www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Nous les jeunes

n°51852
Liloo
Posté le 06-01-2007 à 14:29:20  profilanswer

Salut la compagnie je souhaiterais vous présenter mon nouveau forum(presque personne n'est inscrits).Et il vient d'étre finis cet as dire que les travaux son terminés.Et je vous propose de devenir modérateurs et de m'aider a construire un bon et beau forum pour les ados de 11 à 17 ans.Je cherche aussi des graphistes ou appeller comme vous le souhaiter .Je veut dire quelquin qui puisse faire a la demande utilisateurs pour leur forums des images ou des choses dans ce formats Bon merçi d'avoir lu ce que j'ai écrit maintenant voiçi l'adresse : http://actus-ados.jeun.fr[

(Publicité)
n°51853
Olivier52
Posté le 06-01-2007 à 14:45:50  profilanswer

Tous les jours quelqu'un fait de la pub pour un nouveau forum vide, alors qu'il y a déjà beaucoup trop de forums sur internet ! On ne peut pas avoir chacun son forum, c'est pas possible, c'est le principe même d'un forum !

n°51952
Doudou111
Posté le 06-01-2007 à 17:34:46  profilanswer

je crois que ta pas le droit de faire de la pub !!

n°52084
missfly
Vise toujours la lune, car au pire tu atériras par
Posté le 06-01-2007 à 19:18:55  profilanswer

elle fait ce qu'elle a envie de faire

n°53277
L0uL0u
=D
Posté le 11-01-2007 à 10:25:05  profilanswer

Missfly: quelle remarque INTELLIGENTE dis moi! Je pense que t'as pas lu le règlemant, c'est marqué dedans: pas le droit de faire de pub. Ouvre les yeux quoi

Olivier52 je suis d'accord avec toi

---------------
InciDanse ... 5 Filles Magiques.

Aller à :
Ajouter une réponse