planète qui vieillit ... |
little-lucie | Mouais...Avec un ciel brun, de l'air irrespirable, des canards mutants... ---------------
"Monsieur Tronchedecake, qui, comme son nom l'indique, travaille à la poste..." http://to-be-a-looser.skyblog.com/
|
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore | Tu regardes trop les films sortis tout droit d'Holywood toi --' |
little-lucie | Mais s'pas parce que tout l'monde vote blanc qu'il faut voter noir =.=
Attends, tu réalises combien on est sur terre ? Combien chacun consomme en un seul jour ? Tu imagines dans 30 ans ?? ---------------
|
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore | Oui. Et les chinois auront bientôt les mêmes goùuts de luxe que nous. Alors interdisons leur à eux pauvres arriérrés qui n'ont pas le droit d'avoir les mêmes plaisirs que nous qui en avons profité pendant une quarantaines d'années... Ou alors largons leur une bombe sur la gueule... sinon, c'estbien beau, mais là je vois pas ce qu'on peutfaire pour empêcher la croissance démographique, mis à aprt la castration obligatoire pour tous --' |
little-lucie | Déjà, ne pas en plaisanter, c'est pas mal ---------------
|
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore | C'est sûr que la Terre s'en portera mieux. D'autres suggestions? Peupler le Sahara? |
little-lucie | Très amusant, vraiment --'
Le jour où tu te sentiras un peu concerné...><
---------------
|
loulou-of-montanges B.A.M ( boulets you are dead)_ MTH Krew_ JaH L0ve | gripette , tout le monde dit comme toi
mais personne ne le fait !
c'est bien triste !
les sarkozy, les bush et compagnie ils s'en foute de notre avenir, ils pensent qu'au fric !
faudrait ke nous reagissions !
car c pas en faisant payer es taxes ke la planete se soignera ! ---------------
http://loulou-le-rasta01.skyrock.com <= lachez vos comm's !!
|
bohemia-tunisiana (Y) Juste La Paix (Y) | Ouais ta trooop raison Gripette! Le probleme cest ke nous le humains sont conssient du danger mais ne fait aucun effort pour cette pauvre planete..les gens ne pence qu'à leurs modui confort mais ne pence pa a leurs futurs et au futurs enfants kil aurent...L'homme est est un etre egoiste ---------------
Peace!
|
antonY38 qui ne tente rien na rien | je dit pas que ce que tu dit c"é que de le merde loin de las mais je pense pas que la fin du monde cet dans 10 ans c'est vrai que l'eau enfin les océans les mers etc... montent de 10 cm tout les ans cet asser cho kan meme menfin ossi faut eviter daller acheter une voiture qui pollue come ta dit moi chconais des gens pour aller en face de la boulangerie de chet eux il prenne la voiture et je vous men pas mais le pire est a venir psk a la banquise nos amie les bete ours pinguin etc.. bas elle fon la banquise et comme il ont besoin de glace et d'eau a moin que yais asser de centre pour les receuillire cet kasiment impossible de les sauver et ya plin de truc encore mais srx cet ptet pas toi qui va aranger tout les problemes mais ya forte chence pour ke tu sois un genre de nicolat hulot nan,?? et cet plutot bien de sinterreser a lenvironement qui nous entoure mais srx en quelque mots seulement
va voir a new york cet la ville des lumiaire nuit et jour ya dla lumiere tu pense pouvoir dire aux americain de baisser leurs consomation nan srx???? Message édité par antonY38 le 15-11-2007 à 17:35:55 ---------------
vous aimez........koi deja???
|
your-best-dream moi, moi, moi, moi,.... et rien que moi so cool !! | désolée mais,i find that il est bien vrai que la pollution c'est pas bien mais...la fin du monde n'est tout de même pas dans 10 ANS?! ---------------
i do it just for fun !!!!!!!!!!!!
|
little-lucie | Pas la fin du monde, mais pas non-plus un avenir très gai =) ---------------
|
your-best-dream moi, moi, moi, moi,.... et rien que moi so cool !! | on trouve des solutions à tout problème si non c'est plus un problème, donc forcement on aura un avenir TRES gai ---------------
|
little-lucie | C'est spirituel, là...
Arrête ta logique shadok deux minutes : si tu réalises le nombre qu'on est sur terre, la consommation individuelle par être humain en un jour, et le niveau de dégradation pour notre planèter, tu verras qu'on est mal barré...Après, je ne sais pas si les quelques milliards que nous sommes daignerons changer leur mode de vie et renoncer à leurs installations couteuses et polluantes. ---------------
|
your-best-dream moi, moi, moi, moi,.... et rien que moi so cool !! | ils le feront,perd pas espoir ---------------
|
loulou-of-montanges B.A.M ( boulets you are dead)_ MTH Krew_ JaH L0ve | je serais content ke l'espece humaine disparaisse !!!
juste ke pour les animaux !!
sa serait coool pour eux !! ---------------
http://loulou-le-rasta01.skyrock.com <= lachez vos comm's !!
|
Profil supprimé |
Ca me déprime ce genre de message .
Surtout depuis qu'Aurélien ne vient plus . |
your-best-dream moi, moi, moi, moi,.... et rien que moi so cool !! |
si l'espèce humaine disparait,les animaux aussi feront route avec elle,ils ont aussi besoin de ça ---------------
|
tina45 | Tite-Andree a écrit :
Pour la douche pas trop longue sa va etre dure le moins que j'ai reussi a faire c'est 15 min 
|
Lol je t'ai battu 14 min 55 lol je deconne je chronomètre pas mais c assez long lol |
bohemia-tunisiana (Y) Juste La Paix (Y) | Citation :
désolée mais,i find that il est bien vrai que la pollution c'est pas bien mais...la fin du monde n'est tout de même pas dans 10 ANS?!
|
non, mais jai vu dans un reportage, ils disaient que nous avons 10ans pour se ratrapper ou bien apres il est trooop tard:s fuck les humains! ---------------
Peace!
|
bohemia-tunisiana (Y) Juste La Paix (Y) | Citation :
serais content ke l'espece humaine disparaisse !!! juste ke pour les animaux !! sa serait coool pour eux !!
|
je ne veux pa provoquer, mais mais je trouve sa stupide ce que tu dis. On sais tous bien que lespece humaine est extrenement conne, mais il n'y a pas que des cons..on doit nous proteger se que tu ne comprend pas cest que TOUT la terre est en DANGER!!!!!!! ---------------
Peace!
|
Profil supprimé | finalement, je préfère mourrir dans 10 ans (ou 5 ans ) que de devoir supporter la dégradation de ce monde. Bientot, les hivers sous la neiges disparaitrons, ont verra des gamines se promener en string dans la rue et les traditions auront peut-être disparu. Les chants de noël pourront être programer sur ordinateur, le feu dans la cheminer sera électrique et les enfants ne croiront plus au père noël. Message édité par Profil supprimé le 17-11-2007 à 15:31:48
|
Lilo hana yori dango... j'ai faim! | mais il y aura toujour des personnes qui resteront dans les traditions... moi je pense être de ces personnes... ---------------
je chante, je dessine, je lis, je fais chier le monde... Rejoignez la communauté !
|
Profil supprimé | oui, moi aussi. Mais et tes enfants ? Ils le feront aussi ? Et puis moi sa me dégoute quand mes grand-parents me raconte leur noël avec de la neige jusqu'au genoux. Moi je n'ai jamais vraiment connu ça. De plus, certaines fêtes viennent pratiquement a disparaître (Halloween). Et puis, quand j'écoute les filles de ma classe se soucier de leur histoires de cul coeur alors qu'elle plafonnes a 5... Message édité par Profil supprimé le 17-11-2007 à 17:01:21
|
fr-mb0-e | pf il rezste au moins 500 ans !!! |
little-lucie |
Idiote Tu t'rends pas compte ? On casse tout, une planète qui ne nous appartiens pas vraiment au fond, on se mets tous en danger, on massacre tout....Et tu t'en fous ? ---------------
|
fr-mb0-e | pff t toi je sais bien mopi oci je onné des gens qui travaillent ds les scienses alors calme toi et pi moi je jette pa les dechets par terre et j' economise l' eau et la papier alors tg !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
little-lucie | fr-mb0-e a écrit :
pff t toi je sais bien mopi oci je onné des gens qui travaillent ds les scienses alors calme toi et pi moi je jette pa les dechets par terre et j' economise l' eau et la papier alors tg !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
Roh, du calme poussin
Ouais, chuis moi, c'est bieen...Mais encore ?
J'aime pas ton insouciance idiote, voilà (cool, engueulade en vue miam) ---------------
|
Lilo hana yori dango... j'ai faim! | je ferais tout pour élever mes enfant le mieux possible... je serais professeur des écoles, alors j'espère aussi comuniquer mon respect des traditions à mes élèves, ou du moins à certains! moi, en tous cas je fête halloween et c'est ma soeur et moi qui soutenons cette tradition dans la famille! ---------------
je chante, je dessine, je lis, je fais chier le monde... Rejoignez la communauté !
|
Profil supprimé | ouai, (si ont meure pas dans 5 ans ) mais bon, chez moi, halloween c'est mort, tu croisera pas une seule citrouille dans toute la ville ^^. (faudrait crée un topic sur le respect des tradition ^^) Message édité par Profil supprimé le 18-11-2007 à 17:50:35
|
Lilo hana yori dango... j'ai faim! | bah fais-le !!!!!! ---------------
|
Profil supprimé | bonne idée ! mais je sais pas quoi écrire --' |
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore | Lilo a écrit :
je ferais tout pour élever mes enfant le mieux possible... je serais professeur des écoles, alors j'espère aussi comuniquer mon respect des traditions à mes élèves, ou du moins à certains! moi, en tous cas je fête halloween et c'est ma soeur et moi qui soutenons cette tradition dans la famille!
|
Quelle belle preuve de traditions ^^ Et dire qu'Halloween a été importé des States y'a à peine dix ans pour faire marcher le commerce vers la Toussaint... m'enfin, que de belles traditions en effet
Nan, sur ce point, il ne faut pas déconner. Si on réagissait comme toi, on serait au statu quo depuis 500 ans (et même plus). Que diraient les chrétiens des années 1200 en voyant notre fervente croyance en Dieu, et nos fêtes oubliées? (genre ascension avec les grandes fêtes partout) Que diraient les mineurs avec la Sainte-Barbe?
Ceci n'est pas une dégradation de notre monde, mais une simple évolution de la société...
Pour le côté écologique, je ne dis pas |
Profil supprimé | oui, m'enfin, qu'elle évolution --' |
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore | Une évolution dont il ne faut pas avoir grande peur. Peut être faut-il la craindre, mais cela ferait plus de mal de la rejetter que de l'adopter...
Voyez plutôt avec les sans-culottes. A l'époque, on affirmait aussi que l'évolution était merdique! Et pourtant on en serait pas là aujourd'hui ^^ |
Profil supprimé | mdr ^^ Mais, si les traditions disparaissent, la magie part avec elles. Par exemple, quand ont sait que le père noël n'existe pas, la veille de noël ont pense plutôt a trouver quelqu'un pour se déguiser et amuser les enfants qu'a mettre des truffes et des carottes sous le sapin.
Et moi, franchement, je pense que sans magie la vie n'a plus de couleurs. Message édité par Profil supprimé le 19-11-2007 à 19:44:20
|
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore | Moi la magie de noël a été remplacée par les fêtes ennivrées où on s'oublie toute une soirée, ou on s'amuse avec ses meilleurs pôtes... j'trouve que ça a aussi un côté magique. Et c'est une évolution |
Profil supprimé | Tu y tien a ton évolution hein ?
Mais qui sait, peut-être que dans 30 ans, Noël aura changer de nom, que ce soir là se sera des soirées ennivrées comme les tiennes et non plus la fête avec le père noël et les cadeaux sous le sapin. Mais je m'inquiète aussi pour les églises. Moi, quand je vais a la messe le dimanche matin tu a les quatres bancs de devant remplie et après tu a une ou deux mémés qui se baladent dans chaques rangées. Quand je questionne mes amis au collège ils me répondent qu'il y vont plus depuis des centaines d'années tant ça leur parait loin. Et après quand tu sais que plusieurs curée ont était renvoyer pour des raisons idiotes (il y en a un qui s'est fait renvoyer pour pédophilie alors qu'il prenait simplement un gosse sur ses genoux --') Ont m'a dit que si ont renvoyer encore ce curé il y en aura plus. Peut-être que dans une 40 d'années ont les démolira car il n'y aura plus personne et ont y construira des centres commerciaux dessu. |
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore | Eh bien je dirais que c'est jsute le retour de la pièce de toutes les monstruausités qu'a pu prodiguer l'Eglise. En gros, qu'ils payent les pots cassés. Ils n'ont pas su évoluer justement, ce qu'il cause leur perte. D'ailleurs, on comprend les détachements de plusieurs d'entre eux: à voir ls protestants et els anglicans. Aux USA (pour une fois que je prends un exemple mélioratif), la religion est beaucoup plus suivie, car elle est beaucoup plus "libre". Et dis toi que ton père-Noël n'existe que depuis 200 ans! Les bons chrétiens des sioècles passés doivent être dégoutés de savoir qu'on a troqué le ptit Jésus bébé contre un vieux bonhomme à barbe de trois mètres.... |
Profil supprimé | et contre les dita van tesse jouant les mère noël ! ^^ Il est vrai que quand ont regarde le vatican, toute ses richesse et les pauvres petits african qui demande quelques sous-sous pour pourvoir manger un peu de riz.... Les anglicans ? C'est quoi ? |
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore | Ben c'est les "chrétiens" d'angleterre! Ils n'obéissent pas au pape, mais à la reine ^^
Je aprle pas de maintenant pour le Vatican, mais surtout pour tous ce qu'ils ont commis pendant des siècles avant nous! Genre, vendre des ptits papier disant que t'irais au paradis si tu l'achetais bien régulièrement! |
Profil supprimé | naan ! Ils ont fait ça ? A, et merçi pour la définition d'anglicans, j'me coucherai moin bête ce soir ^^ |
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore | Ils ont fait pire avec l'Inquisition... --' |
Profil supprimé | Quel inquisition ? A yooo, depuis que je suis sur ce forum j'ai l'impression que j'ai jamais rien apris ^^' |
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore | Tu connais ps l'Inquisition?
Google is your friend ^^
Pour faire un résumé rapide, l'Inquisition était une organisation de l'Eglise qui pourchaissait les "hérétiques" et els "sorcières" dans les années 1500 et plus, pour les faire brûler à vif sur un bûcher! Evidemment, beaucoup de vrais chrétiens y passaient, si tu loupais une messe. C'en est arrivé à un point que y'a eu une mini-rebellion et qu'on a arrêté avant que ça dégénêre. On allait jusqu'à brûler les livres qui omettaient l'idée que Dieu n'ait pas tout fait! C'est poruquoi on a perdu de nombreux manuscrits de Pythagore, Thalès qui étaient considérés comme païens. Sans oublié que Galilée a du réfuter sa propre découverte devant un conseil de curés en disant que la Terre n'était pas ronde sosu peine de se fairetrancehr la tête...
Enfin, tu peux vérifier si tu ne me crois pas ^^ (tappe vie Galilée sur google ou qqchsoe dans ce genre) |

Page générée en 0.080 secondes |
 |