liste des connectés   Lancer une recherche   S'inscrire  S'identifier   Répondre à cette discussion  Créer un nouveau message

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

nous ne descendons pas des singe

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Mini Môme
miss-univers777
  1. Posté le 04/07/2006 à 17:58:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Le singe a develloppé quoi à part ses formes durant ses milliards d'années?
Message cité 1 fois
***L'hiver vient***
Profil : Môme d'Or
karmilla
  1. homepage
  2. Posté le 04/07/2006 à 18:00:33  

Je pense que c'est tout simplement du aux evements et à notre mode de vie qui a influencer notre évolution l"homme a de lui meme choisit de rester sur la terre.

miss-univers777
  1. Posté le 04/07/2006 à 18:03:41  

Mais la terre est une terre on est d'accord mais les animaux sont bien les cousins du singe alors qu'est ce qui dans leur carte ne correspond pas à l'evolution 'humaine'?? Par exemple l'homme qui vit depuis des milliards d'années sur terre ne sait pas voler et pourtant il y a des milliards d'espece qui vole!! Ah oui c'est parceque le singe ne vole pas que l'homme n'a pas pu developpé cette possibilité car nous sommes les cousins des singes!!

miss-univers777
  1. Posté le 04/07/2006 à 18:07:49  

En BLOC la thèorie c'est que l'homme ressemble au singe on a retrouvé des especes qui lui ressemble et qui forme un ensemble qui englobe plusieurs especes selon un arbre généalogique qui remonte jusqu'à la montée des eaux...

miss-univers777
  1. Posté le 04/07/2006 à 18:32:42  

Si nous descendons du singe, pourquoi cette pression naturelle exige t-elle de nous les humains la pureté de l'âme? Est ce que cela signifie que pour comprendre la nature nous devons nous debarasser de ces gènes d'animaux? Les gènes de l'animal serait-il impur pour l'homme intelligent et pour la Volonté de Allah ou pour la volonté de la nature pour les sceptiques?

BLONDE POWA
Profil : Môme de bronze
noah
  1. Posté le 05/07/2006 à 12:25:41  

fleur-de-lisse a écrit :
Vous vener des singes jimagine vous geules
Afficher plus
Afficher moins

moi j'imagine ton QI pour écrire " fleur de lisse" alors que ça s'écrit "fleur de lys" .

---------------
Wonderful Peace for Wonderful World
BLONDE POWA
noah
  1. Posté le 05/07/2006 à 12:26:33  

miss-univers777 a écrit :
Le singe a develloppé quoi à part ses formes durant ses milliards d'années?
Afficher plus
Afficher moins

son cerveau.

---------------
Profil : Môme Débutant
myriam77
  1. Posté le 05/07/2006 à 12:29:12  

blabla
Message cité 1 fois
BLONDE POWA
noah
  1. Posté le 05/07/2006 à 12:31:09  

Myriam77 a écrit :
blabla
Afficher plus
Afficher moins

blo blo.

---------------
guiugi
  1. Posté le 05/07/2006 à 13:21:03  

Citation :

Si nous descendons du singe, pourquoi cette pression naturelle exige t-elle de nous les humains la pureté de l'âme?
t sur que les assassin et les violeur cherche la purté de l'ame a tt prix ?

ladybird
  1. Posté le 05/07/2006 à 13:26:19  

Karmilla a écrit :
bien sur et ils ont fait des millards de bébé c'est ça la théorie ?
Afficher plus
Afficher moins

moi j'ai toujours cru que c'était ca lol ! nan sa va j'me suis culturisée depuis le temps.

miss-univers777
  1. Posté le 05/07/2006 à 15:38:40  

Pour ceux qui pensent que les musulmans se croient supérieur à leur science Darwiniste:
On va tout de meme essayer de vous faire comprendre que nous n'avons rien contre vous seulement contre ceux qui ne respectent pas Allah le Très Haut parcequ'ils pensent avoir une preuve de son inexistence (!!) ce qui est pour nous musulmans un manque de respect car pour nous ca n'a pas le meme sens que pour vous!
Vous croyez en votre thèorie darwiniste et nous on croit en la thèorie divine c'est tout c'est clair net et précis Vous accepterez peut etre un jour que nous ayons la volonté de croire en Allah selon Sa Volonté et celle du Prophète (à lui, bénédiction et salut).

La thèorie de darwin repose sur 2 idées:  
1. Evolution  
2. Mutation  

Je rappelle que la thèorie n'est pas demontré par A+B TOTALEMENT Autrement dit, il y a des zones OBSCURES!  
Ce qui devrait permettre aux croyants et aux athées de se mettre d'accord un petit moment... et peut etre meme de discuter autour de ce sujet et permettre ainsi à l'homme de croire en ce qu'il veut sur des bases identiques!  

1A L'homme a pour ancètre un animal dont l'espece d'aujourd'hui la plus proche est le singe  
1B L'homme a pour ancètre ADAM et EVE  

2A L'animal a subi une mutation des gènes entrainant sa transformation d'aujourd'hui  
2B Adam et Eve ont été envoyé par Allah selon le Prophète Mahomet (à lui, bénédiction et salut)  

Pourquoi? Comment? A chacun de fournir ses preuves! Attention!  
PREUVE:  
1. Information OU raisonnement destinés à établir la vérité  
2. Signe, Marque  
3. Montrer
Je pense que c'est possbile que les signes (et non singes!!) de la nature aient un sens et transporte un message divin tel que la colère est signe de fatigue chez l'homme mais pas seulement ce type de signes...  
SIGNE:  
1. Chose qui est l'indice d'une autre, qui la rappelle ou qui l'annonce.  
Ex: La fièvre est souvent le signe d'une infection  
2. Element qui permet de reconnaitre une chose ou une personne, de la distinguer d'une autre.  
(signes caractèristiques , signes particuliers)  
3. Geste, demonstration qui permet de faire connaitre quelquechose à quelqu'un (signe d'approbation)  
4. Objet, matériel perceptible, simple, qui est choisi pour représenter une réalité complexe  
5. Element du language constitué de deux parties: le signifiant et le signifié (La langue par exemple)  
6. Auspices, marque (signes du zodiaque, bonne humeur)

Exemple Singes Zodiaque
http://80.118.46.39/kit18new/horoscope-arabe.html  
Pour ceux qui ne connaissent pas l'astrologie arabe et qui souhaite connaitre ce qu'elle pense de vous (!) allez faire un tour sur ce site!

Sinon pour en revenir à ce ptit sujet, les musulmans n'accepterons jamais l'idée que les animaux ont créés l'homme et nous croyons pas non plus que la nature n'a pas une origine divine c'est clair donc pour nous Allah a créé l'animal sur TERRE et a envoyé Adam et Eve sur TERRE OK deja ca annule la thèorie de darwin dans nos esprits Les preuves que l'on vous fournit sont pour nous evidentes parceque la création est d'origine divine donc voyons un peu du coté des cellules par exemple: les cellules sont multi-cellulaires et se modifient dans le sang, cela signifie que au niveau des gènes vous avez deja un serieux problème pour prouver que les cartes génétiques ne sont pas dotés d'intelligence et pour moins la où il y a intelligence il y a Allah je n'imagine aucune autre forme d'intelligence que l'esprit capable d'inventer cela

miss-univers777
  1. Posté le 05/07/2006 à 15:40:22  

N'oubliez pas: Science sans conscience est ruine de l'âme!

ladybird
  1. Posté le 05/07/2006 à 15:55:19  

si t'es la pour poluer le forum, vas voir ailleur

mathious
  1. Posté le 05/07/2006 à 16:00:09  

...
Message édité par mathious le 05/07/2006 à 16:07:04
sandra-13
  1. Posté le 05/07/2006 à 16:08:51  

Ton intervention est de qualité... tu devrais prendre la parole souvent Mathious!

mathious
  1. Posté le 05/07/2006 à 16:10:02  

merci bien sandra 13 , je tacherai d'écouter tes conseils et de placer mes trois petits points a toute conversations interressante...

miss-univers777
  1. Posté le 05/07/2006 à 16:11:02  

Est ce que tu sais ce que c'est que la spiritualité toi ladybird qui descend du singe?? La spiritualité a existé bien avant que l'on decouvre l'homo sapien et pourtant on ne lui a decouvert un sens qu'avec l'apparition du monothèisme... OK

Constance et caractéristiques
Les peintures pariétales découvertes sur nombre de continents, les pierres levées (Stonehenge), les pyramides d'Égypte ou d'Amérique latine, les temples d'Angkor, les cathédrales, les mosquées, etc. semblent témoigner de la constance de cette préoccupation chez l'homme.

Les idées de divinité, d'âme, d'ange, de liberté et bien d'autres participent de la spiritualité en général. Ces idées ne sont spécifiques à aucune doctrine en particulier, bien qu'on ne les retrouve pas dans toutes les religions.

[modifier]
Spiritualité et religion
La spiritualité est-elle assimilable à de la religion ? Sa définition n'en suppose pas le même côté organisé, bien qu'il ne l'interdise pas non plus. Cette absence d'organisation, là où elle existe, se révèle peu propice à la propagation de dogmes.

Certains considèrent la spiritualité comme un mode spécifique d'accès à la connaissance du Divin ou au moins d'une transcendance : on parlera par exemple d'expérience spirituelle que des mystiques qualifieront d'indicible. Cette approche, intérieure et/ou mystique, différe donc d'une approche intellectuelle (raisonnée, rationnelle), morale ou psychologique.

[modifier]
Spiritualité religieuse
Attention à ne pas confondre spiritisme, spiritualité, mystique, et ésotérisme, qui sont les quatre grandes manifestations distinctes qui soutendent et guident une même démarche : vivre les pieds sur terre dans une enveloppe corporelle, tout en essayant d'atteindre les « états supérieurs » de l'être.

Il est à noter que la spiritualité désigne l'expression (la vie) de l'esprit, et que les religions sont plutôt des modèles et des institutions qui proposent un certain cadre afin que la spiritualité puisse s'épanouir.

Théologiens ou non, les hommes insatisfaits de leur religion créent cependant volontiers en son sein un courant particulier de spiritualité.

Ainsi sont nés les ordres religieux du Christianisme, les écoles de pensée du Judaïsme (rassemblées autour d'un rabbi), les confréries soufies dans l'Islam (voir soufisme), ou encore d'autres courants n'ayant donné lieu à aucune formalisation institutionnelle.

[modifier]
Spiritualité non religieuse
Toutefois, bien des activités humaines participent de la spiritualité sans appartenir à aucune religion. Ses adeptes y percoivent une victoire présumée de l'humanisme.

Parmi ces exemples de pratiques spirituelles non religieuses, on peut notamment citer la pratique de la non-dualité.

Fortement inspirée du bouddhisme, celle-ci consiste en une expérience personnelle et intérieure, au cours de laquelle l'individu tend à se débarrasser de cette illusion fondamentale que serait l'ego, enveloppe au sein de laquelle se manifeste notre individualité, notre petit « moi », et qui nous séparerait plus ou moins de l'autre selon son importance plus ou moins grande, et cela, sans pour autant quitter la scène de la comédie sociale.

mathious
  1. Posté le 05/07/2006 à 16:12:22  

tres interressant di donc...

sandra-13
  1. Posté le 05/07/2006 à 16:12:26  

Là je pense que c'est à toi Mathious...

mathious
  1. Posté le 05/07/2006 à 16:12:52  

...

sandra-13
  1. Posté le 05/07/2006 à 16:13:49  

AAAAAAAHHHHHHHH!!! Non parce que je trouvais tout ça particulièrement intéressant!!!

miss-univers777
  1. Posté le 05/07/2006 à 16:13:59  

sandra-13
  1. Posté le 05/07/2006 à 16:15:18  

dis donc miss-univers777, tu as quel âge??

miss-univers777
  1. Posté le 05/07/2006 à 16:16:13  

Tu vois ladybird? pourquoi penses tu que nous sommes xenophobe? y'en a qui pense tout simplement que Adam et eve c'est drole... parcequ'il ne croit pas l'Islam Inutile de nous insulter de xenophobe les xenophobes ne sont pas musulmans OKKKK??!! Toi comprendreEEE!

miss-univers777
  1. Posté le 05/07/2006 à 16:16:58  

11 ans

miss-univers777
  1. Posté le 05/07/2006 à 16:50:11  

Ladybird pense que les musulmans (qui ne mangent pas de cochons ) sont xenophobes... HIHIHI

Quand elle me dit ca voilà ce que je lui reponds:

Ladybird je crois que ta définition de la 'xenophobie' n'existe pas je pense que tu fais plutot allusion à l'amour des animaux... vas donc faire un tour sur internet...  

Sandra je pense par moi meme pourquoi penses tu le contraire? Ton dico il dit quoi? que je suis pas xenophobe parceque je ne suis pas xenophobe UN MUSULMAN N'EST PAS XENOPHOBE Faut etre realiste et accepter que certains sur ce forum sont STUPIDES alors quand ils apparaissent avec leur thèorie de DARWIN et leur outil PREHISTORIQUE moi aussi je les RENVOIS EN PAIX à leur ignorance de la religion musulmane, de la foi, de la spiritualité et de l'outil internet et tous ce qu'ils proposent en libre-service!  

Ladybird Après tout tu n'y connais pas plus que n'importe qui à la thèorie de darwin qui evolue avec la science sans conscience d'aujourd'hui!! Et vous voulez qu'on croit en darwin MMMMalgré les alertes repétées et les mauvais signes d'un rechauffement de la planète Je ne dis pas que la nature a raison de vous allarmer je dis simplement qu'elle est l'instrument de signes d'un coté la thèorie de Darwin de l'autre le rechauffement de la planète... BIZARRE QUAND MEME Après tout la thèorie de darwin a créé les sceptiques qui pense que la spiritualité régule le comportement humain... donc qui n'y connaisse rien au comportement humain en ignorant librement sa spiritualité!  
Eh oui c'est aussi la religion musulmane que les sceptiques comme ladybird ignorent et c'est la pire des attitudes devant Allah Nous croyons en Allah nous ne ferons jamais comme eux. Le sceptisisme ne nous attirera pas puisqu'il n'a pas la foi (!) comme tous les sceptiques de ce forum je l'ai bien compris c'est pourquoi je leur rappelle quelques definitions comme spiritualité religion  

SANDRA De toute facon ladybird n'attend rien de nous et c'est tant mieux car je n'ai jamais rien attendu d'elle j'ai juste exprimé mes positions donc tourne toi vers elle si tu crois COMME ELLE que mes opinions ne sont pas sincères!! Elles le sont, EL HAMDOU ALLAH!

Menthe à l'eau de rose <3
bibou-et-titi
  1. homepage
  2. Posté le 05/07/2006 à 20:34:28  

a mon idée les pasteur etait des religieux catolique et pourtant il pratiqué la medecine!

---------------
Crazy <3 Je t'aime séche tes larmes et vien je t'emmène...<3
miss-univers777
  1. Posté le 06/07/2006 à 13:26:24  

La religion c'est croire en la science mais c'est avant tout pratiquer la religion pour avoir de bonnes intentions!

>>Science sans conscience n'est que ruine de l'âme! disait Rabelais

sentinel166
  1. Posté le 07/07/2006 à 11:47:25  

La théorie de l'évolution il s'agit pas uniquement de recherche paléotoloique.
Et puis même, la paléontologie est une science !
A l'époque de Darwin, la science et la religion était encore mélé.
Il croyait encore au déluge et que les espèces animals et végétales n'ont pas changé, que Dieu a crée ca d'un coup !
Et bien Darwin a montré preuve à l'appuie que tout ca était faux.
Donc je disai on étudie l'évolution avec des analyse génétiques(ce qui est plûtôt récent) et cela pas uniquement sur des créatures mortes.
Vous voulez connaitre la preuve qu'Adam et Eve c'est du pipo ?
Et bien voila : il est prouvé que si il ne reste moins de cent représentant d'une race, elle s'éteindra dans les 3 à quattres génération suivantes !
Tiens, à la poubelle Adam et Eve.
Mais la théorie de l'Evolution avait plusieur ratés car je vous rappelle que pas définition la science ne montra jamais la vérité.Elle est en perpetuelle changement, et ceux tant que l'on ne sera la but et l'origine de la vie sur Terre et dans l'univers.
Les Musulmans rébutte la Science, et tant ce culte ne subira pas de réforme, il est condamné à disparaitre !

grenadine-orangina
  1. Posté le 07/07/2006 à 12:16:54  

La vérité pour un musulman (que tu veuilles y croire ou non) c'est que Allah a tout créé OK c'est mon opinion et ta thèorie de Darwin pour moi ne signifie pas que Allah n'a pas une science supérieur à la nature Si aujourdh'ui on peut remplacer le gène humain pourquoi Allah ne l'aurait pas fait pour nous punir et nous envoyer sur cette planète!? ca te semble aberrant ou de la science fiction mais pour moi c'est ca LA VERITE Allah est le Très Haut Le Très Puissant El Hamdou Allah Parceque quand on voit comment vous evoluez sur terre il est evident que vous ne mairisez pas votre potentiel donc d'ici là à expliquer la maitrise de l'univers bon courage!

grenadine-orangina
  1. Posté le 07/07/2006 à 12:56:36  

SALAM (paix)

sandra-13
  1. Posté le 07/07/2006 à 13:56:55  

Salut miss grenadine-orangina... je sais pas si tu sais mais t'as un peu le même genre de propos que Miss-univers 777... Ils sont d'ailleurs un peu effrayants je trouve pour des jeunes...
Tu as quel âge? J'espère que tu ne mentiras pas comme miss univers sur ton âge...
Message cité 1 fois
BLONDE POWA
noah
  1. Posté le 07/07/2006 à 17:02:53  

Sandra-13 a écrit :
Salut miss grenadine-orangina... je sais pas si tu sais mais t'as un peu le même genre de propos que Miss-univers 777... Ils sont d'ailleurs un peu effrayants je trouve pour des jeunes...
Tu as quel âge? J'espère que tu ne mentiras pas comme miss univers sur ton âge...
Afficher plus
Afficher moins

oui, 11 ans ça me parait jeune pour ses commentaires.

---------------
Mome un jour, Mome toujours
miss-julie
  1. Posté le 07/07/2006 à 14:02:41  

Soyez prévenus, Miss Univers, Luisa, Playas Play, IslamEden, IslamPeace et GrenadineOrangina sont une seule et même personne... Un adulte plutôt fanatique qui cherche désespérément à vous convertir à sa religion. Echangez avec lui (eux) tant que vous le souhaitez mais surtout, ne rentrez pas dans son jeu. Il a le droit de s'exprimer mais pas celui de vous prendre la tête si vos opinions divergent....

---------------
*** Miss Julie ****
ladybird
  1. Posté le 11/07/2006 à 17:43:34  

non non on a pas l'intention de se laisser convertir... (voila LE message qui ne sert à rien)

Mome un jour, Mome toujours
miss-julie
  1. Posté le 12/07/2006 à 08:24:29  

Attention Ladybird, vous avez parfaitement le droit de vous convertir à la religion qui vous plait le plus. Tout ce que je souhaite, c'est que vous soyez protégés contre ceux qui ne respectent pas votre choix... C'est tout!

---------------
*** Miss Julie ****
***L'hiver vient***
Profil : Môme d'Or
karmilla
  1. homepage
  2. Posté le 12/07/2006 à 09:48:37  

Oulalala , je savais pas qu'il existait de tel malade ...enfin merci de nous avoir prévenu !
ça me rassure je commençais à croire que tout les musulmans étaient des fanatiques... ouf.
Comme quoi il suffit qu'un mec ai des propos extremistes pour qu'on croit que tout le monde est comme ça.

dadou14
  1. Posté le 12/07/2006 à 13:46:06  

si nous décendont des singe en tout cas c prouvé scientifiquement et on est des animaux ki on évolué en etre humain c tou et pui il y a pas de honte a sa c la vie

mathious
  1. Posté le 12/07/2006 à 13:59:11  

voila, je rajoute ce commentaire parce sinon ca faisait 666 comentaires pour cet article, ca représente le diable. mais plus d'inquietude a avoir, maintenant il y en a 667.. sauvés.

Page :
1  10  11  12  13
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : nous ne descendons pas des singe

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
La météo 0
qui a déjà fait l'amour 7